Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

Aller en bas 
+43
Miss Marian
Cindy
Darcy
Ju
Fitzwilliam Darcy
elea
lilou1625
nathy's
lady Clare
Aislynn
Choupette
ThePhantom
Witherwings
cat47
Copetan
Louise B.
Artemis
mimidd
ekaterin64
Jane
Nora26
Lempicka
petitefadette
Axoo
willow
April
Solveij
lorelai59
Clelie
Resmiranda
Accalia
Fée clochette
wah
Miss Chocolat
MeganEdward
Selena
KittKat
Doddy
Miss Scotland
vali
anne shirley
Testifly
Angealyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:45

En presque primeur : un petit fanmix inspiré de Midnight Sun avec une surreprésentation d'Edward Wink :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsunfrontbj7.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun01ot7.th


[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun02pg7.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun03bc6.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun04yl0.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun05am3.th


[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun06ua1.th


[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun07cg6.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun08xg8.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun09cp1.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsun10uj6.th

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Fanmixmidnightsunbackol5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:27

Bravo aux magnifiques fanmix de Axoo et de Resmiranda ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975

Bravo aussi aux bans de Anne Shirley que je trouve sublimes ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 284494
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:32

J'adore, c'est superbe!!!!!!!!!!!
Bravo
Jane
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:46

J'ai délaissé ce topic pendant bien trop longtemps....désolé pour la surcharge de fanarts....
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Robpat10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Robpat11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Baseba10[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Baseba11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Kris_a10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Kris110

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Kris210

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Purppl10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Jacob_10


[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Nm_av110 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Nm110



[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Baseba12 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Baseba13

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Piano_10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Piano_11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Piano_12

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Twilig10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Twilig11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Twilig12

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Twilig13 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Twilgh10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Twilgh11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Twilig14

Des marques pages...
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark513 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark711 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark411 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark910 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark810
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark111 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark211 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark311 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mark611

Et voilà un fanmix mi Twilight/mi New Moon
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Pochet22 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Trackl10
01. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 0110 02. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 02_10 03. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 0310
04. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 04_bis11 05. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 0510 06. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 0610

07. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 0710 08. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 0810 09. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 0910
10. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 1010 11. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 1110 12. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 1210
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:49

Vali, tu as été très inspirée! Laughing
C'est vraiment superbe! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 846997 Tu es très douée! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:53

Resminda je suis sans mot! cheers cheers c'est magnifique!
Bravo aussi à Vali!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:35

Shocked Very Happy Shocked Very Happy oh la la Razz qu'est-ce que vous êtes créatives ! je suis emballée sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:06

C'est magnifique Vali Shocked [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975
J'aime tout particulièrement la sign "Jacob and Bella" ( [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 398755 ), les deux derniers mp en couleur, et le fanmix est splendide [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 846997

[mode 2 wagons de retard on] J'avais jamais tilté que Peter Facinelli jouait dans le film !!! mais comment ils l'ont (mal) arrangé, dites donc affraid [/mode 2 wagons de retard off]

_________________
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:09

Vali : mon imprimante ne te remercie pas pour ces marques pages Evil or Very Mad lol!

Mais bon je ne peux pas te cacher que je suis une fan absolue de tes créas [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810

@Mimidd : bienvenue dans le club "Mais qu'est ce que c'est que ces cheveux ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:11

Oh Vali! Je n'avais pas vu ce que tu avais posté. Je suis totalement fan de ton style. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810

_________________
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:34

Je ne savais pas que ce topic existait... affraid Mais c'est fabuleux!

Resmiranda, tes fanarts sont sublimes, j'aime particulièrement le mix Edward/chanson Iris des Goo Goo Dolls qui se prête magnifiquement bien à la photo...

Et que dire de Vali ! Shocked
J'en reste coi...

C'est ma-gni-fique !!!!! Ton fanart avec Edward au piano me laisse sans voix, vraiment... Je suis ébahie Et ces marques pages... Pfou... Ils vont emplir mes futurs livres!

Mon imprimante vous hait déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:48

Merci Embarassed vous êtes trop gentille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:20

Vali, c'est magnifique ! Shocked Shocked

Vraiment, je n'ai pas de mots ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:36

Woua.... j'ai pas de mots pour décrire... vous êtres vraiment douées les filles !
Vali [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 41810 Trop magnifique !!!!

J'avais posté un message dans un autre topic sur New Moon, mais je m'aperçois que c'est ici que je dois en parler.
Dans la catégorie "Fanarts", il y a les avatars, signatures, etc. mais connaissez-vous les fan-made trailes ?? Bah biensur, allez-vous me dire !!!!
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans le topic, je n'ai pas encore tout lu (c'est long Very Happy), mais si vous voulez un petit aperçu de New Moon, vous pouvez regarder des fan-made trailers sur youtube.
Je vous conseille de regarder celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=6v1RBkab2DQ C'est juste un petit bijoux !!

Je me suis mise aussi à la fan-made trailer mania, c'est pas aussi bien (je commence tout juste à comprendre le logiciel..., en tout cas c'est par ici : https://www.youtube.com/user/ABalletgirlinParis
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pauvre gouvernante
Choupette


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:35

Salut tout le monde !
Un peu ( beaucoup ) hors sujet mais dsl
Tout d'abord je voulais vous dire que j'adore ce que vous faites je croix que bientot je n'aurais plus de place sur mon ordi...
Ensuite quelques questions de vocabulaire : qu'est-ce que c'est un fanarts ? un OMG ? et d'autres mais je m'en souviens plus : S
Je viens juste de parcourir ( pas entièrement ) l'autre sujet qui porte le meme nom que celui-ci ( comment ca s'appelle ? ) et je tiens à te dire bravo Doddy !!! j'ai adoré. J'ai pas encore fini parce que 50 pages ca fait beaucoup ! j'arrive pas a trouver les chansons : Sad comment faire ?

Désolé pour ce long commentaire et encore j'ai du raccourcir !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:52

Tout d'abord Choupette, je crois que la première chose à faire est d'aller lire la charte du Forum et de te présenter dans le sous forum "Bienvenue!" C'est un peu une tradition, et c'est plus sympa de faire connaissance avant de poster.

Pour répondre à tes questions :

Un fanart est un dessin réalisé ( à la main ou sur PC) par un fan (logique Wink ) et qui est inspiré des personnages, d'une scène particulière ou tout simplement de l’univers d'un livre, d'un film.

OMG signifie : Oh My God !

Concernant les chansons, je suppose que tu parles des fanmix ? ( fanmix = même principe c'est une liste de chansons ( souvent illustrées par un fanart) qui correspond à la représentation qu'on se fait d'un personnage, ou de chansons qui collent parfaitement à une scène de nouveau d'un livre ou d'un film). Donc pour les chansons, tu peux envoyer le plus souvent un mp (message privé, il suffit de cliquer sur la balise MP qui se trouve sous le corps du message du membre concerné) pour demander comment te les procurer.

Voilà bonne lecture et à bientôt dans le sujet "Bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Choupette
Pauvre gouvernante
Choupette


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:19

Merci beaucoup. Voila j'ai fait ce que tu m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:47

Coucou, les vampirettes lol!

Puisque c'est le topic des fanarts, je me permets de poster ce lien : si vous n'avez pas encore choisi votre calendrier 2010, peut-être craquerez-vous pour celui-là :

http://atlantis.joueb.com/news/calendrier-twilight


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:54

Merci pour le lien...

Et avec beaucoup de retard Embarassed je félicite Vali pour ses créations toujours inspirées! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:57

Hello, ladies & genlemen ;

Eh bien voici, mon premier fanart inspiré de Twilight :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Eternite



Dites-moi carrément si le coeur fait cucul ? confused J'ai hésité à l'enlever / le laisser.


(eh non, la signature n'est pas"Aislynn" mais "Syrène". C'est le pseudo que j'utilise sur deviantart, entre autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:22

Très beau fanart Aislynn!! Very Happy Mais je suis plutot pour l'elèvement du coeur, il dénote un peu et ton fanart n'en a pas besoin...enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:36

Voilà donc, le même sans le coeur (et finalement, c'est mieux, en effet) :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Eternitebis


et en prime, de quoi faire des cauchemars affraid


[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Mortrode
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:33

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 846997 Aislynn, j'aime beaucoup, et je suis d'accord avec l'enlèvement du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:30

Et le petit dernier : bon, c'est très, très rose, mais c'est spécial saint-valentin :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Stvaltwilight
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:37

Aislynn, bravo, qu'est ce qu'ils sont mignons tous les 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Jeu] Citations Twilight saga
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, New Moon and Eclipse
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: