Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La carrière de Robert Pattinson

Aller en bas 
+31
L_Alex
petitefadette
Zakath Nath
lilou1625
Clelie
Camille Mc Avoy
nephtis
Sév
marie21
lizzy
April
Fée clochette
Violette
Miladi
Sophie
Angealyn
Solia
peteandco
jennie
anne shirley
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
mimidd
nathy's
willow
Resmiranda
MeganEdward
Axoo
lady Clare
Doddy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:02

Puisque son nouveau film Little Ashes ne va pas tarder à sortir aux USA, je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup d'ouvrir un topic (sérieux il va de soi Wink ) sur Rob et sa carrière.

Petit rappel biographique et filmographique :

Il est né le 13 mai 1986 à Londres. Ses parents n'ont aucun lien avec le cinéma ou le théâtre (hormis peut-être sa mère qui tient une agence de mannequins) mais il a débuté très jeune au théâtre, notamment en jouant dans des pièces de Shakespeare et Tess d'Ubervilles. (A ce titre, je pense qu'il mériterait presque son titre de lambtonien Wink je lui laisse quelques années pour étoffer son CV avant de l'adouber La carrière de Robert Pattinson 55950 )

Après une brève carrière dans le mannequinat durant ses jeunes années (d'après ce qu'avait dit Angealyn il y a quelques mois, apparemment il aurait notamment fait du mannequinat avec ses petites mimines qu'il a effectivement fort belles Wink ), il se concentre à nouveau sur son métier de comédien et se tourne vers la télé puis le cinéma.

Pour la télévision, il participe notamment au projet Vanity Fair (2004) mais n'a qu'un rôle mineur, de même avec Ring of the Nibelungs.

Puis sa carrière prend un tournant international lorsqu'il décroche le rôle de Cedric Diggory dans deux adaptations d'Harry Potter : Harry Potter and the Goblet of Fire en 2005.

Fin 2007, il est choisi pour interpréter Edward Cullen dans Twilight de Catherine Hardwicke. L'année suivante est donc celle qui fait de lui (et bien malgré lui d'ailleurs) une star internationale. Ce qui ne l'empêche pas d'apparaître dans des projets de moindre envergure comme How To Be, sorti aux USA à l'automne 2008 peu avant Twilight.

Le prochain film de Robert Pattinson s'intitule Little Ashes. Il y interprète le rôle de Salvador Dali jeune. Le film sortira le 27 mars 2009 aux USA. Voici le trailer, qui a d'ailleurs l'air assez alléchant : Trailer Little Ashes

Il consacrera toute l'année 2009 au tournage de New Moon (sous la direction de Chris Weitz) et Eclipse, ce qui l'a contraint à abandonner tout autre projet durant cette période... Et il a l'interdiction formelle de se couper les cheveux à nouveau lol!

D'un point de vue plus personnel, ce qu'on sait de Rob est qu'il est assez discret et n'aime pas trop son statut de star qu'il a tendance à trouver pesant et il préfère généralement éviter les foules. Il semble posé et avoir la tête sur les épaules mais en bon Britannique qui se respecte, il n'est jamais contre une soirée très arrosée en boîte et profite apparemment pas mal des nightclubs de L.A. Wink

On sait également de lui qu'il est musicien (pianiste et guitariste), auteur/interprète/compositeur à ses heures perdues. Il a d'ailleurs composées deux chansons qui ont été utilisées dans la BO de Twilight : Never Think et Let Me Sign. Certains comparent d'ailleurs son style à celui de Jeff Buckley. Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait mais apparemment sortir un disque n'est pas dans ses projets car il craint qu'on l'accuse d'utiliser la popularité qu'il a acquise avec Twilight pour faire augmenter les ventes de son disque. Néanmoins, il a récemment déclaré dans une interview qu'il n'excluait pas de faire carrière dans la musique si sa carrière d'acteur devait cesser... Avec les bonnes critiques qu'il a reçues pour son travail dans Twilight, les deux films à venir et le nombre de projets qu'on doit lui proposer, gageons que ça n'arrivera pas de sitôt...

Si l'article en question vous intéresse :

Citation :
In an overlooked interview with the Los Angeles Times from before the release of Twilight, actor Robert Pattinson, who played the fawned-over Edward Cullen in the blockbuster vampire movie, discussed his contribution to the film's chart-topping soundtrack -- and said there may be more music to come.
"Music is my backup plan if acting fails," said Pattinson, 22. "I don't want to put all my eggs in one basket." The British actor, who contributed two songs to the film, one of which, "Never Think," made it to the official soundtrack, has since revealed a few musical heroes to BBC , claiming Eminem was an idol when he was 12 years old and "really into rap," and mentioned others like Jay Kay from Jamiroquai [via Gigwise.com ].
However, Twilight fans don't need to worry about Pattinson pulling double duty, as he doesn't plan to use his Twilight success to launch into music. "That's what I was scared about, it looks like I'm trying to get a music career out of it or something," he said. "I really didn't want it to look like I was trying to cash in. I hope it doesn't come across as that. I'm not going to be doing any music videos or anything."

Source : Arrow

Pour info, je travaille également sur un topic similaire à celui-là pour la carrière de Kristen Stewart qui m'a bluffée dans les trois films où je l'ai vue (sans compter Twilight)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:07

cheers Bravo Doddy, je me disais justement quand est-ce qu'elle va nous faire un petit topic sur son cher Edward... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:09

Mais justement Rob ne se limite pas à Edward et j'ai hâte de voir quels choix de films il va faire après New Moon et Eclipse Wink

(je vais le bénir s'il accepte un éventuel Breaking Dawn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:41

Toute grande déesse twilightienne que tu sois, tu as oublié de mentionner deux choses Razz qui sont à mon avis assez intéressantes :

Summer House avec notre Mary Benett 2005, j'ai nommé Talulah Riley. Il y incarne Richard, petit ami (tendance dandy) de Jane, l'héroïne anglaise qui va passer ses vacances en France.

The bad mother's handbook adaptation du roman de Kate Long. Son personnage est celui de Daniel, un charmant geek, qui s'éprend de l'héroïne fraîchement enceinte Charlotte. Il y a un petit rôle car cette comédie dramatique parle surtout des relations entre Charlotte, Karen sa mère et la grand-mère qui souffre d'Alzheimer. pour avoir vu des extraits, je peux vous garantir que ça vaut le coup, même sans Rob (blasphème lol! ). Mais en plus il est charmant alors que demande le peuple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:51

Intéressant comment topic ! cheers

Citation :
Certains comparent d'ailleurs son style à celui de Jeff Buckley.

En parlant de Jeff Buckley, il me semble avoir lu (ou entendu) qu'il allait jouer dans un film retraçant la vie du chanteur ! Étrange comme coïncidence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:57

Axoo a écrit:

Summer House avec notre Mary Benett 2005, j'ai nommé Talulah Riley. Il y incarne Richard, petit ami (tendance dandy) de Jane, l'héroïne anglaise qui va passer ses vacances en France.
Toutélié on dirait Wink

Merci de combler mes lacunes, ô assistante de la grande déesse twilightienne Very Happy


@MeganEdward : j'ai entendu parler de ça aussi... Mais ça n'a jamais été confirmé donc tant que ce n'est qu'au stade de la rumeur, je le prends avec des pincettes... Après tout on a bien parlé de Rob jouant dans POTC4 il y a quelques semaines et ça n'était qu'un canular... quel dommage d'ailleurs... Rob en pirate... La carrière de Robert Pattinson 284494 je n'aurais jamais survécu à une telle dose de swoon ! La carrière de Robert Pattinson 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:13

A part pour HP4 (où j'avoue qu'à l'époque je n'avais pas particulièrement flashé sur Diggory) je ne connais rien de sa filmo. En croisant les doigts pour qu'on ne le mette pas dans la case bellatre vampiresque à jamais pour qu'il puisse diversifier ses projets ( un album! un album ! ). Même si je ne serais pas contre un petit breaking Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:16

j'avais flashé sur lui dans HP4, j'apprécie beaucoup le personnage de Cedric, d'ailleurs sa mort est un des passages que je trouve le plus triste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:04

Axoo a écrit:
The bad mother's handbook adaptation du roman de Kate Long. Son personnage est celui de Daniel, un charmant geek, qui s'éprend de l'héroïne fraîchement enceinte Charlotte. Il y a un petit rôle car cette comédie dramatique parle surtout des relations entre Charlotte, Karen sa mère et la grand-mère qui souffre d'Alzheimer. pour avoir vu des extraits, je peux vous garantir que ça vaut le coup, même sans Rob (blasphème lol! ). Mais en plus il est charmant alors que demande le peuple. Wink

J'ai lu le roman j'avais bien aimé, c'est sympa comme lecture facile, j'ai bien envie de voir le film! cheers (mais dans ma tete, Daniel était plutot quelconque et pas super swoonant mais bon je m'y ferai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:01

Question bête : est ce que ce genre de topic n'aurait pas davantage sa place dans la partie Cinema, télévision, acteurs ? Embarassed Il est possible que des personnes soient (ou puissent être) intéressées par Robert Pattinson ou Kristen Stewart sans être forcément fan de Twilight scratch, et niveau lobbying, ce serait également plus efficace ^^
Et puis pour prendre un exemple précis, les topics concernant James McAvoy ou Keira Knightley ne se trouvent pas dans le sous forum consacré à Ian McEwan Rolling Eyes .

A moins que ce ne soit une tactique mûrement réfléchie par les Twilighteuses pour s'accaparer Rob Laughing

_________________
La carrière de Robert Pattinson Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:50

Excellente suggestion, Mimidd…

A ceci près que je n’y ai pas pensé une seule seconde tant ça me paraissait naturel de poster ici et ce pour plusieurs raisons :

- Compte tenu de toute la polémique autour de la saga sur le forum ces derniers mois, j’évite d’aller parler de tout ce qui s’en rapproche ailleurs, acteurs inclus… ceci par lassitude mais aussi pour éviter d’embêter les gens avec ce qui pourrait être considéré comme une tentative de lobbying
- A ma connaissance, seules les Twilighteuses s’intéressent à la carrière de Rob sur le forum… et presque tous les non-Twilighters qui ont vu le film ont trouvé son jeu moyen voire franchement mauvais donc j’ai du mal à supposer qu’un tel topic les intéresse
- De plus, au vu de tout ça, je ne vois pas trop l’intérêt de poster un topic dans une section du forum où il tombera vite dans les oubliettes alors que dans un sous-forum fréquenté par des gens que je sais de façon certaine intéressés par la carrière de Rob, il a plus de chances d’être retrouvé facilement et alimenté régulièrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:37

Je pense comprendre tes arguments, Doddy, et j'avoue que je serais perplexe si on me demandait de trancher. D'un côté, je n'aime pas trop l'idée de traiter les acteurs jouant dans Twilight de manière différente, c'est contraire à nos façons de faire. Il n'y a aucune raison pour que cela soit considéré comme du lobbying à outrance, après tout, Robert Pattison a joué dans HP, qui est tout de même un sujet qui marche bien dans le forum, il a donc déjà une première bénédiction lambtonienne. Razz

Le fait que certains (dont je suis) n'ont pas apprécié son jeu dans Twilight n'implique pas nécessairement qu'ils ne sont pas intéressés à sa carrière. Par ailleurs, un acteur comme MMF, qui n'a pas été apprécié par tout le monde non plus dans P&P 05, a un sujet qui marche très bien. Un sujet ne tombe dans les oubliettes que si personne ne l'alimente, j'ose espérer que les Twilighteuses fréquentent aussi le reste du forum, surtout les plus actives. Wink

Mais d'un autre côté, lorsque j'ai vu que ce sujet s'était ouvert hier, je n'ai pas tilté comme Mimidd sur ce traitement différencié. scratch Je ne voudrais pas créer un malaise en imposant une décision.

_________________
La carrière de Robert Pattinson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:53

C'est vrai que çà m'a tout de suite interpellé de voir un topic concernant la carrière d'un acteur dans la partie littérature du forum Laughing

Je comprends tes réticences Doddy, mais je ne suis pas du même avis :

- Tout d'abord, les traitements différenciés me gênent Rolling Eyes
- Il y a lobbying et lobbying. Il a déjà été établi que le lobbying des twilighteuses, tout comme les autres lobbyings du forum, n'est en aucun cas agressif, étouffant, etc. Je parle pour moi, mais en tant que modo non twilighteuse, je ne pense pas qu'ouvrir un topic sur Robert Pattinson dans la partie "acteurs" soit considéré comme embêtant.
- Concernant ton deuxième argument, je n'ai qu'un mot : il faut penser plus loin. Je ne connais Robert Pattinson que par le biais d'Harry Potter, et même si je lorgnais plutôt du côté de Ralph Fiennes et de David Tennant, je n'ai pas trouvé que Rob était un mauvais acteur. Ce n'est pas parce que l'on n'a pas aimé un acteur dans un rôle qu'on tire un trait définitif sur lui.
Je sais que ce n'est pas du tout le sens de ta phrase, mais quand je lis :
Citation :
presque tous les non-Twilighters qui ont vu le film ont trouvé son jeu moyen voire franchement mauvais donc j’ai du mal à supposer qu’un tel topic les intéresse
j'ai un peu le sentiment de lire en filigrane : "Rob est un mauvais acteur, un "sous acteur"/il est considéré comme tel. Il ne mérite pas d'avoir un topic dans la partie acteur". Sans compter que çà pose encore une fois une barrière entre les twilighteuses et les non twilighteuses
Dans les deux cas, je trouve çà triste No
Quand je parlais de "lobbying plus efficace", je voulais dire qu'il fallait donner une visibilité plus grande et surtout plus élargie à Rob et Kristen, en les sortant un peu de l'univers Twilight et en attirant la curiosité des gens sur leur carrière en général. Je ne peux pas trop parler pour Rob, mais je sais que Kristen a été pour moi l'une des révélations de l'année avec son rôle dans Into the wild.
Bref, tout çà pour montrer qu'on peut s'intéresser aux acteurs de Twilight sans être twilighteuse ^^. On peut très bien devenir fan d'un acteur en passant par des voies de traverse, quitte à rejoindre par la suite l'autoroute ...
Ce qui accentue mes réticences : en cantonnant physiquement Rob et Kristen dans la partie consacrée à Stephenie Meyer, j'ai l'impression qu'on leur colle une étiquette "attention, acteurs twilightiens". Les étiquettes, comme les traitements différenciés, me mettent mal à l'aise, et çà n'aidera pas à faire tomber les préjugés s'il y en a.
- Enfin, comme l'a si bien dit Cat, un sujet alimenté ne tombe pas dans les oubliettes. D'ailleurs, même un sujet non alimenté ne tombe pas dans les oubliettes, on sait où il se trouve (au pire, on peut toujours faire appel au mode "recherche"), et quand il a besoin d'être alimenté, il l'est. Je ne vois pas pourquoi les fans de Rob seraient plus réticentes à alimenter son topic s'il se trouvait dans la partie "acteurs" plutôt que dans la partie "Stephenie Meyer" confused

Enfin bref, voilà mon humble avis, vous en faites ce que vous voulez Laughing . Je voulais juste développer pour montrer que non, mes réticences n'était pas seulement dûes à mon côté maniaque ^^.

_________________
La carrière de Robert Pattinson Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:06

Ne t'inquiète pas Mimidd, "maniaque" n'est pas un adjectif qui me vient à l'esprit quand je pense à toi lol!

Comme je le disais hier soir, j'ai posté ici sans me poser de questions parce que ça me semblait naturel... Cela dit, je comprends tout à fait l'idée de ne pas vouloir faire d'exceptions pour des acteurs quels qu'ils soient.

Je ne suis donc absolument pas contre l'idée que vous déplaciez ce sujet dans la section cinéma. Je compte travailler sur le sujet de Kristen aujourd'hui et je le posterai là-bas également. D'ailleurs Mimidd tu me fais penser qu''il faut absolument que je vois Into the Wild dont le DVD traine sur mon étagère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:33

Si je peux apporter le point de vue de quelqu'un qui n'a pas aimé l'interprétation de Robert Pattinson dans Twilight Wink je l'avais trouvé très bien dans Harry Potter, et les deux films dont parle Axoo dans son message me tentent bien Smile

J'espère pour lui que sa carrière lui permette de ne pas rester Edward Cullen toute sa vie, mais aussi de pouvoir avoir d'autres rôles plus différents (déjà Dali c'est pas mal comme diversité Razz )

Par contre j'avoue que je bondis quand je lis qu'on le compare à Jeff Buckley Shocked Evil or Very Mad Jeff Buckley est incomparable, na drunken La carrière de Robert Pattinson 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La carrière de Robert Pattinson Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La carrière de Robert Pattinson 553975
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:54

Non il a juste été dit que son style ressemble un peu à celui de Jeff Buckley. Et personnellement, j'adore Jeff Buckley et c'est vrai qu'on retrouve des points communs dans certaines chansons Wink

Et shame on me, je n'ai toujours pas vu Harry Potter donc je ne peux pas juger pour son interprétation de Cedric Diggory Wink

En revanche Little Ashes m'intrigue vraiment et je pense aller voir quand il sortira en France (allez savoir quand ça sera ! Rolling Eyes ). Ne serait-ce parce que je suis assez friande de biopics en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:38

Si je peux donner l'humble avis de quelqu'un qui n'a jamais été fan de RP (ni dans HP, ni dans Twilight), poster ce topic dans le sous forum de ST c'est cantonner dans les têtes de ceux qui ne connaissent pas Twilight (s'il existent lol! ) ce pauvre garçon à ce seul rôle. Rôle qui je pense lui collera malheureusement longtemps dessus Rolling Eyes

Après à chacun d'y entrer ou non, il y a pleins d'acteurs et d'actrices dans l'Auberge et nous ne les aimons pas forcement tous. Le mettre ailleurs permettra au contraire de le sortir du lobbying Twilight. Mais bon ce n'est que mon avis. Au grand chef Doddy de décider Very Happy

_________________
La carrière de Robert Pattinson Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:47

Merci pour tous ces avis, ça m'aide à prendre une décision finale. Je vais donc déplacer le sujet dans le forum Cinéma, télévision, acteurs.

_________________
La carrière de Robert Pattinson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:47

A part Twilight, je ne connais Rob que par le biais de Harry Potter.
Je dois dire que si je l'avais bien aimé en Cedric Diggory, il ne m'avait pas particulièrement marquée.
Je crois qu'il est iutile que je répète que je l'ai adoré dans Twilight ! lol!
En tout cas, je suivrai avec grand intérêt ses futurs projets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:47

Moi aussi, je ne l'ai vu que dans Harry Potter et je l'avais tout de suite reconnu dans Twilight alors que je connaissais pas son nom. Je suis très physionomiste aussi.
Sinon, j'ai vu au Virgin de ma ville, à côté du livre qui parle du tournage de Twilight, sa biographie.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:15

Bien entendu je l'ai vu dans Harry Potter, par contre Honte a moi! je n'ai toujours pas vu Twilight!

Par contre, j'ai beau me creusé la tete, je ne voit pas quel role il a joué dans Vanity Fair ( faudrait que je le re-regarde d'ailleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:14

Je crois que tu peux te limiter aux bonus du DVD si tu souhaites voir Rober Pattinson dans Vanity Fair car si mes souvenirs sont exacts, la seule scène où il apparaît a été coupée.

_________________
La carrière de Robert Pattinson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:42

Oui c'est tout à fait ça Cat Wink .

Alors de mon côté la première fois que j'ai vu RP c'était dans Harry Potter et j'étais vraiment tombée sous le charme de l'acteur, j'aimais beaucoup sa façon d'interpréter Cédric Diggory Very Happy . Puis je l'ai vu dans Vanity Fair , enfin dans les scènes coupées (pendant tout le film je me demandais à quel moment il allait apparaître et quand le générique de fin est apparu j'étais très déçue Rolling Eyes ) . Enfin je suis allée voir Twilight avec Cestoche et bien que je n'ai pas lu le livre j'ai beaucoup aimé le film (il va falloir que j'aille donner mon avis d'ailleurs Wink ), et j'ai beaucoup aimé le personnage d'Edward Very Happy . Je ne peut pas encore dire que je suis une twilighteuse sachant que j'ai à peine entammé le bouquin, mais ça viendra peut être Wink .

Sinon merci pour vos infos concernant les projets cinématographiques de l'acteur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Invité
Invité




La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:48

Autant je l'adorais dans Harry Potter et j'etais contente de le voir jouer dans Twilight mais maintenant je trouve qu'on en fait trop autour de lui. J'ai meme vu sur internet des biographies sur lui ! Un peu abusé quand meme il surfe sur la vague je trouve pas ca honnete
Sinon c'est un trés bon acteur, c'est dommage car toutes cette surmédiatisation pourrait nuire a sa carriere a long terme !

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le titre du film dans lequel il joue Dali ?
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:00

Le film dans lequel Robert Pattinson interprète Salvador Dali, s'intitule Little Ashes, ainsi que Doddy le mentionne dans son post d'introduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Robert Pattinson   La carrière de Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Ruth Wilson
» La carrière de Richard Armitage
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Robert Downey Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: