Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dollhouse : avis et commentaires

Aller en bas 
+21
lemaitreetmarguerite
Lise Bennet
clinchamps
Séverine
Camille Mc Avoy
Angealyn
anne shirley
Sunjin
JainaXF
JanetWeiss
ekaterin64
Cachou
Félicité
Liewen
Eirian
Mr Damien Tilney
KittKat
Susan
christelle
rosetyler
Emjy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:34

@ Anne Shirley. Tu m'as l'air complètement accro Very Happy !

J'ai vu les quatre premiers épisodes de la saison 2. Je les ai beaucoup aimé. La série a enfin trouvé des intrigues plus prenantes. J'ai particulièrement adoré le 3e épisode, qui nous a prouvé qu'il pouvait y avoir de l'humour dans la dollhouse !

Spoiler:

Le quatrième épisode était génial, très très sombre. Les personnages de la dollhouse se remettent de plus en plus en questions (Topher, Adèle). J'ai beaucoup aimé le passage où Adèle évoque les questions éthiques sur son travail. Il me semble qu'elle cherche à se voiler à la face...

Je ne sais pas quoi dire de plus ! Je suis moins doué qu'Anne Shirley. En tout cas je trouve que la nouvelle saison démarre bien, et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur la dollhouse.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:44

Et oui KittKat, tu es diabolique ! Twisted Evil

Damien, tu as deviné, je suis accro ! Razz

Comme vous, j'ai beaucoup aimé ce 4ème épisode, même si on ne voit presque pas Echo ! J'ai trouvé très intéressant d'en apprendre plus sur Sierra (même si j'ai eu beaucoup de peine pour elle, la pauvre !) et de voir un côté plus "humain" de Topher.
ça changeait un peu aussi de voir Adelle dépassée par les évènements et qui pour une fois, se fait donner des ordres !

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:03

Ça m'a pris comme ça,hier, d'un seul coup, je me suis mise à regarder la série Smile Allez savoir pourquoi Rolling Eyes Razz
Le fait est, qu'en moins de 48h, je viens de m'avaler 8 épisodes de la série et que j'ai bien du mal à m'arrêter Smile
Vous aurez compris, j'adore Smile Je suis pas douée pour aller dans les détails, mais je suis complètement emballée, surtout parce que je me pose tout un tas de questions Very Happy À propos d'Echo, à propos de Dollhouse, à propos d'Adèle, à propose de l'assistante de Topher qui me parait louche, à propos des conséquences d'une possible découverte/fuite/ou autre, à propos de ce fameux Alpha dont je n'ai fait qu'entendre parler pour le moment (notament pourquoi il a choisi de s'intéresser à Echo/Caroline plus particulièrement qu'à une autre des dolls scratch )... Et j'en passe Razz
Je suis un peu spoilée sur ce qu'il va advenir du personnage de Paul Ballard, et moi qui ne pige rien à rien d'habitude,
Spoiler:

J'ai tout particulièrement aimé les épisodes 6, 7 et 8, qui posent des problèmes intéressants quand à la mythologie de la Dollhouse. Mais si j'ai bien compris dans le reste du topic, c'est une réaction assez courante Very Happy
J'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:25

Ca a peut être été déjà dit, mais au pire, ce sera une petite piqûre de rappel bien à propos, mais ce soir sur TEVA, sera diffusé le premier épisode de la série.

( Héhé, a a du bon de rédiger des lettres de motiv devant M6, ils viennent de passer la publicité à l'instant même)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:52

Bon et bien, je n'ai pas l'impression que cela ai été déjà évoqué ou alors je suis totalement passée à côté (auquel cas je m'en excuse platement) mais Dollhouse ne connaitra pas de 3ème saison...

Est-ce une surprise? Pas vraiment en tous cas pour moi.

http://fr.movies.yahoo.com/12112009/31/dollhouse-annule-reaction-de-joss-whedon-0.html

Et voilà la réaction de Joss :

Citation :
Hmm. Apparently my news is not news.

I don't have a lot to say. I'm extremely proud of the people I've worked with: my star, my staff, my cast, my crew. I feel the show is getting better pretty much every week, and I think you'll agree in the coming months. I'm grateful that we got to put it on, and then come back and put it on again.

I'm off to pursue internet ventures/binge drinking. Possibly that relaxation thing I've read so much about. By the time the last episode airs, you'll know what my next project is. But for now there's a lot of work still to be done, and disappointment to bear.

Thank you all for your support, your patience, your excellent adverts. See you again. -j.

dont j'ai perdu la source mais que je vous remet dès que possible une fois celle-ci retrouvée...

Bon et bien, j'ai hâte qu'il rebondisse et nous revienne avec autre chose. Il a bien trop de talent à nous faire partager...

Edit > Un truc qui n'a rien à voir mais j'ai dépassé de peu les 600 messages et je suis Beautiful pianoforte. J'aime beaucoup ce rang. Bon, je suis loin des 1800 messages évidemment mais petit à petit... Ça va venir. Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:36

Oui j'avais vu cette news. Bizarrement, ça ne me fait ni chaud ni froid Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_neutral

Et sinon, félicitations pour tes 600 messages, Séverine ! Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:23

Bravo pour ta constance ici, Séverine, et tu connais le dicton : qui va lentement va bien !!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:29

Personnellement, j'ai quand même été vraiment déçue...
Je ne trouve pas normal que la Fox continue de renouveller année après année des séries à mon avis plutôt médiocres et qu'elle annule une série qui a tout le même du potentiel... J'espère qu'on aura quand même droit à un final digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:14

A vrai dire, je ne suis pas du tout surprise. Les taux d'audience de Dollhouse sont trop bas pour une chaîne telle que la FOX. En fait, il aurait fallu que Joss Whedon signe chez une chaîne câblée. Il aurait eu plus de chances de voir sa série renouvelée ...
Sinon, il faut reconnaître qu'il est très difficile de proposer un programme véritablement innovant. Dans le paysage télévisuel actuel, on a droit à une multitude de séries au concept peu original (policières, médicales...). Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_rolleyes Dollhouse avait au moins le mérite de se démarquer un peu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:28

J'ai récemment vu la saison 1 en entier et ai bien accroché (même si le final m'a semblé un peu soudain et laissant trop de questions en suspens pour une série qui avait déjà failli être annulée). Je ne suis pas du tout surprise par la nouvelle de son annulation, c'est comme Tru Calling, Pushing Daisies, et Dead Like Me, des séries super annulées trop tôt ! J'espère seulement ne pas être déçue par la manière dont les scénaristes auront géré la fin, j'attends de voir avec confiance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitreetmarguerite
Pauvre gouvernante
lemaitreetmarguerite


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:10

C'est vraiment dommage que cette série ne compte que deux saisons. J'ai trouvé qu'elle avait eu un peu de mal à démarrer, mais une fois que les marques ont été prises, je me suis prise au jeu. Je trouve qu'il n'y a pas d'erreur de casting, avec une mention spéciale à Harry J. Lennix (Boyd), Olivia Williams (Adelle DeWitt, que cette femme est belle cyclops ) et bien sûr Alan Tudyk, bluffant.

J'ai ressenti sur la saison 2 l'urgence de boucler l'intrigue, rho la la, quels développements on aurait pu avoir sinon... Dans un sens, tant mieux, ça ne se terminera (normalement) pas comme Veronica Mars, sur un épisode qui appellera une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:16

La première saison de la série va commencer à passer au Québec sur Z télé le 10 février , à lire vos commentaires positifs, je crois que je vais l'inclure à mon horaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:55

J'ai terminé la deuxième et dernière saison de Dollhouse.
Je reste sur une impression mitigée: de bonnes idées, des pistes à développer, quelques acteurs très en phase..... mais des lenteurs, des répétitions, des râtés.... et finalement un certain manque de cohérence avec les épisodes "finaux"!
Je ne regrette pas de l'avoir vu: à mon avis, cela restera plutôt une curiosité qu'une série culte comme "Firefly"!

Comme le fait remarquer lemaitreetmarguerite, Olivia Williams dans le rôle de Adelle DeWitt est bluffante de bout en bout: avec son personnage, on ne sait jamais sur quel pied danser, elle souffle le chaud et le froid... Peut-être pour elle seule, la série mérite d'être regardée!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:17

petit remontage : j'ai vu que M6 diffusait "Doll house" le samedi en seconde partie de soirée, avis aux amateurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:03

Fan absolue du travail de J.Whedon, j'ai regardé les 5 premiers épisodes de cette série mais quel ennui ! Je trouve Eliza Dushku très bien et j'aimerai savoir qui est réellement Echo mais le scénario ne m'a pas passionné ! J'ai du mal à me prendre d'affection pour les personnages !! Evil or Very Mad
Je regarderai le sixième épisode par curiosité envers l'univers whedonien...quand j'en aurai terminé avec mes autres visionnages de séries ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:06

Je pense qu'il faut donner du temps à cette série, qui décolle vraiment dans sa deuxième saison, à mon avis. L'intrigue est plutôt bien ficelée, mais met beaucoup de temps à démarrer. Le final de la première saison m'a laissé un souvenir particulièrement waaaah... Shocked J'espère que M6 va le diffuser, vu que l'épisode n'avait pas été diffusé à la télé américaine, mais est seulement présent sur le dvd ! Ce serait dommage que les spectateurs le loupent, d'autant plus que le final de la saison 2 en est la suite directe...
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:58

J'ai commencé à voir "Dollhouse" mais j'ai trouvé le début un peu confus (il faut dire que mon enregistrement n'a pas débuté tout de suite, il devait manquer quelques minutes) cependant à l'épisode 2 cela les personnages se mettent en place, la chasse à l'homme n'est pas un scenario très original (depuis "Les chasses du comte Zaroff" Very Happy )mais c'est bien ficelé, et cela m'a donné envie de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : avis et commentaires   Dollhouse : avis et commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse : avis et commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emma (BBC 2009), avis et commentaires
» Miss Austen regrets [avis et commentaires]
» Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news
» Lost in Austen 2008 : vos commentaires
» Tess of the d'Urbervilles BBC 2008 (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: