Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?

Aller en bas 
+16
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
Judi
vali
willow
Félicité
Scarlett Unnie
rosetyler
Bonnie
kazibao
christelle
mimidd
toxicangel
Copetan
cat47
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:43

En tout cas, je ne crois pas que j'essaierai de la commencer maintenant. C'est trop tard, je perdrai trop à ne pas voir les premiers épisodes.

En tout cas, je suis sure que la VO vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:14

christelle a écrit:

Mais n'oublions pas de lire les pages de garde, alors! Wink
Certes. Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 55950 Heureusement qu'il était là Charlie sur ce coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:23

Je suis dégoutée, la série va s'arrêter, c'est dommage parce que ça marche bien en France, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:02

C'est vraiment dommage, en effet. Heureusement qu'il me reste toute la saison 2 à découvrir . Neutral Mais bon, d'un autre côté je n'aime pas trop que les séries s'éternisent, surtout celles qui ont un arc narratif bien précis pour chaque saison. Je me dis donc que deux saisons de qualité (j'espère que la 2 est aussi bonne que la 1), c'est toujours bon à prendre.

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:26

C'est vrai, mais nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire.
j'espère surtout que Damian Lewis va vite retrouver un rôle fait sur mesure comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:34

J'ai appris hier aussi que la série s'arrêtait. Sad
J'avais particulièrement aimé les deux derniers épisodes de la saison 2.
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 150390 .....Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:01

OUIIINN !
Je viens juste de découvrir la série, et voilà, elle s'arrête.
C'est vraiment dommage, car Charlie Crews est un beau personnage, un flic à part, à la fois drôle et inquiétant, torturé et complètement siphonné.
Le charme décalé de Damian Lewis est grandement responsable de ma "life"addiction,
avec 2 mentions spéciales pour le Capitaine Tidwell (Donal Logue) et Ted Early (Adam Arkin) que j'adore également.Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 GS_05b06841e2cd842de74ce05245d65f7b. Quelle bonne idée ce smiley Clinchamps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:23

christelle a écrit:
C'est vrai, mais nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire.

Ce qui est déjà beaucoup plus ennuyeux. Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 569507

Je suis comme toi, Christelle, j'espère que Damian Lewis retrouvera bien vite un projet intéressant. En fait j'aimerais bien le voir dans un costume drama. Bon, je sais, je pourrais investir danc The Forsyte Saga, ce que je ferai sans doute un jour, mais en attendant, un petit projet bien ficelé et diffusé sur BBC 1, ce ne serait pas de refus.

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:59

Damian Lewis, n'est même pas "lambtonien de luxe" alors qu'il a de nombreux critères +++++++. No
j'aurais eu le temps de m'occuper de son cas les jours derniers, mais je n'y avais pas pensé et maintenant je ne vais plus avoir le temps. Dès que je le peux, je vais me rattraper. sunny Promis Damian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:27

Cela fait longtemps que j'y songe, mais je n'ai jamais pris le temps de rassembler les photos. Un adoubement, ça prend beaucoup de temps. Very Happy

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:29

J'ai commencé à collecter quelques photos mais c'est vrai que pour trouver "la photo" qui va bien ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: