Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?

Aller en bas 
+16
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
Judi
vali
willow
Félicité
Scarlett Unnie
rosetyler
Bonnie
kazibao
christelle
mimidd
toxicangel
Copetan
cat47
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:21

Je ne sais plus si nous avons déjà parlé de Life auparavant, je suppose que oui mais en tout cas, voici un article publié par mon magazine tv qui donne l'eau à la bouche:

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Life10

Je ne sais pas ce que voue en pensez mais moi, un scénario innovant et une mise en scène originale, je suis pour, quant au héros atypique, complexe et plein de contradiction, il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas parfaitement séduisant, surtout s'il a les traits de Damian Lewis. Embarassed Ah! pendant que j'y pense, Madamae Gonzalez, le talent de Damian Lewis n'est pas rare, il est tout simplement... anglais! Razz Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? 951497 Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? 673712

Pour les Suisses, la diffusion commence donc mercredi prochain à 21h55.

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:11

Merci pour l'info Cat Very Happy ! Cette série à l'air vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:05

Et la diffusion en France c'est pour quand confused
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:13

Copetan a écrit:
Merci pour l'info Cat Very Happy ! Cette série à l'air vraiment intéressante.
Tout pareil ^^


@ Toxic : d'après Allociné, Life fait partie des "séries de la rentrée sur TF1" scratch

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:14

Oui, Life est vraiment pas mal, un peu le pendant masculin de The Closer.
Sauf que le perso de Damian Lewis est plus torturé, ayant fait pas mal de prison avant d'être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:25

J'ai vu les deux premiers épisodes de Life hier soir et pour le moment, ça se présente très bien. Je ne m'attendais pas à ce que Charly Crews, le personnage joué par Damian Lewis, soit aussi loufoque mais cela donne une touche sympa. J'aime bien sa coéquipière, je sens que les deux compères vont bien s'entendre malgré leurs différences et je me réjouis de découvrir leurs futures interractions. On dirait que l'histoire de Charly prend plus d'importance que les histoires à résoudre dans les épisodes (un peu légères, d'ailleurs), j'aime bien cette approche. Je suis déjà impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire.

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:25

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? 656156 de dire que j'ai aussi vu les deux premiers épisodes de Life. Pour l'instant, ça se présente très bien. J'aime bien les différents personnages présentés; chacun a l'air d'avoir de démons cachés. J'ai bien envie de connaître l'histoire de chacun et j'espère que les scénaristes ne vont pas trop nous faire languir. Damian Lewis est particulièrement à l'aise, j'adore le sens de l'humour de Crews Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:29

Copetan, je ne sais pas si tu continues à regarder Life mais moi oui, en tout cas. Je suis totalement emballée. Le pire c'est que j'ai de la peine à dire pourquoi. Bon, soyons franc, le charme talent d'acteur de Damian Lewis joue déjà un rôle crucial. Son personnage est fantastique, à la fois drôle, philosophe, efficace, non conventionnel, etc. J'aime le contraste entre son épicurisme et ses zones d'ombre. Sa coéquipière est très bien aussi et leur relation est très bien traitée, chacun apprivoise l'autre petit à petit et maintenant on sent qu'ils se font confiance, qu'ils deviennent solidaires. Avec les dernières surprises du scénario, ça va devenir très intéressant.

La façon dont les éléments du passé sont dévoilés peu à peu est remarquable, j'ai envie d'en savoir plus mais en même temps, je n'ai pas envie que ça passe trop vite, donc cette progreesion su compte-gouttes me convient tout à fait.
Spoiler:


Si ça continue dans les mêmes eaux, je pense que j'achèterai le DVD.

J'espère que cette série sera bientôt diffusée en France et trouvera son public, y compris parmi les convives de l'auberge.

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:48

Un peu de lobbying s'impose, la série Life va être diffusée sur TF1, dès le mercredi 4 mars, à 23h15 donc juste après le Dr House. Un rappel du pitch dans l'article ci-dessous :

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Life10

J'espère que certains d'entre vous aurons envie de la regarder et seront aussi séduits que moi par son humour et l'originalité du personnage de Charlie Crew, joué à la perfection par Damian Lewis.

Ce serait peut-être l'occasion de créer un topic séparé en récupérant les anciens messages, je vais m'y mettre de ce pas.

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 25 Fév 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:24

Un lobying qui commence Very Happy je crois que je vais faire ma curieuse sur se coup là merci de l'info!!
Si c'est après le docteur house en plus je serai déjà sur la chaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:32

Je crois que je ferai marcher mon magnétoscope mercredi prochain , ça à l'air très tentant !


Dernière édition par Bonnie le Mer 25 Fév 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:41

J'adore life et j'adore Damian Lewis! je ne rate pas un épisode de cette série, la saison 2 est aussi géniale que la première, j'espère que les voix françaises seront bien choisie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:51

Je viens aussi de voir l' info sur mon magazine TV et j' ai l' intention de regarder mercredi prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:56

Je reconnais être totalement accro à la série drunken . Damian Lewis est extraordinaire dans son rôle de flic hors du commun. Son personnage énigmatique, torturé, plein d'humour, détaché des "biens de ce monde", grand mangeur de fruits est savoureux.
Les relations humaines sont complexes et bien rendues: Charlie et sa coéquipière, Charlie et son ex femme, Charlie et son ami-conseiller financier-ex-codétenu. Je trouve d'ailleurs ce dernier génial.
Les scénaristes arrivent à nous tenir en haleine en distillant par petites touches dans chaque épisode quelques indices sur l'avancée de l'enquête personnelle de Charlie sur son passé.
Plus ça avance et plus c'est complexe..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:53

Je plussoie avec Félicité!
C'est une très bonne série, type The Closer, ou Monk, soit une série basée sur un acteur ou actrice, et sur sa bande d'inspecteurs et personnages secondaires.
Et là les bons ingrédients sont réunis.

Charlie a un bon background de personnage principal, les personnages secondaires sont excellents et inattendus(la petite inspectrice, dont on s'attend à ce qu'elle ait une relation avec lui, mais non, elle va voir ailleurs, et de façon très surprenante!!).

Et Charlie est génial!
Damian Lewis est vraiment mon rouquin préféré.

J'ajouterai une touche originale avec les enquêtes, car les meurtres sont toujours assez particuliers, quand même!!
Il y a aussi René de True Blood dans un épisode !! Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:26

Meci d'avoir ouvert un topic séparé Cat ! Comme je l'avais dit il y a quelques mois, cette série m'intéresse beaucoup, et comme Kazibao, je n'aurais même pas à changer de chaine après House ^^

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:40

merci pour ce topic, cette série m'a intéressée dès que j'ai su que Damian Lewis jouait dedans Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? 150390
je guette bien sûr mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:00

Life est une excellente série, Damien Lewis y est vraiment très bon cheers J'ai vu la saison 1 lors de sa diffusion aux USA mais je pense que je vais la re-regarder sur TF1 (même si le lendemain j'ai cours tôt Rolling Eyes ) Par contre je suis contente d'entendre que la saison 2 est aussi bien parce que je n'ai pas pu la voir et j'avais peur que la série perde son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:31

Je suis de très près la saison 2 et je peux vous dire qu'elle est aussi réussie que la première, Charlie Crews, est toujours aussi géniale! j'adore cet série, j'espère qu'elle sera renouvelé pour une troisième saison. C'est toujours aussi drôle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:01

Oulalah, en compagnie de House Md et Charlie Crews, c'est une soirée définitivement swoonante, placée sous le signe de l'individualité de l'étrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:39

Je vais à coup sûr me laisser tenter par cette nouvelle série après la diffusion du Dr House, car l'histoire me paît bien...à mercredi prochain donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:54

Je suis en train de regarder Life sur tf1 et je dois dire que si les voix ne sont pas choquantes je ne les trouve pas pour autant bonnes et que la VO est mille fois mieux! on perd en poésie, on perd surtout en subtilité dans ce que ressente les personnages dont Crews et Reese. No
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:17

Malheureusement, c'est souvent le cas avec les doublures. Une partie du charme s'envole, et parfois c'est même insupportable.Vive la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:27

Je l'enregistre, on verra bien ! après tout j'ai commencé "DrWho" comme ça et je me suis précipitée sur les DVD après ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:41

Moi aussi, j' enregistre Razz Je regarderai demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupert Penry-Jones
» Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
» Pan Am ou le charme des années 60.
» Le charme désuet des séries irlandaises
» Charlie Chaplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: