Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?

Aller en bas 
+16
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
Judi
vali
willow
Félicité
Scarlett Unnie
rosetyler
Bonnie
kazibao
christelle
mimidd
toxicangel
Copetan
cat47
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:49

Scarlett et Clinchamps, j'ai hâte d'avoir vos avis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:17

On me dit ce matin que les voix françaises ne sont pas "terribles"!
c'est un crime!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:38

Oui pas terrible, je confirme, on perd toute la subtilité des émotions des personnages. Reese à une voix plus agacée et plus forte que la version originale et Crews je le trouve moins drôle en français mais bon j'ai vu pire aussi comme VF; je conseille quand même la VO!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:51

Bon moi pour l'instant la VF ne me dérange pas, n'ayant jamais vu la série en VO, je la trouve correcte (mais c'est vrai que quand on a l'habitude d'une série en VO, la VF est toujours affreuse)
J'ai regardé hier soir donc, et j'ai beaucoup aimé bounce Et je comprend mieux la ban de Rosetyler lol! j'avais faim pendant les deux épisodes Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 673712
Je vais continuer à suivre la série Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:59

Je me suis endormie Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 302347 Fichu mal de dos qui m'a forcé à prendre des cachets Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 820783 Et puis je ne vois pas l'interêt qu'à TF1 de mettre une rediff de House juste aprés deux inédits! Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:28

Pandora Black a écrit:
Bon moi pour l'instant la VF ne me dérange pas, n'ayant jamais vu la série en VO, je la trouve correcte (mais c'est vrai que quand on a l'habitude d'une série en VO, la VF est toujours affreuse)
Tout à fait d'accord, il ne faut pas non plus être trop gourmand Rolling Eyes D'ailleurs à ce propos, ma soeur m'a dit qu'à force de fréquenter l'Auberge et de regarder de plus en plus des films en vo je devenai snob lol!

Je me suis endormie également avant le 1er épisode, j'ai vu la fin du 2ème. J'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé.

_________________
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:39

C'est vrai que c'est dommage que tf1 passe la série aussi tard et en plus après des épisodes rediffusés de House. En plus la série peut tout à fait passer en première partie de soirée sans problème de censure, mais bon je ne réfléchis plus sur les choix de tf1 j'ai abandonné il y a longtemps pour cause d'absence de logique dans la programmation de cette chaine souvent tordu.

@pando contente que ça te plaise! oui, tu verras que Crews mange constamment des fruits, une vraie pub à lui tout seul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:46

j'ai dû l'enregistrer car TF1 n'a pas l'air de se soucier des gens qui doivent se lever tôt ..... je ne sais pas quand je pourrai regarder, par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:46

Je suis dégoûtée, j'ai complètement oublié que c'était le premier épisode ce soir et je suis allée me coucher affraid

Bon, on va dire que ce n'est que partie remise, en espérant que j'arriverai quand même à suivre la semaine prochaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:41

J'ai regardé mon enregistrement de "Life", et mis à part le fait que j'ai mal programmé le bidule et qu'il manquait la fin du deuxième épiosde rendeer je dois dire que pour le moment, je suis un peu dans l'expactative : on sent venir un truc genre "fugitif"( il faut trouver le vrai coupable, donc il y aura les enquêtes de surface et l'enquête cachée de Crews), la hiérarchie qui va mettre des bâtons dans les roues pour se débarrasser de ce flic encombrant, la coéquipière pas nette non plus qui sera devant le dilemme: trahir le partenaire et rester, ne pas trahir et se faire balancer. Jusque là il n'y a rien de nouveau ni d'original, et je jeu des acteurs n'est pas très convaincant, mal desservi par un doublage très quelconque (en particulier Crews, dont la voix est souvent fausse et surjouée). Cependant, c'était la mise en place, on ne sait jamais, ça peut devenir intéressant si on sort des sentiers battus par la suite. Donc wait and see !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:07

je rejoints ton avis clinchamps, rien de bien neuf sous le soleil des séries télé! sunny c'est sympa, mais sans plus! pas d'innovation, juste le plaisir pour moi de suivre une série policière avec un acteur que l'apprécie Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 179149 et une bande-son dans l'air du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:44

L'intrigue est beaucoup plus intéressante et complexe qu'il n'y parait mais il faut dire que l'intérêt numéro un de la série c'est crews et son interprète Damian Lewis, et la voix française gâche tout, alors je ne peux que conseiller de voir le reste de la série en vo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:13

J'ai pensé la semaine dernière à me brancher sur TF1, et je n'ai pas regrété, c'est vraiment une série géniale! Je crois que je vais doubler ma consommation de fruits Razz

Par contre, TF1 n'assure pas top la diffusion, je me suis à moitié endormie devant le deuxième épisode... (trop morte de ma journée... Sleep ) mais malgré tout j'ai apprécié rendeer

Sinon, j'ia cru voir dans le programme TV que mercredi de cette semaine (donc après demain Razz ) ils diff Razz sent les épisodes dans le désordre (genre episode 4, 5 puis 7... Suspect ) vous avez vu la même choses?? Parce que je me demande bien à quoi ça sert de diffuser une série si c'est pour faire n'importe quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:44

Tu n'as peut être pas l'habitude de regarder les séries sur tf1 (d'ailleurs france 2 aussi s'amuse à ça) mais la chaine à l'habitude de diffuser les séries dans un désordre anarchique absurde et ridicule, de dr house en passant par tout les experts, toutes les séries subissent le même traitement crétin. Ils disent que c'est parce que certains épisodes plus violents méritent d'être diffuser plus tard mais on y croit pas du tout surtout quand la série est déjà diffuser en deuxième partie de soirée. Quand ils ont diffuser House pour la première fois, ils ont choisit de ne pas commencer par le premier épisode mais par un dont l'ouverture nous montrait un couple s'envoyant en l'air, en pensant que ça capterait l'attention des spectateurs. Ils nous prennent vraiment pour des c***. No
J'en ai marre de leur programmation mer**que surtout qu'il y a une cohérence dans l'histoire et dans ce qui arrive aux personnages dans toutes ces séries.
Je te conseille donc de les voir autrement surtout si tu accroches et puis la vo est bien meilleur de toute façon.

Désoler pour le coup de gueule mais j'en ai marre de leur programmation et de la manière dont il se moque du monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:12

rosetyler a écrit:

Désoler pour le coup de gueule mais j'en ai marre de leur programmation et de la manière dont il se moque du monde. Rolling Eyes
Je plussoie à fond !!! il faut voir comment ils ont traité "esprits criminels" !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:03

Je remonte ce topic, car au fil des épisodes et des saisons (on en est à la 2) j'aime beaucoup mieux cette série. Je suis certaine qu'en VO elle ne doit pas être mal du tout. Le personnage de Crews est très intéressant, sa co-équipière aussi. Comme j'avais eu un avis très restrictif au début, je pense qu'il est juste de le corriger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:19

Sa coéquipière doit être enceinte, actuellement, on ne la voit plus bcp...
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:41

Oui Clinchamps je te confirme qu'en vo c'est cent fois mieux, Crews à une intonation qui le rend plus bizarre et qui donne plus l'impression qu'il se trouve dans un monde parallèle! et la voix de Reese en vf m'exaspère!

je te confirme aussi Christelle que Reese est enceinte, c'est dommage, elle manque à la série quand même du coup, elle manque beaucoup à Crews, j'ai hâte qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:14

Je suis moi aussi de plus en plus accro à cette série!
J'ai eu un peu du mal avec la saison 1, mais ce n'est pas de la faute à la série mais bien à TF1... je pense que voir les épisodes dans le désordre même si à priori cela ne gène pas trop à l'histoire n'aide pas à comprendre l'avancée de Crews hors de la prison... No Mais là, j'ai l'impression qu'on est bien reparti Very Happy

Les épisodes d'hier soir étaient fun! Charlie qui voyait sa femme partout Laughing et sa nouvelle voiture à laquelle il n'est pas du tout attaché!
Bref! J'espère que les dvd vont bientôt sortir, histoire d'entendre la vo...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:56

J'aime beaucoup la nouvelle assistante de Charlie, aussi directe et assurée que Charlie est distant et bizarre.
Et son plan de arrière pour être Maire dans 15 ans, j'adore!!!
ça s'appelle de l'ambition!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:39

Christelle, Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 999779 pour la coéquipière. j'aime sa façon rapide de lire. Cela résoudrait mes problèmes de PAL. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:49

Oui, moi aussi!!!! Laughing
Mais n'oublions pas de lire les pages de garde, alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:17

J'ai vu le 21è épisode de la saison 2, c'était vraiment très intéressant, je n'ai pas décrocher une seule seconde de tout l'épisode, l'histoire était passionnante et les dernières minutes vraiment incroyable
Spoiler:
J'aime bien sa nouvelle coéquipière mais je préfère de très loin Reese. J'ai crut comprendre que l'épisode 21 "one" était le dernier de la saison, est ce que quelqu'un peut le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:29

Et voilà, je m'absente quelques semaines du forum, et je rate cette nouvelle série.

Je viens de découvrir avec un bon mois de retard le début d'un des premiers épisodes (enfin je suppose, d'après ce que j'ai compris de l'histoire) à la fin d'un de mes enregistrement de Dr House. Et évidemment je n'en ai que quelques minutes.

J'ai fait tilt en reconnaissant l'acteur, le seul sur la bannière "Scarlet Power" que je ne connaissais pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:40

Damian Lewis joue aussi dans Band of Brothers si tu connais. Sinon pour life, au pire elle sortira en dvd bientot si tu veux. en tout cas elle vaut le coup c'est une très bonne série et j'adore l'acteur principal. je te conseille fortement de la voir en vo si tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?   Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life : tomberez-vous sous le charme de Charlie Crew?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupert Penry-Jones
» Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
» Pan Am ou le charme des années 60.
» Le charme désuet des séries irlandaises
» Charlie Chaplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: