Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Love Actually

Aller en bas 
+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:08

Love Actually vient de commencer sur TF1. Que de romantisme, ce soir Love Actually - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:10

J'aime ce film à la folie, je regarde en ce moment, pourtant j'ai le DVD.... et je ne m'en lasse pas... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:11

Pareil que toi, Fée clochette. Même si j'ai le DVD, comment ne pas le regarder alors qu'il passe à la tv? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:22

Love Actually - Page 15 999779
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:27

Tout pareil ça lui fait de l'audience!!! Il donne tellement chaud au coeur drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:28

J'arrive à connaître les dialogues sunny alors mon époux se demande pourquoi je regarde puisque je le connais par coeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:30

Je viens de tomber par hasard sur le film, juste au moment de l'emballage du paquet cadeau à la bijouterie.... j'adore cette scène Laughing
(Mais pour la suite, j'ai quand même préféré zapper sur la 2 pour voir la fin des Deux Tours^^)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:33

Oh la scène de l'ouverture du CD Love Actually - Page 15 302347 Love Actually - Page 15 302347
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:39

Moi aussi je regarde, maintenant que je suis love actualisée. lol!

Oui la scène du CD est trop triste No je déteste Alan Rickman dans ce film... Par contre Bill Nighy lui je l'aimeee I love you Love Actually - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:54

Love Actually - Page 15 999779 Esperluette!!

Par contre pour la scène où le premier Ministre chante aux enfants, je suis toujours étonnée que des enfants ouvrent la porte et que les parents ne fassent pas attention Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:58

Very Happy Moi aussi, mais nous sommes en Angleterre avec un film totalement déjanté par moment... oh j'adore Colin.... !!! qui trépigne gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:02

Magnifique, la scène de la déclaration sur panneaux. Elle me donne toujours des frissons et les larmes aux yeux Love Actually - Page 15 553975 Love Actually - Page 15 150390
Sinon, comme vous, la scène où Emma ouvre le cadeau contenant le CD me rend triste Love Actually - Page 15 302347
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:11

nathy's a écrit:
Par contre pour la scène où le premier Ministre chante aux enfants, je suis toujours étonnée que des enfants ouvrent la porte et que les parents ne fassent pas attention Shocked

Ha Je pensais que j'étais la seule à mettre fait la reflexion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:18

Ahhha ! j'ai pensé la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:38

J'aime beaucoup ce film même si je trouve que c'est assez inégal et que certains personnages auraient pû ne pas être là sans que cela change grand chose: je pense au jeune garçon qui rêve d'aller en Amérique, bof bof. Par contre je regrette que l'histoire de la fille et du super beau mec à lunettes (je suis sure que vous voyez de qui je parle!!!) n'ait pas été davantage développée.

En fait il y a quelques scènes que j'adore dans ce film: en règle générale celle avec Hugh Grant qui est le Premeir Ministre rêvé, celle où Colin Firth tombe à l'eau (ça ne peut qu'être un clin d'oeil Wink ) et celle où Emma Thompson ouvre son cadeau et la scène muette qui s'ensuit dans la chambre. Alors là, chapeau bas Love Actually - Page 15 128427 c'est une actrice de génie qui me fait pleurer à chaque fois que je revois ce film Love Actually - Page 15 302347 Love Actually - Page 15 302347 : la façon dont elle remet la couverture sur le lit, son sourire face à son mari et ses enfants alors qu'elle est dévastée... C'est la perfection!

Et puis j'adore la chanson Christmas is everywhere santa !

Love Actually - Page 15 543497
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:44

Nougatine, je suis d'accord avec toi : je trouve aussi que certains personnages auraient pu ne pas être là, comme Colin, le garçon qui rêve d'aller en Amérique, ou encore les deux doubleurs de films érotiques, que je ne suis pas capable de vraiment apprécier. Sinon... je crois que je suis une des seules, mais je n'aime pas vraiment les moments consacrés à Billy Mack. Je trouve ce personnage vraiment désagréable!

Comme toi, j'adore les scènes avec Hugh Grand en premier ministre, avec Colin Firth ou avec Emma Thompson. Et puis celles avec Liam Neeson et Keira Knightley, aussi I love you
Je ne me lasse absolument pas de regarder ce superbe film I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:52

Nougatine a écrit:
J'aime beaucoup ce film même si je trouve que c'est assez inégal et que certains personnages auraient pû ne pas être là sans que cela change grand chose: je pense au jeune garçon qui rêve d'aller en Amérique, bof bof. Par contre je regrette que l'histoire de la fille et du super beau mec à lunettes (je suis sure que vous voyez de qui je parle!!!) n'ait pas été davantage développée.

Je ne dirai pas que le traitement de certains personnages est inégal mais que ce film explore certains aspects de la vie sentimental qui ne sont pas particulièrement reluisants. Ce n'est pas un film que je rechercherai spécialement pour Noël, ce n'est pas un total happy end à mon sens et l'amour n'est pas autour de tout le monde. Sad

Love Actually - Page 15 543497


Dernière édition par Darcy le Lun 17 Déc 2012 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:03

Hier soir, en zappant, je suis tombée sur Love Actually... j'ai pas de suite pigée que s'était anglais comme j'aime pas les films anglais....mais ensuite j'ai vu un couple coucher et j'ai décidée de regarder l'histoire.... surtout que quand le gars se collait à la nana j'ai reconnu un acteur... je voulais savoir si s'était... ensuite en regardant le programme de télévision, j'ai pigée que s'était anglais mais je voulais voir l'intrigue du couple et me souvenir du nom de l'acteur que j'avais reconnue.... je l'ai pas retrouvée et je me suis dit que je confondais vue que je ne l'avais jamais vue dans downton abbey alors que je ne regarde pas les trucs anglais.... mais s'est en revenant sur le forum que j'ai compris, s'est le mec de la photo du forum... S'était assez amusant mais j'ai été déçue, on a vu qu'un couple faire l'amour et l'autre presque... le premier ministre au lit, sa aurait fait plaisir à voir.... le gros gars qui veut coucher avec la femme de ménage portugaise, j'ai trouvé qu'il était mou.... le mec avec le petit garçon, s'était pas son père alors ?
La femme qui est trompée, elle joue bien, je trouve...
Par contre, j'ai reconnue celui qui fait Mr Bean, s'était le seul truc anglais que je regardais pour me foutre d'eux.... Laughing
Nathalie elle était bien niveau physique, mieux que l'autre l'assistante du gars qui trompe sa femme...

mais s'était difficile à suivre, il y avait tellement de personnages et seulement deux ont conclu...

Finalement j'ai assez appréciée un film anglais... comme quoi je suis pas toujours contre comme certaines croient... Wink

Les américaines étaient aussi intéressantes.... le premier ministre était aussi beau... comme le beau gars qui avait failli conclure avec l'autre fille que le frère appelait... le spectateur espérait qu'ils couchent enfin et ils ont tous gâché....
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:34

Glee, je m'adresse à toi pour signifier mon ras le bol, et de façon publique, de lire tes messages. Ils viennent polluer le forum et sont pour la plupart, vulgaires et empreints de sottises. Je sais que certains membres ont la gentilesse de t'expliquer ou même de donner un sens à tes commentaires en les recadrant; mais pour ma part, ils en viennent à nuire le plaisir que j'ai de venir et de suivre l'actualité de certains sujets, je me demande si tu en as conscience mais je n'ai aucun espoir de ce côté là.
Les modos souhaiteront sans doute supprimer mon post, j'espère qu'elles en feront de même pour celui que tu as posté précédemment.


Dernière édition par Darcy le Lun 17 Déc 2012 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:02

Darcy, je suis désolée, je ne voulais pas te choquée....
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:06

ce forum, pour rappel, Glee, s'adresse aux personnes qui aiment la littérature anglaise, les films anglais
comme ce n'est pas ton cas, et avec des commentaires comme tu en fais là, forcément tu choques, No
es tu sure d’être au bon endroit ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:13

lol! pas exprès Glee1 lol! mais si, un peu tout de même.... dis nous que cela te fait plaisir d'écrire de telles critiques....

En tous les cas, traiter Colin Firth de Gros Mou alors qu'il est l'un des meilleurs acteurs anglais c'est inattendu. Cet acteur est oscarisé Glee et il aime bien jouer de temps en temps des rôles décalés, d'ailleurs il le le fait avec brio, puisqu'il t'a drôlement marqué. Love Actually - Page 15 846997 c'est donc qu'il joue très bien, parce que dans la vie, la vraie, il n'est pas ainsi...

Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950 Love Actually - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:18

Le gars tout nu qui chevauche joyeusement la jeune fille blonde c'est Martin Freeman ( Watson, Bilbo) ! Et c'est un anglais, un gentil petit anglais parce qu'ici, on est accro aux anglais, au cinéma anglais, à la littérature anglaise, à la télé et au théâtre anglais, et c'est pour ça qu'on est là !!!! Avec ou sans scène de sexe !!!

Glee, tu fais une fixette... je crois qu'il faut que tu changes de forum, tu devrais en trouver pour ce qui te travaille...

Je sens que je vais me faire sucrer mon méchant message mais quelqu'un qui critique tout négativement ça casse l'ambiance d'un forum sympa comme tout ! Love Actually - Page 15 17735 Love Actually - Page 15 17735 Love Actually - Page 15 17735

Ce qui serait bien ce serait que tu nous dises ce que tu aimes (à part les scènes au lit)... Comme ça on trouverait peut-être des points communs et des sujets de discussion sans heurts !


Colin Firth un gros mou affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Tu cherches le lynchage ! lol!


Dernière édition par Lily of the valley le Lun 17 Déc 2012 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:19

Je connais pas Colin.... je voulais pas être insultante quand j'ai dit gros, je me souvenais pas du nom du personnage.... et j'ai pas dit "gros mou" mais qu'il était mou avec la femme de ménage.... elle veut de lui au moment de la séparation et il réagit pas... on voit bien qu'ils se plaisent et il réagit pas... moi si un gars me fait sa, je trouve qu'il est mou...
A part sa, j'ai trouvé que n personnage intéressant mais pas comme le premier ministre ou le beau brun musclé.... Wink

Je respecte les acteurs anglais et j'en apprécie....
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:22

J'ai dit que j'avais assez bien aimée le film donc je critique pas tout... les anglais font aussi des trucs intéressants.... l'an dernier pour le réveillon, un couple a ramené des trucs anglais à manger et j'ai adorée.... donc je suis ouverte mais je dis juste que la culture anglaise s'est pas se que je cherche en premier.... mais je suis pas anglophobe... j'ai bien dit que je trouvais des actrices et des acteurs mignonnes et mignons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Actually - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Actually
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: