Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Love Actually

Aller en bas 
+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:24

Glee1 a écrit:
le gros gars qui veut coucher avec la femme de ménage portugaise, j'ai trouvé qu'il était mou..

lol! lol! lol! tu devrais regarder le film une deuxième fois pour TOUT comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51777
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:35

Colin Firth+gros+mou, ça n' est pas correct dans le même phrase Evil or Very Mad Glee, tu ne vas pas te faire des copines sur ce forum si tu t' attaques à notre icône Twisted Evil Love Actually - Page 16 702882 Love Actually - Page 16 951497

Love Actually - Page 16 695703
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:00

Glee1 a écrit:
Darcy, je suis désolée, je ne voulais pas te choquée....

Fais de ton mieux pour que ce ne soit plus le cas. Tu as beaucoup à découvrir dans le forum et ailleurs; tes découvertes éviteront les jugements à l’emporte-pièce, et alors tu prendras le temps de réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:00

Je crois que je vois ce que veux dire Glee par mou, mais je pense qu'elle fait plus référence au rôle qu'à Colin en particulier. Son personnage n'est pas le plus vivace et réactif qui soit ! Mais j'ai bien aimé son histoire (même si j'ai trouvé la demande en mariage précipitée, ils ne s'étaient encore jamais réellement parlé Love Actually - Page 16 55950). En revanche, je ne sais pas si j'aurais aimé voir Hugh Grant (le premier ministre) au lit scratch Visuellement parlant, ça aurait pu être intéressant (après tout, Hugh Grant est charmant dans ce film. Rappelez-vous ce déhanché rythmique ! rendeer), mais je pense que ça aurait enlevé la légèreté du film et le côté amusant de son histoire.

Contrairement à MyLoveQ, j'aime beaucoup l'histoire entre les deux doubleurs (et ce ne sont pas des doubleurs de films érotiques Evil or Very Mad Ils doublent des acteurs de films "normaux", non mais Razz), car ils ont beau se voir nus et doubler des scènes intimes, ils sont terriblement timides et je trouve ça chou bounce

En revanche, je rejoins complètement Nougatine quant à la scène où Emma Thompson découvre que le collier n'était pas pour elle, cette scène est terriblement émouvante Love Actually - Page 16 127666
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:13

Darcy je suis d'accord avec toi, ce post de Glee1 m'a étonné et un peu déconcerté, je n'ai pas osé répondre parce que je me suis dit que ça n'en valait pas la peine, mais je suis contente que d'autres aient pris l'initiative.

Et pour revenir au film, c'est vrai qu'il montre les situations amoureuses dans toute leur complexité: l'amour réciproque, l'amour impossible, les possibilités que l'on laisse s'évanouir, la trahison, la solitude... Je suis d'accord avec toi que malgré la chanson ce n'est pas forcément un film de Noêl car comme c'est dit dans le film Noêl c'est le moment des vérités, un peu comme dans Bridget Jones qui se lamente d'affronter sa famille seule une année de plus.

@ Glee1, le personnage de Colin Firth n'est pas un gros mou, c'est pour moi tout l'inverse! Il a été trompé par une femme dont il était visiblement fou amoureux et il avait alors deux options: se venger bêtement en "sautant sur tout ce qui bouge" ou bien s'isoler, se remettre de ses souffrances et panser ses plaies. Et heureusement pour lui, il choisit la seconde option qui est digne de ce qu'était son personnage avant, un homme visiblement droit dans ses bottes. Je trouve que c'est une marque de respect et d'amour pour Aurelia que d'attendre.

Panda Love Actually - Page 16 999779 .

Love Actually - Page 16 543497



Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:35

Merci pour tes précisions Nougatine.... comme j'ai dit, j'ai pas vu le film depuis le début, je suis tombée dessus en zappant et s'était pendant une scène avec les deux acteurs érotiques... et juste de suite j'ai vu l'acteur qu'on a en image d'accueil sur le forum... mais j'avais pas fait le lien.... je me demandais où je l'avais vue et j'ai regardé pour deviner et aussi pour voir comment aller se développer l'histoire entre les deux acteurs érotiques (je croyais que le film s'était sur eux).... Donc je connais pas l'histoire du Colin....

Quand je dis gros, je méprise pas, je connaissais pas son nom.... il est costaud si vous préférez.... et il est pas mal... mais j'ai trouvée le personnage mou... Dans la vraie vie sa se passe plus vite.... j'ai quand même rigolé quand la soeur de la femme de ménage l'a embrassé... si cet acteur est vraiment célèbre, alors elle doit avoir rendue ses amies jalouses car je pense pas qu'elle soit habituée aux premiers rôles....


Et pour tout le film, j'ai bien rigolée avec "Mr Bean", j'étais émue devant le jeu de la femme qui comprend qu'elle a été trompée (mais n'était-elle pas trop romantique?).... je l'ai déjà vue aussi... j'ai bien aimée le rocker libéré, il formait un beau couple avec le gros quand il a compris qu'il le préférait que toutes les filles de la soirée, j'ai bien aimée la scène chez les parents de Nathalie ou quand le premier ministre raconte qu'il sonne à toutes les portes... il était assez bien comme film, je l'ai déjà dit, j"ai pas détestée....


Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:44

Panda a écrit:
Je crois que je vois ce que veux dire Glee par mou, mais je pense qu'elle fait plus référence au rôle qu'à Colin en particulier. Son personnage n'est pas le plus vivace et réactif qui soit ! Mais j'ai bien aimé son histoire (même si j'ai trouvé la demande en mariage précipitée, ils ne s'étaient encore jamais réellement parlé Love Actually - Page 16 55950).

Contrairement à MyLoveQ, j'aime beaucoup l'histoire entre les deux doubleurs (et ce ne sont pas des doubleurs de films érotiques Evil or Very Mad Ils doublent des acteurs de films "normaux", non mais Razz), car ils ont beau se voir nus et doubler des scènes intimes, ils sont terriblement timides et je trouve ça chou bounce

En revanche, je rejoins complètement Nougatine quant à la scène où Emma Thompson découvre que le collier n'était pas pour elle, cette scène est terriblement émouvante Love Actually - Page 16 127666
Love Actually - Page 16 999779 je n'ai pas revu le film hier à cause de la VF (avec moi, ça passe rarement et comme j'ai le DVD...) mais j'adore commenter ce film encore et encore! bon, là, je me contente de plussoyer Panda en particulier mais les autres aussi!!! Love Actually - Page 16 999779 J'adore Colin Firth dans ce film mais presque tout autant les autres personnages (Keira, Andrew Lincoln qui rend notre auberge swoonante en ce moment!!! Emma Thompson, Hugh Grant sa copine dans le film, le beau Karl et Sarah Love Actually - Page 16 150390 Love Actually - Page 16 999779 et j'oublie Bill Nighty ) et les doubleurs de films normaux inclus!!! Love Actually - Page 16 999779 Love Actually - Page 16 846997 Love Actually - Page 16 150390 (on a eu un débat sur ce topic la dernière fois^^, 7 ans au Tibet est cité par le personnage joué par Martin Freeman qui dit avoir doublé Brad Pitt et pour ce que j'en ai vu ce n'est pas un film érotique! me rappelle même plus de intimes s'il y en avait en vrai^^ Love Actually - Page 16 55950 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:53

Ohlala Glee1, tu ne te rends pas compte à quel point Colin Firth est célèbre. Je suis sûre qu'elle a rendue pas mal de gens jaloux ! lol!

Je ne pense pas qu'Emma Thompson (la femme trompée) ait été trop romantique. Après tout, on voit très bien lors de la scène de l'aéroport que son mari n'est pas vraiment pardonné. Mais j'ai trouvé sa réaction très noble, elle a évité de faire un scandale, elle est restée digne, et le jeu d'Emma Love Actually - Page 16 553975

J'aime aussi les scènes avec Bill Nighy (ah ah, il est impossible lol!) et la scène où Hugh Grant sonne à toutes les portes et se voit obligé de chanter des chants de Noël Love Actually - Page 16 55950 En parler avec vous me rappelle beaucoup de scènes très amusantes ! rendeer

Marie21 : comme tu as raison pour le personnage d'Andrew Lincoln Love Actually - Page 16 127666 j'ai souvent les larmes aux yeux lorsqu'il vient avec ses pancartes Love Actually - Page 16 302347 J'ai certes les larmes très facile, mais voilà quoi Love Actually - Page 16 302347

Et puis Love Actually - Page 16 64968 doubleurs de films normaux, non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:57

Glee1 a écrit:
Dans la vraie vie sa se passe plus vite....

Euh,ça dépend des gens... et du taux d'hormones sans doute !! Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:22


Rhaaa vous me donnez envie de le revoir, c'est malin Evil or Very Mad . Mais c'est tellement agréable de lire vos commentaires et de se rappeler l'une ou l'autre scène ! Celles avec Bill Nighy, j'adore aussi, il est vraiment excellent. En plus il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouveaux éléments : je croyais aussi que les deux acteurs jouaient dans des films érotiques Rolling Eyes .

Ce qu'il y a de bien dans ce film, c'est qu'on passe du rire aux larmes grâce à des situations très diverses et grâce à des acteurs fabuleux I love you .

_________________
Love Actually - Page 16 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:37

Tatiana a écrit:

En plus il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouveaux éléments : je croyais aussi que les deux acteurs jouaient dans des films érotiques Rolling Eyes .
.

Ils préparent les scènes (angles de la caméra, éclairage,...) et j'imagine qu'ils servent de doubleurs pour des plans trop suggestifs pour des acteurs vedettes qui viendront plus tard tournés en one shot la scène intime d'un film.


Dernière édition par Darcy le Lun 17 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:19

Tatiana, je n'avais pas compris non plus... zut alors! Il va falloir qu'on le regarde encore une fois! Wink Comme c'est (pas) triste!
Et en HS: J'adore ton nouveau look Darcy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:18

Love Actually - Page 16 567661 Moi aussi. lol! ... Love Actually - Page 16 241957
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:49

C'est préférable!lol!

J'ai regardé (quand on tient une bonne excuse Twisted Evil) et en effet l'acteur dit qu'il a fait la doublure de Question.
Trois petits mots sur ce revisionnage:
1- C'est incroyable comme le temps durant lequel Hugh Grant reste davant la fenêtre avant son déhanché est long (... c'est peut-être l'attente lol!)
2- Emma Thompson est vraiment une actrice merveilleuse...
3- Comme la doublure voix de KK est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:16

En rentrant du lycée j'ai eu le plaisir de voir que j'avais (déjà ! Amazon ne cessera jamais de m'impressionner !) reçu mon dvd de Love Actually cheers Je vais donc le regarder ce soir Very Happy Depuis le temps que je lis des commentaires/références à ce sujet ! Rolling Eyes
Bon, cela implique que je dois finir de faire tout ce que je dois faire avant le dîner si je ne veux pas me coucher trop tard et lire un peu.. Laughing
Je suis trop pressée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:25

Excellent visionnage Lili Snape Darcy. Tu nous diras ce que tu en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:30

Je suis lààà ! J'ai fini le film cheers
Eh bien... sans surprise... j'ai beaucoup aimé ! Very Happy Colin Firth et Alan Rickman... Love Actually - Page 16 150390 que demande le peuple ? drunken (Et Emma Thompson, Keira Knightley, Hugh Grant, Choupi Martin (surnom adopté et sponsorisé par certaines pensionnaires de l'auberge Laughing)...!!)

Mon histoire préférée je dirais sans hésiter : Jamie & Aurélia cheers
Spoiler:
Peut-être que c'est Colin qui m'influence... Mais, non, c'est juste l'histoire la mieux et c'est tout ! Very Happy
Sinon je trouve que Daniel & Sam forment une belle famille tous les deux ! C'est tout mignon I love you Et David et Natalie aussi, sont adorables comme tout ! Colin m'a beaucoup fait rire aussi et surtout la façon dont son histoire se déroule une fois arrivé à destination Love Actually - Page 16 55950 Et Jack et Judie sont trop choupinous aussi ! Very Happy
Bon, en fait je vais arrêter d'énumérer parce qu'en fait tout est mignon, tout est beau, l'amour est partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:22

Et une convertie de plus! cheers J'adore ta manière de terminer ton commentaire: l'amour est partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:24

Love Actually - Page 16 55950 Je pense qu'on peut te compter des nôtres pour nos commentaires réguliers, chaque année, lors de la période de Noël maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christelle.jely
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Avallon dans l'Yonne
Date d'inscription : 25/12/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:30

Est-ce que j'ose l'avouer ? je n'ai jamais vu love actually. Non, non ne me lyncher pas.

J'en ai tellement entendu parler (en bien), mais comme généralement je ne suis pas vraiment fan des films trop guimauves, j'ai peur d'être déçue et j'hésite à le voir.
Mais bon... Coline firth quoi, il va bien falloir que je remédie à ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelydragon.blogspot.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:37

Oui, fort probablement, Miss Maureen ! Very Happy

Christelle, je m'étais dit un peu la même chose mis à part l'histoire des films guimauve parce que, ça, je crois que j'aime plutôt bien Rolling Eyes Laughing Mais puisque la plupart de la société lambtonienne en disait du bien, je me suis lancée et sans regret Smile Et je trouve que ce n'est pas trop guimauve, justement. Après, le titre est tout de même Love Actually Love Actually - Page 16 55950 )

Et hier j'étais un peu fatiguée pour tout écrire mais il y a des scènes que j'ai tout particulièrement aimé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:08

Diiiiiiiites, vous saviez qu'un Love Actually 2 était en tournage actuellement ?? affraid

Infos et premières photos ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:17


J'ai appris cette nouvelle hier, avec surprise et enthousiasme. Qui n'a pas envie de retrouver les divers personnages ? S'y mêle aussi un peu de déception puisqu'il ne s'agira que d'un court-métrage télévisé. Dix minutes pour faire le tour de leur devenir (enfin, pas tous, un acteur en particulier n'étant plus là No ) c'est bien court. Mais attendons de voir Smile quoi qu'il en soit je serai au rendez-vous.

_________________
Love Actually - Page 16 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:00

Tatiana a écrit:
il ne s'agira que d'un court-métrage télévisé. Dix minutes

C'est même un très court-métrage, plus un sketch, pour une œuvre caritative si je comprends bien.
Mais c'est sympa quand même. Cela dit pour les acteurs et les spectateurs de l'époque c'est l'assurance de prendre "un coup de vieux " affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:15

Ah oui effectivement, ce ne sera qu'un court métrage No Quel dommage !!
Mais bon, hâte quand même de le découvrir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Actually - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Actually
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» The Edge of Love
» My Summer of love
» I love Lucy
» In the arms of love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: