Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]

Aller en bas 
+9
toxicangel
manue
cat47
Branwen
Kusanagi
mimidd
James Wilby
loujema
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16679
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]   The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:26

ekaterin64 a écrit:

Si si si si si, c'est tout ou rien lol! j'ai de la boucler à Noël Embarassed

Comment te dire ??? les promos de Montparnasse ont été amplement utilisées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Entre mes cadeaux personnels, les cadeaux de Noël et d'anniversaire, ces dernières années ont été sous le signe de Shakespeare drunken depuis le temps que j'en rêvais de cette collection.

J'ai du retard sur toi lol!  je fais faire des suggestions dans mon entourage Razz

Tatiana a écrit:

Ma médiathèque a eu la bonne idée d'investir dans cette collection (Le meilleur de Shakespeare), et j'ai pu voir l'an dernier La mégère apprivoisée. C'est une mise en scène très classique mais efficace, qui affiche une excellente distribution. J'aimerais en profiter pour voir d'autres adaptations... ben en fait elles m'intéressent toutes Razz

Comme Ekat  Smile vous êtes des inconditionnelles  The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] - Page 2 543497

Je préfère les comédies, je commence donc par là. Ensuite je m'attaquerai aux pièces plus sombres  Wink

Ma médiathèque a investi dans le coffret n°2 des comédies, très bon choix  Smile j'ai pu voir deux pièces parmi mes préférées : La nuit des rois avec Sinead Cusack dans le rôle d'Olivia
et Comme il vous plaira avec Helen Mirren dans le rôle de Rosalind  I love you

J'ai vu aussi Le Marchand de Venise, avec John Nettles
Spoiler:
dans le rôle de Bassanio Mince avec beaucoup de cheveux, je ne l'avais pas reconnu  lol!

dupuis a écrit:
je vais aller faire un tour à ma médiathèque s'ils avaient la bonne idée de s'y intéresser.encore merci pour les infos.
J'espère pour toi qu'ils les ont ! sinon tu peux faire une suggestion d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]   The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:08


Rosalind a écrit:
j'ai pu voir deux pièces parmi mes préférées : La nuit des rois avec Sinead Cusack dans le rôle d'Olivia et Comme il vous plaira avec Helen Mirren dans le rôle de Rosalind  I love you

Dommage qu'elles ne figurent pas dans le catalogue de ma médiathèque  No  (ne serait-ce que pour découvrir Maman Thornton Sinead Cusak dans un Shakespeare)... en revanche, il y a Le songe d'une nuit d'été, aussi avec Helen Mirren, que j'emprunterai dès que l'occasion se présentera.

_________________
The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
 
The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shakespeare dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière ?
» Shakespeare everywhere
» Shakespeare et l'Ina
» Shakespeare in Love
» Romeo and Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: