Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabriel Byrne

Aller en bas 
+26
Juliette2a
PapiSido
Kusanagi
ccil
Emily-de-Winter
cat47
lilasviolet
Copetan
Petit Faucon
deborah
Marluuna
Tatiana
Marganne
mihakeeper1
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Wuxue
EverAfter
kazibao
Vegas
Ysobel
christelle
lady Clare
L_Alex
Darcy
willow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:20

Double post car je suis en cours de visionnage de En analyse - ça y est, je me suis enfin décidée à acheter les 3 saisons lol!
J'ai les coffrets français, mais en fait je regarde en vo, pour avoir le plaisir d'entendre sa vraie voix. Gabriel Byrne - Page 2 548707 Il est hallucinant dans ce rôle car je suis scotchée sur le dialogue entre lui et son patient. Le format est orignal : 5 épisodes par semaine, le même patient à vient le même jour de la semaine. Pour l'intant je suis à l'épisode 7 de la saison 1, mais je pense que je vais vite la visionner . Ca me fait énormément plaisir de le vir dan^s un rôle récurrent. Gabriel Byrne - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:38

J'ai visionné les 2 premières saisons de En analyse/In treatment (en VOSTFR) et j'ai beaucoup aimé, certains personnages sont très attachants et Gabriel Byrne est touchant. La 3ème saison m'attend dans mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:04


Voilà une série qui me fait de l'oeil depuis un moment, et vos commentaires enthousiastes me donnent envie de m'y mettre. Il paraît que Gabriel Byrne y est excellent, ce qui ne m'étonne pas. N'est-il pas toujours au top, même dans des nanars Razz ? Comme j'adore cet acteur, il semble difficile de passer à côté de cette série pour tout fan digne de ce nom Smile .

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:59

Il a d'ailleurs eu un Golden Globe en 2009 en tant que meilleur acteur pour cette série Gabriel Byrne - Page 2 127352
Les saisons 2 et 3 sont en route vers ma boîte aux lettres Gabriel Byrne - Page 2 136738 Gabriel Byrne - Page 2 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:08


willow a écrit:
Il a d'ailleurs eu un Golden Globe en 2009 en tant que meilleur acteur pour cette série Gabriel Byrne - Page 2 127352

Oui j'en avais entendu parler à l'époque. Il faut vraiment que je m'y mette. Juste une question : ça n'est pas trop ennuyeux ? Parce que des séances entre un psy et ses patients, je crains de ne pas trouver ça très intéressant Sleep .

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:23

Etant donné que je regarde la série pour lui, je ne m'ennuie pas. j'observe son jeu d'acteur, il doit tout faire passer dans le regard, le ton, les mains, vu qu'il est assis pendant toute la séance.
Bien sûr, il y a le personnage du militaire qui m'intéresse moins, mais je pense que l'évolution du personnage va changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:24

Je suis en pleine saison 1 et j'aime beaucoup cette série. Gabriel Byrne y est très bon, et ce n'est pas évident de jouer alors qu'en terme d'action, il ne se passe rien. Tout se trouve dans les dialogues et les personnalités des patients, et c'est bien fait.
Après je ne sais pas si cela peut plaire à tout le monde, peut-être qu'on peut trouver ça ennuyeux, mais ce n'est pas mon cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:53

Tatiana a écrit:

Juste une question : ça n'est pas trop ennuyeux ? Parce que des séances entre un psy et ses patients, je crains de ne pas trouver ça très intéressant Sleep .

Non, ce n'est pas du tout ennuyeux. Moi aussi, j'avais peur de m'ennuyer à voir X épisodes de huis clos entre deux personnes, sans aucune action, mais pas du tout, les dialogistes ont réussi le pari de rendre cette série vraiment prenante.

Comme pour toi willow dans la saison 1 le personnage du militaire qui ne m'a pas vraiment intéressée. Dans la 2ème saison c'est le PDG qui ne m'a pas vraiment touchée.

Par contre j'ai vu les deux premières saisons à la suite, en quelques semaines, et j'ai ressenti le besoin de faire une pause de quelques mois avant de visionner la 3ème, parce qu'à force, c'est quand même un peu étouffant comme atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:07


Marganne a écrit:
Tatiana a écrit:

Juste une question : ça n'est pas trop ennuyeux ? Parce que des séances entre un psy et ses patients, je crains de ne pas trouver ça très intéressant Sleep .

Non, ce n'est pas du tout ennuyeux. Moi aussi, j'avais peur de m'ennuyer à voir X épisodes de huis clos entre deux personnes, sans aucune action, mais pas du tout, les dialogistes ont réussi le pari de rendre cette série vraiment prenante.

Merci Marganne, mes dernières réticences se sont envolées, et je vais me laisser tenter dans un avenir plus ou moins proche Very Happy .

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:12

Je suis à la moitié de la saison 1 et ce n'est pas ennuyeux car il y a des rebondissements, des révélations à chaque fois.
Par contre hier, j'ai reçu les coffrets des saisons 2 et 3, et j'ai lu le dos du coffret de la saison 2, je me suis spoilée sans le vouloir Gabriel Byrne - Page 2 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:26

Il ne faut pas oublier l'excellent film " Buffalo girls" ( en deux parties)

Citation :
Martha Jane Canary (Angelica Huston) , alias Calamity Jane s'est enrôlée, en se faisant passer pour un homme, comme muletier dans le septième régiment du général Custer qui est à la poursuite de Sitting Bull. Le charismatique James Butler, plus connu sous le nom de «Wild Bill» Hickok encourage Calamity à quitter la cavalerie et à se joindre à lui. Calamity le suit jusqu'à Deadwood où elle retrouve sa vieille amie, Dora du Fran ( Melanie Griffith) , la très belle tenancière de maison close. Cette dernière est amoureuse d'un cow-boy Teddy Blue (Gabriel Byrne), qui l'a déjà demandée en mariage une centaine de fois, mais Dora répugne à quitter la ville pour s'installer dans son ranch.

Ce fim est visible sur dailymotion en VO
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:42

Je me joins à vos commentaires enthousiastes sur la série In Treatment / En Analyse, que j'ai commencé à regarder il y a 2 jours.

J'ai acheté le DVD de la saison 1 au vu des très bonnes critiques sur la série, et pour Gabriel Byrne dont j'aime le jeu et l'intelligence.
Je dois avouer que je suis bluffée : il n'y a pratiquement aucun mouvement de caméra, et pourtant on est scotché sur chaque épisode ; je pense que si on accroche au bout de 10 mn, on ne peut plus s'en passer après ; chaque histoire renvoie à des résonances personnelles, et en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé les épisodes avec Sophie la petite gymnaste, et ceux avec Alex le militaire ; je trouve que Gabriel Byrne joue très subtilement des expressions de son visage, et c'est plus passionnant qu'une enquête policière.

Après je trouve normal que certains trouvent la série sans intérêt ou ennuyeuse, c'est très original comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:09


J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la première saison de En analyse, et j'ai bien accroché. Effectivement on ne s'ennuie pas. Chaque épisode dure en moyenne 25 minutes et le temps est bien géré. Les histoires sont plus ou moins intéressantes, mais j'ai eu plaisir à retrouver Mia Wasikowska dans le rôle de la jeune gymnaste (sans doute un de ses premiers, car elle était bien jeune), et l'un des acteurs du Cercle des Poètes disparus dans l'épisode 4. Gabriel Byrne est royal, remarquable dans le rôle de Paul. Comme Petit Faucon, j'ai beaucoup apprécié son jeu, tout en subtilité. Et quel charisme, quel charme Gabriel Byrne - Page 2 41810 . Cet homme-là vieillit remarquablement bien Gabriel Byrne - Page 2 150390
L'absence d'action oblige chaque acteur à être bon, sans quoi on s'ennuierait. Le 5e épiode m'a particulièrement captivé, parce que Paul est en proie à ses propres soucis et se confie à une psy à le retraite. Le face à face est très prenant, j'ai trouvé intéressant que Paul ait ses propres soucis et qu'il les expose à son tour à un psy, inversant le rôle qu'il tient habituellement.

Bref, je suis enthousiaste et j'ai hâte de me plonger dans la suite, dès que le DVD sera disponible à ma médiathèque bounce .

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:30

Je suis ravie que cette série vous plaise! J'ai fini la saison 2 et je viens juste de commencer la saison 3. Je vais peut-être ralentir car après il n'y en a plus.
Je plussoie pour son jeu d'acteur, on ne s'ennuie pas une seconde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:02

A propos de In Treatment je suis en train de visionner les 3 derniers épisodes de la saison 1.
Mon mari et moi, on a adoré.
Il nous arrive souvent, après 1 épisode, de discuter ensemble des problèmes de la personne, et on commente les réactions de G Byrne, comme si il était un vrai psy, et on en arrive à le considérer comme un ami de la famille, c'est assez incroyable comme on s'est identifiés aux personnages de cette série.

Et donc, logiquement, j'ai acheté la saison 2 et on va la commencer assez vite, je pense, car on est vraiment "mordus" Very Happy

Je reviendrai donc vous dire ici si j'ai apprécié (mais la réponse me semble cousue de fil blanc I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:37

Gabriel Byrne va jouer le rôle-titre dans Quirke, une co-production britannique et irlandaise. Il y aura 3 téléfilms adaptés des romans policiers de John Banville écrivant sous le pseudonyme de Benjamin Black. On suit Quirke (on ne connait pas son prénom), chef d'une morgue à Dublin dans les années 50. Il va s'improviser détective en enquêtant sur les diverses personnes qui atterissent dans sa morgue et aux cours de ses investigations, il va découvrir des liens cachés son passé.

Deux de ses téléfilms seront par Andrew Davies, qui n'est pas un inconnu chez nous, et le troisième par le dramaturge irlandais Conor McPherson.

Pour plus d'infos: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:14


Encore un projet très alléchant avec pas mal de tension et de mystères en perspective cheers , merci Copetan. Gabriel Byrne doit être content de tourner dans son Irlande natale, parce qu'il est très engagé en faveur de son pays, je crois.

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:32


Gabriel Byrne semble prendre goûts aux films français, parce qu'après Le Capital de Costa-Gavras le voilà à l'affiche, le 10 avril, du Temps de l'aventure (pas très attractif comme titre, certes), drame romantique de Jérôme Bonnell aux côtés d'Emmanuelle Devos (y'en a qui ont de la chance Gabriel Byrne - Page 2 820783 ). Pour l'occasion Il y troque sa nationalité irlandaise contre celle d'un Anglais dont Emmanuelle Devos tombe amoureuse.

Voici le trailer. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je me laisserai peut-être tenter par ces deux acteurs que j'apprécie. La seule présence de Gabriel B. me motive à elle seule à aller le voir I love you .


_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:32

ça me plaî bien, le style du film me fait penser aux histoires de Claude Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
lilasviolet
Pauvre gouvernante
lilasviolet


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 30/01/2013

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:05

Je suis étonné de trouver une partie du forum consacrée à cet acteur que j'aime beaucoup. Je l'ai découvert, il y a bien longtemps dans L'homme au Masque de Fer. C'est dommage qu'il se fasse rare au cinéma parce que c'est un excellent acteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilasviolet.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:05

Il se fait rare au cinéma, mais à la télé, il cartonne. Donc c'est peut-être dommage pour nous (quoique la télé, c'est moins cher que le ciné, sur la durée Very Happy ) mais pour lui, c'est sans doute le signe d'un carrière solide. cheers

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:16


Je rejoins totalement l'avis de Emily-de-Winter sur Le Temps de l'Aventure, film très beau, simple, épuré et sensible dont le style m'a beaucoup rappelé Claude Sautet. C'est une merveilleuse déclaration d'amour du réalisateur à Emmanuelle Devos qui est très bien filmée et qui crève l'écran. Elle apparaît dans quasiment toutes les scènes et m'a beaucoup émue. Son personnage, une actrice à la recherche de rôles intéressants au cinéma, traverse une sorte de crise de la quarantaine et fait une rencontre inattendue - dans un train - avec un bel Anglais drunken très bien interprété par Gabriel Byrne. En dépit de ce scénario à première vue banale, leur histoire est très crédible. Le duo entre les deux acteurs, pas forcément évident, fonctionne très bien. J'ai apprécié les quelques touches d'humour (les essais d'Alix lors du casting pour un rôle à priori par très intéressant et surtout le prof à la volubilité exaspérante et aux idées un peu douteuse qu'elle rencontre à l'église et sa discussion avec sa sœur et son beau-frère Gabriel Byrne - Page 2 846997 ). J'étais curieuse de découvrir la fin de l'histoire, me demandant ce que le réalisateur nous réservait. Au final la solution choisie m'a semblée la meilleure car c'est une fin ouverte qui laisse plusieurs hypothèses possibles.

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:14

Merci Tatiana pour ce compte-rendu !

Le temps de l'aventure fait partie des films que je voulais aller voir, pour Emmanuelle Devos et Gabriel Byrne, que j'aime beaucoup l'une et l'autre, mais je l'ai manqué.

Ce que tu en dis me conforte dans l'achat à faire du DVD sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:59

ça donne très envie de voir le film, merci pour ce retour!
J’ai entendu des interviews de l'actrice et de Byrne sur Inter et ça me titille fortement, je dois dire... Wink

Emmanuelle Devos raconte notamment que Byrne était très réservé pendant le tournage, il n'est pas du genre à aller faire la fête avec les autres le soir, par exemple.
Interview ici:
http://www.franceinter.fr/emission-on-aura-tout-vu-emmanuelle-devos
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:54


Contente de vous avoir donné envie de voir ce très beau film Smile .

Petit Faucon tu ne devrais pas regretter d'investir dans le DVD.

Merci pour l'interview Christelle, j'en ai écouté une de l'actrice sur Radio Classique dans laquelle elle a aussi dit qu'il était plutôt réservé au cours du tournage. Ça se comprend, il s'est retrouvé avec une équipe entièrement française ou presque, ça n'a pas dû évident, et je ne crois pas qu'il connaissait sa partenaire ni le réalisateur auparavant.

_________________
Gabriel Byrne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Byrne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Byrne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» The Real Jane Austen: A Life in Small Things, Paula Byrne
» Gabriel Garcia Marquez et le "réalisme magique"
» L'enfer divin de Gabriel - Sylvain Reynard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: