Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gabriel Byrne

Aller en bas 
+26
Juliette2a
PapiSido
Kusanagi
ccil
Emily-de-Winter
cat47
lilasviolet
Copetan
Petit Faucon
deborah
Marluuna
Tatiana
Marganne
mihakeeper1
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Wuxue
EverAfter
kazibao
Vegas
Ysobel
christelle
lady Clare
L_Alex
Darcy
willow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:33

Ah tiens j'avais oublié que je pouvais poster ici ! Donc oui Tatiana a parfaitement résumé le film : simple, beau, lent et rythmé à la fois, sensible et qui montre toute la délicatesse de la relation entre ces deux personnages... Ce n'est pas un film à voir si on attends de l'action mais moi je l'ai trouvé très lumineux, je ne me suis pas ennuyée et j'ai été impressionnée par le réalisme du film... J'avais réellement l'impression d'être dans la rue avec Emmanuelle Devos, dans le métro... Très très bien filmé et en effet Tatiana tu m'y fait penser, il y a un peu de Claude Sautet là dedans, en plus moderne... J
e suis sûre que dans 30 ou 40 ans on regardera peut être ce film comme un témoignage de notre époque comme c'est le cas aujourd'hui pour Sautet...
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : entre montagnes et lacs
Date d'inscription : 02/05/2013

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Gabriel BYRNE   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:58

bonjour,

je ne sais pas si je peux déjà correspondre ou pas (car inscrite depuis jour seulement) mais je me lance : effectivement, d'accord avec willow, cet acteur mérite d'avoir un "topic", je l'ai découvert comme vous tous dans certains films cités "l'homme au masque de fer, Usual suspect ..." , et dernièrement je l'ai vu dans le "temps de l'aventure" avec Emmanuelle Devos ... Magique ...
Du coup, j'ai fureté un peu sur le net et découvert qu'il jouait aussi dans la série "Vikings" (ça c'était avant de découvrir ce site, parce que maintenant, je saurais d'emblée ou aller) , et bien évidemment, curieuse que je suis, j'ai commencé à regarder celle-ci...

Mais peut être est-ce trop tard pour participer à cette discussion ou émettre un avis ??? J'avoue je suis complètement novice, première fois que je m'inscris à un forum, donc, d'avance, désolée pour tous les impairs commis ou que je vais commettre en bonne gaffeuse

Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:05

Bonjour ccil ! Il n'est pas du tout trop tard pour parler de Vikings, mais ce ne sera pas ici, la série a son propre topic (qui s'appelle Vikings Razz ). J'ai hâte de connaître ton avis sur la série si tu la vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:40

Juste pour dire que Monsieur Byrne a une nouvelle série policière qui vient de commencer, QUIRKE.
Il joue un médecin légiste à Dublin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:26


Cette nouvelle série m'intéresse beaucoup, merci pour l'info Christelle. Comme Gabriel Byrne est toujours bon même dans les nanars  Razz , j'essaierai de la voir. En plus c'est chouette qu'il re-tourne dans son Irlande natale.

_________________
Gabriel Byrne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:47

Heu mais il y a un malentendu- je crois que c'est plutôt une bonne série, dans la veine de Whitechapel ou autre...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:08


En fait je voulais dire que l'acteur est tellement toujours excellent, même dans les nanars (je pensais à L'homme au masque de fer  Razz ) qu'on ne prend pas beaucoup de risque en découvrant une nouvelle série avec lui  Smile . Je n'ai pas dû bien formuler ma phrase, mais loin de moi l'idée que cette nouvelle série soit mauvaise.

_________________
Gabriel Byrne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:14

C'est bien ce que je me disais, oui, je pense que c'est tres bien, j'attends ton avis, en tous cas. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:54


J'ai regardé Quirke cette semaine, et ai adoré cette mini-série (d'où mon nouveau look Razz ). Dommage justement que ce ne soit qu'une mini-série. Il y aurait matière à des épisodes supplémentaires adaptés des autres enquêtes de Quirke écrites par Benjamin Black. Voir ces épisodes m'a d'ailleurs donné envie de lire l'un de ses romans noirs.

Gabriel Byrne interprète (brillamment, il est excellent dans un rôle très sombre et quel charisme Gabriel Byrne - Page 3 553975 ) un médecin légiste solitaire et alcoolique qui mène des enquêtes sur des affaires criminelles avec lesquelles sa famille a un lien. Il y a donc un côté policier important dans chaque histoire, mais la particularité est que chacun des épisodes révèle une partie de l'histoire familiale de Quirke, orphelin adopté par un des hommes les plus en vue de la haute société de Dublin, le Juge Griffin (Michael Gambon, excellent comme à son habitude). J'ai beaucoup apprécié cette double caractéristique. C'est aussi une peinture intéressante de l'Irlande des années 1950, du poids de l'Eglise, en particulier dans le premier épisode, et de la place des femmes. La reconstitution est superbe. Parmi la distribution, il y a beaucoup d'Irlandais que je ne connais pas (dont deux actrices que j'ai beaucoup aimées, Geraldine Somerville et la jeune Aisling Franciosi qui joue la nièce de Quirke et qui, à ma grande surprise, tient aussi un rôle dans le Jimmy's Hall de Ken Loach). J'y ai reconnu Aidan McArdle (Curtain, Mr Selfridge) et Sara Stewart (Robin Hood).

Bref, je recommande cette très belle réalisation de la BBC sunny .

_________________
Gabriel Byrne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:26

Hiii Quirke cheers

Cela me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier épisode... oups....

(il y a aussi Shane Taylor dans un épisode, le Doc Roe de Band of Brothers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:47

Je note cette mini-série avec intérêt, merci de ton compte-rendu enthousiaste Tatiana cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:13

Tatiana a écrit:

En fait je voulais dire que l'acteur est tellement toujours excellent, même dans les nanars (je pensais à L'homme au masque de fer  Razz ) qu'on ne prend pas beaucoup de risque en découvrant une nouvelle série avec lui  Smile 
Je plussoie absolument ! Son d'Artagnan (pourtant complètement improbable par rapport à l'Histoire et au roman affraid ) était magnifique !
Tatiana a écrit:

J'ai regardé Quirke
Gabriel Byrne interprète (brillamment, il est excellent dans un rôle très sombre et quel charisme  Gabriel Byrne - Page 3 553975 ) un médecin légiste solitaire et alcoolique qui mène des enquêtes sur des affaires criminelles avec lesquelles sa famille a un lien. .

Sombre, solitaire et alcoolique = Gabriel Byrne, ça va se soi !!!! je l'imagine parfaitement ! j'aimerais bien voir cette mini série !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:31


Si vous avez l'occasion de voir cette mini-série Petit Faucon et Clinchamps n'hésitez pas, elle vaut le détour. Je suis (hélas) loin de connaître la filmographie de Mr Byrne à fond, mais c'est un de ses meilleurs rôles, pour autant que je puisse en juger.

@ Clinchamps : Ah son d'Artagnan, quel souvenir Gabriel Byrne - Page 3 150390 je ne vois pas comment on peut ne pas être séduite par tant d'élégance, de charme et de panache Gabriel Byrne - Page 3 41810 .

_________________
Gabriel Byrne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:48


J'ai pensé aux admiratrices de Gabriel Byrne ce week-end. Dans le cadre du festival de cinéma je suis allée à une - très intéressante - rencontre avec Emmanuelle Devos, que j'aime beaucoup. Elle a notamment évoqué le tournage du Temps de l'aventure. Elle a expliqué avoir eu du mal à échanger avec Gabriel Byrne dans un premier temps, il est taiseux et très pudique (une caricature d'Irlandais, selon ses propres mots  Laughing ). Comme il ne parle pas français et qu'elle ne maîtrise pas bien l'anglais leurs communications étaient limitées. Mais finalement tout s'est bien passé, et elle a même reproché au réalisateur la fin de son film  Wink . Car elle est tombée un peu amoureuse de l'acteur, a-t-t-elle précisé avec humour. On la comprend lol!

_________________
Gabriel Byrne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:16

Ah revoir bientôt Gabriel au cinéma !!! quelle bonne idée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:29

Tiens, c'est curieux, je viens juste de me regarder Hanna K. de Costa-Gavras que j'avais mis en boiîte sur Arte voici, quelque temps.
Un bon film, même si Gabriel Byrne n'y pas le beau rôle. Et je ne connaissais pas Jill Clayburgh mais je suis sur de l'avoir déja vue quelque part; pourtant je ne retrouve rien dans sa filmographie. Et Jean Yanne avec son délicieux accent lorsqu'il parle en anglais et sa désinvolture habituelle, mais retenue cette fois. Quant à Mohammed Bakri sa tête me disait quelque chose et effectivement je l'avais vu dans "le Conte des trois diamants".
Une bonne soirée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 0:49

Vu il y a longtemps, je me souviens seulement que j'avais aimé, mais Costa-Gavras, j'ai toujours trouvé son cinéma à mon goût ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:47

Bon, je ne pense pas avoir atterri au bon endroit, mais il me semblait que la série In treatment / En analyse avait son propre topic... il semble que non.

Je peux changer d'endroit pour poster, pas de souci.

Voici l'information que je voulais vous faire partager : il va y avoir une adaptation française de Betipul (série israélienne dont In treatment est une adaptation américaine), par Nakache et Toledano, dont le tournage vient de commencer, et qui se passe à Paris au moment des attentats de 2015 :

Citation :
Depuis mardi et jusque début mars prochain, tournage pour ARTE des 35 épisodes de la série En thérapie. Format 26'. Adaptation française de la série israélienne Betipul de Hagai Levi.
Éric Toledano et Olivier Nakache co-réalisent cette production destinée à ARTE, avec Mathieu Vadepied, Pierre Salvadori et Nicolas Pariser. L'écriture des 35 épisodes a été supervisée par les scénaristes David Elkaïm et Vincent Poymiro.
En thérapie met en scène à Paris, au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, un thérapeute incarné par Frédéric Pierrot, en séance avec ses patients (Mélanie Thierry, Reda Kateb, Anaïs Demoustier, Pio Marmaï, Céleste Brunnquell) puis sa propre analyste (Carole Bouquet).


Paris, automne 2015. Dans le cabinet d’analyse de Philippe Dayan (Frédéric Pierrot), près de la place de la République, se succèdent jour après jour une chirurgienne en plein désarroi amoureux (Mélanie Thierry), un couple en crise (Anaïs Demoustier et Pio Marmaï), une ado suicidaire (Céleste Brunnquell)… Mais, un soir de novembre, des tueurs entrent dans Paris. Quelques jours plus tard, un agent de la BRI traumatisé (Reda Kateb) vient frapper à la porte du cabinet. Pour Philippe Dayan, c’est le moment de renouer, après des années de silence, avec Esther, son ancienne analyste (Carole Bouquet) – et tenter d’échapper au séisme émotionnel qui vient de se déclencher en lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:25

Merci pour l'info, Petit Faucon ! cheers J'aime beaucoup le casting français drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:12

Personne ne m'avait dit que D'Artagnan Gabriel Byrne était aussi classe dans L'homme au masque de fer. C'est un film que je n'avais jamais vu avant aujourd'hui (j'avais 9 ans à sa sortie et on m'avait sûrement dit que j'étais trop jeune), et je suis tombée amoureuse de ce d'Artagnan, mature, digne, moralement noble. Je n'ai pas encore lu Le Vicomte, donc j'ai encore en tête le jeune chien fou des Trois mousquetaires, et du reste, je me doute que le mousquetaire du roman est sûrement moins parfait que celui de ce film très américain. Laughing

Mais cela ne m'a pas empêché de savourer cette version hollywoodienne du personnage, et de swooner un peu, soyons honnêtes. Razz

Gabriel Byrne - Page 3 2b9w
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:10


Je souris jusqu'aux oreilles en découvrant ton post Annwvyn car cela me rappelle le coup de foudre que j'avais eu pour ce d'Artagnan à la sortie du film Laughing . Oui, Gabriel Byrne fait un d'Artagnan exceptionnel, un héros comme un rêve bien qu'un poil trop sérieux peut-être I love you quelle prestance, quelle élégance, je comprends tout à fait ton craquage drunken . Bienvenue au club, et merci pour la photo  sunny . J'avais découvert l'acteur dans ce film et ne m'en suis jamais remise lol! .

C'est même, et de loin, l'élément le plus réussi du film. Tu l'auras sûrement en tête le jour où tu découvriras le personnage dans Le Vicomte Very Happy . J'adore ce d'Artagnan plus âgé.

_________________
Gabriel Byrne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 2:09

J'approuve totalement ton message concernant Gabriel Byrne drunken Il fait vraiment un excellent d'Artagnan, plein de panache et d’élégance.
Je me rappelle que c'est le premier rôle dans lequel je l'ai vu et peu de temps après je l'ai vu dans les 4 filles du Docteur March, forcément je ne pouvais que craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 17:16


Rose Bleue a écrit:
Je me rappelle que c'est le premier rôle dans lequel je l'ai vu et peu de temps après je l'ai vu dans les 4 filles du Docteur March, forcément je ne pouvais que craquer I love you

Pour ma part c'est l'inverse, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut avec ma Gabriel Byrne - Page 3 183215 je l'ai d'abord vu dans Les 4 filles (comment ai-je pu oublier ?), et bien qu'étant très jeune il m'avait déjà marqué. Mais j'ai été ensuite particulièrement sensible à son d'Artagnan I love you .

_________________
Gabriel Byrne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 8:58

Vu et beaucoup aimé le film Carrie Pilby I love you je ne sais pas s'il en est question quelque part sur le forum scratch

Citation :
Carrie Pilby, jeune diplômée d'Harvard de 19 ans, ne sait pas quoi faire pour s'intégrer dans la vie. Son psy lui a établi une liste d'objectifs à faire avant la fin de l'année comme, par exemple, aller à un rencard, se faire une amie, passer la soirée du nouvel an avec quelqu'un, adopter un animal, etc...

Un film très enlevé avec des dialogues assez brillants, une interprète assez géniale (Bel Powley, que je ne connaissais pas), qui vit entourée de livres (son livre culte est Franny and Zooey de Salinger). Et en plus, cherry ont the cake, il y a Gabriel Byrne Wink

Une comédie new-yorkaise, feel-good avec l'ambiance de Noël santa qui devrait plaire à celles qui ont aimé Dash and Lily (mais en beaucoup mieux à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:03

Merci pour ton retour, Serendipity I love you Il est justement dans ma liste à voir sur Netflix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Byrne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Byrne   Gabriel Byrne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Byrne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» The Real Jane Austen: A Life in Small Things, Paula Byrne
» Gabriel Garcia Marquez et le "réalisme magique"
» L'enfer divin de Gabriel - Sylvain Reynard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: