Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Darcy of Pemberley

Aller en bas 
+39
rolidiffy
imonjo
April
misshoneychurch
manue
Vegas
keisha
Solia
Nettie
MarianneJustineBrandon
Rosalind
clinchamps
marie21
nathy's
archi
Anne Elliot
MissAcacia
Angealyn
Miss Scotland
L_Alex
Miriel
Buttercup
rachel17
anne shirley
Camille Mc Avoy
Accalia
Miss Piou Piou
Séverine
Scarlett Unnie
Miss Halcombe
Fearless
cat47
kazibao
Fée clochette
Félicité
ekaterin64
mimidd
lady Clare
Fitzwilliam Darcy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:44

Bienvenue ici (quel choc ce fut!!) Embarassed
Oui, d'accord avec mimidd, Fitzy me plait bien comme nom, l'autre est un peu guindé.
Mr Darcy of Pemberley - Page 3 241957 Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:51

Fitzwilliam Darcy a écrit:

Merci Mademoiselle Anne Elliot, je ne suis absolument pas lassé par votre joyeux accueil, une petite question cependant : Qui donc, parmi ces dames vous chaperonne ?

Votre question fait-elle référence à mon jeune âge? Je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour ma sécurité, mais je vous assure que les gentes dames et gentilshommes de l'Auberge prennent bien soin de moi, même si je n'ai pas de chaperonne officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:48

Oui, et il y en a des plus jeunes que Anne Elliot, Mr Darcy. Vous n'avez pas encore rencontré Jane ou Lise Bennet, il me semble... Wink Elles non plus n'ont rien à craindre ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:14

Mr Darcy! Quel honneur de vous accueillir dans notre illustre auberge! J'espère que maintenant que vous avez fait connaissance avec des membres de l'auberge vous vous sentez à l'aise et parvenez à surmonter le dégoût que vous inspire ces lieux de basses classes sociales.
Je vois que certaines se sont déjà permises des libertés vous concernant( " Dada"??!! Shocked ), moi je me contenterais de Fitz, qui est depuis longtemps un surnom adopté, court, rapide à écrire, clair( on dirait le nom d'un chien) et pleins de charmes...
Je vois que l'âge d'Anne Elliot vous a surprise, mais mon cher Mr Darcy il faut s'adapter à l'époque dans laquelle on vit, de nos jours beaucoup de filles sortent en société dès l'âge de 12 ans environ( mais ici on garde un minimum de dignité et nous sommes chaperonné par nos aînés).

Avant de finir ce message de bienvenue je me permet d'émettre l'idée que pour fêter votre arrivée dans ce forum vous nous invitiez toutes et tous dans votre si beau château de Pemberley. Vous saurez bien écarté Mrs Reynolds pour l'occasion Wink ( de nombreuses jeunes filles s'évanouiraient sous le coup de l'émotion j'en conviens, mais quel bonheur cela serait!)et en même temps n'oubliez pas d'inviter Toby Rochester que vous connaissez semble t-il.

Au plaisir de vous lire bientôt Fitz,

Miss Vegas
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:44

Miss Solia,

Je vous rassure, le plaisir est partagé.

Pour ce qui est de Rochester, je ne peux malheureusement rien vous dire. Outre que je sais pas si la faculté de franchir certaines frontières entre les mondes est partagée par d'autres que moi, vous n'ignorez certainement pas que ce pauvre Rochester a beaucoup perdu de son acuité visuelle après l'incendie de Thornfield, ce qui le gênerait certainement pour communiquer. avec vous. Ceci dit, lorsque je le croiserai à l'assemblée annuelle des "grands personnages ténébreux", je ne manquerai pas de lui faire part de votre attente. N'espérez pas trop tout de même, cette chère Jane est assez exclusive, dans un sens.

Miss Elliot, je vous remercie de me rassurer sur votre sécurité. Le fonctionnement de l'auberge de Lambton, depuis que vous l'habitez, ne m'est pas encore tout à fait familier et vous comprenez certainement que dans mon histoire et à mon époque, le fait de voyager seule était, pour une jeune fille telle que vous, de la plus parfaite inconvenance (et j'ai été quelque peu secoué par le comportement de certaine jeune fille de votre âge, qui m'a valu nombre d'efforts et de tracas). Je pense cependant pouvoir m'adapter progressivement à vos mœurs, je crois avoir appris à surmonter mes préjugés ( Wink ).

Miss Vegas, vous me semblez avoir la langue bien acérée pour quelqu'un d'aussi jeune. Comme je l'ai dit précédemment, je crois avoir montré ma capacité à surmonter certains préjugés (est-ce votre cas ?). Vous parlez de mon "dégoût" mais je crois bien qu'il s'agit là d'une interprétation de votre part qui ne s'appuie sur aucun fait ou parole de ma part ( Wink ). Veillez bien à faire la différence entre impertinence et insolence comme je la fais entre l'orgueil et la vanité. Je n'ai jamais prétendu être parfait, mais je n'apprécie pas forcément d'être jugé sur des bases fallacieuses.
Vous voulez écarter Mrs Reynolds lors de votre visite à Pemberley... Very Happy Mais si vous n'êtes pas assurée de pouvoir franchir les frontière qui vous séparent de mon monde, vous êtes a contrario sûre de ne pas avoir de thé si Mrs Reynolds n'est pas là pour veiller sur les cuisines... Very Happy

Pour ce qui est des surnoms que vous m'attribuez et puisque vous voulez tout savoir, Fitz et Fitzy sont les surnoms les plus courants de mon cousin le Colonel (il y en a certains autres mais il m'en voudrait beaucoup de vous les révéler).
On me surnomme habituellement William et Willy quand j'étais enfant. Ma mère (paix à son âme) m'appelait Liliam. Au collège, certains m'avait surnommé Darce, vous pouvez deviner aisément l'instigateur de ce surnom ridicule.
Voilà, vous savez tout.

With my best regards,

Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:41

Veuillez me pardonner cher mr Darcy pour ce que vous appelez mon insolence, mais à l'époque dans laquelle on vit je pense qu'on pourrait aussi désigner ce comportement par de l'ironie, je sais bien que les basses classes sociales ne vous répugne pas mais c'est l'impression que votre attitude à Longbourn a pu donné...en plus de l'orgueil que bien évidemment cette chère Mrs Bennet, que vous adorez( je précise l'ironie ici Wink ), a pu remarquer...(l'orgueil ne démontre-il pas une certaine méprisance d'autrui qui peut parfois être du dégout?).
Il est vrai qu'écarter Mrs Reynolds n'est pas une très bonne idée...mais en ce qui concerne le thé, ne pourrait-on pas servir autre chose à boire? Est-ce que pour vous le caprice de jeunes filles qui s'en tiennent au café a de la valeur à vos yeux? Wink

Quelle intéressante assemblée ça doit être que celle des "grands personnages ténébreux"!!( y incluez-vous Mr Tilney et Mr Wentworth? ) On pourrait la rebaptiser " the handsome men's meeting" Very Happy

With my best wishes for your health( because of your age, it must be hard for you writing with this keyboard...Besides you're not accustomed to the new technologies Cool )

Vegas
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:55

Cher Monsieur

Je suis enchantée de découvrir que votre illustre présence illumine dorénavant notre humble auberge.
Veuillez excuser cette découverte tardive. Mr Darcy of Pemberley - Page 3 30854

Au plaisir de vous lire bientôt.

Lady Manue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:04

Bienvenue dans notre auberge cher Mr Darcy Mr Darcy of Pemberley - Page 3 150390 Mr Darcy of Pemberley - Page 3 41810 (excusez l'émotion... Mr Darcy of Pemberley - Page 3 25855 ). J'espère que vous nous ferez profiter de votre savoir Wink

On a le droit d'émettre des hypothèses sur le nom des Lambtoniens qui sont derrière cet illustre gentleman ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:32

Cher Mr Darcy,

Je ne peux que me réjouir de la venue d'un gentlement tel que vous dans notre auberge.

Je puis vous assurez que vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux et des demoiselles prêtes à vous assister en cas de besoin.

Vous pourrez également faire la connaisance d'autres gentlemen, si ce n'est déjà fait.

Je n'ai pas eu le plaisir de vous voir depuis des années, mais sachez que je n'ai point oublié la vision de votre délicieuse personne sortant d'un lac... Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire.

J'espère que vous me pardonnerez cet aveux audacieux et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Au plaisir de vous croiser au détour d'un topic,

April
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:33

Dear Mister Darcy,

Je suis troublée par votre présence en ces murs et ne sais trop comment m'adresser à vous.

Soyez cependant le bienvenu dans l'auberge de Lambton. Si tant est que je puisse vous accueillir, n'étant moi-même qu'une humble invitée.

Lady Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:15

Chère MissHoneychurch, il n'y a derrière mon nom que moi-même, gentleman anglais sorti de l'imagination de Miss Austen, rendu vivant par l'amour et l'admiration que je suscite depuis ce moment. J'en suis absolument ravi, cela me permets de pénétrer dans votre monde passionnant.
Chère miss April, je dois à la vérité historique de vous rappeler que la sortie du lac en chemise n'est pas de mon fait mais est due, encore une fois, à l'effet produit par moi sur un monsieur qui a voulu mettre ma vie en image. Vous nommez cela une "adaptation", je crois? Sachez, chère miss April, que je ne crois pas que je me serais baigné dans cette eau fort glauque, et peu ragoûtante, mais il semble que la sortie en chemise mouillée ait fait fortement sensation ! lol!
Chère miss isabelle, vous pouvez vous adresser à moi comme à tout un chacun dans cette auberge, où le ton est courtois et mesuré, ce que je trouve fort agréable !
Bien à vous,
F. D
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:34

Cher Monsieur Darcy,

Mes amies du forum m'ont fait part d'une nouvelle extraordinaire : que vous êtiez membre de notre auberge. J'en suis fort honorée.

J'ai eu l'opportunité de visiter votre demeure en compagnie de mon amie très chère Elizsabeth Bennett, peut-être que vous avez déjà eu l'occasion de la rencontrer ?

Je vous souhaite la bienvenue et reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:34

Cher Mr Darcy,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de venir vous accueillir si tard dans cet humble Inn où nous résidons, mes amis et moi-même. J'ai dû garder la chambre plusieurs semaines et j'ai bien peur que cet intermède ne m'aie privé de quelques évènements majeurs ayant eu cours à l'auberge dernièrement. Quoiqu'il en soit, je tenais à vous y souhaiter un séjour des plus agréables (et des plus longs ! Very Happy ).

Je suis ravie d'apprendre que notre siècle vous plaît et que vous vous adaptez avec prouesse et talent aux nouvelles technologies.

Comme l'une de mes amies, je me permets d'ajouter qu'un bal fin mai serait une occasion merveilleuse de faire plus ample connaissance avec les jeunes gens des alentours.

En espérant avoir l'honneur de vous croiser sous peu au détour d'un de nos nombreux couloirs, je vous souhaite le bon jour, Mr Darcy !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:22

Cher Mr Darcy,

Vous avez raison, le terme adéquat est bien "adaptation".

Je puis vous certifier que je ne suis pas la seule demoiselle dans cette auberge auprès de qui cette sortie en chemise mouillée ait fait sensation.

Et pour finir, je n'ai pas souvenir d'une eau "fort glauque et peu ragoûtante" pour reprendre vos mots, mais plutôt un magnifique lac azur avec une eau cristalline.

Bien à vous,

April
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12345
Date d'inscription : 31/05/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:23

J'arrive un peu après la bataille, mais finalement, avons-nous su qui se cachait derrière ce pseudo ??

(j'ai cru comprendre en lisant en diagonale qu'il s'agissait d'un membre de l'auberge avec l'accord des modos).

Je constate que Mr Darcy n'a plus rien posté depuis plus de 2 mois, alors peut-être a t-il (elle ?) jeté le masque entre-temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:31

Madame Serendipity,

Comme le temps passe vite !

J'ai dû, par la force des choses m'initier à vos ordinateurs, et je puis vous confier, que la tâche fut rude. Nul précepteur pour m'instruire, aussi, me suis-je glissé au milieu des étudiants de Cambridge pour glaner un savoir-faire naturel chez vous, mais merveilleux pour moi. Si je n'avais pas l'esprit aussi cartésien, je ne nuancerais pas mes propos et traiterais de magique tout votre savoir faire.

Je suis passé de l'écriture avec plume sur papier, à un concept virtuel study j'ai beaucoup étudié pour être à votre hauteur. Je n'ai pas l'orgueil d'affirmer que plus rien ne m'est inconnu dans la façon d'aborder un clavier, de pianoter sur les touches pour écrire, et de lire sur l'écran, non ! Mais j'ai la satisfaction de constater que j'acquiers de plus en plus de dextérité.

J'ai appris à confectionner un avatar et une bannière, de façon sommaire certes diront les artistes de l'Inn at Lambton et elles sont nombreuses ! Je livre donc à votre curiosité juste un ornement de mon château en bannière avec ma devise et mon écu, qui pour lors me donnent une joie sans borne. Vraiment, votre monde a changé, et je constate avec étonnement, que j'aimerai y vivre réellement.

J'admire d'ailleurs beaucoup toutes les oeuvres sur tous les sujets que vous créez.

Dernièrement j'ai suivi un duel passionnant entre mon ami Fédéric Wentworth et moi-même : j'ai vraiment cru un instant que j'allais sombrer dans l'eau de mon lac, j'adresse donc mes remerciements à tous mes ardents supporters. Mais, Frédéric Wentworth était le meilleur des adversaires, et je suis fier d'avoir lutté contre un marin d'une telle valeur car ne l'oublions jamais, l'Angleterre lui doit sa suprématie sur les mers et les océans. Nous les terriens n'avons pas démérité non plus, mais, il est vrai que nous n'avons jamais versé de sang pour notre Royaume.

Je vous salue avec courtoisie et reconnaissance.

Votre serviteur, Fitzwilliam DARCY de Pemberley.

Vive l'Angleterre Mr Darcy of Pemberley - Page 3 543497

Je termine par la devise de la monarchie britannique "Dieu et mon droit'' depuis l'époque de Henri V (1413-1422).
Cette devise est en français car c'était la langue des souverains du royaume depuis Guillaume le Conquérant

Notre Roi Henri V parlait français et anglais, et pourtant l'usage de l'anglais par l'élite reprit son essor durant son règne.

Certaines devises d'ordres de chevalerie anglais sont aussi en français, c'est par exemple le cas du ''Honni soit qui mal y pense'' pour l'Ordre de la Jarretière.

et vive la France aussi Very Happy

Suspect je suis assez étonné de ne pas voir s'afficher ma bannière, je dois donc encore me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:45

Mr Darcy,

Quel plaisir de vous revoir parmi nous et de voir que vous vous êtes initié à l'art délicat des nouvelles technologies!

En ce qui concerne le duel contre le Capitaine Wentworth, ce fut une rude tâche de vous maintenir en tête surtout grâce à Fée Clochette qui vous a défendu ardemment il faut bien l'avouer! Et même si vous aviez sombré dans le lac je pense que beaucoup d'entre nous n'auraient point été déçues, je vous l'assure, et quand on imagine cette scène cela laisse rêveuse drunken

En attendant que vous résolviez votre petit souci de bannière, je vous souhaite un très bon retour !


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:58

Crying or Very sad J'ai bien l'impression que ma bannière est restée dans le fond de l'eau, Mademoiselle L_Alex. Quand je dis que vos technologies sont encore un peu "magiques" pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:20

Mr Darcy, quel enchantement de vous revoir parmi nous !

Je pense savoir d'où vient votre problème de bannière...
Vous devez aller dans "Profil" puis "Préférences" et là vous devez cocher "oui" à côté de la ligne indiquant "Toujours attacher sa signature" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:42

Cher Monsieur Darcy,

Votre plume alerte, fine et précise nous a manqué.

Ce fut un plaisir pour moi d'assister à ce duel au sommet entre votre compagnon, le capitaine Wentworth et vous même. J'ai trouvé déchirant de devoir vous départager. Je suis donc enchantée de vous savoir amis, son caractère m'ayant tout autant charmée que le vôtre.

J'espère que vous pardonnerez mon audace de porter comme un médaillon votre portrait en bannière. Il me rappelle les qualités que j'admire tant chez vous.

Je vous souhaite une très bonne après-midi, et suis impatiente de vous retrouver.


Miss Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:51

Cher Mr Darcy,

Quelle joie de vous revoir enfin parmi nous !

N'ayez crainte pour votre bannière, vous trouverez en cette auberge toute l'aide nécessaire et de charmantes demoiselles pour vous apprendre à vous perfectionner en informatique.

Bien à vous,

April
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:08

Chère Miss Isabelle,

Il est heureux que vous ne puissiez me voir car vous risqueriez d'être déçue. La miniature qui orne votre signature ne correspond pas à l'image que me renvoie mon miroir. J'ai cependant vu cette série télévisée (je crois que vous dites comme ça) par l'intermédiaire d'un site internet qui en fait commerce... et j'ai lu attentivement ce que vous en disiez.
Ce monsieur Firth me semble être un acteur doué et Miss Ehle rend avec élégance justice à ma chère épouse. Et je puis vous assurer que Mrs Bennet est à peine exagérée.
Je puis cependant affirmer sans montrer un orgueil exagéré que les étangs de Pemberley sont mieux tenus que celui dans lequel Mr Firth se baigne, semble-t-il pour votre plus grand plaisir. Je n'y avais jamais songé moi-même mais je vais peut-être me laisser tenter si l'été est suffisamment chaud. Je choisirai cependant plutôt la rivière.

Miss April, je vous suis infiniment reconnaissant de l'intérêt que vous portez à mes problèmes de bannière. Il m'est certes plus facile de superviser les moissons à Pemberley que d'afficher cette petite image (pourtant toutes les cases sont cochées donc c'est sans doute un souci d'hébergeur - le terme est-il approprié ?). Et je vous fais grâce des commentaires moqueurs dont Elizabeth m'a gratifié.
Voilà, je crois que vous pouvez maintenant la voir.

With my best regards,

FD
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:27

Cher Fitzwilliam (oui, j'assume, je me permets d'utiliser votre prénom Embarassed puisque vous semblez prendre plaisir aux changements induits par la modernité Razz ),

J'ai corrigé la syntaxe dans votre signature, dont la ban s'affiche maintenant. Un petit conseil : la prochaine fois que quelque chose ne fonctionne pas, essayez de comparer la syntaxe avec un élément identique (par exemple la bannière de signature d'un autre membre si vous êtes capable de voir son profil, ce dont je suis convaincue Mr Darcy of Pemberley - Page 3 55950 ) et pensez à vous en inspirer.


Comment, vous souhaitez semez la terreur parmi les honorables hôtes de notre auberge en affichant une signature aussi spectaculaire? affraid lol!

_________________
Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:35

Chère Cat47,

Je puis faire quelques concessions à la modernité quoiqu'il m'en coûte, je l'avoue sans remords. Vous savez le poids de mon éducation.

Je vous suis infiniment reconnaissant pour vos bons offices. Dans mon monde, ce sont plutôt les gentlemen qui volent au secours des jeunes femmes en détresse mais j'apprécie qu'une jeune femme vole à mon secours de temps à autre. Very Happy

Je suis un peu consterné de votre appréciation sur ma signature car je pensais vous inviter à Pemberley pour les moissons en remerciement de votre aide. Malheureusement, si cette malheureuse gargouille vous effraie si fort, je crains que vous ne goutiez point certains des ornements de Pemberley House.

With my best wishes,

FD
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:01

Cher Monsieur Darcy,

Je tiens quant à moi à vous rassurer.

Votre bannière ne me cause aucune peur, bien au contraire. Je trouve qu'elle convient tout à fait à une personne de votre rang et de votre prestance.

Je rajoute que vous êtes également un homme de goût.

Bien à vous,

April
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Darcy of Pemberley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth and Mr. Darcy's First Christmas at Pemberley de W.E. Dashwood
» Elizabeth and Mr. Darcy: Engaged at Pemberley de WE Dashwood
» Operation Mincemeat / La Ruse de John Madden (Darcy + Darcy = défaite des nazis)
» Darcy Saga Prequel Duo, tome 1 : Darcy & Elizabeth: A Season of Courtship de Sharon Lathan
» pemberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: