Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode I : La Menace Fantôme

Aller en bas 
+20
Copetan
rosetyler
MissAcacia
Rosalind
manue
Miss Chocolat
KittKat
Fofo
Vegas
willow
Liewen
peteandco
Testifly
Angealyn
Chevalier Bayard
Kusanagi
ekaterin64
mimidd
clinchamps
Pando_Kat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:23

Moui ... en revisonnant, la scène, je ne suis toujours pas convaincu par une mort volontaire de Qui-Gon...

Celle d'Obi-Wan, oui, là, c'est plus parlant ... mais je ne vois pas pourquoi il se sacrifierait, puisqu'il propose Obi-Wan comme jedi, donc il ne sera plus son padawan scratch.

*Il a l'air fatigué par le combat, ceci dit, pourtant, c'est pas lui qui se fatigue le plus à sauter à droite à gauche inutilement...*

@Ekat : ah ça, moi et les midi-chloriens (ou midichlorelles, dans mon encyclopédie), c'est une grande histoire lol! lol! *profitez-en, ça va être une des rare fois où je l'écris bien... *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:28

Ben moi non plus je n'ai pas vu un sacrifice dans la mort de Qui Gon Jinn. peut-être que Liam était trop gourmand et que papa Georges l'a zigouillé pour ça lol!

Nan tongue je pense plutôt que pour être calife notre Obi Wan padawan devait voir mourir son maître. Wink En fait c'est comme pour les Siths on ne devient mettre qu'après la mort de son maître

_________________
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:34

ekaterin64 a écrit:
Peut-être que Liam était trop gourmand et que papa Georges l'a zigouillé pour ça lol!
Heyyyyyy ! Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 820783 Laughing

Bon, pour que mon post ne soit pas complètement inutile ( Rolling Eyes ), j'avoue que je n'avais pas du tout imaginé que Qui Gon aurait pu se sacrifier volontairement scratch . Je pensais juste que Liam le vénérable Qui Gon se faisait un peu trop vieux et qu'il se fatiguait plus facilement que Darth Maul (d'ailleurs, on le voit bien reprendre son souffle à un moment), et que ce dernier était tout simplement plus fort tongue (à deux contre un, les Jedi mettent quand même du temps pour le vaincre Laughing )

_________________
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:36

fofo a écrit:
peteandco a écrit:
Ben y'a pas de raison precise ... Peut etre pour laisser entendre que Obi a emprunter l'idée du sacrifice a son mentor( ce qui est inutile, et meme un blaspheme de sous entendre qu'il ne se serait pas sacrifier si Qui Gon ne l'avait pas fait pour lui des années plus tot)

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 59455

J'avais oublié que Obi-Wan se sacrifie dans l'épisode IV !

Oui enfin Obi-Wan ne se sacrifie pas vraiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:37

C'est sur dans le regard d'Obi wan on voyait bien qu'il se sacrifiait, alors que la, c'est bete a dire, mais on dirait juste que Darth Maul a profité d'une minute d'inattention de la part de Qui GOn et hop!

Disons juste que si Qui Gon avait survecu, c'est lui qui se serait occupé de Anakin, qu'il aurait eu une confiance aveugle en lui et que Anakin aurait peut etre ete moins tenté de trahir les jedi ( surtout que Qui Gon se mefie assez des Politiciens , il aurait probablement vu d'un mauvais oeil l'amitié avec palpatine )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:48

Ou bien Lucas s'est dit qu'il avait fait suffisemment d'incohérences avec la 1ère trilogie. C'est Obi Wan le maître d'Anakin, c'était clair depuis le début que Qui gon Jinn n'allait pas faire de vieux os.

Et puis comme dit Mimidd, un Liam Neeson qui ne meurt pas avant la fin n'est pas un vrai Liam Neeson

_________________
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:13

Ben il meurt pas dans Taken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:20

Revisionnage de l'épisode I effecuté Very Happy

Ok, je ne reviens pas sur Jar-Jar boulet du siècle... même si j'avoue qu'il a parfois su me faire sourire tongue

Je ne vois pas non plus en quoi la mort de Qui-Gon peut être considérée comme un sacrifice, même si il était clair qu'il ne pouvait pas faire long feu, le pauvre.... Je l'aimais bien!
J'ai eu un grand sourire pendant la rencontre d'Obi-Wan et Anakin, c'est quand même un moment de légende et là c'est un peu... léger quand même Suspect
Sinon, je me place parmi les fans de la course de pods , et non je ne trouve pas que les 10 mins qu'elle occupe dans le film soit de trop Smile
Et je suis désolée, mais alors le Obi Wan de Ewan... Ça manque de quelque chose No En plus, on peut pas dire qu'il soit aidé par les dialogues! C'est Mr stating-the-obvious: des vaisseaux leur tire dessus --> Obi Wan : "Oh, nous sommes attaqués" cyclops Non tu crois! On avait pas vu dis donc!

Bon grosso modo, j'aime bien cet épisode quand même, bien qu'à priori ce soit celui de la saga que j'aime le moins. Mais tout est relatif, c'est Star Wars quand même! Ces décors et cette musique (mention spéciale au morceau du combat final entre Qui-Gon, Darth Maul et Obi Wan cheers ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:23

Citation :
C'est Mr stating-the-obvious: des vaisseaux leur tire dessus --> Obi Wan : "Oh, nous sommes attaqués" Non tu crois! On avait pas vu dis donc!


lol! Angealyn!!! Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 55950 Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 55950 Tout a fait d'accord, ses repliques font mouche !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:33

je n'ai pas non plus ressenti la mort de Liam comme un sacrifice, mais plutôt comme les 2 ou 3% de pertes acceptable dans tout combat!! Il faut bien qu'il y en ait qui meurent, pour que cela ait une certaine apparence de véracité ! Et Comme Liam n'est pas dans les derniers/premiers épisodes, il n'allait pas rester ! Et je crois que lui aussi ne s'est pas vraiment éclaté à causer à un fond vert !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:36

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 999779 Clinchamps .
C'est pourquoi je trouve etrange qu'ils parlent de sacrifice dans un magazine ...

Et puis c'est sur que le tournage devait etre eprouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:26

peteandco a écrit:
Citation :
C'est Mr stating-the-obvious: des vaisseaux leur tire dessus --> Obi Wan : "Oh, nous sommes attaqués" Non tu crois! On avait pas vu dis donc!


lol! Angealyn!!! Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 55950 Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 55950 Tout a fait d'accord, ses repliques font mouche !
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 999779

Heureusement qu'il s'arrange après... Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 55950

Je crois que le fond vert n'a pas aidé, à jouer ... et comme Papa George n'est pas vraiment reconnu pour ses talents dans la direction d'acteur...

Citation :
J'ai eu un grand sourire pendant la rencontre
d'Obi-Wan et Anakin, c'est quand même un moment de légende et là c'est
un peu... léger quand même Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Suspect

Voilà!! C'est ça qui manque à cet épisode!! De la légende ... des moments avec un p'tit pic d'intensité!! On a parfois envie de voir débarquer Han et Chewie foutre un peu le bazar dans tout cet univers si bien policé (un comble, vu qu'on nous parle de bataille...)Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:27

Testifly a écrit:
Yoda est carrément immonde (il est plus moche que dans L'Empire Contre-Attaque, alors que 20 ans après, techniquement parlant il doit être plus beau scratch )...
Ekat, j'attends tes excuses Laughing


Enfin bref, je m'absente une journée et BAM! 4 pages à lire affraid

Oui donc, je ne pense pas non plus que Qui-Gon s'est sacrifié ; parce que quand on regarde bien, Darth Maul l'assomme avant de l'embrocher avec son sabre laser, donc Qui-Gon s'y attendait pas, il était sonné. Puis qui voudrait se prendre un sabre laser dans le bide ?! lol!
Pour en revenir à l'immaculée conception, l'hypothèse selon laquelle Shmi protège sa vie privée reste valable jusqu'à l'Episode III où Darth Sidious informe Anakin qu'il peut créer la vie. Enfin je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Pis moi, je trouve que Darth Maul a la classe tout de même, plus que Sidious même, mais pas autant que le comte Dooku Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:41

Testifly a écrit:

Pis moi, je trouve que Darth Maul a la classe tout de même, plus que Sidious même, mais pas autant que le comte Dooku Razz

Ah merci, Testifly, je ne suis pas seul a apprtécier Darth Maul ! Pour Sidious, totalement d'accord par contre, pour Dooku, ça se discute :
Spoiler:
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:51

Fofo, tu nous exposes un argument imparable là Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 55950
Même si sa mort est moins "glorieuse" comme tu dis, c'est tout de même Christopher Lee, et CA c'est la méga classe Twisted Evil Ca c'est du charisme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:56

Testifly a écrit:
Même si sa mort est moins "glorieuse" comme tu dis, c'est tout de même Christopher Lee, et CA c'est la méga classe Twisted Evil

Laughing Très juste très juste... J'avoue, c'est un bon argument. Le fait est, qu'il a coupé l'avant-bras d'Anakin et CA je ne lui pardonnerais jamais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:58

Oulah je crois qu'on est en avance d'un épisode là Laughing
Patientons une petite semaine pour discuter du charisme de Christopher Lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:04

Quoique officielement on peut demarrer la semaine deux la ...

Moi aussi j'adore l'interpretation de Christopher Lee, mais c'est vrai que ca mort laisse un peu a desirer . Maul meurt en plein combat, lui est a genoux avant de mourir . No

Quant a l'immaculée conception d'Anakin, on peut toujours se boucher les oreilles ou faire la bebete en se disant qu'il a pas cité de noms , donc que la these de la protection de la vie privée tiens toujours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:09

Certes, ce n'est pas certain que Sidious soit le "père" d'Anakin mais tout de même trèèès probable Laughing
Suite à la sortie de l'Episode I, certains fans très dévoués à la saga se sont éclatés à chercher d'où sortait ce gamin plein de "midi-machins" comme dirait Kusa Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 55950, et l'hypothèse la plus folle était que Mace Windu avait violé Shmi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:12

Mace Windu ?! affraid Pourquoi lui ?
Oui, je me doute bien que Sidious est le "pere" d'Anakin ( j'en suis meme sure), mais c'est tres mal presenté...
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:16

Bah je pense que Mace Windu a été "accusé" d'être le père d'Anakin puisque c'est le président du conseil Jedi et qu'il doit avoir plein de "midi-trucs" scratch

Et sinon, je plussoie, c'est vraiment mal amené la "création" d'Ankin, ça fait vraiment rafistolé, et pas du tout "super révélation qui tue" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:17

Mace Windu??
Mais dans ce cas, Anakin serait un peu plus foncé, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:27

Et puis ca voudrait dire que Anakin est en grande partie responsable de la mort de son pere!

Moi j'avais entendu dire que c'etait un ancien Sith reconvertit en Jedi ( d'ou la couleur de son sabre, mix de bleu et rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:31

D'après wikipedia :

Citation :
Chaque Jedi ou Sith est libre de choisir son sabre laser. Souvent le cristal est choisi durant l'apprentissage, quand le Jedi n'est encore qu'un Padawan et quand lui et son maître font le voyage jusqu'à la planète Illum afin de choisir un cristal. Avant la bataille de Ruusan, les Jedi utilisaient toutes les couleurs connues. Mais après, les Jedi se mirent à choisir des cristaux plus courants comme les bleus et verts. Mace Windu quant à lui brava les obstacles de la planète Hurikane afin de trouver un rare cristal violet.

Je dois dire que la théorie "Windu père de Anakin" me laisse perplexe... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:34

a d'accord, je vois ... J'avoue que je m'etais toujours demandé pourquoi certains etaient bleus et d'autres verts ...

Moi aussi. Et puis dans ce cas quel pere! Il ne lui a jamais vraiemnt fait confiance , sauf a la fin (et ca va lui couter cher), et s'est toujours montré desagreable a son sujet, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Star Wars Episode II : l'attaque des clones
» Star Wars Episode III : la revanche des Sith
» Star Wars Episode VI : Le retour du jedi
» Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Star Wars-
Sauter vers: