Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viggo Mortensen

Aller en bas 
+38
esperluette
WayOfEvasion
Tatiana
ekaterin64
marquise
marie21
Marian
Camille Mc Avoy
Dune
Blue
Mani911
manue
mi
Les yeux noirs
Emily-de-Winter
Kusanagi
kazibao
althea
Mademoiselle V
Vegas
diane
nephtis
Zakath Nath
cat47
christelle
Pando_Kat
cecilou41
Liewen
mimidd
nathy's
Miss Scotland
Fofo
MarianneJustineBrandon
Accalia
peteandco
Darcy
rosetyler
Miss Piou Piou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:49

Bon le pére noël a maigrit en un mois et je ne montrerai pas les photos où il est bouffi!! Par contre le voilà mit barbe grisonnante ... Punaise j'ai le chic pour tomber en pamoison sur les photos d'un autre le jour de l'anniv de mon chéri (pas de panique le zours is mine et le reste, j'ai mon beau fond d'écran ouais même au bureau en attendant un plus discret ...)

Viggo Mortensen - Page 5 25fpzr8
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:53

Gaelle B. Cavill a écrit:
(pas de panique le zours is mine et le reste, j'ai mon beau fond d'écran ouais même au bureau en attendant un plus discret ...)

heiiiiiiin je t'avais de pas le mettre! No
Ohhh joli le père noel drunken

Citation :
je ne montrerai pas les photos où il est bouffi
lol! il est aussi passé par le mode hobbit joufflu??? Viggo Mortensen - Page 5 241957 Viggo Mortensen - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:56

Comment tu veux que je résiste à ce fond d'écran que je vais imprimer et coller en poster tu verras quand tu viendras

Ouais comme Riri il est passé par la case Hobbit joufflu lol! Mais moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:14

Beh, Hobbit Joufflu, dans son cas... c'est symbolique lol!

Euh, par contre, dans mon souvenir, il était pas aussi grahou, le Père Noël.... drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:15

Ouais c'est pas parce que je n'ai pas mis les photo où il est bouffi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:00

Up encore moi pour une info sérieuse! Dans le Première de mai, il y a une interview de David Cronenberg par Vincent Cassel. David y confirme l'idée d'un Eastern promises 2! Le scénar serait déjà écrit!! Et David confirme la présence de Nikolai et Kyrill. Le film se passerait en Russie.

David y parle du prochain film Dangerous method.... Bon celui-là je le raterai peut être pas lol

Sinon pour info, la Route est sortie en dvd ainsi que Good mais sous un autre titre que j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:54

Par principe je ne peux rater ni Dangerous Method ni une hypothétique suite aux Promesses de l'ombre - non seulement y a Viggo mais en plus je suis toujours très attentivement ce que fait Cronenberg - mais je suis tout de même assez septique sur l'idée de cette suite... m'enfin, on verra bien, si ça se trouve ça sera génial ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Viggo Mortensen - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Viggo Mortensen - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:16

Je me dis que connaissant Viggo (on a 7 enfants au congel je te rappelle), si le scénar n'est pas bon, il ne fera pas le film. Ce n'est pas un acteur de concessions (ou alors il a une conception du bon qui diffère de nous...)

Je scannerai l'article quand je serai de retour au bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:01

Up et double post ...

Hier, j'ai (enfin) pu voir Good (Par delà le bien et le mal en fr ... surtout s'il vous intéresse, il faut le noter ou aller à la FNAC avec Pando sinon vous devrait aller voir un vendeur en lui expliquant que vous chercher un film avec Viggo qui s'appelle Good en vo ... merci Pando Viggo Mortensen - Page 5 553975 ) avec Viggo Mortensen et Jason Isaac.

Donc ...

Synopsis
Francfort, pendant les années 30. Le périple initiatique d'un professeur allemand à la vie privée désastreuse dans l'Allemagne nazie. Celui-ci se laisse séduire par le Nazisme, s'engouffre dans le tourbillon du Reich, et se met à trahir sa propre famille et son ami juif...


Dans l'ensemble, j'ai aimé ... Bon le film a de mauvaise critique, il est certes un peu longuet et tous les acteurs ne sont pas à la hauteur. Mais alors Viggo et Jason sont parfaits! J'ai beaucoup aimé leur interaction!!! Et quelque part, j'ai préféré le perso de Jason

Viggo comme d'hab, on peut lui reprocher beaucoup de choses (articule Vig!!!) mais pas de mal jouer. Il arrive parfaitement à nous montrer un homme passionné par son métier, totalement dépassé par sa vie privée qui va céder aux sirènes de la facilité.
On nous montre comment des personnes intelligentes (intellectuelles) ont pu se laisser séduire par le nazisme. Attention, il n'y a aucune apologie du régime.

Spoiler:

Maintenant le film peut déranger ... Viggo si blond aux yeux si bleus dans un uniforme nazi fait froid dans le dos (d'ailleurs lui aussi a eu froid dans le dos en se voyant la première fois)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:19

@Gaelle: j'ai moi aussi vu le film il n'y a pas longtemps, et je l'ai trouvé vraiment très réussi. Il nous fait réfléchir en nous montrant un allemand qui n'appartient pas forcément au parti par idéologie, il se fait embrigadé sans vraiment avoir conscience d'où il met les pieds et même si au fond de lui il n'est pas d'accord avec les théories nazies, il préfère fermer les yeux sur ce qui se passe en se disant à chaque fois: "de toute façon, ça n'ira pas plus loin". Il est très intéressant que ce personnage soit un universitaire reconnu, quelqu'un dont on se dit à priori qu'il sait réfléchir et penser par lui-même. Cela démontre la puissance que peut avoir le groupe et la société sur l'individu et cela montre qu'au fond tous les allemands de cet époque n'étaient pas forcément des monstres mais souvent des gens comme nous, dans un contexte où la pression du pouvoir est telle qu'on finit par suivre, même si au fond on est pas d'accord.

Viggo Mortensen est excellent, comme dans tous ses films d'ailleurs. Son personnage est attachant, et en même temps on a envie de le secouer pour qu'il se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:28

Citation :
Viggo Mortensen est excellent, comme dans tous ses films d'ailleurs. Son personnage est attachant, et en même temps on a envie de le secouer pour qu'il se réveille enfin.

Tout à fais et je trouve que la voix qu'il a choisit de prendre toute douce par rapport à la sienne (la vraie) est incroyablement en phase avec le perso et donne encore plus envie de le secouer lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:02

J'ai vu The Road hier et je m'en remets pas Shocked . Pffff.... Quel film! Ca nous fait apprécié la vie qu'on a sunny . Viggo a assuré dans ce film ainsi que le gamin d'ailleurs! J'ai enchainé the road après avoir vu les promesses de l'ombre, appaloosa et alatriste et je n'ai qu'une chose à dire : Quel homme ce Viggo quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:13

Blue a écrit:
J'ai vu The Road hier et je m'en remets pas Shocked . Pffff.... Quel film! Ca nous fait apprécié la vie qu'on a sunny
Oui ce film est vraiment très dérangeant et on n'en sors pas indifférent. Je me souviens que quand j'étais allée le voir au cinéma, TOUTE la salle était restée jusqu'à la fin du générique. Je n'avais presque jamais vu ça Shocked (moi qui reste toujours jusqu'à la fin du générique lol! ), c'est bien la preuve qu'il avait vraiment marqué le public qui avait besoin de temps pour retrouver ses esprits.
Spoiler:

Blue a écrit:
J'ai enchainé the road après avoir vu les promesses de l'ombre, appaloosa et alatriste et je n'ai qu'une chose à dire : Quel homme ce Viggo quand même drunken
Ce n'est pas moi qui vais te contredire Viggo Mortensen - Page 5 41810 Je n'ai pas vu Alatriste, mais j'ai beaucoup aimé les deux autres. Et dans les promesses de l'ombre, quelle classe il a Viggo Mortensen - Page 5 150390 Viggo Mortensen - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:15

hop je déterre mon ex-zépoux du fin fond du forum pour vous donner une bonne nouvelle! Au fait qui a dit qu'il arrêtait le cinéma???

Citation :
Viggo Mortensen, Amy Adams Headed 'On the Road'

By Jeff Sneider

Oscar nominees Viggo Mortensen and Amy Adams have joined the cast of Walter Salles' adaptation of Jack Kerouac's classic Beat Generation novel "On the Road," their respective publicists have confirmed to TheWrap.

Mortensen will play Old Bull Lee (aka author William S. Burroughs), while Adams will play his wife Jane, an emotionally damaged junkie mother of two children.

Kristen Stewart, Sam Riley, Garrett Hedlund and Kirsten Dunst star in the movie, which started filming yesterday.

That's an impressive young cast that has only been made stronger with the addition of Mortensen and Adams, who bring a certain level of prestige to the long-gestating project.

Francis Ford Coppola and Rebecca Yeldham are producing the film, which boasts an adapted screenplay by Oscar nominee Jose Rivera (Salles' "The Motorcycle Diaries").

Adams recently starred in "Leap Year" and will next be seen opposite Mark Wahlberg and Christian Bale in David O. Russell's "The Fighter," and she recently attached herself to a biopic of singer Janis Joplin that Fernando Meirelles ("City of God") is set to direct.

Mortensen recently starred in "The Road," and he just wrapped his role as Sigmund Freud in David Cronenberg's "A Dangerous Method."

Mortensen and Adams are represented by WME.

© TheWrap.com

Sources: viggoworks
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:33

J'aime doublement Viggo, parce qu'il a le chic pour jouer avec des réalisateurs que j'aime I love you


Merci pour l'info Gaelle cheers

_________________
Viggo Mortensen - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:23

Gaelle B. Cavill a écrit:
hop je déterre mon ex-zépoux du fin fond du forum pour vous donner une bonne nouvelle! Au fait qui a dit qu'il arrêtait le cinéma???
Ouf, heureusement que ce n'est pas le cas finalement...J'avais eu très peur en apprenant ça !!!! pale
Merci pour l'info. Le casting donne envie en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:46

Voilà un blog qui raconte le tournage du film On the Road et coup de bol : Il est en français cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:47

Je ne sais pas si vous avez déjà vu Witness qui passe ce soir sur France 3 ( très bon film!) mais Viggo y a deux scènes. Il ne prononce pas un mot dans mes souvenirs, il se contente de fixer Harrisson Ford dans les yeux pendant quelques instants! Mais il était jeune et beau (enfin il est toujours beau)! Bref pour les aficionados, c'est plus swoonant que la jambe de Riri dans Cleopatra!

Voilà le résumé du film d'après France 3 :
Citation :
Rachel vient de perdre son mari. Avec Samuel, son jeune fils, tous deux membres de la communauté Amish, ils décident de prendre quelques jours de repos dans sa famille installée à Baltimore. Mais à la gare de Philadelphie, Samuel est le témoin d'un meurtre. John Book, l'inspecteur chargé de l'enquête a pour mission de protéger le jeune garçon ainsi que sa mère. Le lendemain, au bureau de police, Samuel reconnaît le coupable : c'est un officier du bureau des narcotiques, McFee. Découvrant que son supérieur est l'instigateur de ce crime, John Book, Samuel et Rachel vont se réfugier auprès de la communauté pacifiste

Il est crédité sur le site de France 3, si ça se trouve il a une réplique! (Mais j'ai des doutes), il joue le rôle de Moses Hochleiner
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:59

Ca a l'air vraiment pas mal !!! Et puis Viggo Mortensen restera de toutes façons dans mon top des acteurs préférés... Viggo Mortensen - Page 5 150390 Viggo Mortensen - Page 5 41810 Viggo Mortensen - Page 5 150390
Un film à voir donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:02

Enfin en même temps, il affiche un air idiot dans les 5 mins (tout compris) où il apparait lol!
Marian si tu dois voir ce film, fait le pour Harrisson Ford, pour la description qui en est faite de la vie chez les Hamish mais pas pour Viggo lol! Il a d'autres bijoux à découvrir! Néanmoins, cela reste un très bon film cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:10

Gaelle B. Cavill a écrit:
Marian si tu dois voir ce film, fait le pour Harrisson Ford, pour la description qui en est faite de la vie chez les Hamish mais pas pour Viggo lol!
No problem, j'adore Harrison Ford too. Razz Viggo Mortensen - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:23

remontage de topic car j'ai revu hier soir Eastern Promises/ les promesses de l'ombre! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, la seule fois, ça devait être au ciné et cet été, j'ai profité de certaines promotions à la fnac et j'ai donc acheté le DVD!

Viggo Mortensen est toujours aussi impressionnant dans ce film, un personnage très inquiétant et un peu "envoutant" à la fois! Wink lol!
C'est vraiment un très bon film, très noir, je trouve et pas mal "sanglant"! affraid No j'ai dû détourner les yeux à deux ou trois moments dans le film, notamment lorsque des personnes se font égorgées! pale on va dire qu'ils ne font pas ça à moitié! pale
J'aime bien ce film car on sent vraiment qu'il y a deux mondes qui s'opposent et dès la 1ère scène où Anna se rend dans le restaurant du mafioso et qu'elle voit Nikolai et Kirill, on sent tout de suite qu'elle vient de pénétrer dans un monde très dangereux! Je me suis sentie très mal à l'aise pour elle! et je pense que c'est extraordinaire de pouvoir faire ressortir ça dans un film! Viggo Mortensen - Page 5 999779
Et puis, il y a aussi Sinead Cusack (Mrs Thornton) dans ce film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:27

C'est l'un de mes préférés! J'aime beaucoup la façon dont Viggo devient Nikolai
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:43

Je veins de revoir (re re re voir) le film meurtre parfait et je le trouve toujours aussi craquant dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:10

marie21 a écrit:

C'est vraiment un très bon film, très noir, je trouve et pas mal "sanglant"! affraid No j'ai dû détourner les yeux à deux ou trois moments dans le film, notamment lorsque des personnes se font égorgées! pale on va dire qu'ils ne font pas ça à moitié! pale
J'ai beaucoup aimé ce film, mais j'ai trouvé qu'effectivement certaines scènes de violence étaient un peu inutiles ...la scène aux bains publics (ou sauna, je ne sais plus) à laquelle tu fais allusion Marie est en effet d'une longueur et d'une violence injustifiées pour moi. Je n'ai pas saisi ce qu'elle apporte à l'intrigue. D'accord, ils sont très très méchants les affreux mafieux russes, mais peut-être qu'on l'avait déja compris ou qu'on aurait compris à moindres frais! lol!
C'est fort dommage parce que par ailleurs, ce film est excellent et les acteurs parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viggo Mortensen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggo Mortensen
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: