Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viggo Mortensen

Aller en bas 
+38
esperluette
WayOfEvasion
Tatiana
ekaterin64
marquise
marie21
Marian
Camille Mc Avoy
Dune
Blue
Mani911
manue
mi
Les yeux noirs
Emily-de-Winter
Kusanagi
kazibao
althea
Mademoiselle V
Vegas
diane
nephtis
Zakath Nath
cat47
christelle
Pando_Kat
cecilou41
Liewen
mimidd
nathy's
Miss Scotland
Fofo
MarianneJustineBrandon
Accalia
peteandco
Darcy
rosetyler
Miss Piou Piou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:23

Ohhhh ben moi j'ai tout vu et (pardon pardon) il est bien meilleur acteur que Riri ... Je connais la sortie ... Enfin je dirai qu'il prend des risques que Richard n'a pas encore pris ou n'a pas encore eu la possibilité de prendre (Sparkhouse excepté)

Pis franchement, Aragorn n'est que le sommet de l'iceberg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:26

Je suis loin d'avoir vu toute sa filmo, mais j'en ai vu pas mal, et je plussoie Gaelle Viggo Mortensen - Page 3 64968

BTW, j'adooooore ton nouveau look Viggo Mortensen - Page 3 41810

_________________
Viggo Mortensen - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:50

Mimidd je savais qu'on serait d'accord cheers et merci Embarassed

J'ai fais mumuse avec le viking (un vrai lui tongue )

Viggo Mortensen - Page 3 Sanstitre6 Viggo Mortensen - Page 3 Sanstitre8

Viggo Mortensen - Page 3 Sanstitre2-2 Viggo Mortensen - Page 3 Sanstitre1-1

Viggo Mortensen - Page 3 6 Viggo Mortensen - Page 3 5

Viggo Mortensen - Page 3 3-2

Viggo Mortensen - Page 3 2-1

Viggo Mortensen - Page 3 1 Viggo Mortensen - Page 3 4

ca reste trés simple mais il n'a pas besoin de plus de fioritures à mon avis Embarassed Et j'avoue j'adoooore ses rides Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:56

Rhhooo mais tu arrêtes avec tes *un vrai* Evil or Very Mad lol! (et le fait que tu aies raison n'excuse rien tongue )

Cela étant dit j'aime beaucoup beaucoup ce que vous faites madame la PDG Viggo Mortensen - Page 3 41810 Viggo Mortensen - Page 3 41810 Viggo Mortensen - Page 3 41810 (et je plussoie et sur les fioritures et sur les rides)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Viggo Mortensen - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Viggo Mortensen - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:00

drunken drunken drunken

(moi aussi je plussoie ^^)

_________________
Viggo Mortensen - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:02

Ben Pando chacun son type de viking, moi les vrais, toi les vampires lol!

Merci Mimidd!! Merci ma Pando je testerai peut être ce que tu sais un jour ... Viggo Mortensen - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:25

Shocked Tu m'impressionne encore plus a chaque fois !!! c'est superbe Gaelle, mention pour le premier et le dernier I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:40

Viggo Mortensen - Page 3 846997 Viggo Mortensen - Page 3 846997 Viggo Mortensen - Page 3 41810 Viggo Mortensen - Page 3 41810

Splendide! J'adore les 2 derniers (avec les rides...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:55

Ahh chouette, je ne suis pas la seule cheers Moi je dis "non à photoshop qui efface toutes les rides d'expressions de nos chouchous!" (parce que hein derniérement Riri a bien été saccagé ... j'ose à peine imaginé ce que serait Viggo)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:22

Gaelle, c'est magnifique! Viggo Mortensen - Page 3 284494 Viggo Mortensen - Page 3 284494 Viggo Mortensen - Page 3 553975

Puis-je t'emprunter une ban?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:28

Merci cheers et euh oui tu peux Wink Mais pas la derniére, je me la suis mise de côté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:32

C'est gentil merci! Viggo Mortensen - Page 3 474727

Aurais-tu un petit avatar coordonné à l'avant-dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:33

Je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:51

Encore merci Gaelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:51

Ben de rien, ça fait plaisir de le voir porter drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:34

Tes bans sont magnifiques Gaelle ! cheers pourtant je n'aime pas trop Viggo quand il est "glabre", mais avec ses p'tites rides... Viggo Mortensen - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:15

Ohhh je n'avais pas vu ceux du SDA ! Je plussoie cheers ils sont magnifiques ces looks Viggo Mortensen - Page 3 846997 surtout les noir & blanc Viggo Mortensen - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:17

Ben tu n'étais pas là donc tu n'as pas pu les voir lol!

Merci Viggo Mortensen - Page 3 474727 Par contre ce que ces looks me font replonger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:21

Petit up avec un article qui me rassure sur ma santé mentale, il n'y a pas qu'à moi qu'il fait cet effet là

Citation :
Viggo forever

Arrivé dimanche, reparti lundi. Il fallait viser juste pour rencontrer Viggo Mortensen lors de son escale parisienne, entre son trip à Londres pour la promo de "The Road" et son départ pour Madrid, où l'appellent les répétitions d'une pièce (et une amoureuse espagnole, dixit la rumeur, grrrrr). J'y suis quand même allée avec mon passeport, des fois qu'il voudrait s'enfuir avec moi, mais la moitié (féminine) de la presse française avait eu la même idée. Tant *** . Je me suis contentée de ce qu'il m'offrait, à savoir quinze minutes en tête-à-tête. L'occasion de constater à quel point c'est difficile de poser des questions intelligibles quand on a le cerveau liquéfié par l'amour.

Des questions, je crois d'ailleurs n'en avoir posé que quatre. L'acteur fait de looooongues réponses, et on n'interrompt pas Viggo. J'ai donc recueilli Sa parole, notant au passage cette excellente nouvelle : non, Mortensen n'a pas renoncé au cinéma comme on a pu le craindre, il a juste "fait une pause", tout en étant "très, très occupé". Il a réglé des problèmes familiaux, s'est occupé de sa maman, a pensé, écrit et oeuvré pour sa maison d'édition (Perceval Press), etc. Outre son projet théâtral en Espagne, qui l'occupera tout l'hiver, il envisage de tourner "à la fin de l'année prochaine un petit film en Argentine", un pays où il a vécu dans sa jeunesse mais où il n'a encore jamais travaillé.

Sinon, il a beaucoup été question de "nudité" durant ce quart d'heure de félicité. Bien sûr, Viggo ne parlait que des émotions et de son jeu dans "The Road" ( "La route", sortie début décembre)... De toute façon, même s'il y montre des fesses amaigries lors d'une scène de baignade, l'adaptation du best-seller de Cormac McCarthy n'encourage pas - mais alors pas du tout - à se rincer l'oeil. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, rappelons que c'est l'histoire d'un père et de son fils qui tentent de survivre dans un monde post-apocalyptique en proie au désespoir et au cannibalisme. Gloups. Viggo, lui, préfère résumer ainsi : "Le sujet, c'est décider d'être gentil, ou non".

Lui, gentil, il l'est. Du coup, quand ce bloc de douceur virile plante ses prunelles bleues dans les vôtres, ce n'est pas pour faire un numéro de séduction à deux balles ou pour vous faire baisser les yeux, c'est plutôt pour montrer qu'il est là, qu'il écoute, que ce n'est pas du flan hollywoodien. Et pendant quinze minutes, on est tentée de le croire. Viggo ? Forever !


©️ Marie Sauvion-Le Parisien

Et au passage Happy birthday Mister Viggo !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:23

Rhaaaaaaaaa, et pis gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pis ahouuuuuuuuu !

Non Gaëlle, tu n'es définitivement pas la seule lol!
J'aime beaucoup le "cerveau liquéfié par l'amour" Razz

Hâte que The Road sorte, même si je pense que je vais essayer de lire le livre avant bounce
Et Laughing , sa maison d'édition s'appelle Perceval Laughing Je l'aiiiiiiiiiiiiiiime !!

Happy Birthday Viggo !! cheers I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Viggo Mortensen - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Viggo Mortensen - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:06

je plussoie Pando sur tout... en particulier le Perceval ^^

Et joyeux anniversaire Aragorn...*moi, je reste sur mes premières impressions, valà!*Viggo Mortensen - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:24

Meuhh j'en avais parlé dans mon post de présentation de Perceval en plus lol! Pour jeter un oeil c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:12

Je remonte ce topic des abyss pour annoncer une nouvelel (pas tout à fais réellement confirmée) qui réjouira du monde : Viggo retrouve Cronenberg!!


Citation :
Viggo Mortensen replaces Christoph Waltz as Sigmund Freud in The Talking Cure

©️ joblo.com.

When Christoph Waltz took the role as the psychotic wife beater in WATER FOR ELEPHANTS, he had to drop out of the role of Sigmund Freud for David Cronenberg's THE TALKING CURE.

Waltz's departure left the producers in a rush for a replacement. Well, they found it in Viggo Mortensen.

Before they locked Mortensen, they were scared production on the film would be closed indefinitely. One of the filmmakers told Deadline, “You’d have thought Waltz wouldn’t want to be typecast as a sadist." Mortensen was apparently more than happy to take the role, since he and Cronenberg had worked so well together on EASTERN PROMISES.

In the film, which is adapted from the play of the same name by Christopher Hampton, Freud (Mortensen) takes on pupil Carl Jung (Michael Fassbender). When Jung has an affair with a troubled young woman (Keira Knightley) who is also his patient, Freud disapproves. The producers informed Deadline that there would be a lot of "spirited sex scenes" between Fassbender and Knightley.

Oui Mimidd et Pando, il y a bien Viggo ET Michael Fassenberg

edit: bon pis KK mais je fermerai les yeux .... Viggo Mortensen - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:19

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Viggo Mortensen - Page 3 553975 Viggo Mortensen - Page 3 553975 Viggo Mortensen - Page 3 553975

Déjà, Viggo + David Cronenberg, c'est le top du top, mais si en plus y'a Michaeeeeeeel Viggo Mortensen - Page 3 77


(et comme je n'ai que deux yeux, Keira Knightley devrait passer comme une lettre à la poste Viggo Mortensen - Page 3 55950 )


Merci merci merci merci pour l'info Gaelle cheers

_________________
Viggo Mortensen - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:26

Mais de rien comme tu dis Viggo et Cronenberg, c'est toujours une super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Viggo Mortensen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggo Mortensen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: