Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Natalie Portman

Aller en bas 
+35
L_Alex
Les yeux noirs
Marian
Emily-de-Winter
Rose Bleue
Tatiana
annehonym
Panda
willow
Vegas
Cindy
Queen Margaret
zlabyab
misshoneychurch
Corasirene
Dune
ekaterin64
Ju
MarianneJustineBrandon
Artemis
iLLy Pop
cat47
nathy's
kary
Buttercup
Angealyn
lady Clare
esperluette
Sév
Violette
Daisy
Darcy
peteandco
Fofo
Emjy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:46

willow a écrit:
Ju: affraid mais comment as-tu fait pour tenir toute la nuit? Je me serais endormie à coup sûr!
lol! En fait j'ai triché un peu:j'ai dormi entre 22h45 et 0h25 puis entre 0h55 et 2h15 (le tapis rouge était pas très intéressant avec les commentateurs français derrière.
Puis lors des discours pas super intéressant, j'avais un livre sous la main pour m'empêcher de m'ennuyer.
Mais j'avoue que c'était un peu dur, et je n'ai pas fait de grasse matinée ce matin donc c'est dur dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:15

Je suis très contente pour elle! J'ai toujours beaucoup aimé cette actrice Natalie Portman - Page 5 127352 Natalie Portman - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:02

La nouvelle pub de Miss dior chérie réalisée par Sofia Coopola est sortie et c'est Natalie Portman qui en est l'égérie.



J'aime beaucoup la musique et la mise en scène par contre je préférais la première version qui me faisait tellement penser à Marie Antoinette avec la superbe chanson de BB! Sad Et celle la est beaucoup moins joyeuse mais bon elle est quand même bien.
Par contre peut être que c'est pas le bon topic pour dire ça mais j'ai très peur de faire une overdose de Natalie Portman! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:06

Je viens de voir cette pub, je trouve Natalie superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:24

Tout pareil!! Elle est trop belle cheers

Citation :
Par contre peut être que c'est pas le bon topic pour dire ça mais j'ai très peur de faire une overdose de Natalie Portman
C'est possible mais ne t'inquiète pas trop. Après P&P, KK avait aussi enchaîné les couvertures, les pub...et puis je ne m'en suis pas lassée Very Happy C'est l'histoire de 2 ou 3 mois après il y en aura une autre qui la remplacera. C'est la jungle des vedettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:32

Oui c'est vrai pour KK mais la diffèrence c'est que KK est mon actrice préférée donc je ne pense pas que je m'en lasserai un jour,alors que Natalie Portman je l'adore déjà pas forcément... Rolling Eyes je l'aime bien mais j'ai tellement detesté Black Swan que c'est sans doute pour ça que je me pose cette question.
Bon on verra,je vous dirai la réponse dans quelques mois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:22

Merci pour la pub! J'adore cette chanson et même si je préfère la version avec la mannequin blonde parce que j'adore les couleurs pastels de la pub, celle-ci est très bien aussi!

Qu'est-ce que Natalie Portman est belle quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:35

Merci pour la vidéo Cindy, j'aime beaucoup!

Quant à moi, c'est le contraire de toi: Natalie est mon actrice préférée et KK je l'aime bien. Donc je pense qu'il m'en faudra beaucoup pour faire une overdose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: natalie portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:25

Coucou ! Alors d'abord je félicite Natalie Portman pour son oscar même si je n'ai pas vu Black Swan... Par contre hier une amie m'a traînée voir Sex friends avec Ashton Kutcher et j'ai pas trop aimé... En tout cas j'ai presque carrément destesté le début. Je pense que le film était surtout histoire de se décontracter pour Natalie après Black Swan... Bref beaucoup de clichés, des conversations qui tournent toutes autour du même sujet (je vous laisse deviner lequel) et pas beaucoup d'idées neuves... Je veux pas le plomber parce que j'ai quand même passé un assez bon moment entre copines mais voilà... j'ai encore préféré Love & autres drogues.

J'aime bien cette pub, avec les voix de Jane Birkin et Serge Gainsbourg, même Sophia Coppola a voulu rendre hommage à ce merveilleux artiste on dirais drunken
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:16

J'ai vu Sex Friends hier, et contre toute attente, j'ai beaucoup aimé. Le film n'est pas du tout original, c'est évident qu'Emma a l'air amoureuse dès le début, etc. Mais ça fait du bien (et j'en ai besoin en ce moment Rolling Eyes ), c'est drôle (j'aime beaucoup la manie d'Ashton de se taper différentes partie du corps contre tout ce qu'il a sous la main/tête à chaque fois qu'il est en présence de son père Laughing ), et puis ils sont trop mignons avec Natalie Portman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:34

Ce film sort en DVD demain Natalie Portman - Page 5 127352
Autre actualité: carnet rose Natalie Portman - Page 5 25855 Natalie a accouché hier d'un petit garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:03

Ma mère m'a envoyé un sms ce matin à 7h30 pour me le dire lol!
Je suis super contente pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: natalie portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:38

Et en plus... Ce bébé est à moitier FRANCAIS !!!! Felicitations aux jeunes parents.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:33

Le bébé n'a toujours pas de prénom il parait (même si le nom Alef court....)

en tout cas je ne sais pas si c'était connu mais Your Highness sort en France le 28 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:41

Je ne peux pas m'empêcher de poster ces photos, trouvées sur le site des oscars 2012.
J'aime beaucoup sa robe!

Natalie Portman - Page 5 394x7010

Natalie Portman - Page 5 1111110
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:57

Elle est superbe (comme d'hab Rolling Eyes ). J'adore sa robe moi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:55

Elle est magnifique et sa robe est très jolie ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:41

J'avais également remarqué sa robe, elle est toujours superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:49

Du nouveau dans l'actualité de Natalie Portman ! Elle partagera l'affiche avec Michael Fassbender dans un western intitulé Jane got a gun. D'après Allociné ( Arrow) :

Citation :
le long métrage raconte l'histoire de Jane (Portman), femme d'un hors-la-loi. Ce dernier est poursuivi par son gang et retourne dans la maison familiale, le corps transpercé de huit balles. Pour sauver sa ferme et ses enfants, Jane va devoir reprendre contact avec un ancien amant qu'elle n'a pas vu depuis des années, incarné par Fassbender. Lui seul pourra les protéger du gang, qui est bien décidé à finir ce qu'il a commencé... Le tournage de Jane Got a Gun est prévu pour début 2013.

Je ne crois pas avoir vu cette nouvelle ailleurs et j'ai préféré la poster ici puisque Natalie Portman semble être le personnage principal du film (même si le rôle de Michael Fassbender le voue probablement à être de très nombreuses minutes à l'écran tongue ).


Dernière édition par Panda le Mar 28 Aoû 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:31

Whaouh, super nouvelle ! En plus, il y a Michael Natalie Portman - Page 5 150390
Merci Panda Natalie Portman - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:33

Wahou, super nouvelle, merci beaucoup. Smile

J'ai entendu aussi parler d'un film prévu pour 2013, Knight Of Cups, avec Christian Bale et Cate Blanchett.
Par contre, je n'ai pas trouvé de résumé sur Allociné ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: hjgdhdgf   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:30

Je suis allée voir Jackie.

Je commence par le plus gros défaut du film, il manque de rythme, au point de frôler l'ennui par moment.

Cependant, ses qualités sont nombreuses, à commencer par son casting. Nathalie Portman porte le film à elle toute seule. Elle compose une Jackie Kennedy exceptionnelle, élégante, touchante, mais aussi vaniteuse. Le reste du casting est peu présent, mais très bon. On ne voit presque pas John Kennedy à l'écran, contrairement à Bobby.

Le film est aussi très soigné visuellement et a une bande son soigné.

Niveau histoire, il met l'accent sur les jours qui ont suivi l'assassinat de Kennedy, montrant la volonté de Jackie de maitriser l'image de son mari et de son couple, tout en laissant une trace dans l'histoire. Bobby lui dit : on est une famille riche et célèbre, qu'est-ce qu'on a laissé à l'Amérique? Ce qui résume leur obsession.

Au final, s'il n'est pas exempte de longueur, le film génère quand même une certaine fascination pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:14


Merci pour ton retour Ludi, j'ai repéré ce film et espère pouvoir le voir sur grand écran, pour la performance de Nathalie Portman saluée par tous, et le sujet.

_________________
Natalie Portman - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:17

Si tu as l'occasion de le voir, j'attends un autre avis avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 15:03

Merci pour ton retour Ludi  Very Happy

ludi33 a écrit:
Nathalie Portman porte le film à elle toute seule.

Pour moi, c'est rédhibitoire, je ne supporte pas cette actrice. Dommage, entre autres choses, il doit y avoir un festival de tenues sixties tout à fait remarquable. J'ai failli y aller rien que pour ça Natalie Portman - Page 5 673712 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Portman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Portman
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Swan, de Darren Aronofsky (avec Natalie Portman)
» Natalie Dormer
» The Jane Austen Society, de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: