Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natalie Dormer

Aller en bas 
+7
Pando_Kat
Marganne
April
mélysia
Cindy
Kusanagi
Miss Piou Piou
11 participants
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:39

Pourquoi ce topic ? Parce qu’elle est devenue ma chouchoute, qu’elle personnifie mon blog depuis pas mal de temps, et parce qu’elle a tout d’une future grande !

Natalie Dormer  Normal_01

Natalie Dormer, est une actrice anglaise, née le 11 février 1982 à Reading (Berkshire), en Angleterre.

Elle a débuté sa carrière d'actrice dans le film Casanova où elle joue, aux côtés de Heath Ledger, le rôle de Victoria. Cette performance lui permit de décrocher un contrat d'exclusivité avec les studios Disney Touchstone pour trois films qui ne verront jamais le jour.

Natalie Dormer  Normal_005

Mais le rôle qui la fait connaître du grand public est celui d’Anne Boleyn dans les Tudors Arrow aux côtés de Jonathan Rhys Meyers. Elle y incarne une reine tour à tour manipulatrice, amoureuse, une mère aimante et une femme courageuse. (Bon je dis aussi que c’est ma chouchoute !! Comment ça je me répète ??) Petite anecdote, l’ancêtre de Natalie fut une des dames de compagnie de Bloody Mary (la Reine Mary 1ére)

Natalie Dormer  Normal_03

Comme l’a justement pointé notre Kusa, elle a un goût prononcé pour jouer les mamans de futures « grandes reines » puisqu’elle incarnera Elizabeth Bowes-Lyon (Queen Mum) dans le film de Madonna W. E. Mais on la verra (ou entreverra) aussi dans Captain america Arrow

Natalie Dormer  Normal_0012

Sinon, elle a aussi fait ces derniers temps beaucoup de théâtre.

Natalie Dormer  Normal_001

Oh et il parait qu'en ce moment elle est à la TV dans Silk avec un certain RPJ ...Ruru (le combientième?) Arrow

Natalie Dormer  Normal_05
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:45

Reading... Reading... y'a pas une bataille, par-là? Ah non c'est une prison (merci Oscar Wilde ^^) (Oui, je m'arrête à des détails super-importants dans les présentation des gens ^^)

En tout cas très jolie présentation... mais dis-moi, films en costumes, théâtre... elle a de sérieux atouts pour finir lambtonienne de luxe, la p'tite Natalie ^^ (et elle a des yeux magnifiques...) cheers


Dernière édition par Kusanagi le Ven 25 Fév 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:48

Tout à fait! Je lui laisse encore prendre un peu de bouteille néanmoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:01

Moi j'ai juste vu la saison 1 des Tudors Embarassed (mais je compte bien voir la suite plus tard hein Wink ),et j'étais totalement fan d'elle.Même si elle faisait des coups tordus des fois,je n'arrivais jamais à la detester...En plus elle est vraiment magnifique! Surprised
Ah oui je l'ai vu aussi dans Pourquoi pas Evans,où elle jouait la méchante.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:51

Nouveau rôle pour Natalie

Citation :
Hollywood Reporter – The crime procedural, from Warner Bros. TV and Dan Lin’s Lin Pictures, centers on the world’s first detective, Edgar Allan Poe (Christopher Egan), who uses unconventional means to uncover mysteries. The series is set in Boston during the 1840s.

Dormer, whose previous TV credits include Showtime’s The Tudors and BBC’s Silk, will play the part of Celeste.

She joins Kevin McNally, Tabrett Bethell, Leslie Odom Jr. and Egan, who are already locked into roles.

Chris Hollier (Alias, Kyle XY) will write and executive produce the pilot, with Lin (The Departed, Sherlock Holmes) and Brad Kern (Human Target, Charmed) joining him as executive producers. Alex Graves (Terra Nova, Fringe) is on board to direct
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:47

Je remonte le topic!!
Pando si jamais tu as envie d'y mettre des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:02



Je fais remonter ce petit topic sur Natalie Dormer, que j'ai découverte dans les Tudors.
J'avoue que je l'ai trouvé parfaite dans le rôle d'Anne Boleyn, à la fois calculatrice, manipulée par son père et son frère, passionnée, puis déchue et supplantée par Jeanne Seymour, et affrontant courageusement l'échafaud...

De plus elle est ravissante avec un charme particulier et un peu félin...

J'espère la revoir dans des rôles intéressants à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:18

Petit remontage de topic. Wink

Voici un article paru dans le "Financial Times" du 26 mars 2012. Elle joue dans la pièce "After Miss Julie" à Londres. Very Happy

Natalie Dormer  Natali10

Natalie Dormer  Natali11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:23

Je l'ai adorée dans les Tudors, elle est bouleversante dans la saison 2. Et j'aime bien son charme bien à elle, elle n'a pas une beauté classique, mais un visage qu'on n'oublie pas, personnellement je la trouve très jolie.

J'ai vu dans un teaser (c'est comme ça qu'on dit maintenant pour une bande annonce Laughing ?) qu'elle apparaissait dans la saison 2 du trône de fer, il me tarde de voir quel rôle elle va interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:25

Cela dure moins longtemps qu'une bande-annonce. C'est plutôt une "pré" bande-annonce. Wink

Je ne connaissais pas du tout cette actrice avant de l'avoir découverte dans les "Tudors" où elle interprète magnifiquement le rôle d'Anne Boleyn. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:43

Marganne, si tu veux en savoir plus tu peux aller >>PAR LA<< (mais attention c'est le topic de la saison 2 donc c'est possiblement spoiler si tu n'es pas à jour Wink)

Et elle interprète Margaery Tyrell Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Natalie Dormer  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Natalie Dormer  553975
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:12

Merci pour l'info. Margaery n'est pas très présente dans le roman, j'espère que le rôle sera quand même consistant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:15

Pareil que vous, j'ai découvert Natalie Dormer dans les Tudors et même si son personnage n'était pas mon préféré, j'étais complètement sciée par son interprétation, surtout vers la fin Shocked Elle a tout d'une grande Very Happy Ensuite,'ai découvert la série the Fades, et elle y était aussi incroyable. Il y a une scène qui m'a particulièrement plu, bien qu'elle soit un peu "crade" elle est magnifique, et ND arrive à nous faire passer plusieurs émotions sans aucune parole et moi je dis Natalie Dormer  846997 (pour celles et ceux qui ont vu la série, je parle de la scène de la baignoire).
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Natalie Dormer   Natalie Dormer  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:21

Tiens ça m'étonnes que je ne sois pas encore passée par ce topic. Natalie Dormer est une actrice que j'ai découverte, comme beaucoup, dans les Tudors. Moi, Anne Boleyn c'était MON personnage préféré de la série et j'étais tellement passionnée par l'histoire des Tudors que j'ai vu beaucoup d'adaptations et lu des biographies et pour moi : Natalie Dormer incarne l'Anne Boleyn que je me représente totalement, bien meilleure que Natalie Portman je trouve, il n'y a peut être que Genevieve Bujold dans Anne of the thousand days qui est aussi bien.
Comme vous je lui trouve un visage très particulier et délicieusement séduisant, en plus elle m'a l'air très sympathique vu certaines interview. Par contre je ne l'ai vu dans rien d'autres, j'attend WE de Madonna où elle jouera la reine-mère... la pièce m'a l'air très interessante, j'aimerais bien voir natalie sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 9:21

On peut voir Nathalie Dormer dans le téléfilm de la BBC2 The Scandalous Lady W.
Lady Seymour Worlsey a vraiment existé et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une féministe avant l'heure, ou en tous cas, une femme libre.
C'est très intéressant de voir comment une femme a essayé de reprendre le contrôle de sa vie à cette époque.

Nathalie Dormer dont je n'étais pas fan au début à travers ses derniers rôles a conquis mon respect et mon intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:25

The Scandalous Lady W
J'aime bien Dormer & Evans (je n'ai vu Barnard que dans We'll Take Manhattan, mais il est bien également).
Il est rare que je sois fascinée par les films se déroulant sur fond judiciaire (hormis 12 Hommes en Colère), ce téléfilm ne déroge pas à la règle. Le sujet pourrait être plus intéressant, approfondi, mais j'ai trouvé qu'il était un peu plat au niveau du ressenti des personnages - à la rigueur j'ai été touchée par les dernières paroles de George.
Le film n'a certainement pas été aidé par ce montage morcelé pour faire original, mais je pense qu'au final cela dessert l'oeuvre, et les quelques plans pseudo-artistique (cf quand les trois personnages se regardent en chien de faience et dans les allées de haies).
Cela se regarde mais je pense que cela aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Contenu sponsorisé





Natalie Dormer  Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer    Natalie Dormer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Dormer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: