Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natalie Portman

Aller en bas 
+35
L_Alex
Les yeux noirs
Marian
Emily-de-Winter
Rose Bleue
Tatiana
annehonym
Panda
willow
Vegas
Cindy
Queen Margaret
zlabyab
misshoneychurch
Corasirene
Dune
ekaterin64
Ju
MarianneJustineBrandon
Artemis
iLLy Pop
cat47
nathy's
kary
Buttercup
Angealyn
lady Clare
esperluette
Sév
Violette
Daisy
Darcy
peteandco
Fofo
Emjy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:15

ah bah non en effet Shocked Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:30

Wow, il y a des gens comme ça qui en plus d'avoir du talent sont incroyablement beaux ! Merci pour cette belle photo Peteandco !

En tout cas, je suis très impatiente de découvrir Brothers qui réunit deux de mes acteurs préférés (Natalie et Jake) ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:07

Natalie Portman est aussi une de mes actrices préférées du moment ! Elle est belle, intelligente, talentueuse !

Je me rappelle qu'elle a commencé à m'intéresser lorsque je regardais un interview d'elle à la TV, et qu'elle disait adorer la physique-chimie et les maths ! (Allez savoir pourquoi ça m'a intéressé, moi la littéraire ! lol) Mais je trouve ça vraiment courageux de continuer ses études et de jouer en même temps au cinéma !

Je ne me rappelle plus du tout dans quel film je l'ai vu jouer pour la première fois... scratch ("Léon" ? "Garden State" ?)

Bref, c'est une actrice que j'admire énormément et je continuerai à suivre sa carrière de près ! cheers


Dernière édition par kary le Lun 31 Aoû 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:28

Le casting de Brothers m'interesse aussi beaucoup! Jake I love you

Sinon j'adore Natalie Portman pour les raisons que vous avez cités: elle est différente des actrices hollywoodiennes, intelligente, elle a une vraie beauté naturelle et elle joue très bien!

Je l'ai vu dans Star Wars 3, Garden State I love you , Tout le monde dit I love you , Retour à Cold Moutain et Paris je t'aime (sa partie est ma préférée).

J'ai très envie de voir Closer et V for Vendetta!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:25

nathy's a écrit:
elle a une vraie beauté naturelle

Oui, tout à fait, et c'est pour cela que je n'aime pas trop la photo postée par Peteanco, désolée. Neutral

_________________
Natalie Portman - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:43

Moi non plus je n'aime pas trop cette photo, je touve qu'elle manque de fraicheur, de naturel...
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:53

Elle fait tres Hollywood, je trouve . Ce n'est pas forcement la meilleure que j'ai vu d'elle, mais j'aime beaucoup, dans le cadre d'une séance photo .
En fait, je ne sais pas si c'est justifié de ma part, mais je trouve qu'elle fait tres Scarlett O'Hara sur cette photo ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:59

Oui elle a un coté un peu diva ou capricieuse sur la photo qui collerait bien au personnage de Scarlett (j'ai mentionné 3 fois aujourd'hui GWTW sur le forum, heureuse je suis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:59

Oh un topic sur Natalie cheers
Qu'est-ce que j'l'aime cette actrice. C'est ma favorite.
Elle est pleine de talent Natalie Portman - Page 2 150390 et j'adore son côté naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:30

nathy's a écrit:
Oui elle a un coté un peu diva ou capricieuse sur la photo qui collerait bien au personnage de Scarlett (j'ai mentionné 3 fois aujourd'hui GWTW sur le forum, heureuse je suis Razz )


lol, moi ca ne sera que la deuxieme fois ( j'ai avancé dans le clan rhett Butler youpi!!! ^^), mais c'est clair que le coté diva est tres present sur cette photo. Je l'orienterait plus a l'epoque du mariage de Scarlett avec Rhett d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:34

Ce soir sur France 2, on peut voir Heat, c'est à dire Natalie Portman dans un de ses tous premiers rôles (il y a aussi Amy Brenneman du JA Book Club)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:56

On peut voir la bande-annonce de Brothers, dans lequel Natalie partage l'affiche avec Tobey MacGuire et Jake Gyllenhaal sur le site officiel du film : Natalie Portman - Page 2 Icon_arrow Natalie Portman - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:20

Hier, j'ai découvert une nouvelle qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête... Natalie Portman - Page 2 973314 Enfin, c'est-à-dire que j'ai lu quelque chose à quoi je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout Natalie Portman - Page 2 25590

D'après le site internet magazine de cinéma Première (que l'on peut considérer comme source assez fiable), qui cite Variety (voir articles ci-dessous), Natalie Portman va produire et jouer Elizabeth Bennet dans Pride and Prejudice and Zombies Shocked Shocked

Vous ne me croyez pas ? Eh bien voici les articles Twisted Evil

Variety : Arrow

News Allociné : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:35

et bien et bien, je demande à voir.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:38

Cette nouvelle a déjà été annoncée par Camille vendredi dernier dans le topic... Pride and Prejudice and Zombies. Very Happy

_________________
Natalie Portman - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:44

Oh pardon Cat, je n'avais pas vu Embarassed Embarassed Eh bien comme ça, la nouvelle est aussi sur le topic de Natalie Portman, en tant qu'annonce de ses projets à venir Natalie Portman - Page 2 25855 Sachant que pour parler du projet en lui-même, j'irai dans le topic adéquat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:50

et puis on pourrait ajouter aussi que un(e) lambtonien(ne) doublement averti(e) en vaut dix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:44

Je fais remonter un peu le topic d'une des actrices que j'admire le plus par son jeu et ses choix de rôle... En effet, elle fait la couverture du magazine de cinéma français "Première"... En effet, de nombreux films sortent cette année, dans lesquels elle sera présente.

Je vous mets les pages de l'article en spoiler, car je les ai scanné et ne sais pas comment faire des miniatures avec lien vers l'image en taille normale sous TinyPic Embarassed

La couverture
Spoiler:

Page 1
Spoiler:

Page 2
Spoiler:

Page 3
Spoiler:

Page 4
Spoiler:

Page 5
Spoiler:

Page 6
Spoiler:

Bonne lecture ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:42

Merci beaucoup Artemis ! Very Happy J'aime beaucoup cette actrice même si je l'ai vu dans peu de films ! J'aime beaucoup son jeu et je trouve qu'elle a une vraie beauté naturelle : sans maquillage je suis sûre qu'elle serait toujours aussi belle ! Je l'ai découverte petite dans... Léon ( je l'ai vu en cachette, dans le dos de ma soeur Rolling Eyes ). J'ai très envie de revoir ce film car mes souvenirs sont assez flous ! lol! Puis je l'ai vu dans peu de mes films les Star Wars, Mars Attack ! et c'est tout Shocked Deux sœurs pour un roi, Closer et Garden State sont sur ma PAV ! Et j'ai hâte de la voir jouer Lizzie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:12

nathy's a écrit:
J'ai très envie de voir Closer et V for Vendetta!
je te le conseille vivement!
V for Vendetta fut un de mes coups de coeur quand il est sorti!
enfin c'était peut-être dù au fait que j'étais dans une période de vives interrogations donc ce message de révoltes contre la dictature m'avait beaucoup touchée
et les acteurs dont natalie jouent super bien
à voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:16

Cela fait un moment que j'ai regardé Deux sœurs pour un roi et je n'en ai pas parlé ! Mes souvenirs sont un peu flous mais j'ai bien aimé malgré le fait que ce soit assez plombant. J'ai été vraiment horrifiée de la condition des femmes à l'époque ! J'ai trouvé cette histoire assez tragique et Natalie et Scarlett sont superbes et jouent à merveille ! Sinon, j'ai adoré les costumes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:09

Je suis tombée il y a quelques minutes sur cette photo, et je me suis dit qu'il fallait absolument que je la partage avec vous !

Natalie Portman - Page 2 O0ceq0

Intriguée, je suis allée à la pêche aux renseignements. Il s'agit du prochain film de Darren Aronofsky (à qui l'on doit The Fountain, Requiem for a Dream, ou encore The Wrestler), intitulé Black Swan (littéralement cygne noir) en référence au personnage féminin du ballet Le Lac des Cygnes. Le film sortira en France le 2 mars 2011, mais on devrait en entendre parler avant car il ouvrira la Mostra de Venise en septembre prochain.

Allociné a écrit:
Il s'agit d'un thriller situé dans le monde de la danse, qui relate une lutte de pouvoir entre une danseuse sur le déclin (Natalie Portman) et une jeune ballerine (Mila Kunis), sous l'oeil du directeur de la troupe (Vincent Cassel).

IMDb a écrit:
Nina (Portman) is a ballerina in a New York City ballet company whose life, like all those in her profession, is completely consumed with dance. She lives with her obsessive former ballerina mother Erica (Hershey) who exerts a suffocating control over her. When artistic director Thomas Leroy (Cassel) decides to replace prima ballerina Beth MacIntyre (Ryder) for the opening production of their new season, Swan Lake, Nina is his first choice. But Nina has competition: a new dancer, Lily (Kunis), who impresses Leroy as well. Swan Lake requires a dancer who can play both the White Swan with innocence and grace, and the Black Swan, who represents guile and sensuality. Nina fits the White Swan role perfectly but Lily is the personification of the Black Swan. As the two young dancers expand their rivalry into a twisted friendship, Nina begins to get more in touch with her dark side - a recklessness that threatens to destroy her.

La fiche Allociné est par là : Arrow

Sur ce, je cours me faire une nouvelle ban !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:49

merci pour l'info Artémis, le film me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:18

Moi aussi j'ai très envie de le découvrir (surtout que j'adore la danse !!!) Je suis impatiente que l'on soit en septembre pour avoir plus d'infos sur le film, car il n'y a pas grand chose pour l'instant ! bounce
D'après les infos que j'ai trouvées, le film sortira en décembre aux Etats-Unis.


Oh, après recherche, voici une autre photo que j'ai trouvé sur le site de la Fox !

Natalie Portman - Page 2 33w71qp
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:23

Je viens de trouver des photos en Haute Qualité :

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Wink

Et merci pour les infos Artémis cheers


Dernière édition par nadia-fiennes le Mer 4 Aoû 2010 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Portman
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Swan, de Darren Aronofsky (avec Natalie Portman)
» Natalie Dormer
» The Jane Austen Society, de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: