Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Empty
MessageSujet: Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7]   Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:57

Semaine 5 (du lundi 1 au dimanche 7 Juin)


Episode 4 : "Meat"
Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Meat
Alors qu'il est sur l'autoroute Rhys aperçoit un accident. Il reconnait l'un de ses camions, qui s'est rnversé sur la route. Inquiet il va prendre des nouvelles de son chauffeur et savoir ce qui s'est passé. Alors qu'il interroge un des policiers, il voit arriver un SUV noir marquée Torchwood.
Quelle n'est pas sa stupeur de voir Gwen sortir de cette voiture ...


Episode 5 : "Adam"
Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Adam
Lorsque Gwen arrive au HUB ce matin, elle a la surprise de rencontrer un homme du nom d'Adam. Elle est troublée par la présence de l'inconnu, mais le reste de l'équipe semble très bien le connaitre. Après réflexion la jeune femme se reprend.
Après tout ça fait déjà 3 ans qu'Adam a été engagé par Jack pour travailler à Torchwood ...


Episode 6 : "Reset"
Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Reset
Jack fait appelle à une amie pour résoudre d'étranges morts. C'est ainsi que Martha Jones à présent docteur et membre de l'U.N.I.T. débarque dans le HUB. Après des recherches, l'équipe et la jeune femme ne tardent pas à faire un lien entre les différents corps et un centre, dirigé par le professeur Aaron Copley, qui fait des recherches sur un médicament miracle appelé "Reset"
Pour en apprendre plus, Martha se porte volontaire pour s'infiltrer dans le centre en tant que malade ...


Episode 7 : "Dead Man Walking"
Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Deadman
Le résumé est en spoiler pour cause de GROS rebondissements !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7]   Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:10

Episode 4: je n'ai pas trop aimé cet épisode mais il a au moins un mérite: à présent, Rhys sait que Gwen fait partie de Torchwood, donc a priori plus de mensonges, de scènes de ménage et d'amnésie de ce côté-là. L'intrigue en elle-même, par contre, ne m'a pas tourneboulé, et Gwen m'a pas mal énervée.

Episode 5: ça m'a fait un peu penser à Buffy, le coup du type qui débarque de nulle part mais tout le monde est persuadé de le connaître depuis toujours, mais à part ça c'était pas mal, un peu du passé de Jack, Owen en neuneu transi d'amour c'était amusant, mais bon, une fois à la fin on revient un peu au point de départ.

Episode 6: arrivée en fanfare de Martha qui a presque plus de présence et de chose à faire dans cet épisode que dans toute la saison 3 de Who. Bon, j'exagère sans doute un peu, mais il y avait du rythme, et une fin qu'on ne voyait pas venir.

Episode 7: moins convaincue par cet épisode, on a à peine
Spoiler:

Enfin, ça place Owen (et Tosh) dans une situation bien difficile, t j'ai bien aimé la partie dans l'hôpital, sauf le petit combat final pas terrible.

_________________
Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7] Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
 
Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]
» Marathon Torchwood Semaine 4 [S2 Épisode 1 à 3]
» Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]
» Marathon Torchwod Semaine 2 [Épisode 4 à 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y ! :: Marathon whovien-
Sauter vers: