Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 7 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 7 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 7 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 7 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 7 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 7 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 7 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 7 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 7 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 7 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 7 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 7 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 7 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 7 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:32

Merci beaucoup de tes précisions Kusanagi. Very Happy C'est vrai que la culture japonaise est très diférente de la culture occidentale. C'est d'ailleur ce qui me plait dans les dramas japonais, ça change vrament des séries anglaises ou américaines.
Dramas asiatiques - Page 7 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:58

Ben en fait ce qui me plait dedans, c'est que cette retenue des sentiments apparait naturelle. Il n'y a pas de message religieux caché du genre," bouhou, c'est mal, c'est péché!"
On a juste l'impression que ça se fait pas parce que, ben, ça se fait pas, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:40

Dramas asiatiques - Page 7 59455 C'est exactement ça !

cheers Je viens de regarder le premier épisode de Kimi wa Petto et j'aime beaucoup. C'est vraiment différent des autres dramas que j'ai regardé mais c'est très drôle. Certaines sitations sont excellentes et puis son animal de compagnie est très sympathique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:17

Kusanagi a écrit:
Ben en fait ce qui me plait dedans, c'est que cette retenue des sentiments apparait naturelle. Il n'y a pas de message religieux caché du genre," bouhou, c'est mal, c'est péché!"

Comme Fofo, Dramas asiatiques - Page 7 59455
J'adooooore cette retenue dont tu parles. Même si des fois, j'aimerais bien qu'il se passe plus de choses, je trouve ça très touchant et très naturel. Ahem je radotte ma race, c'est l'age Rolling Eyes

Fofo j'ai hâte d'avoir ton avis sur KWP!!!! Juuuuuuuun Dramas asiatiques - Page 7 Gsd44ac85d69446501488b1



J'ai quasiment fini de regarder Proposal Daisakusen sur les conseils de Buttercup (ici: Arrow )et je ne peux que le conseiller également.
J'ai commencé à regarder le special tout à l'heure, et pour l'instant je suis ravie!!
Dramas asiatiques - Page 7 Pdsmallls51


Les +:
- Ok, dans le pas constructif, Yamapi. très très très beau. prend très très très bien l'air triste et le regard de cocker battu. Une peau dorée et de grands yeux noirs (oui, comme David Dramas asiatiques - Page 7 55950 ). trop beau. Déjà dans NewS je kiffais, mais là, OMG. porte très très bien le costume trois pièces. et la cravate. et le marcel. et la doudoune. Ok, même en sac à patates est trop beau. Possède une chocolate voice absolument mortelle!!!
Dramas asiatiques - Page 7 3f7627603bb08042ebf8f8b
Cuuuuuuuuuuuuuute Dramas asiatiques - Page 7 41810


- C'est super drôle!!! Je me suis marrée comme une baleine.
- C'est une très belle histoire d'amitié, avant même une belle histoire d'amour, j'aime ce côté bande de potes du lycée et leur avancée dans la vie, les changements que ça entraine...
- la BO est magnifique!!
- Hiraoka Yuta, que je trouvais déjà très chou dans Tatta Hitotsu no Koi est vraiment très mignon dans celui là!!
- L'épisode 9 (qui va devenir mon nouveau kit, je le sens bien là!! Dramas asiatiques - Page 7 55950 ) est magnifique, j'ai gravement écrasé ma larme:
Spoiler:
- L'épisode 11, soit le dernier
Spoiler:

Les -:
- Un chouia répétitif quand même... les retours dans le passé , au 8e épisode, ça devient un poil longuet...
- Yamapi... ben voui, curieusement, j'aime pas trop quand il sourit, je le préfère taciturne et triste... et il a une couleur de cheveux, disons... étonnante Dramas asiatiques - Page 7 55950
- La fin de la série en elle même, hors Spécial. Un poil déçue,
Spoiler:
- et c'est tout en fait!!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, il est plein de bonnes choses, positif et très drôle, c'est vraiment à voir Wink

En tout cas, Yamapi confirme sa place de quatrième dans ma liste pas catholique Spécial Japon, derrière ma Tortue, Jun et Jin... Dramas asiatiques - Page 7 Blonde12


Dernière édition par Galy le Jeu 25 Juin 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:38

Mademoiselle V a écrit:
J'adoooooooooooooore les japonais Dramas asiatiques - Page 7 41810
j'ai loupé quelque chose pendant mon absence à ce que je vois. Bienvenue au Club des frappadingues Mlle V Twisted Evil



On dirait bien que Galy qui t'as eu à l'usure lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:39

J'ai finis ce matin Kimi Wa petto (ça va beaucoup plus vite quand on est en vacances Razz ) et j'ai adoré. Iwaya Sumire est complètement folle mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire. Et puis, biensur il y a momo. Trop choouu ! I love you Malgrès sa coiffure horrrible, je l'ai adoré ! Et je suis contente
Spoiler:

Et sinon, je viens de commencer un drama coréen (je ne sais si on en avait parlé dans ce topic) : Worlds Within

Dramas asiatiques - Page 7 Worlds10

Même si le scénario n'est pas aussi dynamique ceux des dramas japonais que j'ai vu, j'aime beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 7 41810 Et puis, l'acteur principal est très beau ! Dramas asiatiques - Page 7 284494 C'est toujours les mêmes arguments qui ressortent ! Dramas asiatiques - Page 7 55950
Un petit trailer :