Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 21 Mar 2022, 20:46

Clinchamps lol! le scénario est un peu la continuité de Bad Guys toujours d' OCN affraid affraid je vais m' abstenir pour les deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 22 Mar 2022, 00:28

Non, ce n'est pas du tout la continuité du premier, en ce sens que même si le procureur (là ce n'est pas un policier) s'entoure de gens peu recommandables ça n'a rien à voir avec ceux du premier (par exemple Park Hae Jin était carrément un tueur en série...) et l'histoire est bien plus complexe et à vrai dire plus élaborée ! Mais c'est quand même OCN et affraid affraid affraid lol! D'ailleurs les scénaristes devraient penser à leur faire prendre moins de roustes, parce que normalement ils devraient au mieux être gravement handicapés, au pire carrément morts ! Mais non !! Ils ont un pansement sur un sourcil, une goutte de sang au coin des lèvres ou une pommette éraflée (et pas tout ça sur un seul lol! mais chacun sa petite blessure) et hop ça repart jusqu'à la baston suivante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 11:17

Les copiiiiiiiines !

Je poste en vitesse dans vous lire Embarassed depuis Bangkok !
AUJOURD'HUI J'AI VU NANON ! bounce bounce bounce cheers cheers cheers I love you I love you I love you
(Aka Pran dans Bad Buddy, pour celles qui ne verraient pas qui c'est). Je suis siiii contente ! Parce que, du coup, c'est un peu (beaucoup) LE drama qui a lancé mon enthousiasme pour les BL et pour la Thaïlande Laughing
Photo à l'appui :
Spoiler:

Bon, la photo n'est pas retouchée ni recadrée ni rien... pas le temps ! Mais là c'est le dernier jour en Thaïlande de mon amie, une fois seule, je passerai vous poster un message ici, c'est promis ! I love you Je vous raconterai le contexte de la photo et toutes mes aventures qui valent le coup (et tous les produits dérivés GMM que j'ai achetés... oups ! Ha ha ha)

Je vous donnerai mon feedback sur Not me très vite, aussi ! (trop triste de l'avoir finiiiiiiiii ! D'ailleurs j'ai entendu la voix de Off aka Sean EN VRAI ! Mais il était derrière la porte, je ne l'ai pas vu, snif !)

Bref, à très vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 15:48

J'ai hate de te lire !! lol! lol!

J'ai fini Not me et je partage l'avis de Tiadeets : intéressant, mais inégal et avec des faiblesses de scénario, genre un petit gabarit qui met à terre en 2 temps 3 mouvements plusieurs armoires à glace des forces spéciales !!! lol! Mais la fin est touchante et garde une ouverture sur le réel et sur le fait que rien n'est gagné ni fini... cheers

J'i regardé hier un BL japonais, "life : the line of love" dans sa forme "film- directors cut" et il m'a beaucoup plu, parce qu'il raconte une vie, avec les choix qu'on fait par amour, ou par confort social, et le prix qu'on en paye...

J'ai Genny à la maison, donc je n'ai pas continué "Bads guys vile city"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 17:49

Lilie, ton message a fait la joie des gens sur le serveur Bad Buddy où les gens ont réagi à coup de "!!! trop de chance". Hâte de lire le récapitulatif de tes aventures !

Il me semble que life : the line of love est sur ma liste à voir depuis un bon moment. Je vais le mettre un peu plus haut sur la liste pour lorsque j'aurais envie d'un film.

Je n'ai rien le temps de regarder en ce moment, je suis dans la dernière semaine de mon contrat et je passe mon permis dans 3 semaines et je ne suis pas prête et lorsque j'ai fini mes journées, je suis tellement crevée surtout qu'il faut que je bosse mes cours de chinois donc je mets Word of Honor en fond sonore, c'est bien je n'ai vraiment besoin de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 14:12

Lilieärendil a écrit:
Je vous raconterai le contexte de la photo et toutes mes aventures qui valent le coup (et tous les produits dérivés GMM que j'ai achetés... oups ! Ha ha ha)
Tu optimises ton temps en Thaïlande lol! Profite bien de ton voyage  sunny

clinchamps a écrit:
J'i regardé hier un BL japonais, "life : the line of love" dans sa forme "film- directors cut" et il m'a beaucoup plu, parce qu'il raconte une vie, avec les choix qu'on fait par amour, ou par confort social, et le prix qu'on en paye...
Une jolie histoire avec un personnage atypique, j'avais bien aimé Very Happy


Petit commentaire final sur Not Me en évitant au maximum les spoilers.  Very Happy
On va commencer par ce qui fâche... Et d'abord, l'utilisation excessive de sauts improbables !! lol! Plus sérieusement, au niveau de la narration, force est de constater qu'on est loin de la perfection : il y a des incohérences/invraisemblances et quelques scènes supplémentaires ou de transition auraient été bien utiles pour donner plus de cohérence à l'histoire. Certaines scènes clés sont aussi tombées un peu à plat. Quant à l'écriture des personnages, pour certains, elle aurait pu être meilleure (Gram) ou plus développée (Gumpa ou Todd). L'idée de départ est ambitieuse et à certains niveaux, j'ai eu l'impression que le drama n'atteignait pas son potentiel.

Cela étant dit, les atouts de ce drama m'ont souvent fait oublier les défauts cités précédemment. J'ai beaucoup aimé le pitch de départ et les thématiques abordées. C'est dommage que certains éléments n'aient pas pu être davantage développés mais le message passe et certaines scènes sont très fortes et particulièrement réussies.  I love you  Et si la fin n'est pas celle que j'attendais, elle reste dans le ton et conclut bien le drama.
Du côté des personnages et de leur dynamique, si j'aurais aimé avoir un peu plus de scènes de groupe (notamment avec Black), j'ai vraiment aimé l'ensemble des personnages, même secondaires ou antagonistes. La relation Black/White est un des éléments que j'ai préféré, toutes leurs scènes en face à face sont réussies. I love you Et puis, gros coup de cœur pour Sean/White, un couple que j'ai adoré ! drunken Dramas asiatiques 150390
Pour ce qui est des acteurs, pour moi c'est un quasi sans faute. J'avoue ne pas être toujours convaincue par Gawin (Dan) dans les scènes émotionnelles (c'est une question de goût) mais First (Yok) a été une bonne surprise tout comme Sing (Todd) vus dans des rôles très différents. J'ai beaucoup aimé Off dans le rôle de Sean et j'espère qu'il aura l'occasion d'expérimenter différents types de personnages à l'avenir. Quant à Gun, c'est un acteur qui a beaucoup de potentiel et il est très bon dans ce double rôle.
Un mot aussi sur la musique qui amène un vrai plus dans ce drama. J'ai vraiment aimé cet aspect là du drama. Very Happy
Je suivrai les prochains projets de la réalisatrice qui a su oser et créer ici un univers autour des personnages.
Not Me est un drama que j'ai beaucoup aimé malgré ses défauts. cheers Cela faisait longtemps que je n'avais pas attendu avec autant d'impatience les épisodes d'une semaine sur l'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 14:30

Lilieärendil a écrit:
Je vous raconterai le contexte de la photo et toutes mes aventures qui valent le coup (et tous les produits dérivés GMM que j'ai achetés... oups ! Ha ha ha)
J'ai hâte de découvrir ce que tu as acheté ! Dramas asiatiques 55950

Et merci pour la photo de Nanon Dramas asiatiques 41810

Merci pour vos commentaires au sujet de Not Me ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 18:28

Je suis vraiment assez d'accord avec ton commentaire Camomille (mais j'aime beaucoup Gawin, même si oui, First est !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 15:17

Tiadeets a écrit:
Je suis vraiment assez d'accord avec ton commentaire Camomille (mais j'aime beaucoup Gawin, même si oui, First est !!!!)
On est au moins d'accord sur First lol! Après, je n'ai rien contre Gawin Very Happy  je pense juste qu'il manque encore un peu d'expérience.


Toujours dans la découverte des dramas thaïlandais, je me suis lancée dans la série de dramas intitulés Project S. Chacun des 4 mini dramas de 8 épisodes traitent de sujets différents (handicap, rivalité, dépression, famille...) avec pour point commun le sport. Si je me souviens bien, Tiadeets avait parlé de l'un d'eux (Side by side?).

J'ai beaucoup aimé le premier Project S : SPIKE  Dramas asiatiques 150390 cheers qui tourne autour d'une équipe lycéenne de volley et traite d'amitié, d'esprit d'équipe, de rivalité et de famille. Ayant fait du volley et aimant beaucoup ce sport, c'est celui qui m'a le plus attirée.
Partie sans grande attente, j'ai été surprise par la qualité d'exécution et l'ensemble des jeunes acteurs. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce drama, les personnages sont très attachants, leurs histoires personnelles suffisamment développées, il y a un bon équilibre entre l'aspect sportif et l'exploration des personnages. Note appréciable, ils se sont visiblement assurés que les acteurs soient crédibles dans les scènes de match et d’entraînement. Cool
Après mon visionnage, j'ai vu que l'un des acteurs principaux est décédé cette semaine, encore tout jeune, c'est triste...

Je me doute que ce type de drama n'intéressera probablement pas grand monde  Laughing mais au cas où, un lien vers le trailer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 18:52

Et bien, ton avis m'intrigue et je vais me renseigner sur ce drama ! Merci pour ton retour, Camomille ! cheers
Oui, j'ai vu pour le jeune acteur thaïlandais Sad Il avait mon âge en plus pale

De mon côté, j'ai hâte de visionner le nouvel épisode de F4 Thailand, avec la fameuse scène sous la pluie ! Dramas asiatiques 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 27 Mar 2022, 00:50

Oui, j'ai effectivement vu Side by Side, Camomille que j'avais trouvé pas mal et pareil, ça m'avait attiré parce que je suis badiste.
Oui, j'ai entendu parler de ce décès. C'est bien triste. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 18:30

Je viens d' enchainer les trois premiers épisodes du drama Pachinko  Very Happy  c' est un drama d' époque fascinant cheers à travers un voyage émouvant à travers un traumatisme générationnel, impossible de m' arrêter  Laughing  la réalisation est brillante cheers et les acteurs formidables cheers
Un peu d' historique pour commencer:
Citation :
En 1910, le Japon colonise la Corée pour étendre son empire. Sous la domination japonaise, de nombreux Coréens ont été contraints de quitter leur foyer pour des pâturages plus verts sur un sol étranger. Cependant, les gens et les familles ont enduré des épreuves.
Une famille en particulier est celle sur laquelle se concentre cette épopée tentaculaire, sautant de 1915 à 1989, de New York en passant par la Corée et le Japon

Les deux périodes - 1915 et 1989 - se fusionnent et au début, ça semble un peu désordonné puis l'histoire s'installe vite dans un rythme plus cohérent et ça rend les épisodes encore plus forts ! Vivement la suite ! bounce


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 28 Mar 2022, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 18:32

Comme nous avons finiSleuth of Ming Dynasty (que je vous recommande chaudement), mon groupe du dimanche après-midi a commencé Beyond Evil. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'univers et l'atmosphère sont bien différentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 18:37

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens d' enchainer les trois premiers épisodes du drama Pachinko  Very Happy  c' est un drama d' époque fascinant  cheers impossible de m' arrêter  Laughing  la réalisation est brillante cheers et les acteurs formidables cheers
J'ai très envie de le voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 13:37

J' ai oublié de poster le trailer de Pachinko , il est magnifique ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 13:55

ça a l'air très tentant...mais je ne compte pas m'abonner ni à Disney, ni à Apple Tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 14:24

clinchamps a écrit:
ça a l'air très tentant...mais je ne compte pas m'abonner ni à Disney, ni à Apple Tv Laughing

Moi non plus lol! mais on peut le trouver sur d' autres plateformes via Youtube et pour ma part, je le regarde sur Dailymotion sans abonnement mais avec sous titres anglais et quelques pubs  Rolling Eyes rapides heureusement Laughing et bien que celles-ci m' embêtent  Dramas asiatiques 639488  ce drama vaut vraiment le coup de souffrir un peu sinon j' aurai passé mon chemin lol! et d' autre part, il ne sera jamais diffusé sur Netflix ni sur Viki alors pas le choix...mais je ne le  lâcherai pas Very Happy  Et pour toi qui craint LMH, saches qu' il n' a pas le rôle principal contrairement à ce que ses groupies ont voulu nous faire croire dans le dramaland  Twisted Evil  Dramas asiatiques 55950 il n' est pas le centre du drama.

Voici le lien vers le premier épisode  Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x89desw
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 17:45

Comme tu me connais bien !!! lol! lol! Merci pour le lien ! cheers Je me laisserai sûrement tenter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 18:34

Oui, je te connais un peu quand même !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 18:50

Merci pour le lien, Scarlett ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022, 17:16

En attendant la suite de Pachinko, j' ai commencé sur Netflix un nouveau drama et ça va en étonner plus d' une Razz  il s' agit du drama japonais Japan Sinks avec Shun Oguri oui le fameux... lol! et bien il n' est pas mal du tout cheers l' acteur  Dramas asiatiques 150390  son personnage  Dramas asiatiques 150390 et le drama cheers j' ai accroché de suite à cette histoire catastrophique concernant le risque de submersion de la région du Kantô sur fond de corruption administrative et politique et panique, rien que ça  Laughing  et j' ai hâte de voir la suite... bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022, 20:13

Scarlett !!! Tu regardes un drama JAPONAIS ?????affraid affraid C'est pour ça qu'on attend de la neige pour le 1er avril !! lol!

Tu te doutes bien que je me suis jetée dessus comme une cane sur un hanneton (comparaison percheronne Laughing Laughing ). Je n'en dirai pas plus et j'attends avec impatience ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022, 20:48

Clinchamps, on marche sur la tête, hein Dramas asiatiques 55950 ce n' est pas un poisson d' avril en tout cas lol!

Ca m' étonnait aussi que tu n' en ai pas parlé Laughing au fait, tu l' as terminé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 01 Avr 2022, 00:52

Oui, je l'ai terminé il y a longtemps mais je n'en dirais rien pour ne pas t'influencer ! Laughing

De mon côté je revois Stranger, avec toujours autant de bonheur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 01 Avr 2022, 11:45

J' ai aussi envie de revoir Stranger ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: