Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:42

Scarlett Unnie a écrit:
cléopatre a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Cleo, FTLY est un remake coréen de la versionT  Wink 

Mais elle s'appelle la T?

Mais non  lol!  les deux dramas portent le même titre Fated To Love You  Very Happy  ce que nous appelons la "versionT", c' est la version originale taiwainaise de 2008  Laughing  si tu cherches sur le net le remake, précises bien "Fated To Love You Korean drama"  Wink 

 Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950  J'ai fait une énorme faute de frappe  Dramas asiatiques 55950  à la bse je voulais écrire "mais elle s'appelle comment la T?"  Laughing

Mylene, effectivement le bun c'est super marrant!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:47

Tout d'abord : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih  drunken 
Je viens de finir l'épisode 9 de Fated to love you cheers Et maintenant il faut attendre la semaine prochaine  Dramas asiatiques 302347 

Comme je l'ai dit en vitesse hier, j'ai directement accroché au drama. La pub de shampooing, c'était juste trop hilarant Dramas asiatiques 55950
Je ne connaissais pas Jang Hyuk avant (je l'avais juste vu rapidement dans une émission de divertissement) et je l'adore ! Very Happy Son rire de psychopathe me fait tellement rire ! Dramas asiatiques 55950 A chaque fois qu'il se met à rire, je fais de même Laughing Et je le trouve très charmant Razz Même avec sa coiffure cheloue (qui ne me plaît pas autant que Mylène mais qui me dérange moins que Marie et Unnie Laughing )
Ce qui est génial avec ce drama, c'est qu'à des moments, j'ai l'impression de regarder un drama japonais parce que c'est complètement barré Dramas asiatiques 55950 Ça part dans tous les sens, on ne comprend pas pourquoi Dramas asiatiques 55950 Bon, je préfère les dramas coréens alors je suis contente que ça ne parte pas trop dans tous les sens non plus Laughing Mais du coup, ça m'a poussée encore plus à aimer ce drama parce que j'ai été surprise Very Happy
Bien sûr, je suis super fan de l'intrigue. Very Happy Je la trouve très originale et bien moins "niais" que ce dont on a souvent droit (cela dit, je n'ai rien contre les trucs un peu niais non plus Razz )
Et alors Choi Jin-Hyuk oppa... OH MY GOD Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 150390 drunken Je suis prête à te payer, Marie, pour qu'on le partage ! drunken Je l'avais tout de suite trouvé canon dans Heirs mais alors là... sexytude absolue ! drunken Il a très bien fait de reprendre du poids cheers Et il est tellement choupinou dans ce rôle là I love you Il est bien mieux ici que dans Heirs Razz Aaah ! Dès qu'il apparaît à l'écran, je suis toute contente ! Il mérite bien d'avoir un rôle aussi important I love you
Je crois que 1m86 et 80kg sont mes chiffres gagnants drunken Sung Si-Kyung et Choi Jin-Hyuk ont cette corpulence qui est apparemment mon idéal. C'est parfait pour les câlins. I love you Et on a que 10 ans d'écart lui et moi  Cool 
Bref, sinon je trouve l'héroïne un peu trop gentille et naïve mais comme elle est sur la bonne voie pour progresser, je ne râle pas du tout Smile
Et même si Jang Hyuk ne me fait pas autant swooner que Choi Jin-Hyuk, j'en remets une couche, je l'adore dans ce drama. Il a un côté très choupinou I love you

Marie, merci de m'avoir fait briser ma résolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:03

Je vous répondrai au sujet de Nodame à un autre moment, les filles.. Wink  drunken 
promis, je (re)lirai bien vos posts complètement, en particulier ceux d'Annwvyn!  Dramas asiatiques 474727 

Je viens de voir l'épisode 9 de FTLY et je suis complètement ..."retournée"  Dramas asiatiques 150390 je crois que c'est l'état dans lequel je suis là, surtout après avoir vu la 2ème partie, très intense d'un point de vue émotionnel Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 150390 un enchainements d'émotions toutes les plus fortes les unes que les autres, du rire, (les scènes du début sont affreusement ridicules  Rolling Eyes mais elles mettent du baume au cœur  sunny ), de l'horreur  affraid  Rolling Eyes  Suspect (concernant la "moumoute" de Jang Hyuk), beaucoup de gniiii devant les scènes du couple  Dramas asiatiques 284494 ou chaque fois que Daniel apparaissait  Dramas asiatiques 150390  I love you  Dramas asiatiques 25855 et puis, tout le long dans la 2ème partie, j'étais extrêmement tendue et triste pour Mi Young!!! Sad Tout ce que l’héroïne traverse dans cette 2ème partie -ses doutes, son angoisse croissante - j'étais à fond dedans...et ouf, c'est dur émotionnellement!!!
Bravo aux acteurs qui sont arrivés à me mettre dans un tel état!  Dramas asiatiques 553975 Jusqu'à présent, il n'y avait que ISWAK 1 et 2 pour me faire autant vibrer!!! I love you 

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:


@Mylène: le choc en voyant ton look!!! affraid Laughing ouais, bof, la coupe...
Si c' est ça ta réaction pour son look avec le chignon à la Chuno  Laughing  que perso, je trouve mignon comme tout  I love you ( rien ne lui va mieux que le front dégagé  drunken ) , je voudrais bien voir la tête que tu vas faire quand tu verras l' autre coiffure, celle qui fait débat sur les forums ! lol! 


oui, oui, j'ai vu l'autre, celle qu'il a tout le temps dans cet épisode!! affraid  mais c'est une horreur, son autre coiffure!!! affraid  affraid  il ne me fait pas du tout swooner  No et il a cette coiffure tout le temps!!! qu'est-ce qu'il lui a pris d'avoir ce genre de "moumoute"?! c'est carrément moche!! Rolling Eyes  No 
Du coup, effectivement, le chignon lui va nettement mieux et je regrette même qu'il ne le garde pas jusqu'au bout!!! Sad 

Quant à Choi Jin Hyuk/ Daniel, ça ne change pas, je le trouve toujours canon!!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:11

Lilieärendil a écrit:
Tout d'abord : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih  drunken 
Je viens de finir l'épisode 9 de Fated to love you cheers Et maintenant il faut attendre la semaine prochaine  Dramas asiatiques 302347 

Et alors Choi Jin-Hyuk oppa... OH MY GOD Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 150390 drunken Je suis prête à te payer, Marie, pour qu'on le partage ! drunken Je l'avais tout de suite trouvé canon dans Heirs mais alors là... sexytude absolue ! drunken Il a très bien fait de reprendre du poids cheers Et il est tellement choupinou dans ce rôle là I love you Il est bien mieux ici que dans Heirs Razz Aaah ! Dès qu'il apparaît à l'écran, je suis toute contente ! Il mérite bien d'avoir un rôle aussi important I love you
Je crois que 1m86 et 80kg sont mes chiffres gagnants drunken Sung Si-Kyung et Choi Jin-Hyuk ont cette corpulence qui est apparemment mon idéal. C'est parfait pour les câlins. I love you Et on a que 10 ans d'écart lui et moi  Cool 

Non, non normalement, il y a le 10 ce soir!! scratch  bounce  ou je me trompe? No pale ne me dites pas qu'ils ont repoussé l'épisode à la semaine prochaine?  pale 

Et sinon  Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 64968 pour Choi Jin Hyuk Oppa et son physique parfait! Dramas asiatiques 548707  pour moi aussi, physiquement, il représente mon idéal masculin!! Dramas asiatiques 548707 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:15

Vanesss a écrit:
Je suis à l'épisode 10 de Mars!  cheers  Merci de m'avoir encouragée à continuer!  Very Happy 
.................
La relation Qi Luo & Ling est très intéressante, et n'est pas trop clichée dans le style "le gars débridé décoince la fille renfermée sur elle même". Pour l'instant, Qi Luo aide plus Ling à faire face à son passé,
Spoiler:
Et je ne supporte pas la fille Sha Zhi!!!  Evil or Very Mad 
Spoiler:
Un personnage qui n'est pas encore rentré en scène et qui m'intrigue (et me fait plutôt flipper...), est la gars qui sort de l'hopital Psy, il y a toujours de la musique classique quand il apparaît ^^... Que nous réserve-t-il?...  Question 
J'ai hâte de voir quand Qi Luo va être plus confrontée à ses hantises... Et les résoudre!  Very Happy
Du coup je suis dedans, alors je n'ai pas avancé les autres! ^^

On ne peut pas rester insensible à Mars !!  cheers cheers Le fait est que chacun s'appuie sur l'autre, et chacun apporte à l'autre ce qui lui manquait : Ling redonne à Qi Luo la liberté de rire, d'aimer et de s'estimer à nouveau et Qi Luo donne à Ling la sécurité et le rassure constamment sur lui-même. Effectivement, le psychopathe joue un rôle terrible, mais c'est en quelque sorte un révélateur nécessaire, car toute cette histoire n'est que le cheminement de deux personnes complètement abîmées par la vie vers une sortie de l'enfer, et cela demande de franchir des épreuves.
C'est aussi le rôle de Sha Zi : elle force Ling à faire face au passé qu'il refusait d'affronter, elle est aussi une sorte d'épreuve à passer pour Ling et Qi Luo, leur permettant d'avancer dans la consolidation de leur relation. ma ban fait référence à une très jolie scène entre eux...  Dramas asiatiques 41810  Dramas asiatiques 41810 Si tu en es au 10, c'est qu'il te reste le point culminant du drama à voir, aka, le 13, 14, 15, et surtout le 16 !!!  Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 bien qu'il y ait un dernier temps fort dans le dernier épisode....  Wink 

Est-ce que tu vois la version de 20 épisodes ou celle de 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:20

Lilie a écrit:
Je viens de finir l'épisode 9 de Fated to love you  cheers Et maintenant il faut attendre la semaine prochaine  Dramas asiatiques 302347 
 

Mais pas du tout! Le 10 vient juste de commencer en Corée Wink donc demain... bounce 

Marie, pour la moumoute de Jang hyuk, il parait que la coiffeuse n' arrive rien à faire avec ses cheveux  Dramas asiatiques 55950  c' est pour ça qu' on a eu droit à tous ces changements  lol! 

J' ai commencé le catalogue de ces différents looks depuis le début en commençant par la gauche  lol! j' ai vraiment un problème avec le dernier  Razz  pitié MBC, appeler vite au secours Franck Provost  lol!  lol!  lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:22

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai commencé le catalogue de ces différents looks depuis le début en commençant par la gauche  lol! j' ai vraiment un problème avec le dernier  Razz  pitié MBC, appeler vite au secours Franck Provost  lol!  lol!  lol! 
Spoiler:
Dramas asiatiques 55950 Génial Unnie !  lol! 

Pour l'épisode 10 : cooooooooooool ! Je pensais que le 9 était sorti hier Dramas asiatiques 55950 Je suis trop contente Dramas asiatiques 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:23

Vous me faites reculer, là, les filles !!!  lol! lol! Parce que pour moi Jang Hyuk est la seule raison de regarder ce drama, vu que je ne connais pas l'autre monsieur...
Mais pourquoi ils s'entêtent à lui faire porter des cheveux longs ? Il n'y a que dans Chuno que ça lui allait, les cheveux courts lui vont très bien !!  Suspect 
(C'est fou la constructivité de nos commentaires !!!  lol!  lol!  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:28

Clinchamps, mais si tu le connais un peu l' autre monsieur à droite sur ma ban...tu l' as vu au début de Gu Family Book et tu avais même posté des photos de lui en gnisant... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:32

clinchamps a écrit:
Vous me faites reculer, là, les filles !!!  lol! lol! Parce que pour moi Jang Hyuk est la seule raison de regarder ce drama, vu que je ne connais pas l'autre monsieur...
Mais pourquoi ils s'entêtent à lui faire porter des cheveux longs ? Il n'y a que dans Chuno que ça lui allait, les cheveux courts lui vont très bien !!  Suspect 
(C'est fou la constructivité de nos commentaires !!!  lol!  lol!  lol! )
 Dramas asiatiques 64968  Dramas asiatiques 999779 moi non plus, je ne comprends pas..c'est pas grave s'il a les cheveux fins et courts, ça lui va très bien...

Oh là là Unnie!!! lol! Laughing c'est bien marrant de voir toutes ses différentes coiffures mais elles sont anti-swoon!!! heureusement, son jeu et ses regards qui en disent longs permettent d'oublier un peu ce défaut capillaire...^^ Dramas asiatiques 553975  Dramas asiatiques 999779 

__________________________________________

Annwvyn a écrit:

Marie, nos posts se sont croisés, et j'ai mieux compris ton avis. Effectivement, Tamaki Hiroshi est assez expressif dans les moments mangas. Mais il explique lui-même qu'il voulait s'éclater plus dans le registre comique, mais que le personnage de Chiaki n'était pas compatible avec ça. En fait, il a juste rendu les expressions du Chiaki du manga.

Concernant la musique, tu n'es pas au bout de tes peines en ce qui concerne l'intransigeance de Chiaki. Il n'est jamais content, jamais satisfait, et il passe son temps à mettre les gens, et Nodame, au boulot, pour qu'ils se dépassent.

Moi je n'aime pas non plus trop Mozart, mais je dois dire que la sonate pour deux pianos est assez symbolique et émouvante dans Nodame. Pour Chopin... il faudra que tu patientes un petit peu. Et puis attends Rachmaninov, c'est le moment du drama qui m'a donné le déclic ! I love you I love you I love you

Justement, je n'aime pas trop le côté comique ou déjanté de personnages aussi intéressants par ailleurs que Chiaki.. drunken c'est dommage...
oui, la sonate qu'il joue à deux est très belle!  Wink J'aime bien les requiem, les "concerts pour violons" de Mozart et la Marche Turque au piano, mais c'est à peu près tout!! Razz  parce que comme pour certains morceaux de Bach, c'est assez mécanique à jouer au piano (j'ai joué du Mozart et j'avais un peu l'impression de faire des gammes ou des exercices de doigtés...) et à écouter...
Je préfère Beethoven (Sonate) Chopin ou Rachmaninov qui jouent plus sur l'émotion!! I love you  (moi, je joue comme Marianne Dashwood dans S&S, -les 2 adaptations- et je m'applique justement à faire ressortir toute la charge émotionnelle des morceaux .. Embarassed  Embarassed )

EDIT: si tu le connais Clinchamps, il a joué le Gumilho aux cheveux longs dans Gu Family Book. J'ai encore posté une photo ici hier ou avant hier!!! Embarassed Dramas asiatiques 820783 Mais bon, entre tous les posts, mon post avec ma photo est passé inaperçu!  Dramas asiatiques 820783 


Dernière édition par marie21 le Jeu 31 Juil 2014, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:34

Ah c'est celui-là ???  Laughing Les cheveux roux ça ne me disait rien, et en effet il était plutôt pas mal dans Gu Family book (que j'ai abandonné, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi... Le changement de héros principal, sans doute !  Dramas asiatiques 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:38

marie21 a écrit:

__________________________________________


c'est assez mécanique à jouer au piano (j'ai joué du Mozart et j'avais un peu l'impression de faire des gammes ou des exercices de doigtés...) et à écouter...
Je préfère Beethoven (Sonate) Chopin ou Rachmaninov qui jouent plus sur l'émotion!! I love you  (moi, je joue comme Marianne Dashwood dans S&S, -les 2 adaptations- et je m'applique justement à faire ressortir toute la charge émotionnelle des morceaux .. Embarassed  Embarassed )

EDIT: si tu le connais Clinchamps, il a joué le Gumilho aux cheveux longs dans Gu Family Book. J'ai encore posté une photo ici hier ou avant hier!!! Embarassed Dramas asiatiques 820783 Mais bon, entre tous les posts, mon post avec ma photo est passé inaperçu!  Dramas asiatiques 820783 

Effectivement, Marie désolée, j'ai raté ta photo  Embarassed Embarassed 
Pour Mozart, bien que ce ne soit pas la place ici, tu devrais écouter son concerto pour piano N°21, au moins l'andante, ainsi que le N°23 et aussi son sublime concerto pour clarinette, celui de "Out of Africa"...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:40

HS aussi mais j'approuve pour Mozart. Laughing Je suis une grande fan du concerto pour piano n°23 drunken

Edit : et j'approuve aussi pour Jang Hyuk avec des cheveux courts Laughing


Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 31 Juil 2014, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:43

marie21 a écrit:

Oh là là Unnie!!! lol! Laughing c'est bien marrant de voir toutes ses différentes coiffures mais elles sont anti-swoon!!! heureusement, son jeu et ses regards qui en disent longs permettent d'oublier un peu ce défaut capillaire...^^ Dramas asiatiques 553975  Dramas asiatiques 999779 
Je ne dirai pas qu' elles sont anti-swoon quand même enfin pas toutes  Razz  mes préférences vont à la 1 aprés une lonnngue adaptation  Razz  et à la 3  I love you et effectivement je me suis surprise à ne voir que son jeu et ses regards si expressifs en particuliers dans la fin du 8 et du 9  Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 41810  Dramas asiatiques 150390 

@Clinchamps, toi qui est si aventureuse^^ n' aie pas peur d' y aller franco !  lol! 

 Dramas asiatiques 695703 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:44

clinchamps a écrit:

Pour Mozart, bien que ce ne soit pas la place ici, tu devrais écouter son concerto pour piano N°21, au moins l'andante, ainsi que le N°23 et aussi son sublime concerto pour clarinette, celui de "Out of Africa"...  Wink 
oui; je connais bien le morceau de Out of Africa!! il est magnifique!! c'est plus au niveau des morceaux pour piano que je trouve Mozart un peu ennuyeux!  Wink 

Et pour en revenir à la coiffure de Jang Hyuk, celle où il a sa mèche et son brushing lui va à peu près bien! la preuve, j'ai bien voulu me faire des looks Jang Hyuk alors que là dans l'épisode 9, à part la scène de photoshoot que Mylène a reprise pour son look, il n'y en a aucune où je le trouve swoonant!  Wink

EDIT: on est d'accord Unnie!!Dramas asiatiques 64968  j'exagérais!!!  ;)moi, ça m'allait très bien, celle avec la mèche!! 
Mais là dans le 9!! non, non!!!  affraid pale No 
Du coup, je vais peut-être me focaliser sur les scènes de Choi Jin Hyuk et Mi Young qui sont toujours très belles à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:52

Comme je me dois de le défendre quand même car c' est un de mes plus grands chouchous Razz  je vais dire ce que personne n' a encore osé dire Twisted Evil , c' est que brushing ou pas ou chignon ou coupe genre cagoule  Dramas asiatiques 55950 , il embrasse pour de vrai, n' est-il pas ??? Embarassed Shocked Razz drunken Dramas asiatiques 55142 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 25855 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 3874208089 

 Dramas asiatiques 695703
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:00

marie21 a écrit:
promis, je (re)lirai bien vos posts complètement, en particulier ceux d'Annwvyn!  Dramas asiatiques 474727
Marie, cela me fera très plaisir de discuter avec toi. Dramas asiatiques 474727

Citation :
Justement, je n'aime pas trop le côté comique ou déjanté de personnages aussi intéressants par ailleurs que Chiaki.. drunken c'est dommage...
Tu trouves que Chiaki aussi a un côté déjanté ? Je ne sais pas exactement à quels passages tu fais allusion. En tout cas, tu verras que ce n'est quand même pas la majorité des passages de Chiaki-senpai. A part quelques grimaces ou cris horrifiés, il a de beaux passages où il est tout normal, notamment quand il joue du piano ou dirige les orchestres. En fait, je trouve que le côté manga se calme après les 4 premiers épisodes. Mais toi qui aimes tellement Irie Naoki, je ne suis pas surprise que le jeu de Tamaki Hiroshi t'ennuie un peu. Wink Moi j'aime bien cette manière de jouer, qui rappelle tout simplement le théâtre, une façon appuyée de jouer qui dévoile d'avantage l'intériorité des personnages... et ça n'aura échappé à personne, j'adore le théâtre. I love you 

Citation :
oui, la sonate qu'il joue à deux est très belle!  Wink J'aime bien les requiem, les "concerts pour violons" de Mozart et la Marche Turque au piano, mais c'est à peu près tout!! Razz  parce que comme pour certains morceaux de Bach, c'est assez mécanique à jouer au piano (j'ai joué du Mozart et j'avais un peu l'impression de faire des gammes ou des exercices de doigtés...) et à écouter...
Copine de moi pour Mozart ! Même si je connais la symphonie n° 21 dont parle Clinchamps, et qu'elle est très chouette. Il a aussi d'autres morceaux assez puissants. Mais dès qu'on revient aux petits concertos, je trouve que ça fait tout de suite musique de salon et à part voir des filles en robe et perruques, je ne ressens pas grand chose. Embarassed Ceci dit, dans Nodame, il y a aussi un joli petit concerto de Mozart (je ne t'en dis pas plus), que j'ai écouté très différemment après le drama.


Dernière édition par Annwvyn le Jeu 31 Juil 2014, 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:02

Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 673712  Dramas asiatiques 548707  Dramas asiatiques 41810  Dramas asiatiques 150390 
Unnie a écrit:
il embrasse pour de vrai, n' est-il pas ??? Embarassed  Shocked  Razz  Dramas asiatiques 55142  Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 553975 
Bien sûr, tu as raison..c'est ce qui m'a "retournée" aussi!!! Dramas asiatiques 284494 
dans mon élan pour critiquer ses coupes de cheveux, j'en ai oublié cette scène alors que  Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 55142 Dramas asiatiques 50583 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:10

Scarlett Unnie a écrit:
Comme je me dois de le défendre quand même car c' est un de mes plus grands chouchous Razz  je vais dire ce que personne n' a encore osé dire Twisted Evil , c' est que brushing ou pas ou chignon ou coupe genre cagoule  Dramas asiatiques 55950 , il embrasse pour de vrai, n' est-il pas ??? Embarassed Shocked Razz drunken Dramas asiatiques 55142 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 25855 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 3874208089 

 Dramas asiatiques 695703

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 673712  Dramas asiatiques 548707  Dramas asiatiques 41810  Dramas asiatiques 150390 

 

J'arrive à la rescousse Scarlett ! C'est avant tout un immense acteur, et ça me fait mal qu'on le ramène à sa seule coiffure, en l'opposant à un autre certes plus mignon, mais d'une toute autre pointure au niveau jeu !(maintenant que je sais qui c'est !! lol! ) D'un autre côté ça lui apprendra à se fourvoyer dans ce genre de truc, où le seul critère est le swoon, or, il n'est pas un acteur "swoonant", il n'est pas "mignon", il a seulement un charisme incroyable et les scènes de baiser où je l'ai vu ailleurs, eh bien, ça a tout de suite une autre dimension !!  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:33

Bien dit, Clinchamps  cheers mais rassures-toi, d' aprés ce que j' ai lu içi ou là, son jeu est trés appréçié dans ce drama que ce soit dans ses moments de délires ou plus sérieux et pour l' instant c' est quand même le préféré de ces dames malgré le "rival" ainsi que le couple qu 'il forme avec l' héroine  cheers 
Citation :
"Jang Hyuk also mentioned how happy he is that viewers are responding positively to their onscreen comeback. “I’m glad that the viewership (of our drama) is increasing,”
extrait d' une interview du 20 juillet ...

Edit: omy  l' épisode 10 est déjà traduit à 8o%  Shocked   je vais peut-être le regarder ce soir  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:54

Scarlett Unnie a écrit:
Bien dit, Clinchamps cheers mais rassures-toi, d' aprés ce que j' ai lu içi ou là, son jeu est trés appréçié dans ce drama que ce soit dans ses moments de délires ou plus sérieux et pour l' instant c' est quand même le préféré de ces dames malgré le "rival" ainsi que le couple qu 'il forme avec l' héroine cheers
Citation :
"Jang Hyuk also mentioned how happy he is that viewers are responding positively to their onscreen comeback. “I’m glad that the viewership (of our drama) is increasing,”
[i]extrait d' une interview du 20 juillet
:
mais c 'est mon cas aussi... Dramas asiatiques 999779  Dramas asiatiques 553975  Smile J'ai vraiment craqué pour son personnage Lee Gun, malgré ses petites bizarreries, sa manière de rire et ses coupes de cheveux!! Razz je ne vois plus l' acteur comme au début mais bien le personnage, preuve qu'il a un jeu exceptionnel qui capte très vite l'attention. Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 553975 je shippe énormément le couple principal, les deux acteurs font tellement ressortir d'émotions qu'on a envie de croire à leur couple!! Dramas asiatiques 41810 l'actrice est très, très bien! tous les deux sont des acteurs qui s'investissent à fond dans leurs rôles et ça se voit!! Dramas asiatiques 999779 Mais Choi Jin Hyuk joue très bien lui aussi! Comme lilie, je le préfère là que dans the Heirs Dramas asiatiques 999779 Face à 2 excellents acteurs, il ne peut que se "lâcher"!!! Dramas asiatiques 999779

Je vous poste le lien vers un article trouvé sur Sompi qui parle de THE SCENE dans l'épisode 9, les behind the scenes et souligne en particulier le fait que les 2 acteurs étaient en immersion totale dans leur scène!!
Attention Gros spoilers, Evil or Very Mad Clinchamps et Cleopatre, c'est défendu d'ouvrir le lien et de lire l'article! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:19

Merci pour l' article Marie cheers je l' avais déjà lu mais ça fait du bien de le relire  I love you  surtout que je viens de regarder l' épisode 10  qui est trés bien dans la première partie avec bien sûr "The Scène" en plus dévellopée  Dramas asiatiques 41810  et de jolies moments avec le couple  Dramas asiatiques 150390  et puis bing, c' est la cata  No avec au final  un gros cliffhanger trés triste  Sad  et bien sûr, on nous fait ça quand il faut attendre une semaine pour voir la suite  Dramas asiatiques 639488  et y en a une que je voudrais flinger  Dramas asiatiques 17735  c' est l' évil seconde femme/maitresse du père de Gun , celle qui fouine partout, vous voyez de qui je parle  Dramas asiatiques 331953 J' en dis pas trop mais j' en ai gros sur la patate  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:22

Je viens de finir l'épisode 10 de FTLY cheers
C'est quoi cette fin ? Shocked  affraid 
Se-Ra, elle n'y est pour rien, mais je ne peux pas me l'encadrer Shocked  Dramas asiatiques 639488 J'ai trop hâte de savoir la suite ! Comme je n'ai pas vu la version taïwanaise, je suis complètement clueless ! (bon, la fin je l'imagine bien tout de même Razz ) mais du coup je dois attendre une semaine  Dramas asiatiques 302347 
Mais sinon, oui, la pire, c'est celle dont Unnie a parlé Dramas asiatiques 55950 Celle-là je lui referais bien le portrait... Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:33

Lilieärendil a écrit:
Je viens de finir l'épisode 10 de FTLY cheers
C'est quoi cette fin ? Shocked  affraid 

On était donc en phase !  cheers Dramas asiatiques 64968  Ben oui cette fin ne me dit rien qui vaille  Crying or Very sad 
Spoiler:

J' ai vraiment hâte de voir la suite...je vais guetter tous les spoilers et previews pendant toute la semaine  lol! Dramas asiatiques 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:16

Bon, eh bien je viens de voir l'épisode 1 (oui, parce que j'en avais d'abord 3 de Joseon shooter à faire  Very Happy ) de FTLY et alors, l'intérêt, quand on s'attend au pire c'est qu'on ne peut qu'être soit prévenue, et on ne tombe pas plus bas,  Twisted Evil soit agréablement surprise, et j'avoue tout de suite que je suis dans le cas de la seconde proposition !  Twisted Evil (j'ai fait une phrase hyper longue pour vous faire languir  lol! )
Déjà les quelques minutes de la scène du shampooing m'avaient bien plu, et le reste de l'épisode a suivi : il y a une drôlerie et un humour qui, si ils se maintiennent, donnent un ton de comédie enlevée fort agréable. bon il y a bien un ou deux ralentis de trop, mais vraiment rien, et les acteurs sont (pour le moment ) excellent. Je me moque pas mal de la mèche de Jang Hyuk (qui, je pense, fait partie de l'excentricité du personnage) parce que je le retrouve,avec toute la finesse de son talent, même si pour le moment c'est plutôt dans le registre burlesque (mais ma fréquentation assidue des dramas japonais m'a bien habituée au burlesque, au déjanté et plus si affinité Wink ), la jeune fille est très mignonne (et pour une fois elle ne ressemble qu'à elle-même). Je n'ai encore eu qu'un aperçu assez maigre de Choi truc machin, mais là je l'ai bien reconnu, et quelle voix il a, mes aïeux !!  Dramas asiatiques 41810 Dramas asiatiques 41810 Dramas asiatiques 41810 et effectivement il est tout à fait craquant ! Vu l'heure, je vais en rester là pour ce soir, et je n'ai pas du tout ouvert les spoilers, ce qui prouve que j'ai envie de profiter du spectacle !!  Dramas asiatiques 55950 Je pense que je ne vais pas tarder à vous rattraper, vu que vous n'aurez la suite que dans une semaine ! On va pouvoir disserter !!  lol! lol! 

Bon, Joseon shooter, ce n'est pas mal, mais vraiment sans grande surprise, même si il y a des rebondissements, ils sont attendus (enfin pour le moment) et j'ai reconnu les décors naturels de SKKS , ça fait bizarre de les voir se cacher sous le même rocher que Choupinou et Daemeul !!  Laughing )

Pour finir quelques petites images pour Annwvynn, à qui Ohno Satoshi avait bien plu et pour celles qui sont en manque de Jun le Spirituel !

Spoiler:

Là dessus, oyasumi nasaï !!  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: