Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 25 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 25 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 25 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 25 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 25 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 25 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 25 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 25 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 25 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 25 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 25 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 25 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 25 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 25 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:00

Galy a écrit:
Tu vois que tu t'en sors!!! XD
Suis la reine du play back lol!

Mimidd allez ne sois pas timide plus fort. Je vais t'envoyer l'air en mp3 pour que tu t'entraines Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 25 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:08

@Mimidd: chaaaaaaaaaaaaaaante vas yyyyyyyyyyyy!!! lol!
vive les papiers d'URSSAF!!! Dramas asiatiques - Page 25 55950

@Fofo: ooooooooooooh Dramas asiatiques - Page 25 41810

@Kusa: what? comment? Dramas asiatiques - Page 25 820783 lol!
je dis rien, j'ai une folle passion pour les boyz bands, je suis pas objective!! Dramas asiatiques - Page 25 55950
Mais pas Kevin Federline quoi!!! Dramas asiatiques - Page 25 302347
et pas les Jonas Brothers Dramas asiatiques - Page 25 302347
Les backstreet boys si vous voulez, mais pas eux Dramas asiatiques - Page 25 302347


@Ekat: je vote pour l'envoi de mp3 à Mimidd!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:13

Galy a écrit:
Mais pas Kevin Federline quoi!!! Dramas asiatiques - Page 25 302347
et pas les Jonas Brothers Dramas asiatiques - Page 25 302347
Les backstreet boys si vous voulez, mais pas eux Dramas asiatiques - Page 25 302347

Vous pouvez aussi les comparer aux Westlife ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:14

Les West aussi vous avez le droit *I'm flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyying withouuuuuuuuuuuut wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiings* Dramas asiatiques - Page 25 41810

Mais pas les JB... sinon je serais obligée de me facher tout rouge Dramas asiatiques - Page 25 673712
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:18

Ouh la la, oooouuuuuh la la la ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je croise Quentin Tarantino, les Jonas Brothers, Kevin Federline (dont l'image ignoble est imprimée sur ma rétine à tout jamais, thank you very much !) et maintenant on parle des West Life ?

Euuuuuuuh...

Dramas asiatiques - Page 25 123
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:20

Merci kuza I love you I love you cheers
haaaan si on commence a parler des Backstreet boys de mon coeur Dramas asiatiques - Page 25 41810 ici je m'installe définitivement Dramas asiatiques - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:26

T'inquiète pas Buttercup, on est toujours sur le topic dramas asiatiques ! Dramas asiatiques - Page 25 55950

D'ailleurs j'en profite pour poser une question sur les Backstreet boys Hana Yori dango : quel drama respecte le plus le manga ? La version coréenne ou japonaise Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:14

J'essaie de rassembler mes souvenirs depuis tout à l'heure mais moi et ma Dramas asiatiques - Page 25 183215 , on a du mal ! lol! Il me semble que les deux restent quand même fidèles à la trame du manga mais prennent aussi des libertés, celles de la version japonaise étant sans doute plus fantaisistes. Il faudrait que je le refeuillette (36 tomes ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 ) pour être sûre (et puis, accessoirement, faudrait que je finisse BOF ! Dramas asiatiques - Page 25 673712 )...


Dernière édition par Buttercup le Lun 6 Juil 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:15

Tu as les 36 voulmes affraid *respect*

Et l'anime tu l'as vu ?

_________________
Dramas asiatiques - Page 25 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:17

Ce n'est pas moi qui ai la collection mais une de mes soeurs ! Very Happy A nous trois, on a un sacré paquet de mangas !

Je n'ai pas vu l'anime par contre, je ne sais pas du tout ce que ça donne, mais au niveau du graphisme, ça m'a l'air fidèle à celui du manga (donc pas très très beau)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:20

Il y a 36 tomes ! Shocked Bon et bien, je sens que je vais attendre un peu avant de me les acheter ! Razz

Citation :
Il me semble que les deux restent quand même fidèles à la trame du manga mais prennent aussi des libertés, celles de la version japonaise étant sans doute plus fantaisistes.

Parce que j'ai remarqué que certaines scènes de BoF ne ressemble en rien à celle d'HYD. Et inversement.... Mais si les 2 versions prennent des libertés, tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:23

Buttercup a écrit:
mais au niveau du graphisme, ça m'a l'air fidèle à celui du manga (donc pas très très beau)...
Après avoir vu les dramas, je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec ces deux versions. Moi aussi je ne les trouve pas très beaux

_________________
Dramas asiatiques - Page 25 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:26

@Fofo : Oui, c'est la seule chose que je peux te garantir : les scénaristes des deux versions ont pris des libertés avec l'histoire de base. Mais la trame générale est quand même là ! Very Happy

@Ekat : je ne suis pas fan du style graphique moi non plus... Neutral Il a beau s'améliorer au fil des tomes, il ne casse pas trois pattes à un canard ! C'est sûr que ça change de la bogossitude de Goo Jun Pyo et de Domdom ! lol! Ca me gêne sans doute moins que toi car je connaissais le manga avant de voir le drama (et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé HYD ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:29

Buttercup a écrit:
C'est sûr que ça change de la bogossitude de Goo Jun Pyo et de Domdom ! lol!
Piégée lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 25 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:50

On s'habitue toujours aux bonnes choses ! Dramas asiatiques - Page 25 9463
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:48

Ah ben Mademoiselle V, t'es foutue, parce que oui ... les crevettes jap sont plus dans le genre BackstreetBoy, quand même ... avec couleur de cheveux et de vêtements improbables en plus en option lol! lol!

Sinon, je ne sais pas si c'est fidèle HYD, parce que le style du manga et de l'anime .......... beuuuuuuuuuuuuuuuuurk!! J'accroche pas du tout!! Je préfère vraiment (mais alors vraiment, vraiment) la version "live" cheers cheers cheers

Je me dmeande quand même ... l'avis sur le film avec Quantin, je le mets ici, ou dans une autre section (parce que c'est un film, pas un drama...) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:28

@Buttercup: désolééééééééééééééééeeeeeee pour Kev1!!! Laughing
Il fallait que je prouve que j'avais raison Embarassed

@Kusa: je pense que le mieux c'est de le mettre dans ciné asiatique non? on suivra!!! lol!

Pour HYD, le manga me fait envie, mais c'est plus genre: ouaaaaaaaah j'ai tout ce qui touche de près ou de loin à l'histoire de Domdom et Makino plutôt que par gout pour les dessins avec lesquels je n'accroche pas...
et pi je me suis jurée de finir ceux que j'ai commencé d'abord Embarassed

et pi si en plus tout le monde est ok pour dire que les lives sont mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:39

Ayé, rapide post sur le film ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:51

Vuuuuuuuuuuuuu!! lol!

Bon, étant donné que je suis crevée, post hautement constructif avec dose hebdomadaire de Yamapi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:39

Galy a écrit:
@Buttercup: désolééééééééééééééééeeeeeee pour Kev1!!! Laughing
Il fallait que je prouve que j'avais raison Embarassed
Je confirme, tu as absolument et irrémédiablement raison ! lol!

Ooooooh Yamapiii, ça faisait tellement longtemps ! I love you Tu me fais trop rire avec tes petits commentaires ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 J'avais vu une autre photo où il est avec un gosse, il essaie de lui un bisou et c'est censé être kawaï mais je suis une grosse insensible et ça marche pas chez moi lol! Par contre la dernière photo est... drunken

@Kusa : je file voir ça !

Sinon, j'ai fini Love Shuffle, je prépare mon petit compte-rendu pour ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:28

Merci pour les photos Galy... drunken drunken Sur la première il est vraiment à tomber. Dramas asiatiques - Page 25 007_13

Par contre, Dramas asiatiques - Page 25 320883 Yamapi a un enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:01

lol! Fofo, rassure-toi, Yamapi n'est pas encore papa, c'est juste que ça fait bien (et surtout trop kawaaaaïïï) de poser avec un bébé !

Je viens donc au rapport ! Very Happy Je vous présente...

Dramas asiatiques - Page 25 Love-Shuffle-banner


Citation :
Quatre voisins se retrouvent un jour coincés dans l'ascenseur pendant quelques heures. Ils en viennent à parler de tout et de rien et surtout de leurs relations amoureuses respectives qui sont loin d'être des modèles de perfection... L'un d'entre eux suggère alors d'organiser un « Love Shuffle » : chaque semaine, chacun aura des rendez-vous avec le petit ami ou la petite amie de l'un ou l'autre. Ainsi, ils seront amenés à s'interroger sur leurs relations et, pourquoi pas, trouver quelqu'un qui leur corresponde...

Eh oui, c'est donc le fameux drama qui parle d'échangisme et qui a fait peur à certaines d'entre vous !! lol! Je clarifie tout de suite les choses : c'est vraiment gentillet, en aucun cas sordide ! A partir de ce point de départ, l'histoire prend un tour vraiment intéressant et retient de plus en plus l'attention au fil des épisodes. Le scénario est vraiment un des points forts du drama : il y a des rebondissements inattendus, de très belles histoires d'amûûr crédibles et attachantes, des moments très émouvants et des personnages fouillés et tous très intéressants (ils n'ont pas la psychologie d'une huître, ça c'est sûr !).

Ce que j'ai apprécié dans ce drama, c'est que les personnages approchent la trentaine ou l'ont déjà, ça m'a un peu changé des amourettes lycéennes (que j'aime beaucoup malgré tout). Cela apporte une maturité bienvenue... Les problèmes que les personnages rencontrent sont loin d'être les mêmes que ceux d'une ado de 16 ans. Ici, ils sont tous « installés » dans leur vie, ont un background et il est donc plutôt question de remise en question... Certains thèmes évoqués dans cette série sont même sensibles et rarement traités dans les dramas (en tout cas ceux que j'ai vus..) !

L'autre gros point fort, c'est le casting : chacun est parfait dans son rôle, tous jouent très bien, j'ai été particulièrement épatée par Matsuda Shota (que je n'avais vu que dans HYD et que je n'appréciais pas plus que ça). En dehors des passages comiques, le jeu n'est jamais exagéré et toujours bien dosé, une fois de plus, reflet de la maturité du drama. Tamaki Hiroshi est également très bon, et a un vrai talent pour le comique lol! Et son rôle de looser indécis change un peu de celui du très classe Chiaki dans Nodame Cantabile. Par contre, vous allez dire que je suis monomaniaque, mais niveau capillaire y'a un gros souci Hiroshi !! La preuve en images :

Spoiler:

Voili voilou, j'ai été gentille aujourd'hui, je n'ai pas trop parlé de défauts... Peut-être manque-t-il juste un petit "je ne sais quoi" au niveau de l'atmosphère et de l'ambiance de la série...
Et la fin...

Spoiler:

Pour terminer, voici un petit spot TV pour la promo de la série :