Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)

Aller en bas 
+33
kazibao
nathy's
Wuxue
Pando_Kat
Galy
Fauvette
cat47
Liewen
lilou1625
imonjo
misshoneychurch
clinchamps
Copetan
althea
toxicangel
Fofo
Clelie
manue
Angealyn
cecilou41
Mademoiselle V
L_Alex
Anne Elliot
Rosalind
mimidd
Félicité
Fearless
Scarlett Unnie
Mani911
Emjy
MarianneJustineBrandon
Vegas
anne shirley
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:57

Je suis trés contente du résultat, 3 de mes chouchoutes sont sur le podium cheers et les autres, c' est pas mal non plus sunny

Voilà mon vote:
-Jennifer Ehle
-Romola Garai
-Vivien Leigh
-Keeley Hawes
-Kate Winslet
-Audrey Hepburn
-Naomi Watts

Merci à Anne shirley pour l' organisation et les résultats! Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:01

merci Anne Shirley pour ton magnifique travail cheers

et voilà mon vote

- Kate Winslet
- Keira Knightley
- Kristin Scott Thomas
- Felicity Jones
- Rachel Weisz
- Catherine Zeta Jones
- Naomi Watts
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:13

Merci Anne Shirley pour l'organisation cheers

Moi j'avais voté :

- Billie Piper (quelle surprise Razz )
- Anna Maxwell Martin
- Carey Mulligan
- Emilia Fox
- Rachel Weisz
- Audrey Hepburn
- Judi Dench

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:16

j'avais voté :

Kate Winslet

Keira Knightley

Emma Thompson

Helena Bonham Carter

Keeley Hawes

Maggie Smith

Rosamund Pike

donc ca va je suis assez contente ! Merci encore Anne Shirley
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:54

Ouais !! Kate a gagné !! cheers
Merci pour l'organisation Anne Shirley ! Very Happy
Je suis très contente du classement : celles pour qui j'avais voté ont obtenu plus d'une voix donc ça va ! lol!
Voici mon classement :
_ Kate Winslet
_ Emma Thompson
_ Catherine Zeta-Jones
_ Jennifer Ehle
_ Maggie Smith
_ Rachel Weisz
_ Helena Bonham- Carter


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:09

Super ! Kate était ma favorite aussi ! cheers cheers cheers

J'avais voté :

Kate Winslet
Emma Thompson
Rachel Weisz
Keira Knightley
Vivien Leigh
Helena Bonham Carter
Naomi Watts
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:22

Pour ma part si je ne dit pas de bêtise Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Poisso12 mes favorites étaient :

- Kate Winslet
- Audrey Hepburn
- Billie Piper
- Eve Myles
- Jemina Rooper
- Rachel Weisz
- Helena Bonham Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:42

Merci Anne Shirley!

Je ne me rappelle plus de toutes celles pour qui j'avais voté mais je suis super contente que Vivien Leigh aie eu 7 points, je ne pensais pas autant! cheers cheers

Et dommage que j'ai voté avant l'adoubement de Haley Atwell sinon je l'aurais mise dans mon classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:44

de mon coté, j'avais voté pour:

-Kate Winslet
- Deborah Kerr
- Audrey Hepburn
- Judie Dench
- Vivien Leigh
- Maggie Smith
- Emma Thompson

bounce
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:11

cheers Anne Shirley


Je suis assez contente du classement de mes favorites (5 points pour Kely McDonald, ce n'est pas mal!) Moi j'ai voté:

Kelly Mc Donald
Ruth Wilson
Emma Thompson
Keeley Hawes
Kristin Scott Thomas
Vanessa Redgrave
Jennifer Ehle
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:04

Merci encore pour l'organisation du vote Anne Shirley ! cheers

J'ai voté, sans ordre particulier, pour :
- Emma Thompson
- Maggie Smith
- Vanessa Redgrave
- Olivia Williams
- Kristin Scott Thomas
- Catherine Zeta Jones
- Kate Winslet

Et je suis très contente du podium final (même si j'aurais plutôt pronostiqué Emma Thompson en première position !) Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 50583

(c'est rigolo j'ai l'impression d'être à l'Eurovision Wink )
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:20

Bravo pour l'organisation Anne Shirley !!! Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 846997

Je suis plutôt satisfaite du classement cheers : Kate Winslet/ Emma Thompson/Maggie Smith/Jennifer Elhe .... un peu étonnée que Judi Dench n'arrive que 6ème !! Mais dans l'ensemble c'est bien ... par contre pour certaines actrices je ne les connaissais pas jusqu'à ce que je les découvre dans les adoubements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:22

Merci Anne Shirley cheers

J'avais voté pour :
- Ruth Wilson
- Emma Thompson
- Kristin Scott Thomas
- Maggie Smith
- Billie Piper
- Kate Winslet
- Judi Dench
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:05

Liewen : moi aussi je pensais que ce serait Emma Thompson !

Galy : c'est moi qui ai voté pour Deborah Kerr ! Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 64968

J'avais voté pour :

- Audrey Hepburn
- Emma Thompson
- Kristin Scott Thomas
- Deborah Kerr
- Jennifer Ehle
- Helena Bonham Carter
- Catherine Tate

Et bravo et merci à toi Anne Shirley cheers
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:50

Merci beaucoup pour l'organisation et la présentation des votes Anne Shirley Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 474727 !

Je suis très content du résultat; trois des mes actrices préférées se retrouvent dans le top 3 (ou devrais-je dire le top 5 Razz) et les autres ont toutes eu d'autres votes que le mien Very Happy .

A tout hasard, voici mon vote:
- Kate Winslet
- Emma Thompson
- Emilia Fox
- Emily Blunt
- Audrey Hepburn
- Hayley Atwell
- Kelly Macdonald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:35

Copetan, copain de mo! A part pour les deux premières (que j'aime beaucoup aussi, je précise), nos listes se recoupent. Very Happy

_________________
Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:18

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 214856 Zut... J'ai raté le vote... Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 302347

Pour ma part, j'aurais voté pour :

Déjà mes 2 actrices préférés de tous les temps Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 41810 :
(je suis comme Nathy's contente qu'elles soient dans le classement)

-Vivien Leigh
-Olivia De Havilland

Et pour :

- Helena Bonham Carter
- Audrey Hepburn
- Kristin Scott Thomas
- Emma Thompson
- Romola Garai
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:48

Elinor je crois que c'est moi qui aie donné le point à Olivia de Havilland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:54

J'ai fait preuve de moins d'originalité que pour les garçons, elles ont toutes recueilli plusieurs points, et certaines sont mêmes en haut du podium!

J'avais voté pour:

1) Kate Winslet
2) Maggie Smith
3) Emma Thompson
4) Romola Garai
5) Keira Knightley
6) Rosamund Pike
7) Judi Dench

_________________
Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:11

anne shirley, quel travail ! Merci pour ces résultats !

Je suis très satisfaite du classement, je retrouve mes chouchous sur le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:14

nathy's a écrit:
Elinor je crois que c'est moi qui aie donné le point à Olivia de Havilland Wink

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 127352 Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 846997 Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 553975 Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 474727

Tu penses à tous Nathy's Wink !!
Tellement parfaite ces 2 actrices !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:42

Merci Anne Shirley pour l'organisation et les résultats cheers Je suis très contente pour Kate et en plus si j'ai bien compris j'ai apporté ma contribution pour la départager de Maggie Smith (dont je suis un peu surprise de la retrouver si haut, il faut dire que de sa filmo je ne connais que les HP et le jardin secret Rolling Eyes ,autrement dit pas grand chose).

Mes votes étaient :

1. Kate Winslet
2. Emma Thompson
3. Helena Bonham Carter
4. Audrey Hepburn
5. Justine Waddell
6. Romala Garai
7. Judi Dench
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:26

Merci pour ce merveilleux travail Anne Shirley, je suis ravie des résultats, même si j'aurai préféré voir la maman de Toby rester en tête de liste...mais c'est très bien quand même, Kate est divine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)   Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)
» Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: