Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Aller en bas 
+38
cat47
manue
Violette
Anne Elliot
Elinor
AngelLost
Wuxue
rosetyler
kazibao
JainaXF
Chevalier Bayard
Fearless
Galy
lilou1625
L_Alex
KittKat
anne shirley
Eirian
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
norav
Fée clochette
Liewen
Angealyn
cecilou41
ekaterin64
Séverine
emmaD
Buttercup
Mademoiselle V
toxicangel
Emjy
clinchamps
Artemis
mimidd
nathy's
Fofo
Resmiranda
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:47

Pas de repos pour les braves lol! , voici comme promis


The inn at Lambton awards spécial séries


Tout est dans le titre : je vous propose de voter pour vos personnages et moments préférés des séries anglo-saxonnes (et non désolée, pas moyen de voter pour Hélène et les garçons ou sous le soleil lol! ) mais aussi pour nos Razzie awards lambtoniens (le pire, ils l’ont fait, si si Evil or Very Mad ).


Les catégories (il y en a plus que pour la littérature) (et oui je me suis lâchée sans penser que ça va être la galère pour le dépouillement des résultats Rolling Eyes ) :

Citation :
1. La plus belle famille
2. La plus belle déclaration ou demande en mariage
3. Le plus beau couple
4. Le couple le plus improbable
5. Le plus beau baiser
6. La plus belle bataille, scène de combat
7. Le personnage avec les pouvoirs les plus cools (ils volent, ont des prémonitions, savent jeter des sorts,… : c’est leur catégorie)
8. Le meilleur comique (volontairement ou pas)
9. Le plus grand traitre
10. La meilleure créature (tous les non-humains c’est par ici : démons, vampires, loups garous…)
11. Le season final le plus palpitant
12. La meilleure série fantastique
13. La meilleure série médicale
14. La meilleure série policière ou d'enquêtes
15. La série avec la meilleure bande son (que ce soit instrumental ou pas)
16. La série « qui aurait vraiment dû s’arrêter plus tôt »
17. La série avec les meilleurs dialogues
18. La meilleure série achevée (« Mais pourquoi ont-ils arrêté le tournage, que vais-je regarder maintenant ? »)
19. La série la plus drôle
20. Le meilleur cliffhanger
21. Le meilleur cross-over
22. Le personnage le plus ridicule
23. La meilleure (ou la pire selon le point de vue) série « mais où veulent-ils en venir ? » (X-files vous a donné des maux de tête, Lost en prend le chemin, c’est par ici).
24. Le personnage qui a vraiment la poisse (partout où ils passent, c’est sur, ils vont s’attirer des ennuis)
25. Le personnage (humain) que nous aimons détester (soit le meilleur méchant)
26. Le meilleur méchant version surnaturel
27. Le personnage dont la mort nous a bouleversés
28. La meilleure équipe
29. Le (la) meilleur(e) ami(e)
30. Le personnage le plus agaçant
31. Le personnage dont nous regrettons au plus haut point qu’il ne soit pas réel
32. Le personnage avec la meilleure progression à travers les différentes saisons
33. Le meilleur second rôle féminin
34. Le meilleur second rôle masculin
35. Le plus grand héros
36. La plus grande héroïne
37. La meilleure série



Le règlement

Il est simple :

- Une réponse et une seule par catégorie
- Etre complet dans sa réponse : nom du personnage (ou descriptif précis et concis de la scène) + séries
- M’envoyer vos votes par MP uniquement
- Merci d’essayer de voter pour chaque catégorie (vous n’êtes pas obligés mais essayez d’en faire un maximum)
- Et merci de vous limiter aux séries anglo-saxonnes
- Par série j’entends plus de 6 épisodes (inutile de venir avec North and south donc lol! ) (et avant que mimidd ne le demande je considère que Being Human c’est 7 épisodes avec le pilote, donc je l’accepte Wink )


Vous avez jusqu’au 30 juin pour voter ! Bon courage à tous !

EDIT : pour celles et ceux en panne d'inspiration :

Citation :

Alias
Ally McBeal
Angel
Ashes to ashes
Band of Brothers
Battlestar Galactica
Being Human
Buffy the vampire slayer
Carnival
Cold case
Criminal minds
Damages
Dawson creek
Dead Like me
Desperate Housewives
Doctor Who
Dollhouse
E.R.
Father ted
Felicity
Firefly
Friends
Fringe
Gilmore girls
Grey's anatomy
Heroes
House M.D.
How I met your mother
Joey
Life
Lost
McLeod's daughters
Medium
Monk
Moonlight
My so called life
Prison break
Psych
Pushing daisies
Robin Hood
Rome
Roswell
Sex and the city
Spin city
Spooks
The 4400
The big bang theory
The office
The tudors
The vicar of Dibley
Torchwood
True Blood
Ugly Betty
Veronica Mars
X-files


Dernière édition par Resmiranda le Dim 5 Juil 2009 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:57

cheers cheers J'ai plein d'idée !!

Petites questions Razz : est-ce qu'on peut voter pour une série qui s'est arrêté depuis un petit bout de temps ou c'est forcément des séries récente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:01

c'est ouvert à toutes les séries en cours ou arrêtées depuis un bail sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:12

Naaaaan j'adore Hélène et les Garcons Crying or Very sad J'aurais bien voté ca pour les meilleurs dialogues, et Johanna comme la meilleure crétaure lol!

en tout cas, bravo de repartir si vite Resmiranda, surtout que ca te prend du temps! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:13

Resmiranda a écrit:
Par série j’entends plus de 6 épisodes (inutile de venir avec North and south donc lol! ) (et avant que mimidd ne le demande je considère que Being Human c’est 7 épisodes avec le pilote, donc je l’accepte Wink )
Zut, je vais poser quoi comme question maintenant The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 55950 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 55950 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 55950

Ah si The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 673712 : si deux personnages meurent en simultané (mais pas au même endroit), on peut voter pour les deux ensemble, ou on est obligé de voter individuellement ? Parce que c'est un peu dur de départager celui qui m'a le plus bouleversé The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 398755
(je me doute de la réponse, mais qui ne tente rien The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 433925 ...)



EDIT : je continue à faire ma ch..... The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 673712 : Y'aurait pas moyen de changer "meilleure demande en mariage" en "meilleure déclaration" ? Parce que j'ai plein de déclarations qui me viennent à l'esprit, mais pas une seule demande en mariage. scratch Je ne dois pas regarder les bonnes séries Laughing

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Dim 17 Mai 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:16

Je sens que trouver toutes les réponses à ces questions, ça va être encore plus compliqué que pour la littérature !! lol!

Mais merci Resmiranda de nous pousser à agiter nos neurones !!! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 846997 (et je sens que ça va encore me rajouter une bonne dizaine de série sur ma liste à voir !!!!!! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:36

mimidd a écrit:


Ah si The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 673712 : si deux personnages meurent en simultané (mais pas au même endroit), on peut voter pour les deux ensemble, ou on est obligé de voter individuellement ? Parce que c'est un peu dur de départager celui qui m'a le plus bouleversé The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 398755
(je me doute de la réponse, mais qui ne tente rien The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 433925 ...)

La réponse est non, on ne peut pas lol!



Citation :
Y'aurait pas moyen de changer "meilleure demande en mariage" en "meilleure déclaration" ? Parce que j'ai plein de déclarations qui me viennent à l'esprit, mais pas une seule demande en mariage. scratch Je ne dois pas regarder les bonnes séries Laughing

Ok je vais transformer cette catégorie en "Meilleure déclaration oudemande en mariage" comme ça tout le monde est content Wink
D'ailleurs Emjy si tu veux changer ta réponse ( et oui Emjy est la meilleure élève vu qu'elle m'a déjà envoyé ses réponses The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 846997 ) pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:38

Donc, pas de Harry Potter, ni de LOTR, qui sont des films, ni de Cranford, ni d'adaptations qui feraient moins de six épisodes, mais Jane Eyre oui, avec Tim, puisqu'il y a douze mini-épisodes ? Le coup des six épisodes ça en fait tomber pas mal ! C'est pô juste !! lol!
Emjy a déjà répondu ?? Shocked Peste ! c'est lucky Luke cette fille !! Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Dim 17 Mai 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:40

Resmiranda a écrit:
D'ailleurs Emjy si tu veux changer ta réponse ( et oui Emjy est la meilleure élève vu qu'elle m'a déjà envoyé ses réponses The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 846997 ) pas de problème.
C'est gentil mais je crois que je vais m'en tenir à ce que j'ai écrit Very Happy

Et oui, j'ai été très rapide, il faut dire que ça m'a parue (bien) moins difficile que pour la littérature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:43

Merci Resmiranda ^^

Moi aussi je trouve çà plus facile que pour la littérature scratch (ou alors c'est moi qui suis monomaniaque Laughing )

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:44

clinchamps a écrit:
Donc, pas de Harry Potter, ni de LOTR, qui sont des films, ni de Cranford, ni d'adaptations qui feraient moins de six épisodes, mais Jane Eyre oui, avec Tim, puisqu'il y a douze mini-épisodes ? Le coup des six épisodes ça en fait tomber pas mal ! C'est pô juste !! lol!

Je vais faire ma ch... sur ce coup là mais j'aurais tendance à vouloir dire non pour Jane Eyre version Tim que je ne considère pas comme une série même si il y a douze épisodes. Je préfererais qu'on évite un peu les adaptations purement lambtoniennes. Il y a tellement d'autres séries et puis on a déjà tellement de sondages sur les adaptations des classiques de Brontë, Gaskell et Austen que je trouve un peu dommage de devoir les retrouver ici aussi. Et puis Copetan avait déjà fait à l'époque les Inn at Lambton awards spécial adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:47

Tout à fait d'accord ! c'est pour que ce soit clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:49

Bon, ce coup ci je vais essayer de pas oublier de voter, pas comme celui sur la littérature. Embarassed

Par contre c'est pas forcément simple, et là au premier coup d'oeil, j'ai tendance à sortir toujours les 3 mêmes titres de série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:58

oUhlala ca va etre dur tout ca va falloir que je m'y mette maintenant avant d'oublier The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 55950 mais quel bonne idée The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:11

Excellent Resmiranda, tu n'as pas perdu de temps ! Very Happy Je n'ai pas réussi à me décider pour les précédents Awards mais je pense que là, ça devrait aller ! J'ai déjà rempli une bonne partie des catégories et je me rends compte que je suis un peu monomaniaque lol! (tant pis, car je doute que quelqu'un d'autre vote pour ce que je vais voter alors autant y aller jusqu'au bout !! Very Happy ). Certaines catégories par contre, ça ne va pas être de la tarte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Invité
Invité




The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:21

J'ai bientot fini de le remplir, je pense que pour certaines catégories personnes ne va voter comme moi lol! mais c'est pas grave je suis obligée de voter pour cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:56

Petite remarque pour pinailler mais ça m'a fait rire à la lecture : est-ce qu'il serait possible pour la question 23 de changer des "mots de tête" en "maux de tête" (et d'enlever le -s au verbe prendre qui n'en a pas besoin, tant qu'on y est) ?

Ça va être dur, très dur. Enfin, ça dépend : par exemple, je regarde une et une seule série médicale, donc le choix sera vite fait, mais en matière de séries policières... X-files compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:57

Ouaaaah !!!!!!!!!!!! affraid
Il est long punaise et franchement il y a des catégories pour lesquelles je n'ai strictement au-cu-ne inspiration...
J'ai vu qu'on pouvait envoyer nos votes, sans que tout soit complet. Je sais pas si c'était pareil pour les bouquins mais j'ai zappé l'info.
Enfin bref, je ne le ferais pas je pense que ça n'a pas trop d'intérêt si on répond pas à tout.
Je vais essayer de me creuser la cervelle mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:57

Pour X-Files je me suis posée la question aussi. Policière ou fantastique ?

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:25

Est-ce que Jekyll est considérée comme un série ? ou comme une mini-série donc ne pouvant pas être utilisée ? Enfin je demande ça, je ne suis même pas sûre de l'utiliser !
Ce sont dans ces moments-là où je sens que ma connaissances des séries est limitée ... silent Razz

Je ne maîtrise pas du tout X-Files, mais pour le peu que j'en ai vu, ça rentrerait dans le fantastique je trouve... En policier, je vois plutôt les Agatha Christie, Sherlock Holmes & co ... scratch


Dernière édition par Artemis le Dim 17 Mai 2009 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:26

J'ai un peu galéré avec les awards littérature et là, je sens que que ça va être piiiiiiiiiiiire affraid The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 673712 M'enfin, si je me trouve les compétences nécessaires (ou plutôt les connaissances/références), je t'envoie ça vite ! Merci, en tout cas, une fois de plus pour ton dévouement Resmiranda !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:38

et euh.... on a pas le droit a une categorie mentor pour cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:21

Waw... La liste des catégories est impressionnante Shocked
Me connaissant ça va me prendre un temps fou, parce que comme je suis à la fois un peu frappée et franchement psychorigide The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 K9tp4 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 55950, je pense que je vais d'abord m'amuser à faire une base de donnée plus ou moins exhaustive de toutes les séries TV anglo-saxonnes que j'apprécie, histoire d'être sûre de ne rien oublier (et encore...)
Ne m'attendez pas, l'année prochaine j'y suis encore Razz Laughing

En tout cas merci une fois de plus pour l'idée Resmiranda !! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 179149 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71260
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:56

Pour X-Files je la classe dans la SF, vu que les aliens y ont la part très belle, plus que dans le fantastique, et pas du tout dans les policières. Et je me suis fait peur : Resmiranda a écrit "plus de 6 épisodes", j'ai pensé 6 saisons, et j'ai vu disparaître tout un tas de merveilleuses séries ... The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 673712
Au fait, "Life on Mars" ainsi que "Ashes to Ashes" : policier ou fantastique ? lol!
Edit : Liewen, ta base e données m'intéresse, dès qu'on me demande une liste, j'oublie tout ce que j'ai vu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:14

clinchamps a écrit:
Edit : Liewen, ta base e données m'intéresse, dès qu'on me demande une liste, j'oublie tout ce que j'ai vu ! lol!

Moi pareil ! D'où la liste justement The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 131679 lol!
Je pense d'abord aller ratisser des noms dans les chambres de l'auberge Laughing, puis sur les sites spécialisés. Ce sera partiel (je mets que ce que j'ai vu, sinon j'y suis encore dans un siècle), mais si ça t'intéresse quand même je veux bien partager Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: