Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)

Aller en bas 
+27
serendipity
Mani911
milagro87
emmaD
Miss Marian
L_Alex
Isleene
Fred
Selenh
Artemis
cat47
Keina
Testifly
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
esperluette
Miriel
llewllaw
lady Clare
Les yeux noirs
Marian
Fée clochette
Ju
nathy's
clinchamps
Queen Margaret
April
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:27

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) April10


Cela fait quelques temps que l'idée d'organiser un concours d'écriture, un peu à la manière des challenges graphiques, ayant constaté que plusieurs membres aimaient manier la plume et le clavier, me trotte dans la tête. Very Happy

Le but serait d'écrire un texte pas trop long (environ 4-5 pages), avec un thème donné.

Je me chargerai ensuite de récolter les textes, puis de les soumettre ensuite au vote des membres du forum, selon le même principe que les autres challenges.

Le ou la gagnante de ce concours d'écriture pourra ensuite à son tour choisir le thème pour le concours suivant.

Qui serait intéressé à participer à un tel challenge ? Very Happy




EDIT :


Le concours d’écriture est lancé. Very Happy

Donc, le principe est le suivant :

Note aux modos : je me suis largement inspirée du règlement pour les challenges graphiques, étant donné que c’est la première fois que j’organise un concours sur le forum. Si quelque chose vous semble incorrect, n’hésitez pas à me le faire savoir. Wink


—CONTRAINTES—

Le concours d’écriture aura pour thème suivant : "Et leurs yeux se rencontrèrent… " ou si vous préférez, l’histoire d’un coup de foudre, d’une première rencontre. 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 150390

Petite précision : Le thème est bien l'histoire d'une première rencontre. Cela peut également déboucher sur un coup de foudre, mais cela n'est pas obligatoire. Very Happy

PS : Merci à la "Membre-qui-se-reconnaîtra" pour son aide. 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 474727

Les personnages doivent être inventés, alors merci de ne pas prendre des personnages déjà existants dans la littérature, au cinéma, etc. Wink

Votre texte devra comporter un minimum de 2 pages et un maximum de 4 pages, en format Word.

Merci d'utiliser la police de caractère "Times New Roman" en taille 12. Les marges de votre texte seront les suivantes :

Haut : 2,5 cm
Gauche :2,5 cm
Droite : 2,5 cm
Bas : 2 cm


—REGLES DU CONCOURS—

1. Seuls les membres inscrits sur le forum peuvent participer au concours.
2. Un maximum de 3 textes est autorisé par participant.
3 Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir leur propre texte.
4. Le nom du créateur ne doit apparaître nulle part dans votre texte, pour éviter que les votes ne soient influencés par l'identité des auteurs. Une fois les votes clos, les noms seront dévoilés.
5. Dès que vous aurez fini votre texte, merci de m’envoyer un MP afin que je vous communique l’adresse e-mail à laquelle il devra être envoyé.
6. Je me réserve le droit de refuser une contribution si j’estime que le thème n’est pas respecté.
7. Pas de plagiat svp. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.


—1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS—

Début : lundi 18 octobre 2010
Fin : dimanche 2 janvier 2011 à minuit
Publication des contributions : lundi 3 janvier 2011


—2ème PARTIE : VOTES ET RESULTATS—

Début : mardi 4 janvier 2011
Fin : dimanche 16 janvier 2011 à minuit
Publication des résultats : lundi 17 janvier 2011


Procédure :
Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme :


1) Titre du texte (3 points)
2) Titre du texte (2 points)
3) Titre du texte (1 point)

En cas d'ex-aequo, c'est l'œuvre qui aura obtenu le plus de "3 points" qui prendra le dessus.

Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos auteurs qui se sont donnés bien du mal, merci de ne pas divulguer votre vote.


Le ou la gagnant(e), outre l’insigne honneur d’avoir à organiser le prochain concours d’écriture, remportera l’estime de ses pairs… et c’est tout. Non, il n’y a pas de rencontre avec votre acteur chouchou à la clé, désolée… lol! lol! lol!

A vos claviez et bon chance à tous. cheers

EDIT Cat47 (le 7 février 2011) : je précise que l'idée de ce concours n'est pas originale et qu'April l'a certainement eue parce qu'elle avait participé à des concours du même type sur un autre site.


Dernière édition par April le Jeu 20 Jan 2011 - 17:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:46

Wahou! je suis intéressée mais j'espère avoir l'inspiration. scratch Pourquoi pas!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:59

Excellente idée !!! je veux bien aussi !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:17

Je ne participe jamais au challenge graphique car j'en suis incapable, mais là ça me tente bien...j'ai toujours adoré écrire mais vous écrivez déjà tellement bien que je ne me suis pas lancée, mais là pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:03

j'en suis!!
tout comme nathy's, je suis nulle pour tout ce qui est artistique mais l'écriture, ca devrait se tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:55

Very Happy je vous lirai car en ce moment je suis très occupée, et j'ai sur le bout de la plume les lettres du roman épistolaire.... qui n'avancent pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:47

S'il faut écrire un scénario, je ferais une pierre deux coups, sinon, je n'aurais malheureusement pas le temps, surtout si je dois m'appliquer à écrire quelque chose de correct. Pourtant j'aime ça les concours d'écriture !!! Je n'y participe jamais dans l'optique de gagner, mais plutôt pour relever le challenge sous la contrainte d'un thème et parce qu'il est toujours super intéressant de voir ensuite ce que les autres avaient eux imaginé et qui ne nous étaient même pas venus à l'idée. J'aurais donc participé avec un grand plaisir si seulement j'avais eu plus de temps libre... Quoique, après réflexion, je pourrais toujours considérer cela comme un exercice et tenter de trouver ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:02

nathy's a écrit:
Je ne participe jamais au challenge graphique car j'en suis incapable, mais là ça me tente bien...j'ai toujours adoré écrire mais vous écrivez déjà tellement bien que je ne me suis pas lancée, mais là pourquoi pas? Very Happy

Je crois que tu as exprimé le fond de ma pensée encore plus exactement que je n'aurais pu le faire Nathy's 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 64968
Je plussoie sur l'intégralité de ton intervention :
- l'incompétence pour les challenges graphiques
- le goût d'écrire
- la difficluté à s'engager face à des semi-professionnelles de l'écriture comme onen croise plus d'une sur ce forum! Razz

L'initiative en tous cas est charmante!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:03

Juste une précision : si ce n'est qu'une question de temps, ne vous inquiétez pas. Je vais d'abord attendre un moment pour que d'autres personnes intéressées et qui n'auraient pas encore vu ce topic puissent se manifester et ensuite, dès que le concours sera officiellement lancé, vous aurez un bon mois pour m'envoyer vos oeuvres.

Je précise que le but n'est pas non plus d'atteindre le niveau de Jane Austen ou de Charlotte Brontë, mais juste de prendre du plaisir à écrire et à partager son texte avec les autres. Wink

Je vous communiquerai de plus amples informations d'ici peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:54

April a écrit:

Je précise que le but n'est pas non plus d'atteindre le niveau de Jane Austen ou de Charlotte Brontë,
Ah ?! Bon ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:59

C'est une très bonne idée April j'attends d'avoir connaissance de toutes les modalités pour me décider... sunny
Revenir en haut Aller en bas
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : far far away
Date d'inscription : 08/10/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:08

Très bonne idée, j'en suis. C'est toujours interessant et amusant ce genre de challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:39

J'ai hâte de voir le thème proposé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:42

Citation :
Je précise que le but n'est pas non plus d'atteindre le niveau de Jane Austen ou de Charlotte Brontë,

Certes, certes, le but à atteindre, c'est au-dessus du niveau c'est même obligatoire. 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 398755 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 128427
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:51

Les yeux noirs a écrit:

Je crois que tu as exprimé le fond de ma pensée encore plus exactement que je n'aurais pu le faire Nathy's 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 64968

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 64968 je suis sûre qu'on est plusieurs à penser pareil!! Mais se lancer pourrait être très sympa, pour "se faire la main" et puis l'important est de participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:03

lady Clare a écrit:
C'est une très bonne idée April j'attends d'avoir connaissance de toutes les modalités pour me décider... sunny

Je rejoins Lady Clare! Je n'ai pas trop de temps en de moment, même pour lire, alors cela va dépendre du sujet proposé!!!!
Mais l'idée est excellente, April! Merci de t'être lancée!!!!1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 846997
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:42

Je suis assez tentée moi aussi. Very Happy J'aime beaucoup écrire donc pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:24

J'écris beaucoup et j'aime ça alors ça me tente bien Very Happy Je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:14

Je viens de découvrir ce topic, et laisse moi te dire que je trouve que c'est une excellente idée April ! cheers
Je suis prête à faire partie des candidates, sauf si bien sûr, je ne suis pas dispo à ce moment là.

En revanche, 4-5 pages par candidat, c'est peut être beaucoup ? Pas forcément à écrire, mais à lire pour celles et ceux qui vont voter ? Enfin, tout dépend ce qu'on attend des écrivains en herbe ! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) 55950

Belle initiative en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:19

J'ai réfléchi à la question et j'en suis arrivée à la conclusion que 4-5 pages, c'était effectivement beaucoup. Wink

Je pense mettre un minimum de 3 pages... et un maximum de 5 pages, pour celles qui adorent "papoter". lol!

Je vais rédiger un petit "règlement" et le poster ce jour ou demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:50

c'est cool April de t'occuper de tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:54

C'est vrai que si il y a 12 candidates et qu'il faut lire 12 fois 5 pages .. Neutral . L'organisatrice du concours peut très bien fixer le nombre de pages comme les contraintes de challenges graphiques, et c'est aussi une forme d'exercice intéressante que d'avoir à dire l'essentiel en se limitant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:51

Je vous informe que je viens de poster les modalités du concours en éditant mon premier message. Very Happy

Bien entendu, je reste à votre disposition si vous avez des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:31

Ah enfin un concours où je vais pouvoir enfin participer cheers
Si j'ai la plume qui me gratte, je pourrais peut-être tenter ma chance, si j'ai le temps surtout Smile
Je te tiendrais au courant April Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:40

Génial!! Super thème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: