Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donnez le nom de Jane Austen à une rue

Aller en bas 
+30
lilou1625
grenadine
Bonnie
Fofo
Liewen
Artemis
Clelie
manue
norav
Bexounet
Fearless
emmaD
serendipity
anne shirley
willow
mimidd
April
Anne Elliot
Mani911
Rosalind
JanetWeiss
Félicité
nathy's
imonjo
Mademoiselle V
Scarlett Unnie
Emjy
Fée clochette
L_Alex
lady Clare
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:49

grenadine a écrit:
Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 999779 J'ai voté
Jane Austen, Maurice Leblanc cheers

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Morloch
Riche célibataire
Morloch


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/03/2009

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:26

J'ai voté Jane Austen et Louis Guilloux.

On ne pourra pas dire que le lobbying lambtonien n'aura pas été efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:10

Merci les gars!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:10

je viens de recevoir un mail les résultats sont :

Romain Gary et Oscar Wilde ...

bon je suis déçue pour Jane Austen et en même temps contente pour Oscar Wilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:14

Je viens de recevoir un mail de La Ville de Paris m' informant que les noms de Romain Gary et Oscar Wilde ont été le plus souvent cités! Ces noms seront bientôt examinés favorablement!

Pas de Jane Austen Sad mais Oscar Wilde est aussi lambtonien cheers

Edit: L_Alex m'a devançée Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:17

Je viens aussi de recevoir un mail avec les résultats.

Zut, pas de Jane Austen... No

Par contre, je ne connais pas du tout Romain Gary. scratch (pitié, pas taper... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:17

Sad j'aurais préféré avoir une femme..... Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 820783 et même si j'aime vraiment beaucoup l'oeuvre de ce cher Oscar, je lui préfère Jane Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 302347 Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 302347 Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 398755
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:27

Bon meme si pas de Jane Austen je suis ravie! cheers cheers J'adore Oscar Wilde et j'avais voté pour Romain Gary cheers cheers

Pour April : il a écrit La Promesse de l'Aube et a gagné le prix Goncourt avec la Vie devant soi sous le pseudo d'Emile Ajar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:23

Pas de Jane No mais je suis ravie pour Romain Gary et surtout pour Oscar Wilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:14

Je viens de voir le mail. Un peu déçue pour Jane Austen mais je suis quand même très contente parce que j'adore Oscar Wilde! C'est un de mes écrivains préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:36

Oscar Wilde, bon d'accord, ce n'est pas mal Smile mais ils auraient pu avoir la galanterie de choisir une femme. Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 55950 Et quelle femme !! drunken
Par simple curiosité,j'aimerais bien connaitre le nombre de propositions qu'ils ont reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:39

Je viens aussi de recevoir ce mail !
C'est vraiment dommage pour Jane Austen ! Mais j'aime beaucoup Oscar Wilde mais je suis comme April je ne connais pas Romain Gary Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:58

Fée clochette a écrit:
Sad j'aurais préféré avoir une femme..... Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 820783 et même si j'aime vraiment beaucoup l'oeuvre de ce cher Oscar, je lui préfère Jane Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 302347 Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 302347 Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 398755

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 999779 moi aussi j'aurais préféré que ce soit une femme et surtout que ce soit Jane Austen ... Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 959736
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:00

Qu'ouïs-je ? Deux Lambtoniennes qui ne connaissent pas Romain Gary ? Suspect

Il faut vite rattraper cette lacune en se rendant sur le topic que je lui ai ouvert. Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 673712

Pour ce faire, cliquez ICI.

Je suis vraiment très contente pour Romain Gary, mais un peu déçue pour Jane Austen : j'aime beaucoup Oscar Wilde, mais ce n'est quand même pas un choix très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Invité
Invité




Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:10

Promis Popila demain je file à la médiathéque pour chercher un livre de Romain Gary et ainsi combler mes lacunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:36

Le communiqué dit
Citation :
Romain Gary et Oscar Wilde, comme écrivains respectivement français et étranger, ont été le plus souvent cités. Ces suggestions seront prochainement examinées avec faveur par la Ville de Paris.
On va voir, ce n'est pas sûr que ce soit encore approuvé, cela dit, ils se sont bien basés sur le nombre de suffrages... Comme Popila, je ne suis pas mécontente pour Oscar mais ce n'est guère original... Pour Romain Gary, je plussoie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:42

Félicité a écrit:
Par simple curiosité,j'aimerais bien connaitre le nombre de propositions qu'ils ont reçues.
Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 999779 ce serait intéressant d'avoir le détail des réponses, j'aimerais bien savoir combien d'auteurEs ont été proposées, combien d'auteurs non-britanniques, ...

Contente pour Oscar Wilde (j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas encore sa rue à Paris alors qu'il est au Père Lachaise scratch ), pour Romain Gary il faudra un jour que je m'y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:21

J'ai moi aussi reçu l'email. J'ai été un peu déçue, c'est vrai, mais en même temps, je suis une grande fan d'Oscar Wilde, alors je ne peux que me réjouir de ce vote ! On recommencera s'il y a une prochaine fois et on l'aura notre rue Jane Austen à Paris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:16

J'étais certaine qu'Oscar Wilde avait deja une rue à son nom Shocked
Je suis quelque peu déçue pour notre chère Jane Austen, mais bon, Oscar Wilde c'est bien aussi Very Happy

Et pareil que Cecilou : La prochaine fois, on l'aura notre Rue Jane Austen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez le nom de Jane Austen à une rue   Donnez le nom de Jane Austen à une rue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez le nom de Jane Austen à une rue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: