Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torchwood : Relations entre les personnages !

Aller en bas 
+10
JanetWeiss
Fofo
Mr Damien Tilney
toxicangel
Pando_Kat
mimidd
clinchamps
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Fearless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:42

Je suis contente de voir que je ne suis plus seul ! Razz

Pandora Black a écrit:
Maintenant je ne vois pas Jack quitter Ianto pour Gwen ou elle quitter Rhys pour Jack ^^
C'est vrai que ça serait vraiment bizarre (et trop horrible ! affraid ) mais on ne sait jamais ce que les scénaristes nous réservent.... lol! J'ai hate de voir comment leur relation va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:17

J'ai l'impression que la saison 3 va dans votre interprétation au sujet de Jack, Gwen et Ianto.

En tout cas j'adore la manière dont vous argumentez. On sent que c'est réfléchi Very Happy. Faut pas toucher à Ianto et à Jack Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:57

apparemment, d'après une interview de Gareth David Lloyd, la relation Ianto/Jack devient plus forte dans la saison 3 mais malgré ça, il pense que Jack n'est pas vraiment monogame et si il a une opportunité, il s'empechera pas de coucher avec quelqu'un d'autre, au contraire de Ianto qui reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:30

Merci Damien ^^ Puisqu'on doit débattre, autant le faire dans les règles et bien argumenter Razz

Et c'est pas qu'il "faut pas toucher à Jack et Ianto" mais c'est juste que leur relation est si bien traitée, qu'on a envie qu'elle dure I love you


JanetWeiss a écrit:
il pense que Jack n'est pas vraiment monogame et si il a une opportunité, il s'empechera pas de coucher avec quelqu'un d'autre, au contraire de Ianto qui reste fidèle.

J'adore Gareth mais pour le coup, je suis pas d'accord avec lui Razz
Je trouve que Jack est fidèle et monogame. Bien sur il passe son temps à flirter avec tout ce qui a un code postal, mais ça ne va pas forcément plus loin. Il parle souvent de ses histoires passées, mais à chaque fois c'est au singulier... Il a eu de nombreuses relations, mais jamais plusieurs en même temps. La seule fois où il en a parlé au pluriel c'était à propos des deux geôliers romains. Et d'ailleurs, même s'il ne l'a pas vraiment montré, ça l'a plutôt mis en rogne que Gwen trompe Rhys ! Jack est attaché aux valeurs humaines, et la fidélité en fait partie Wink Alors désolée mon Gareth-choupinou, mais, là je pense que tu as tort Laughing


Dernière édition par Fearless le Ven 19 Juin 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:39

J'espere qu'il a tort mais on ne sais pas ce qu'il va se passer dans la 3eme saison!
D'ailleurs dans la saison 2 j'ai eu un peu peur quand il y avait cette ambiguité entre Gwen et Jack, je me disais "mais qu'est ce qu'il fait, il a Ianto à coté et il s'embete à etre jaloux de Rhys! scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:20

Oui! Ca m'ennuyait aussi.

Spoiler:
No

Je ne sais pas très bien ce qu'ils ont voulu faire avec ce rapprochement "de tensions sexuelles" entre eux, mais ça m'a seulement donner plus d'amitié pour le personnage de Ianto.

Mais apparemment, Rhys risque de devenir bien important dans l'équipe dans la saison 3, donc... Enfin, ils sont rarement limités les scénaristes de Torchwood alors je ne me prononce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:38

Je ne nie pas que la relation entre Gwen et Jack soit forte, mais elle est entièrement fondée sur une amitié et un confiance totale l'un dans l'autre. C'est un triangle trsè fort que celui de Gwen, Ianto et Jack, celui ci étant le lien fondamental. Ce n'est pas pour rien que les scénaristes n'y ont pas touché
Spoiler:
. La présence plus forte de Rhys élimine complètement l'éventualité d'un rapport amoureux - même platonique - entre Gwen et Jack. Rhys est l'ancre de Gwen dans la réalité, sa relation avec jack est sur tun tout autre plan, enfin, c'est comme ça que je la comprends !! C'est pour cela que je n'ai pas aimé sa relation avec Owen, que je trouvais incohérente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:46

à la fin de la saison 2, oui, la relation entre Gwen et Jack est basée sur l'amitié mais avant ça, il y a une certaine ambiguité entre eux, jusqu'au moment ou elle se marie même, mais elle finit par comprendre que Rhys est celui qu'il lui faut.

Pour son petit dérapage avec Owen, je pense que les scénaristes essayaient d'aller dans une direction où Rhys et Gwen ne restaient pas ensemble, d'ailleurs Kai Owen (Rhys) ne devait pas rester dans la série, au début il était la pour 4 épisodes puis ils l'ont prolongé jusqu'au 12eme où il devait mourir, mais finalement c'est un personnage qui est apprécié du public...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:45

toxicangel a écrit:
Je suis peut être la seule de ce forum mais j'aime bien Gwen. Et j'ai trouvé intéressant de développer le fait qu'en fin de compte, même si elle a Rhys, Gwen n'a pas d'amie. Elle couche avec Owen mais c'est une relation vouée à l'échec, elle ne s'entend pas avec Tosh, elle n'arrive pas à communiquer avec Ianto et Jack is the boss donc en fait, elle est aussi seule que les autres.

Non tu n'es pas seul, j'aime beaucoup aussi Gwen (mais je l'ai préféré dans la saison 2). J'aime sa fraicheur, sa bonne volonté et le fait que de temps en temps, elle réagisse comme un flic. Je trouve qu'elle apporte beaucoup à la série (comme tout les membres de Torchwood en fait Laughing ). Et puis j'aime beaucoup sa relation avec Rhys. Ils forment un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:51

Nan mais on aime toutes "bien" Gwen. Moins que Ianto ou Owen (ou Jack) c'est certain, mais on l'aime bien quand même. D'ailleurs je l'ai littéralement adorée dans "Combat" ! Mais j'avoue que des fois elle me tape vraiment sur le système... Surtout quand elle croit toujours tout savoir mieux que les autres Rolling Eyes

Mrs Harkness a écrit:
Et j'ai trouvé intéressant de développer le fait qu'en fin de compte, même si elle a Rhys, Gwen n'a pas d'amie. Elle couche avec Owen mais c'est une relation vouée à l'échec, elle ne s'entend pas avec Tosh, elle n'arrive pas à communiquer avec Ianto et Jack is the boss donc en fait, elle est aussi seule que les autres.

Mais sii elle a des amies, même qu'on les rencontre dans Something Borrowed Razz

Nan, sérieusement, je suis d'accord avec toi sur ce point. C'est vrai qu'elle n'a pas d'"amies" à proprement parler... D'ailleurs je me demande si c'est possible d'avoir des vrais amis hors Torchwood. Torchwood ça leur bouffe leur vie. C'est comme nous et le Whoniverse : quand on y entre, impossible dans ressortir Laughing

Et c'est pour ça que j'aime autant Rhys. Il est son point d'ancrage, celui qui lui permet de vivre un semblant de normalité, de sortir de TW et d'avoir une vie sociale. Il est son copain, son fiancé, mais avant tout son ami... Et des fois, je me dis qu'elle ne le mérite pas vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:03

Mrs tea boy d'amouuuur a écrit:
Nan mais on aime toutes "bien" Gwen. Moins que Ianto ou Owen (ou Jack) c'est certain, mais on l'aime bien quand même.

Nan nan moi je l'aime pas sauf episodes exceptionnelle Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950

Mrs tea boy d'amouuuur a écrit:
Nan, sérieusement, je suis d'accord avec toi sur ce point. C'est vrai qu'elle n'a pas d'"amies" à proprement parler... D'ailleurs je me demande si c'est possible d'avoir des vrais amis hors Torchwood. Torchwood ça leur bouffe leur vie. C'est comme nous et le Whoniverse : quand on y entre, impossible dans ressortir Laughing

Ouai mais nous on a des copines dans le whoniverse cheers Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:08

Mademoiselle V a écrit:
Mrs tea boy d'amouuuur a écrit:
Nan mais on aime toutes "bien" Gwen. Moins que Ianto ou Owen (ou Jack) c'est certain, mais on l'aime bien quand même.

Nan nan moi je l'aime pas sauf episodes exceptionnelle Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950
Moi non plus je ne l'aime pas tongue Laughing Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 241957


(Mais j'aime beaucoup Rhys, et comme tu le dis, elle ne le mérite pas Evil or Very Mad )

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:10

Mimidd copine de moi cheers moi aussi j'adore Rhys, ce qui joue aussi sur le fait que je ne supporte pas gwen parce que je trouve qu'elle se comporte pas bien avec lui alors que bon il accepte quand meme beaucoup de chose (bon apres il sait pas faire la lessive et j'ai envie de dire et alors????? Razz Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:13

Mrs Harper_1ère_du_nom a écrit:
Mrs tea boy d'amouuuur a écrit:
Nan mais on aime toutes "bien" Gwen. Moins que Ianto ou Owen (ou Jack) c'est certain, mais on l'aime bien quand même.

Nan nan moi je l'aime pas sauf episodes exceptionnelle Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950

C'est pareil pour moi. Il y a plus d'épisodes où je l'aime pas que le contraire... Mais à cause de ces quelques épisodes, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas Rolling Eyes
C'est pour ça que j'ai insisté sur le "bien". C'est important ces petits mots, ça change la profondeur des sentiments Laughing
Exemple : Je vous un culte à Ianto, j'adooooooore Owen et Jack, j'aime Rhys, j'aime beaucoup Tosh et j'aime "bien" Gwen. Tout est dans la nuance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:19

Bon d'accord jouons sur les mots Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950 enfin j'aurai juste dit on la tolére certaines fois Razz après peut être que la saison suivante fera pencher la balance qui sait vu qu'on sera en manque d'affections apres

Spoiler:

on va peut etre l'aimer "bien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:23

Ben pour moi ce serait plutôt : je voue un culte à Jack (on parle de TW, hein, parce que la choupi crevette psychopathe qui est à côté de mon ordi me regarde d'un air suspicieux Laughing ), j'adoooooore Owen et Tosh, j'aime Rhys, j'aime beaucoup PC Andy, j'aime "bien" Ianto, je n'aime PAS Gwen Rolling Eyes

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:26

Bah moi je l'aime deja beaucoup plus depuis son mariage (ça l'a fait arrêter de tourner autour de Jack tongue ) Et j'adore son attitude sur la photo de mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:27

Rooo pourquoi tu n'aime que "bien" ce pauvre Ianto Mimidd??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:33

C'est pour laisser le champs libre à "Mrs" Tea Boy Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 398755 (mais va falloir me régulariser au plus vite cette situation, la miss !!! Rolling Eyes )

Plus sérieusement, je ne sais pas trop, j'aime tout simplement les autres personnages plus que lui et je suis une shippeuse Jack/Le Docteur et Gareth David-Lloyd me laisse totalement indifférente. Mais je ne le déteste pas non plus. En résumé, je l'aime bien, mais sans plus Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 673712

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:35

Et voilà, je me disais ça y est, je suis pas la seule à aimer Gwen et voilà t'y pas que la modo rapplique et c'est de nouveau le déchainement de haine. Pas bien mimidd Evil or Very Mad
Par rapport à la relation Gwen / Rhys, c'est justement un des points que j'adore dans Torchwood car je trouve que ça sonne très vrai. Comme on l'apprendra plus tard dans Adam, c'est clair que Rhys a eu de suite le coup de foudre pour Gwen et que depuis, il est raide dingue amoureux d'elle. Très clairement, on voit bien que Rhys doit se dire à chaque fois que c'est lui qui ne la mérite pas. Par son physique, son travail, Gwen surpasse à priori Rhys et il a peur de la perdre. Rien n'est trop beau pour elle et il lui pardonne tout car ce qui compte pour lui c'est d'être avec elle.
Je pense que Gwen est consciente de ça. Elle en joue beaucoup dans la saison 1 de Torchwood, tirant sur la corde au maximum en pensant que de toute façon, quoiqu'elle fasse, Rhys lui pardonnera toujours. Dans la saison 2, leurs rapports se rééquilibrent et plusieurs fois, je pense que c'est Gwen qui doit penser qu'elle ne le mérite pas.
J'aime vraiment beaucoup ce côté de leur relation. Ce n'est pas du "ils s'aiment et ils sont toujours d'accord et ils se font des poutous d'amour". Gwen a parfois des réactions détestables (cf Adrift quand elle l'envoie bouler) mais je trouve que c'est justement ça qui la rend attachante.
Et puis j'y peux rien, je crois que je m'identifie beaucoup à Gwen. Elle a à peu près le même âge que moi, elle se laisse bouffer par son travail, elle a Rhys, elle se laisse parfois emporter par ses émotions, elle a des T.Shirts qui ressemblent à certains des miens Razz , elle veut bien faire mais se plante parfois lamentablement et en fin de compte elle a un énorme besoin d'affection et de reconnaissance, ce qu'elle trouve auprès de Rhys...
Et je suis d'accord avec Fearless, le mariage de Gwen marque vraiment une rupture dans le quatuor amoureux Ianto/Jack/Gwen/Rhys. Et j'adore sa réaction de vouloir se marier envers et contre tout avec Rhys. Si c'est pas une preuve d'amour après tout ce qu'elle lui a fait subir, alors je sais pas ce que c'est !
Bref j'aime Gwen, même si je lui préfère Jack et Ianto (mais là y a des considérations hormonales qui rentrent en jeu donc c'est plus pareil).

EDIT : et moi pas du tout être shippeuse Jack/Doc mais un jour peut être j'arriverai à vous expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:39

Alors si avec ca on se dit pas "oui bon peut etre" t'est quand meme convaincante Toxic Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950 mais malgré le fait que je soit tout a fait d'accord sur ton point de vue concernant la relation Gwen-Rhys ba y a rien a faire elle m'enerve tout plein Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950

je peut pas trop me prononcer sur la relation Doc-Jack parce que je suis pas assez avancé dans les épisode pour me faire une opinion mais je voit ce que tu veut dire Mimidd
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:42

@ mimidd : ooooooh en voila une raison qu'elle est bonne Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 474727 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 41810
Et t'inquiètes, il est prévu qu'on régularise ça d'ici la fin de la semaine Laughing (le temps que Ruru II me ramène les papiers signés)

Et pas besoin d'écrire en tout petit que Gareth te laisse indifférente Wink Ça me dérange pas du tout (au contraire Razz )

Mrs Harkness a écrit:
Bref j'aime Gwen, même si je lui préfère Jack et Ianto (mais là y a des considérations hormonales qui rentrent en jeu donc c'est plus pareil).

Rien à ajouter Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 64968 (Ça c'est du constructif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:53

Mademoiselle V a écrit:
mais malgré le fait que je soit tout a fait d'accord sur ton point de vue concernant la relation Gwen-Rhys ba y a rien a faire elle m'enerve tout plein Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 55950
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 999779 Je suis d'accord avec toi concernant la relation Gwen-Rhys, Toxic, sauf qu'au final, Gwen ne m'apparait pas du tout attachante. Quand elle a des réaction détestables, ben ... je la trouve détestable Laughing . Comme tu le dis, cette relation est traitée de manière très réaliste, et dans la réalité, je n'aime pas les personnes qui se conduisent de manière détestable, surtout envers quelqu'un d'aussi choupinou que Rhys Rolling Eyes
Certes, elle ne se conduit pas tout le temps de la sorte, mais j'ai trop d'empathie pour Rhys pour pouvoir apprécier Gwen Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 673712
En fait, j'ai l'impression que c'est surtout une question de point de vue, tu vois cette relation du côté de Gwen, et moi de celui de Rhys ^^

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:35

Oulala pauvre Gwen ! No C'est un dechainement ! Laughing C'est vrai qu'elle se compore plutôt mal avec Rhys mais ça s'améliore nettement dans la saison 2. Dèja à la fin de la saison 1 (je pense surtout au dernier épisode) , on voit qu'elle l'aime profondement et qu'elle tient énormément à lui. Ensuite, c'est vrai qu'elle drague un peu Jack mais bon qui ne le ferait pas ? Laughing Je l'ai beaucoup apprécié dans l'épisode Adrift car elle réagit en temps que flic ce qui change un peu des autres membres de l'équipe. Oui, c'est vrai qu'ele se comporte très mal avec Andy et Rhys dans cet épisode mais cela prouve qu'elle s'investie a fond dans son boulot tout en ayant une vie sentimentale à côté. Ce qui ne doit être pas facile vu les horraires de travail des membres de Torchwood Razz . Ce n'est pas mon personnage préféré de l'équipe mais je l'aime bien quand même. Après si je la connaissais dans la vie réelle, oui c'est une personne qui m'énerverait. Mais comme c'est derière un écran, alors ça va, je l'apprécie. Tandis que si Tosh et Jack était réelle, eux par contre, je les aimerais beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:55

fofo a écrit:
Oulala pauvre Gwen ! No C'est un dechainement ! Laughing
tout de suite les grands mots Laughing
En fait, après réflexion, je pense que si elle n'abusait n'était pas avec Rhys, je pourrais avoir de l'empathie pour elle. Mais voilà, y'a Rhys, qui est trop choupi, qui lui aussi manque de confiance en lui et qui surtout ne fait pas de crasse à Gwen. Et donc la façon dont elle profite de sa gentillesse et de son amour inconditionnel m'écoeure (je ne dis pas qu'elle ne l'aime pas sincèrement, mais elle profite clairement de lui). Je ne lui pardonne pas aussi facilement que Rhys Embarassed

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : Relations entre les personnages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Torchwood : saisons 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: