Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Torchwood : Relations entre les personnages !

Aller en bas 
+10
JanetWeiss
Fofo
Mr Damien Tilney
toxicangel
Pando_Kat
mimidd
clinchamps
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Fearless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:02

Je vais faire un post constructif mais je plussoie j'ai exactement la meme vision que toi Mimidd a ce sujet Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:10

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 999779 moi itou ! Et comme toi, Mimidd, je ne suis pas non plus une admiratrice effrénée de Ianto, qui est bien, assume bien sa place et son rôle, mais, pour moi, il ne sort de l'ombre que parce que Jack l'en tire et du coup son charisme agit en quelque sorte par ricochet, comme un mur blanc renvoie la lumière du soleil. Bon, je viens de me faire plein d'ennemies, là !! lol! Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 677480 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 677480 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 241957 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 241957 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 241957 Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:25

clinchamps a écrit:
Rhys est l'ancre de Gwen dans la réalité, sa relation avec jack est sur tun tout autre plan, enfin, c'est comme ça que je la comprends !! C'est pour cela que je n'ai pas aimé sa relation avec Owen, que je trouvais incohérente. Very Happy

Je suis pas d'accord avec toi Clinchamps, je trouve justement que la relation Owen-Gwen est tout a fait cohérente, elle se retrouve perdue dans un univers que quelques temps auparavant elle n'aurait même pas imaginé, elle perd complétement ses repères et qui plus est ne peut même pas le partager avec Rhys, quand à Jack malgré la tension sentimentale entre eux, elle sait qu'il n'est pas pour elle et qu'il ne se passera rien. Alors Owen etait juste la suite logique, il est celui qui a les homrones qui le travaillent, je veut dire c'est deja de notoriété publique qu'il saute sur tout ce qui bouge et leurs "relation" a ce moment la est dans l'interdit on va dire, elle est prise d'une part et de l'autre ils se supportent pas des masses depuis le début, l'interdit et le rejet crée du côté d'Owen l'envie d'avoir une liasion avec Gwen, quand a elle je pense qu'elle a surtout besoin de pouvoir partager tout le trop plein d'émotions qu'occasionne ce nouveau travail et Owen lui plait meme si elle n'eprouve rien pour lui, alors oui c'est une histoire de tension sexuelle mais je ne trouve pas que ca manque de cohérence apres tout qui est plus facile d'acces qu'Owen pour ca??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:34

Mademoiselle V a écrit:
elle perd complétement ses repères et qui plus est ne peut même pas le partager avec Rhys, quand à Jack malgré la tension sentimentale entre eux, elle sait qu'il n'est pas pour elle et qu'il ne se passera rien.
Mon problème c'est que je ne vois pas de tension sentimentale entre jack et Gwen !! Certes il la fascine (je peux le comprendre lol! ) mais lui est intrigué par cette fille qui s'accroche, puis en quelque sorte attendri par ses efforts, sa façon de se jeter tête baissée dans l'action pour trouver sa place et rattraper les autres, je n'arrive pas à voir entre eux de sentiment amoureux ! Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 673712 Certes Owen saute sur tout ce qui bouge, mais elle aurait pu ne pas en avoir envie, cependant on peut peut-être penser que c'est la seule façon qu'elle trouve pour se sentir intégrée ?? Enfin, je ne la sens pas, cette relation, mais c'est uniquement subjectif ! Very Happy

Edit : bientôt 1800 messages, mademoiselle V !! Ah ! Ah ! Je devine dans quel domaine il va falloir chercher !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:50

clinchamps a écrit:
Mademoiselle V a écrit:
elle perd complétement ses repères et qui plus est ne peut même pas le partager avec Rhys, quand à Jack malgré la tension sentimentale entre eux, elle sait qu'il n'est pas pour elle et qu'il ne se passera rien.
Mon problème c'est que je ne vois pas de tension sentimentale entre jack et Gwen !! Certes il la fascine (je peux le comprendre lol! ) mais lui est intrigué par cette fille qui s'accroche, puis en quelque sorte attendri par ses efforts, sa façon de se jeter tête baissée dans l'action pour trouver sa place et rattraper les autres, je n'arrive pas à voir entre eux de sentiment amoureux ! Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 673712 Certes Owen saute sur tout ce qui bouge, mais elle aurait pu ne pas en avoir envie, cependant on peut peut-être penser que c'est la seule façon qu'elle trouve pour se sentir intégrée ?? Enfin, je ne la sens pas, cette relation, mais c'est uniquement subjectif ! Very Happy

Edit : bientôt 1800 messages, mademoiselle V !! Ah ! Ah ! Je devine dans quel domaine il va falloir chercher !! lol!

Ce n'est pas une question d'intégration cette relation entre Gwen et Owen, plutôt qu'à ce moment là, il est comme l'a dit Mrs Harper 1ere du nom, la seule personne avec qui elle puisse partager certaines expériences, le seul qui puisse la comprendre. Et puis il y a cette tension sexuelle entre eux aussi il faut le dire, le tiroir de la morgue aura joué pour beaucoup lol!
Le fait d'être paumé et de ne pouvoir s'exprimer devant personne d'autre, ça joue beaucoup dans les rapprochements Rolling Eyes

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:18

clinchamps a écrit:

Mon problème c'est que je ne vois pas de tension sentimentale entre jack et Gwen !! Certes il la fascine (je peux le comprendre lol! ) mais lui est intrigué par cette fille qui s'accroche, puis en quelque sorte attendri par ses efforts, sa façon de se jeter tête baissée dans l'action pour trouver sa place et rattraper les autres, je n'arrive pas à voir entre eux de sentiment amoureux ! Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 673712!:

Ahah tu sait que je suis resté 5 minutes a trouvé comment expliquer la relation et que "tension sentimentale" est le seul truc potable que j'ai trouvé mais en realité je ne sait pas trop comment expliquer autrement que comme ca mais je suis tout a fait de ton avis a ce propos, justement il se passe quelques chose entre eux, un quelques chose pas tres clair et définie, mais pour moi ce n'est pas de l'amour comme je l'ai dit dans mes premier post, je trouve qu'il manque un élément essentiel entre eux, l'alchimie...ca sonne faux on sent bien qu'il ne seront jamais plus que des amis proches!!

Mrs Harper 2e du nom a écrit:

Clinchamps a écrit:
Certes Owen saute sur tout ce qui bouge, mais elle aurait pu ne pas en avoir envie, cependant on peut peut-être penser que c'est la seule façon qu'elle trouve pour se sentir intégrée ?? Enfin, je ne la sens pas, cette relation, mais c'est uniquement subjectif ! Very Happy
Ce n'est pas une question d'intégration cette relation entre Gwen et Owen, plutôt qu'à ce moment là, il est comme l'a dit Mrs Harper 1ere du nom, la seule personne avec qui elle puisse partager certaines expériences, le seul qui puisse la comprendre. Et puis il y a cette tension sexuelle entre eux aussi il faut le dire, le tiroir de la morgue aura joué pour beaucoup lol!
Le fait d'être paumé et de ne pouvoir s'exprimer devant personne d'autre, ça joue beaucoup dans les rapprochements Razz

je n'aurai pas dit mieux Razz


NB: Clinchamps oui en effet j'avais pas fait attention Razz
je vais devoir vous mettre a contribution pour me trouver un rang bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:37

Je plussoie : je n'arrive pas non plus à voir de sentiments amoureux entre Jack et Gwen.... et plus ça va et plus j'ai du mal à croire à la tension "sentimentale/sexuelle" entre eux. Et mon avis n'en a été que plus renforcé en lisant les romans dérivés. Gwen y dit qu'elle se sent attirée par Jack c'est vrai, mais c'est plus de "l'attraction" que de "l'attirance". Oui, je joue encore sur les mots et les nuances, mais je trouve que c'est important... Si ne j'avais pas prêté mes livres je vous aurais bien recopié le passage, mais en gros, elle se dit attirée par ce type mystérieux et secret dont elle ne sait rien, si ce n'est que depuis qu'elle l'a rencontré sa vie a totalement changée... Et c'est pareil du côté de Jack. A aucun moment il n'est fait allusion à de quelconques sentiments amoureux. Là encore, il ne cesse d'insister pour qu'elle ait une vie normale et qu'elle préserve son couple.

Quant à Owen et Gwen, j'ai trouvé ça bien et surtout compréhensible. Sur le moment c'était le seul avec qui elle pouvait vraiment parler. Bien sur, elle n'était pas obligée de coucher avec lui, mais bon elle a du se dire, "autant joindre l'agréable à l'utile" Laughing Et le fait qu'elle se tourne vers Owen montre là aussi qu'il n'y a pas de sentiments amoureux entre elle et Jack Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:40

Et bien dites moi, ça s'est déchaîné pendant que je bossais lol!
Je ne vais pas refaire ma plaidoirie en faveur de Gwen mais je rebondirai tout de même sur ce qu'a dit mimidd :
Citation :
En fait, j'ai l'impression que c'est surtout une question de point de vue, tu vois cette relation du côté de Gwen, et moi de celui de Rhys ^^
Je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose de très juste mimidd. Comme je l'ai dit plus haut, par certains côtés je m'identifie pas mal à Gwen et je pense que certaines des réactions qu'elle a, correspondent à celles que je pourrais avoir dans des situations identiques.
Et j'aime bien justement que Rhys soit là pour la rattraper quand elle part à l'Ouest. Bon moi j'ai pas de Rhys No (juste un Jack en plastique Razz ).
Après je peux comprendre que certains ne l'aiment pas, parce que justement comme on en discutait avec Elisha, la série fait tout pour qu'à priori on s'identifie à Gwen (elle est tout de même celle avec qui on découvre Torchwood) et que ce type de réalisation peut gonfler.

D'ordinaire, je n'aime pas qu'on me force à m'identifier à un personnage. Par exemple dans Six feet under, le personnage de Nate Fisher repose exactement sur le même principe que Gwen : l'étranger qui nous fait découvrir un univers hors du commun, qui est le plus porté vers les autres mais qui en même temps a parfois des réactions totalement détestables. Sauf que Nate m'a gonflée au possible (surtout dans la dernière saison où je ne le supportais plus) tandis que Gwen, ben je l'aime bien.

Et donc moi aussi je ne suis pas du tout d'accord avec clinchamps concernant la relation Gwen / Owen. Evidemment, dès le départ on devine que cette relation va aller droit dans le mur. Mais après ce qu'elle a vécu, le fait qu'elle ne peut pas en parler à Rhys et que Jack est inaccessible (cf plus bas sauf si mon ventre me dit d'aller manger illico presto), je trouve au contraire que cette relation est la logique même. A ce moment là Gwen est paumée et Owen lui offre une bouée de sauvetage. Elle sait que c'est mal mais en même temps c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour garder la tête hors de l'eau.

Et donc non (finalement j'ai pas trop faim, surtout avec un paquet de chips à côté de moi), je n'ai à aucun moment cru à une histoire d'amour entre Jack et Gwen.
Evidemment, en ayant vu la fin de la saison 2 avant la saison 1, j'aurais eu du mal. Mais pas seulement. Il faut être clair, à aucun moment on ne voit Jack faire un pas vers Gwen.
Vous me direz : et la leçon de tir ? Oui ben en même temps, Jack reste Jack. Vous lui mettez une jolie fille entre les bras, il va quand même pas résister au plaisir de flirter avec elle et de la peloter un chouya.
En revanche, toutes les fois où on a vu Gwen tenter de se rapprocher de Jack (le baiser dans l'épisode 2 saison 1, la phrase "nobody would have me" dans Kiss Kiss Bang Bang, son aveu que d'une certaine façon elle l'aime dans Adam...), on a vu en retour que Jack était particulièrement mal à l'aise et ne répondait jamais à ses avances.

Pour moi, Jack considère Gwen comme son enfant prodigue mais à aucun moment comme la femme qu'il aime. Il la repère dès le départ comme quelqu'un de doué, il la laisse se dépatouiller de situations impossibles, juste pour confirmer qu'elle peut y arriver et oui, à la fin de la saison 1, c'est à elle seule qu'il laisse le soin de l'accompagner auprès d'Abaddon. Mais dans le même temps, il ne cesse de lui répéter de s'accrocher à sa vie personnelle et fait tout ce qu'il peut pour la laisser dans les bras de Rhys. Je crois que Gwen lui apporte beaucoup sur le plan personnel mais de là à ce que soit de l'amour, que nenni !
Il y a bien sûr la scène ambigue à la fin de Meat, où on voit Jack pleurer et "repousser" Ianto après que Gwen lui a tenu tête en refusant de donner le Retcon à Rhys. Là encore, à aucun moment je ne l'ai interprétée comme un chagrin d'amour. Pour moi, son chagrin est plutôt celui d'un père ou d'un professeur qui voit d'un seul coup sa meilleure élève prendre son indépendance pour assumer ses propres choix. Je crois qu'à partir de ce moment là, il sait qu'il a perdu l'influence importante qu'il pouvait avoir sur Gwen et qu'une page vient de se tourner.
Quant aux sentiments de Gwen envers Jack, là c'est un peu fouillis. Elle l'admire, elle est intriguée par son mystère, elle est attirée par l'homme (qui ne le serait pas) mais en même temps, elle sait bien que ce n'est pas le genre d'homme qu'il lui faut.
Bon, je termine ma coupe de glace (banane chocolat tongue ) et je vous parle de Jack / Ianto. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:02

C'est sûr qu'en saison 1, Gwen traite Rhys d'une façon inacceptable. En même temps, elle veut le protéger et protéger ce qui lui reste de vie normale en établissant une cloison étanche entre les différentes zones de sa vie. Seulement, elle se rend compte que c'est impossible. Elle ne peut pas vivre comme si de rien n'était.

Dans la saison 1, elle essaie de gérer les expériences terribles qui sont désormais les siennes en ayant une relation avec quelqu'un qui vit la même chose qu'elle, mais ça ne marche pas.

En saison 2, elle décide peu à peu de faire tomber le mur et de laisser Rhys découvrir la vérité.


À vrai dire, ce qui est dommage dans cette série, c'est qu'il y ait si peu d'épisodes par saison. Avec cinq personnages principaux (plus Rhys), il faudrait davantage de temps pour développer de façon satisfaisante les personnalités et les relations. Là, tout va très vite et par ellipses, car il faut bien aussi laisser un peu de temps aux problèmes d'aliens et autres qui se glissent pas la faille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:20

emmaD a écrit:
À vrai dire, ce qui est dommage dans cette série, c'est qu'il y ait si peu d'épisodes par saison. Avec cinq personnages principaux (plus Rhys), il faudrait davantage de temps pour développer de façon satisfaisante les personnalités et les relations. Là, tout va très vite et par ellipses, car il faut bien aussi laisser un peu de temps aux problèmes d'aliens et autres qui se glissent pas la faille...

D'où les livres dérivés Wink (un peu de pub ça ne fait pas de mal Razz) Sérieusement, les livres sont vraiment bien pour en savoir un peu plus sur les pensées des personnages.
D'ailleurs c'est depuis que j'ai commencé à les lire que Gwen est quelque peu remontée dans mon estime. Entre les livres et les revisionnages, j'ai appris à apprécier (un peu plus) son personnage... Bien sur il y a toujours des moments où elle m'agace mais c'est normal... On ne peut tous les aimer tout le temps (à part Ianto peut-être Rolling Eyes Razz)

Et sinon pour faire dans le total constructif : Toxic, je plussoie à tout ce que tu as dit Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 64968 Entre pro Jack/Ianto on se comprend Laughing Et j'ai hâte de lire ta réflexion sur eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:41

toxicangel a écrit:

Bon, je termine ma coupe de glace (banane chocolat tongue ) et je vous parle de Jack / Ianto. lol!
Elle doit être sacrément grosse ta glace, Toxic Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 398755

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi ( affraid )

Au fait, [mode flemmarde] personne n'a envie de s'y coller pour ouvrir un topic sur le(s) personnage(s) du whoniverse au(x)quels on s'identifie le plus ? Je suis sûre que ce serait super intéressant Very Happy

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:52

Je veux bien m'y coller Laughing Mais si tout le monde peut patienter, je ferai ça demain soir Wink Là faut que je termine d'écrire mon avis sur Cambridge Spies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:57

@mimidd : énorme ! lol!

Bon, comme d'hab, je suis repartie à m'éparpiller sur divers trucs (le prochain challenge, un nouveau look, un rapport d'audit interne...) ce qui fait que j'ai un peu laissé Jack et Ianto de côté.
Si j'arrive à remettre mes idées en place, je vous poste mon avis ce soir, sinon ce sera demain matin (mais je penche plutôt pour demain car la nuit blanche de la semaine dernière a quand même pas mal tiré sur mes réserves d'énergie Wink ).
Et sinon, très intéressante idée que ce topic d'identification. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:02

Tu en est l'inspiratrice ^^

Merci Fearless Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 474727 (je ne sais pas pourquoi, j'avais comme dans l'idée que c'était toi qui allait te proposer Laughing )

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:04

Que je suis prévisible ! lol! Et d'ailleurs, j'ai un autre topic à ouvrir, qui sera tout aussi intéressant, mais peut-être moins apprécié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:05

aha ! tu m'intrigues ^^

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:10

C'est fait exprès tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:17

Tu es machiavélique Twisted Evil

serait ce "1001 façons d'exterminer le Master" ? ou bien "les personnages du Whoniverse que vous détestez le plus" ? ou encore ... oups, je pars encore dans mes délires HS Embarassed

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:25

Nan, rien de tout ça ! C'est beaucoup plus machiavélique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:42

Moi je sais, moi je sais Razz
excellente idée de Topic Mimidd même si je pense que les réponses ne me surprendront pas outre mesures pour certaines ^^ Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:01

Heu ... "Nine ou Ten" ? ou "Conférence de Yalta Raxacoricofallapatorius le 33 juillet 5142 sur le thème : Le partage du monde Whoniverse. Les premières arrivées seront les premières servies" ? (il va de soi que comme je suis l'organisatrice, je serai la première arrivée)

Bon, j'arrête là avec mes délires lol! . Je verrai bien en temps voulu ^^

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:43

No no no no no ! C'est bien pire Razz
Allez, si tout va comme prévu, j'ouvre les deux topics d'ici ce soir ! Auras-tu la patience d'attendre jusque là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:53

Fearless a écrit:
Et d'ailleurs, j'ai un autre topic à ouvrir, qui sera tout aussi intéressant, mais peut-être moins apprécié Rolling Eyes

Ah, je crois que je sais ce que c'est lol! Et si c'est bien ce que je pense, tu sais déjà ce que je vais dire!

EDIT: Je m'exprimerai sur les relations dans la journée ou demain!


Dernière édition par Elisha le Sam 27 Juin 2009 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:55

Ah mais vous m'intriguez les filles...... Razz J'ai hate d'être ce soir pour découvrir ce topic top-secret ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:33

Rhooo, pourquoi est ce que tout le monde est au courant excepté Fofo et moi Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 820783 . je suis sûre que c'est une conspiration anti lyonnaise Suspect Laughing

Citation :
Allez, si tout va comme prévu, j'ouvre les deux topics d'ici ce soir ! Auras-tu la patience d'attendre jusque là ?
Ben ... j'ai pas trop le choix de toute façon lol!

_________________
Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Relations entre les personnages !   Torchwood : Relations entre les personnages ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : Relations entre les personnages !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Torchwood : saisons 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: