Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:21

Kusanagi a écrit:
ekaterin64 a écrit:
je me refuse à revoir Le Code Da Vinci

Là, je ne peux que te soutenir To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 999779 (tout comme je refuse Anges et Démons,

Et pour avoir vu les deux, je vous soutiens dans cette lutte! C'est une perte de temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:24

Dune a écrit:
Et puis si quand même Ewan en soutane quoi...C'est presque une honte de ne pas voir ça lol!
Ce qui veut dire qu'à un moment il l'enlève bounce parce que même avec ça je ne veux pas le voir



ok je sors c'est pas bien le HS To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:29

ekaterin64 a écrit:
et quand j'aurais tout fini, qu'est-ce que je vais faire, je vais m'ennuyer moi To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957
Tu veux vraiment que je te rafraîchisse la mémoire ?????? Twisted Evil Twisted Evil Il me semble qu'il y a une autre présentation sur le feu (elle doit être brûlée, depuis le temps !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:35

ekaterin64 a écrit:
et quand j'aurais tout fini, qu'est-ce que je vais faire, je vais m'ennuyer moi To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 241957
Mais ma chère Clinchamps le machin qui est sur le feu mais n'a pas encore brûlé était compris dedans, comment peux-tu en douter ?

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:00

Imaginez un peu la scène, j'étais au boulot, je vois d'un seul coup le ciel s'assombrir et me décide qu'il est bien temps de faire une pause.
Je me connecte sur le forum et que vois-je ?
ekat qui parle de Paul sur le topic de To be or not to be lambtonien ? affraid
ekat aurait enfin adoubé Paul Bettany ??? affraid affraid affraid OMG, tous aux abris, c'est un cyclone qui se prépare affraid To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 214856 affraid To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 214856 affraid To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 214856 affraid

Et puis je regarde la page précédente... Ah non, toujours rien To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 371150
C'était encore une fausse alerte To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 332918
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:05

toxicangel a écrit:

Et puis je regarde la page précédente... Ah non, toujours rien To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 371150
C'était encore une fausse alerte To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 332918
... Et pas la dernière, si tu veux mon avis !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:58

Qui aime bien châtie bien tongue

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:00

toxicangel a écrit:
Imaginez un peu la scène, j'étais au boulot, je vois d'un seul coup le ciel s'assombrir et me décide qu'il est bien temps de faire une pause.
Je me connecte sur le forum et que vois-je ?
ekat qui parle de Paul sur le topic de To be or not to be lambtonien ? affraid
ekat aurait enfin adoubé Paul Bettany ??? affraid affraid affraid OMG, tous aux abris, c'est un cyclone qui se prépare affraid To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 214856 affraid To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 214856 affraid To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 214856 affraid

Et puis je regarde la page précédente... Ah non, toujours rien To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 371150
C'était encore une fausse alerte To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 332918

Toxic! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 55950
j'adore, je n'aurai pas fait mieux, sauf que j'étais en train d'essayer de faire des scones hier To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 543497 mais sinon, pareil que toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:02

ekaterin64 a écrit:
Je boucle Duelist avant que Clinchamps ne reçoive son dvd et ensuite Paul était le prochain sur ma liste...
j'ai reçu l'avis d'Amazon : Duelist est parti !!! lol! Mais comme je ne pourrai le voir avant au mieux la fin du mois, tu devrais mettre Paul en premier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:05

Merci lady Clare de me soutenir comme ça... continuez à me mettre la pression c'est ça les filles Suspect


A nan Clinchamps je suis ma route et je ne me laisse pas distraire, je finis Duelist et ENSUITE Paul. Qu'on se le dise

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:30

ekaterin64 a écrit:
... je finis Duelist et ENSUITE Paul. Qu'on se le dise

Eh ben, on est pas rendu... To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:34

Prochaine résolution... ne plus s'engager à RIEN avant d'avoir TOUT fini et après je pourrais vous snober mais maintenant je ne suis pas en position de force^^

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:35

Donc les prochains adoubement sont Paul Bettany et Simon Woods? To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:27

ekaterin64 a écrit:
Prochaine résolution... ne plus s'engager à RIEN avant d'avoir TOUT fini et après je pourrais vous snober mais maintenant je ne suis pas en position de force^^
Et ben, on est pas là d'êtres snobés non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:23

SIMON WOODS


Maintenant que Simon Woods a une chambre à l'auberge, et en réponse à plusieurs demandes, il faut qu'il soit adoubé !!

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Il est né le 1er janvier 1980 en Angleterre, donc oui anglais, même si je ne sais pas de quelle région.

- films en costume : Niveau film, il y a bien sur Orgueil et Préjugés. Mais il a été en costume dans de nombreuses mini-série, dans Cranford ou encore dans Rome.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 12793vlcsnap_2010_08_14_15h15m59s102

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 288616vlcsnap_2010_08_14_15h56m53s69

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 709472_44241522_woods203

- savoir porter cravate ou noeud pap : Il porte très bien la cravate dans Penelope, et le nœud pap dans Cambridge Spies.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 79285vlcsnap_2010_08_14_15h35m41s143

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 762017vlcsnap_2010_08_14_15h52m25s198

- adaptation littéraire : Je dois vraiment répondre à cette question ? Tout le monde connaît déjà la réponse lol!. Outre Orgueil et Préjugés, il a notamment joué dans Cranford.


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? Bon, c'est très subjectif comme critère mais je ne crois pas me tromper en disant qu'il est assez apprécié pour son physique sur ce forum :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 582687clip_image004

- To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 9 713276 ? A vous de juger (il commence à parler à 1m02), personnellement j'aime bien sa voix I love you