Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces mini bans qui font toute la différence ...

Aller en bas 
+73
Vivyan
Annwvyn
serendipity
Elianor
angé
valmont
Garance
cléopatre
Tatiana
Cassandre
Miss Maureen
Saatiya
mélysia
Tiadeets
esperluette
ludi33
Lilieärendil
Juliette2a
Miss Marian
Cindy
Elisha
Mani911
Eledhwen
Serenity
Queen Margaret
Selenh
jennyDarcy
Ju
Marian
Fauvette
Dune
Panda
marie21
April
Fred
Fée clochette
Lily of Northanger
isobel
Kusanagi
Lunaë
Resmiranda
norav
lady Clare
Buttercup
Vegas
Galy
cecilou41
clinchamps
Fofo
Violette
lilou1625
Scarlett Unnie
JO
nathy's
Liewen
L_Alex
emmaD
Camille Mc Avoy
Bonnie
toxicangel
cat47
MeganEdward
kazibao
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Elinor
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
mimidd
Angealyn
Emjy
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:07

Gaelle a écrit:
Oh ben vu qu'à l'époque je fuyais photofiltre et que je n'ai pas le talent de Kaz (dont c'est le job et qui a 8 ans de photoshop derriére elle tongue ) trés certainement lol! Quand je dis que j'ai les idées de cinglées et qu'elle réalise, c'est vrai lol! Kaz m'épate à chaque fois Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 55950

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 64968 Just a perfect team Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 131679 et c'est bien tu retiens mon sermon de tantot au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:23

mimidd a écrit:
Il te reste encore de la place ? tongue Razz
Non mais avec tout ce qui risque d'arriver, je ferai un roulement Wink

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:16

Je pense moi aussi faire un roulement ! Si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:50

Désolée d'être terre à terre mais tout cela ne règle pas le problème de la hauteur de vos signatures. Si la hauteur des bans est limitée, c'est pour rendre la consultation du forum plus facile. Avec la multiplication des mini-bans, on contourne la règle, sans penser à son origine. Je crois que je vais devoir les adapter, moi, ces fameuses règles. scratch scratch scratch

Et ce n'est pas que la hauteur des multiples bans, qui pose problème, mais l'augmentation du nombre de lignes de texte... ou d'espace. Rolling Eyes J'avoue être lasse de les supprimer, ces fameux espaces. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 340531 Et en même temps, ce n'est pas drôle de passer pour l'empêcheuse de tourner en rond. Neutral

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:08

Je crois que je n'ai pas tout compris Embarassed


En fait, le principal problème, c'est la lisibilité, et non pas la hauteur et les espaces/lignes de texte, c'est çà ? Parce que dans ces deux derniers cas, certains ont réduit leur sign principale et l'ajout de ma mini ban ne prend pas plus de place que les 3 lignes de texte que j'avais auparavant (à moins que j'étais déjà hors la loi Embarassed )

Et si on intègre carrément la mini ban dans la sign qu'on a déjà, le problème de lisibilité est toujours présent ?

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:18

Je sais que je ne suis pas toujours claire donc j'essaie de m'expliquer à nouveau. Laughing

La question de la lisibilité est liée à la question de hauteur. Plus "l'ensemble" (ban principale+mini-bans+citations et crédits divers+pubs pour l'un ou l'autre évènement du forum+espaces inutiles) de la signature est haut, plus on doit faire défiler pour lire les messages (et j'avoue m'intéresser aux messages avant tout Embarassed ).

Avec les mini-bans, on a déjà 200 de hauteur pour la ban principale + x pour la/les mini-bans. Ensuite on a les espaces pour certains, les autres éléments, etc. Bref, limiter la hauteur des bans ne sert plus à rien. Je laisse passer, en voyant que ceux qui ont en gros compris la raison de la limite de hauteur ont par exemple diminué la grandeur des caractères (c'est ton cas), mais malheureusement, tout le monde n'a pas compris et on tombe petit à petit dans l'anarchie. C'est bizarre, çe me rappelle le boulot, quand j'essaie d'être un peu cool sur les règles et qu'ensuite je dois faire ma Cruella. Razz

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:46

Citation :
Je sais que je ne suis pas toujours claire
Et moi j'ai parfois du mal à comprendre, donc on fait une belle paire lol!
Je crois que j'ai compris à présent ^^

Dans ce cas, est ce qu'il faut bannir les mini bans du forum pour stopper net l'anarchie, ou bien on établit une régle, par exemple :
sign seule => 3 lignes de texte autorisées
sign + mini ban = une ligne de texte autorisée (pour toute ligne de texte supplémentaire, il faut réduire la hauteur de la sign principale)
et on rappelle à l'ordre tous ceux qui ne respecteraient pas la règle, comme on le fait déjà pour les signs principales ? scratch

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:53

ooh pas un bannissement non No On pensait pas que notre petit délire perso allait être suivit, et on est désolée d'avoir semé "l'anarchie" sur le forum,mais siouplaiiiiiiiiit ne nous obligez pas à les enlever Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 127666
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:57

mimidd a écrit:
Dans ce cas, est ce qu'il faut bannir les mini bans du forum pour stopper net l'anarchie, ou bien on établit une régle, par exemple :
sign seule => 3 lignes de texte autorisées
sign + mini ban = une ligne de texte autorisée (pour toute ligne de texte supplémentaire, il faut réduire la hauteur de la sign principale)
et on rappelle à l'ordre tous ceux qui ne respecteraient pas la règle, comme on le fait déjà pour les signs principales ? scratch

Superbe proposition, que ferais-je sans Mimidd! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 474727

En fait voici ma proposition : hauteur totale autorisée pour LES bans : 200 pixels (=>vous voulez une ligne de mini-ban => vous réduisez la hauteur de votre ban principale).

Nombre maximum de lignes pour le texte (avec une hauteur totale de bans à 200, y compris les mini-bans) : 3

Si vous décidez de ne pas avoir de texte, la hauteur totale de vos bans pourra être de 250 pixels. C'est tout simple non, surtout pour les nouveaux?
lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:59

Cat je pense que c'est un excellent compromis Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 846997
Le master à parler Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 553975 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 55950


Dernière édition par Mademoiselle V le Mar 14 Juil 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:04

Moi ca va, j'ai compris (enfin je crois), mais pour ceux qui n'ont pas encore assimilé la règle des 500*200 pixels, çà va être l'hécatombe Laughing
Mais si tout le monde y met du sien, ca devrait aller Wink


Je sens que je vais me faire trucider, mais j'ose quand même poser la question : si la ligne de mini ban est en même temps une ligne de texte (comme dans mon cas), çà compte comme une ligne de mini ban ou de texte ? Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 673712 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 241957

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:06

@cat

[mode ON]
Ca me fait vachement plaisir de voir que je suis pas la seule "incomprise" et "incompréhensible" dès que j'explique un truc un chouya ... barbant Razz
[/mode OFF]
@Fearless : je pense que si mimidd a compris, tout le monde devrait y arriver lol!
Et au pire des cas, tu l'intègres dans ta sign comme je l'ai fait :
hauteur de la ban principale = 177 pixels
hauteur de la mini ban = 20 pixels
total = 197 pixels

EDIT : oh vache, j'ai eu 53 pixels en rab le temps d'écrire mon post Laughing
Alors que je réfléchisse : une ban LOM + une ban A2A + une ban Robert McLiam Wilson + une ban ...

EDIT2 : oh ben non, mimidd a toujours pas compris Rolling Eyes . Bon courage cat Laughing

EDIT3 : ça y est, j'ai corrigé les dimensions Razz


Dernière édition par toxicangel le Mar 14 Juil 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:11

Euh toxic... la hauteur c'est pas censé être 200px ?scratch Comment t'as fait pour en arriver à 497px ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:13

Ben si j'ai compris, mais si ma ligne de mini ban est comptée en temps que ligne de texte, ce qu'elle est de toute façon (que je laisse ou que j'enlève ma mini ban, çà revient au même), çà m'évite de redimensionner ma sign Laughing


Mais tout compte fait, je crois que ma règle était plus simple à appliquer et surtout à contrôler lol!



EDIT : ah ben tu peux te moquer de moi Toxic tongue

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:14

@Fearless : Parce que j'ai pensé 1... et écrit 4 à la place lol!

Bon je crois que je vais arrêter de semer la zizanie dans ce topic, je vais quand même éditer mon post (une 3ème fois) pour corriger Razz


Dernière édition par toxicangel le Mar 14 Juil 2009 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:20

Merci Mademoiselle V, j'adore quand on fait référence au master à mon sujet (j'adore les doubles sens... et John Simm aussi Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 150390 , et encore plus le côté obscur du master, que je ne connais en fait que de réputation).

J'ai un problème cependant : ton cas n'entre pas dans mon schéma. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 305236


EDIT : je vois que Toxic compatit, c'est déjà un premier pas. J'ai comme l'impression que ce topic devient aussi divertissant que ton concours, très chère. Razz

Je crois qu'on va continuer à l'arrache : quand ça me plaît, je laisse, et quand ça me gratte, je sévis. Cool






lol! lol! lol!


Nan, je plaisante.


Pour faire scientifique, on va garder des chiffres : le maximum de hauteur accepté sera l'équivalent d'une ban de 250 pixel de hauteur. Ce qui devrait me permettre d'accepter ton cas, chère co-modératrice. Mais je me réserve jusqu'à demain pour émettre des règles plus claires, si c'est possible. lol!

Parce que la BBC 2 m'attend. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 398755

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:24

je sait que je ne rentre pas et je vais regler le probleme rapidement ne t'inquiete pas !!

Par contre si on part sur une équivalence de 250 pixels de hauteur je rentre dedans etant que ma ban principale fait 200, ma mini ban 20 et une ligne de texte etant a peu pres egal a une mini ban donc 20 ca nous fait 240 pixel Very Happy

Donc je suis en regle ou pas??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:26

Et une ligne de texte, selon qu'elle est écrite en police 7 ou 9, çà correspond à combien de pixels ? Razz


Ok, je te laisse tranquille lol! , j'attends les règles clarifiées avant de te poser des questions ^^


PS : quand je disais que je ne comprenais rien ... j'ai bien passé deux secondes à me demander comment tu savais que John Simm aimait les doubles sens Razz Razz Razz

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:31

@MademoiselleV : Très chère, je pense que tu es limite, mais jusqu'à demain, je te tolère. Razz

@Mimidd : je ne savais même pas que John Simm aimait les double sens (ça ne m'étonne pas de lui), mais le Master of Thornfield lui, sera bien obligé de s'y mettre, une fois qu'il aura réglé les problèmes d'intendance. Very Happy

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:35

@mimidd : c'est incroyable que tu poses à chaque fois les questions pour déceler les failles dans le raisonnement Laughing

Sinon, j'avais vu sur un autre forum qu'il avaient mis en place des "barres de défilement" (désolée je sais pas le nom Embarassed ) pour les signs.
En gros, il y avait l'équivalent d'une hauteur de 150 pixels autorisée et si ça dépassait (que ce soit n'importe quoi : sign, espaces, mini ban, texte, le tout cumulé) ben ça devenait caché et il fallait utiliser les barres sur le côté de la sign pour voir la sign en entier.
Bon j'imagine que c'est pas possible ici, vu que sinon ça aurait été fait mais c'était juste pour ramener ma fraise et dire que ça existait. Donc, bon, OK, ça sert strictement à rien ce que je raconte. Razz

Pour que les gens puissent y comprendre quelque chose, pourquoi ne pas mettre une sorte d'"équivalent hauteur" dans les règles du forum ?
En gros ce serait une image d'une taille définie, qui pourrait servir de repère pour les nouveaux.
Comme ça on saurait que quelle que soit la composition qu'on fasse : ban + mini bans + lignes de texte..., si la taille de l'ensemble dépasse la taille de l'image repère et bien c'est pas conforme et il faut réduire un ou plusieurs des éléments pour que ça rentre dans les clous.
Parce qu'à dire vrai le problème n'est pas tant le nombre de lignes ou de bans mais bien un problème de hauteur d'un ensemble.
Bon vous me le dites si je fais pire que mieux avec mes explications lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:36

Cat je vais attendre que tu établisse une regle définie parce que si tu reste sur l"équivalence de 250
je m'amuse pas a tout changer pale


Dernière édition par Mademoiselle V le Mar 14 Juil 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:37

Ah non, en fait, je n'en sais rien si John Simm aime les doubles sens ou pas, mais je lui poserai la question si je le croise un jour Laughing .
Mais en lisant ton "et John Simm aussi", la première chose qui me soit venue à l'esprit, c'est que John Simm aimait lui aussi les doubles sens, et non pas que tu aimais les doubles sens et John Simm Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 673712

On nage en plein dans le double sens là Razz

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:49

Je crois qu'il est temps de zapper des acteurs lambtoniens m'attendent. lol!

D'ici à demain, tout va prendre forme et je vais trouver une règle limpide et techniquement facile à vérifier. Merci en tous cas pour vos conseils et remarques, et surtout pour votre patience. Le Master va se relaxer en suivant les tribulations de la crise financière vu par le département fiction de la BBC, ce qui devrait nous éviter le double sens. Laughing Enfin je l'espère. scratch scratch

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:59

Bon courage Cat ^^ je suis perdue personnellement là dans tous les calculs Razz

Si je ne me trompe pas, j'ai une ligne de mini-ban de 20, une ban à 185 et une ligne en police 9... si ça se trouve, comme Toxic, je vais pouvoir rajouter plein de trucs lol! (oui je sais où est la sortie Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 GS_d47e9f9aa332a1d964af1e8261effa6a)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:53

Au moins j'ai bien rit en lisant ce sujet Laughing vive les calculs compliqués.

J'ai envie de changer de look, dois-je comprendre que je peux "monter" à 250 pxl de haut ? Oui bon , on verra, ça ne donne pas forcément un format plus pratique ... déjà que j'ai pas d'inspiration !

Et au passage vive le mojito, qui avant d'être un sujet de mini bans, est un breuvage délicieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mini bans qui font toute la différence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bans N°1
» Concours de bans n°2
» Look at My Swoon: les bans
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: