Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:22

AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT
Le surf prolongé sur ce topic peut avoir de graves conséquences sur votre santé : retard mental, perte d’appétit et/ou de sommeil, difficultés d’élocutions, régression, fous rires à répétition, problèmes de couple, incompréhension totale de votre entourage…
Vous êtes prévenues lol! !


J’inaugure donc ce topic dédié à ces chers mammifères dits « évolués », plus communément appelés les hommes. J'ai failli vous faire la liste des noms de tous ces spécimens de la gente masculine qui, dès que je les vois à l'écran où sur une photo, m'amènent irrémédiablement à des réflexions philosophiques du genre : "ouhaou, agah, il est trop beau" (j'avais prévenu que c'était un topic régressif Ces hommes qui nous font délirer... 55950 ).
Cependant, j'ai été moi même effrayée par l'ampleur de la tâche. affraid
Je me suis donc dit qu'au compte goutte, chacune en sort un au fur et à mesure, ce serait sans doute mieux. Enfin après, vous faites ce que vous voulez…

Et par qui d'autre aurais-je pu commencer ce topic, que par l'homme dont je ne vous rebats absolument jamais les oreilles sur ce forum...

je vous le donne en 1000 ...

un petit effort...

mais si voyons...

réfléchissez bien…

Ribéry !!! lol!
Ces hommes qui nous font délirer... Ribry9bi
Non c'est une blague ! lol!
Encore que pour un boulonnais c'est presque un sex symbol (non là je deviens trop méchante, j'arrête silent ).
Bon OK : Rupert Graves, of course !!!! cheers cheers cheers

Parce qu'à 20 ans,
Ces hommes qui nous font délirer... Rgroom1xlCes hommes qui nous font délirer... Rgmaurice0xg

comme à 30,
Ces hommes qui nous font délirer... Rgintimate7bsCes hommes qui nous font délirer... Rgjlees7ja
(imaginez un instant que ce ne soit pas Samantha Morton sur cette photo Ces hommes qui nous font délirer... 41810 Ces hommes qui nous font délirer... 340531 )

comme à 40,
Ces hommes qui nous font délirer... Rgmakingof4nvCes hommes qui nous font délirer... Rgragtale9vz
comme à 80... lol!
Ces hommes qui nous font délirer... Rg807mf

il reste Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 284494

Et puis j'aime bien ses choix d'acteurs, qui le mènent généralement plus vers des films intimistes et des rôles casse gueule, que vers des super productions
(à moins que ce ne soient les super productions qui ne veuillent pas de lui Ces hommes qui nous font délirer... 55950 ), un peu à l'image d'un Johnny Depp ou d'un MMF.
Autre avantage, il a une notoriété très limitée, ce qui fait que je peux délirer librement sur lui sans craindre d'être concurrencée Razz .
Et bien sûr, oui, je le trouve absolument Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 284494

Bon après ça, il va au moins falloir que je lise le Discours de la méthode en hébreu pour relever mon QI du niveau ras des pâquerettes où il plafonne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:16

Ah, Toxicangel! Je suis vraiment cliente de ton humour, j'adore, tu me fais délirer Laughing

C'est vrai que ce topic en a particulièrement besoin, mais c'est vrai aussi que ça a parfois du bon de ne pas trop se prendre au sérieux (surtout quand on voit le sujet de ce topic Razz )!

Enfin, bon, je pense que tout comme toi je répondrai à ce topic au compte-gouttes. En ce qui me concerne, j'ai tellement de choses à dire et de photos à poster, que j'en aurais pour des heures^^

Bon, même si je viens de créer un topic sur Johnny Depp, comment ne pas faire allusion à lui ici? C'est mon acteur préféré. D'ordinaire, j'avoue aimer un acteur en particulier par périodes mais lui, c'est différent. Je l'admire autant pour son talent que pour son immense charisme.
Je poste une tite photo de lui que j'adore, le reste sera posté sur le topic qui lui est consacré, je ne vais pas me répéter lol! :

Ces hommes qui nous font délirer... Zz2jy.th.

Voilà, pour ce qui est de Johnny donc.


Maintenant, passons à un acteur beaucoup moins connu.

Ces hommes qui nous font délirer... Miloventimiglia26gl

Il s'appelle Milo Ventimiglia (comme son nom l'indique il est d'origine italienne mais est américain), il est né en 1977 (oui, je sais, il fait même plus jeune^^).
Il a joué dans plusieurs séries tv, mais avant "Gilmore Girls" n'a jamais eu de rôle régulier à proprement parler.
Dans la série GG, il est tout simplement époustouflant. Son rôle ne devait être que pour 2 ou 3 épisodes, mais les téléspectateurs et la prod l'ont tellement aimé qu'ils étaient obligés de reconduire son contrat. Car autant le dire tout de suite, Milo est un très bon acteur. Tout d'abord, j'adore sa voix et sa façon de dire ses répliques. Le rôle qu'il tient dans la série GG est génial il y joue un rôle taillé sur mesure pour lui, un jeune homme rebelle abandonné par son père à sa naissance et dont la mère ne se soucie pas tellement (il faut dire qu'il lui donne pas mal de soucis). Mais derrière ses airs de m'en foutiste et de négligé, c'est un garçon très bien (même si ce côté de sa personnalité est bien caché) et un véritable intellectuel. Jess (le nom de son perso donc) est un lecteur tout ce qu'il y a de plus avide! De plus, pour ne rien gâcher, il a un humour pince sans rire tordant!!
J'essaierai de trouver un extrait video d'une scène très touchante où il retrouve son père (Milo y joue superbement bien). Dès que je trouve la vidéo, je la poste, il faut à tout prix que vous voyez ça!!

Bon, je poste encore des photos:

Ces hommes qui nous font délirer... V16jpg7nc.th

Ces hommes qui nous font délirer... V17jpg3ik.th

Ces hommes qui nous font délirer... Sltn23b8sj.th

Ces hommes qui nous font délirer... V11jpg1se.th
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:37

Je ne vois pas en quoi admirer ces mâles qui nous font rêver pourrait mettre en péril le niveau de notre QI, toxic! Après tout, être amateur de belles choses dénote une fibre artistique prononcée, non? lol!

Je vais faire comme toxic et ne pas vous surprendre, vous l'aurez deviné, le premier specimen sur lequel je vais m'exprimer sera l'homme qui porte si bien la jupette et la casserole de cuivre, j'ai bien sûr mentionné le merveilleux Timothy Dalton.

Ces hommes qui nous font délirer... Tim11bt

On en a déjà pas mal parlé sur le topic qui lui est consacré, donc je ne reviendrai pas sur les détails de sa carrière, qui pourrait d'ailleurs se caractériser par la qualité déplorable de ses choix de films (jolie collection de navets, Mr Dalton). Pour sa défense, on précisera à nouveau qu'il s'est avant tout consacré au théâtre et on lui accordera le bénéfice du doute en espérant que ses choix malheureux peuvent en partie s'expliquer par cet état de fait. Malgré cela, je ne remercierai jamais assez Clelie de m'avoir fait découvrir son Rochester, qui m'a fait complètement craquer. Je m'accorderai donc juste le plaisir de détailler ce qui fait que dès qu'il est à l'écran, je fonds comme une midinette (c'est le but de ce sujet, non?) :
=> sa stature (1m88); je suis grande, j'adore les hommes grands; logique!
=> ses yeux; nous en avons déjà abondament parlé, mais il faut dire qu'ils sortent de l'ordinaire, oh my god, ces yeux!
=> sa voix; chaude rocailleuse, nuancée, un vrai délice, quoi! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la voix c'est ce qu'il y a de plus important chez un homme, alors chez un acteur, n'en parlons pas. Et moi qui jusqu'à présent ne l'avait jugé que sur ses deux James bond doublés en Français. Quelle grave erreur!

En tant qu'acteur, j'ai été conquise par son Rochester bien sûr, mais dans ses autres rôles, il est aussi excellent, et maintenant je peux le dire puisque je commence à avancer dans sa filmo, dans des registres différents également. Mis à part son Rhett Butler, que j'ai trouvé impeccable, même si certains Américains pensent que son accent sudiste n'était pas top (difficile à juger pour moi), je l'ai vu récemment dans Made Men, où il joue le rôle d'un shérif dans la cambrouse américaine, à contremploi, surprenant et convaincant (le film ne l'est pas, lui).

Ces hommes qui nous font délirer... Dexter9ta

Et il vieillit divinement bien, on peut même le juger sur une vingtaine d'année supplémentaires par rapport au jeune Rupert! Ces hommes qui nous font délirer... 433925
Ces hommes qui nous font délirer... Timothydalton011rw

Vous l'avez compris, je ne suis pas près de changer d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:49

lol!

Pour Toxic : cheers cheers cheers

Bon il va falloir que je réfléchisse sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:00

Mais ai-je besoin de réfléchir si longtemps ? Laughing

Ces hommes qui nous font délirer... 42-16016077Ces hommes qui nous font délirer... 42-16734106Ces hommes qui nous font délirer... DWF15-1011607Ces hommes qui nous font délirer... DWF15-808597Ces hommes qui nous font délirer... 0000338997-012

Enfin lui c'est surtout " plaisir des yeux", c'est pas l'homme de mes rêves
tongue
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:04

Je savais que ce topic serait délicieux à suivre! lol! et aussi Ces hommes qui nous font délirer... 543497 et Ces hommes qui nous font délirer... 951497
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:22

Voici une vidéo http://rapidshare.de/files/25381850/here_comes_the_son.WMV.html où vous pourrez voir Milo Ventimiglia dans une scène de la saison 4 de la série "Gilmore Girls". Son personnage, nommé Jess, revoit son père qu'il n'a jamais connu. N'ayant plus de chez lui, il compte sur son père pour l'accueillir chez lui. Le problème c'est que celui-ci n'y compte pas trop...
L'extrait est en VO mais tout de même facilement compréhensible. Regardez le, vous ne serez pas déçus par le jeu brillant de ce jeune acteur Very Happy ! Vous m'en direz même des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:17

Emjy a écrit:
Vous m'en direz même des nouvelles lol!
Je voudrais bien mais ça marche pas… lol!

Ce topic étant consacré aux délires, allons-y franchement. Exclamation Exclamation

Ceux qui ont jeté un œil sur ma Cdthèque auront remarqué que j’apprécie le groupe gallois Feeder.
La 1ère raison (la meilleure), c’est bien sûr la musique. Dès que j’ai entendu leur single Yesterday went too soon, je me suis dit ce groupe là : il est pour moi ! cheers
La 2ème raison (moins avouable), c’est leur (faux) blondinet de chanteur : Grant Nicholas Ces hommes qui nous font délirer... 41810 . Dès que j’ai vu leur clip à la télé, je me suis dit ce type là : il est pour moi. cheers Ces hommes qui nous font délirer... 55950
La récente acquisition de leur intégrale des singles, doublée de celle de leurs clips ma donc doublement ravie …triplement même car je me suis rendue compte que, comme la plupart d’entre nous sans doute, le Grant en question a traversé une longue période de crise d’angoisse capillaire. Ces hommes qui nous font délirer... 973314

Tout a commencé au début des années 90, par un sage carré brun avec la mèche sur le côté, qui me rappellerait presque étrangement ma coupe actuelle…
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder13hn
L’image n’étant pas forcément adaptée à celle d’un groupe de rock, Grant, souhaitant faire viril, décide de virer blonde… avec le QI qui va avec, si on en croit cette photo…
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder21gh
Sujet des moqueries de son entourage, il tente alors de passer incognito Cool , mais trahi par sa canine droite…
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder37wk
Il est rattrapé par ses détracteurs et souffre de terribles acouphènes liés aux plaisanteries permanentes sur sa (énième) nouvelle coupe (pourtant réussie celle-là Ces hommes qui nous font délirer... 41810 )…
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder41ql
Il coupe alors court au débat, se recoupe (encore) les cheveux et se fait enlever par les extraterrestres de la planète couptiff12…
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder52hb
Il redescend 1 an après sur Terre, méconnaissable ! Les couptiffeurs lui ont (enfin) appris à s’habiller et ont décidé de lui faire une coupe tout en 1…
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder61yb
Qu’il entretient soigneusement à coup de non peignage quotidien…
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder78vj
Avant de trouver enfin la solution à tous ses problèmes : bon sang mais c’est bien sûr, rien ne vaut la capuche Ces hommes qui nous font délirer... 41810 !
Ces hommes qui nous font délirer... Capfeeder82ac
Comme quoi pour certains, vieillir à quand même du bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:46

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:47

Je ne regrette pas d'avoir enseigné l'art des captures d'écran à toxic. Je suis récompensée mille fois par les délires qu'elle peut se permettre ainsi d'illustrer! Ces hommes qui nous font délirer... 55950 Ces hommes qui nous font délirer... 55950 Ces hommes qui nous font délirer... 950286 Ces hommes qui nous font délirer... 950286 Ces hommes qui nous font délirer... 950286
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:10

lol! lol! lol! Toxic, tu es irrésistible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:20

toxicangel a écrit:
Emjy a écrit:
Vous m'en direz même des nouvelles lol!
Je voudrais bien mais ça marche pas… lol!

En fait, il suffit juste de cliquer sur le lien, une page s'ouvre avec un tableau. Ensuite, il faut cliquer sur "free" (en bas de ce tableau). Commence alors un décompte des secondes (30 je crois, en tout cas c'est ultra rapide). Après, il suffit juste de taper le code qui est donné.

Je reposte le lien ici:

http://rapidshare.de/files/25381850/here_comes_the_son.WMV.html

Je ne le répéterai jamais assez, Milo Ventimiglia est un très bon jeune acteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:43

Ah ben comment voulais tu que je m'en sortes, si tu mets pas la moitié des exlications lol!
Bon ben je vais réessayer alors.
cat47 a écrit:
Je ne regrette pas d'avoir enseigné l'art des captures d'écran à toxic.
En effet Cat, cet outil est une véritable révolution dans ma vie : plus besoin d'aller surfer des heures sur des sites débiles, pour trouver LA photo qui convient... Et au moins celles-ci ne sont pas toutes floutées ou à des tailles de mini pouce... Même si j'ai encore des fois du mal à tomber pile poil sur le quart de seconde que je veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:54

toxicangel a écrit:
Ah ben comment voulais tu que je m'en sortes, si tu mets pas la moitié des exlications lol!

ooh, désolée Embarassed Je pensais que vous saviez comment ça fonctionnait...mille excuses lol!

En tout cas, j'attends ton/vos avis sur l'extrait^^
Milo mérite plus de reconnaissance qu'il n'en a actuellement! Il faut dire que pour le moment, il ne joue que dans des séries tv...
Mais il a quand même décroché le rôle du fils de Rocky dans la suite du film du même nom. Il sera l'unique raison pour laquelle j'irai voir ce film au cinéma Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:20

Toxicangel a écrit:
Autre avantage, il a une notoriété très limitée, ce qui fait que je peux délirer librement sur lui sans craindre d'être concurrencée .

Toxic, il va falloir te faire une raison. Tu n'es pas seule sur le créneau "Rupert Grave". Le forum C19 lui consacre un sujet et il a ses fans. Aïiie de la concurrence. J'espère ne pas gâcher ta soirée
lol!

Forum C19 - Rupert Graves

Je cite juste le premier post :
Citation :
I watched the Forsyte Saga a few days ago and I'm embarrassed to admit that I developed a slight crush on Rupert Graves
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:00

Ah Muezza, après le coup Spooks, tu m’as l’air décidée à me sabrer ma journée en petits morceaux Twisted Evil ! Mais ça ne marchera pas Evil or Very Mad , parce que ce soir y a Desperate housewives et pis maintenant je sais faire des captures d’écran donc le Rupert Ces hommes qui nous font délirer... 41810 , je peux l’admirer quand je veux sous toutes les coutures Shocked (d’ailleurs même des fois sans couture Embarassed , pas du genre frileux chez Ivory le Rupert). Na ! Ces hommes qui nous font délirer... 55950

Bon en fait C19 je connaissais pas Suspect , j’en ai seulement entendu parler ici. Donc du coup, comme je suis pas inscrite et bien je peux même pas aller voir ce que racontent mes « rivales » Ces hommes qui nous font délirer... 55950 .

Un jour où je serai d’attaque je prendrai mon anglais yoghourtique sous le bras et je monterai à l’assaut de cette forteresse de pépettes en folie Ces hommes qui nous font délirer... 17735 (je crois qu’il y en a pas mal ici qui y sont inscrites d’ailleurs…).
Je revendique néanmoins d’être la Rupertgraviste en chef de ce forum. Ces hommes qui nous font délirer... 127352
Quand je pense qu’il y a quelques mois encore je ne connaissais même pas son nom, c’est vraiment grave docteur ? :asleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 8:52

Pour ma part, il y a un acteur qui me fait délirer en ce moment c'est Jake Gyllenhaal. J'ai ouvert un sujet pour parler de ses film et de son immense talent. mais là je vais me lacher, faire ma midinette qu'est ce qu'il est Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Bon il a un défaut à mes yeux, il n'a pas une Ces hommes qui nous font délirer... 713276 comme MMF qui est pour moi la référence sur ce point. Je sais rester objective lol!


Ces hommes qui nous font délirer... 0163ez

Je l'ai découvert dans Jarhead. Il joue le rôle d'un marines et ce film est un film pro pacifisme et une hymne à la beauté masculine. je vous mets cette photo extraite du film car un beau mec en train de lire un romain, je trouve ça trés sexy.

Ces hommes qui nous font délirer... Jakegyllenhaalm8lw

Mais avant d'arriver à ce résultat, il a resemblé à ça :

Ces hommes qui nous font délirer... Jakegyllenhaalmarleysheltonbub

Ces hommes qui nous font délirer... Normal0103ff

Ces hommes qui nous font délirer... Jgbubbleboy5va

Ces hommes qui nous font délirer... Jg131g3uw

Mais j'avoue que le préferre comme ça :

Ces hommes qui nous font délirer... 560249656ge


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:00

En effet, y a pas photo !!! lol!

@toxic : hier j'ai regardé la suite de The Tenant of Wildfell Hall, et je voulais juste te dire que Rupert Graves est parfaitement affreux (moralement entendons-nous) - enfin son personnage plutôt. Il donne vraiment froid dans le dos... Et on a qu'un envie, lui retourner une bonne paire de claques !!! Je reconnais que c'est un excellent acteur en tout cas. Chapeau bas, Mr Graves !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:21

Clelie a écrit:
Je reconnais que c'est un excellent acteur en tout cas. Chapeau bas, Mr Graves !!! Smile
Clelie, tu éclaires ma journée. lol! Et je précise que lui aussi a Ces hommes qui nous font délirer... 713276 .

J'aimerais d'abord lire The tenant of Wildfell hall et me rendre compte de l'histoire (et de la monstruosité du personnage Twisted Evil ), avant de commander éventuellement l'adaptation BBC et voir "psychopathe en chef" Twisted Evil dans ses oeuvres.
Mais quand je vois et ma pile de livres affraid et ma pile de DVD affraid (d'ailleurs avec des Rupert dedans que je n'ai même pas encore regardés, donc mon cas n'est peut être pas si désespéré Razz ), je me dis qu'il va falloir que je reste immobilisée 1 an dans un canapé pour y arriver... Seulement ce qui est bon pour mes piles n'est pas bon pour mes bourrelets. Ces hommes qui nous font délirer... 241957

@Ashley, je ne connaissais pas ces photos de Jake Gyllenhaal jeune. Comme quoi c'est bien ce que je dis, y en a beaucoup qui s'arrangent en vieillissant. Et c'est vrai que la dernière photo est absolument Ces hommes qui nous font délirer... 41810 . J'adore ce genre de photos d'hommes au regard perdu dans je ne sais trop quelle pensée lointaine. Shocked
Ah ça fait du bien de se lâcher dans le côté midinette Embarassed , après on est d'attaque pour lire les phrases de 20 lignes de Virginia Woolf. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:38

Je suis en train de lire The Tenant of Wildfell Hall, et sans avoir regardé la distribution (je sais juste que Toby Stephens y joue), je suis sûre que Rupert joue l'abominable Mr Huntingdon, d'après ce que Clelie en dit. Je l'imagine très bien dans ce rôle.

J'ai avancé dans ma pile de dvd, moi, toxic, et j'ai vu Where Angels Fear to Tread. Rupert y est génial. Je mettrai mon avis détaillé sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:50

Personne n'a visionné l'extrait de "Gilmore Girls" avec Milo que j'ai posté? Sad

Bon, c'est pas tout ça, je vais continuer dans ma lancée.
Voici donc, bien positionné dans mon classement, un acteur, connu dans une certaine mesure, du nom de James Franco. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu'il joue le meilleur ami de Peter Parker alias Spiderman dans les films du même nom. Wink

Bon, je commence par poster quelques photos:


Ces hommes qui nous font délirer... 1944248matepa0lq.th (dans Spiderman, avec de zolies petites lunettes Laughing )

dans Spiderman 2 (vous avez vu ce regard intense? lol! )
Ces hommes qui nous font délirer... Spiderman2226ze.th
Ces hommes qui nous font délirer... Spidey071xd.th

Ces hommes qui nous font délirer... Jamesfrancobefore1021yj.th (celle là, je l'aiiiiiiiime)

Ces hommes qui nous font délirer... Jamesfrancogq029ne.th

Ces hommes qui nous font délirer... 248145rt9md

Certains disent qu'il entretient son petit côté James Dean, il faut dire qu'il a joué dans une biographie télévisé de l'acteur et qu'il a même reçu une récompense pour sa prestation! Robert DeNiro l'a aussi remarqué et a décidé de lui confier le rôle de son fils dans le film "City by the sea" ("Père et flic" en vf, soit dit en passant quel mauvais titre). Il y joue le rôle d'un drogué qui se retrouve malgré lui dans une affaire de meurtre. Son père, un flic donc, joué par DeNiro, est convaincu, à juste titre, de son innocence, et décide de tout faire pour aider son fils, dont il ne s'était jusqu'à maintenant guère occupé. James Franco est sensationnel dans le film, son regard est stupéfiant et d'une tristesse! Rolling Eyes Son visage est creusé, émacié.
Le voici dans ce film: Ces hommes qui nous font délirer... 00ze1
(note: il s'est teint les cheveux pour le rôle)

Dans le téléfilm James Dean auquel j'ai fait allusion un peu plus haut:
Ces hommes qui nous font délirer... Zzzzz3do

aloooooooors, verdict? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:09

Il est parfait en James Dean, James Franco! I love you Je l'avais remarqué dans Spiderman. Emjy, tu n'as pas vu que j'ai parlé de lui dans le topic "Si on allait au ciné?" ce matin, au sujet du film Tristan et Yseult? Toutélié! Wink

J'ai oublié de regarder l'extrait de Gilmore Girls. J'y vais de ce pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:14

qu'est ce que j'aurais aimé le voir "Tristan & Iseult". Crying or Very sad Malheureusement, même s'il est sorti le 5 juillet, il ne passe dans AUCUNE salle actuellement! J'ai vérifié sur Allociné! Quel honte quand même! Evil or Very Mad

j'attends ton avis sur Milo, Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:59

Bon je ne résiste pas au plaisir de vous inonder de belles photos de ce cher Jake.

Ces hommes qui nous font délirer... Barb1ex

Ces hommes qui nous font délirer... Normal00457cu

Ces hommes qui nous font délirer... Deb8xy

Ces hommes qui nous font délirer... Normalwp1037jz

@ emiy : j'arrive pas à lire tes fichiers, mon ordi m'énerve !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:08

Ashley a écrit:
@ emiy : j'arrive pas à lire tes fichiers, mon ordi m'énerve !!! Mad

Tu parles de cette vidéo? http://rapidshare.de/files/25381850/here_comes_the_son.WMV.html
avec les explications que j'ai donné juste avant ça marche pas? scratch
Peut-être que c'est pas ton ordi mais bien mon lien qui ne fonctionne pas...je vais réessayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Ces livres qui nous font peur !!
» [Jeu] Des hommes et des period drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: