Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ces mini bans qui font toute la différence ...

Aller en bas 
+73
Vivyan
Annwvyn
serendipity
Elianor
angé
valmont
Garance
cléopatre
Tatiana
Cassandre
Miss Maureen
Saatiya
mélysia
Tiadeets
esperluette
ludi33
Lilieärendil
Juliette2a
Miss Marian
Cindy
Elisha
Mani911
Eledhwen
Serenity
Queen Margaret
Selenh
jennyDarcy
Ju
Marian
Fauvette
Dune
Panda
marie21
April
Fred
Fée clochette
Lily of Northanger
isobel
Kusanagi
Lunaë
Resmiranda
norav
lady Clare
Buttercup
Vegas
Galy
cecilou41
clinchamps
Fofo
Violette
lilou1625
Scarlett Unnie
JO
nathy's
Liewen
L_Alex
emmaD
Camille Mc Avoy
Bonnie
toxicangel
cat47
MeganEdward
kazibao
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Elinor
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
mimidd
Angealyn
Emjy
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:03

Merci les filles ! mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 136738
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:15

Oh Panda mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 150390Elle sont super tes mini-bannières :drunken:J'aime beaucoup Mr. Tilney moi aussi :)Mais juste moins que Wentworth, Darcy & Knightley LaughingVery Happy

Récap' mis à jour le : 06/06/2014 à 01h18

Aquarium :

Ashes to Ashes :

Band of Brothers:

Benedict Cumberbatch :

Bollywood :

Buffy the Vampire Slayer :

Disney :

Doctor Who :

Downton Abbey :

Errol Flynn :

Game of Thrones :

Gérard Lanvin:

Ghost Whisperer :

Harry Potter :

Hobbit (The) :

Hour (The) :

Hero Corp :

Jane Austen Book Club :

La dame aux œillets :

La Horde du Contrevent :

Laura Ingalls :

Life on Mars :

Martin Freeman :

Merlin :

Miss Charity :


Neil Gaiman :

Northanger Abbey :

North & South :

Once Upon A Time :

Pacific (The) :

Paradise (The) :

Persuasion :

Pride & Prejudice :

Princesse de Montpensier :

Richard Armitage :

Robin Hood :

Rupert Penry-Jones :

Sherlock BBC :

Sense & Sensibility :

Spooks :

Stars Hollow :

Star Wars :

Steve McQueen:

Thursday Next :

Vampire Diaries :

WWC7 :

Divers :

Marathons / Challenges :


Dernière édition par Lilieärendil le Ven 6 Juin 2014 - 1:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:24

Il me semble, Lilie, mais je me trompe peut-être, que tu devrais éditer ton post récapitulatif à chaque mise à jour, au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois, seulement signaler les m à J en rappelant le N° de la page ... Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:26

Et bien, mon idée était de toujours avoir accès rapidement au récapitulatif et de le mettre à jour dès que je poste scratch Mais je n'avais pas eu l'idée de donner simplement le numéro de la page dans laquelle se trouvait le récapitulatif. C'est peut-être mieux, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:31

C'est surtout que ça gagne de la place ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:56

wow, j'admire vos minibans les filles!!! drunken mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 150390 mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 41810 ça me donne envie d'en remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:04

Lili !!!!! C'est quoi cette mini-bannière ? mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 639488

Je ne t'ai pas déjà prévenue de ne pas citer mon nom dans tes looks ? (J'apprécie cette marque d'affection à mon égard... Merci ! mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 474727 )
Malheureusement je suis au regret de t'informer que je ne vais pas accepter ça !!!! mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 17735
Je vais devoir une fois de plus te fouetter !!! mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 17735 mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 17735 mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 17735

lol! Je rigole bien sûr, ne prenez pas ces mots comme une attaque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:08

Garance, je crois que tu veux tellement me ressembler (et ça se comprend Laughing ) que tu essaies d'être comme moi. Ça me fait un peu de peine Rolling Eyes Désolée mais c'est moi la future Mrs. Armitage ! Cool
Pour le fouet... j'allais écrire quelque chose mais je crois que je me serais fait grondée si Cat était passée par là donc je vais t'en informer par Mp mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:34

Hahahahaha laisse-moi, Lili, rigoler doucement. Je ne prends pas exemple sur toi sachant que cela fait plus longtemps que je suis une fan de Riri donc j'estime que c'est moi qui mérite d'être sa femme adorée. Je me suis vengée avec ma mini-ban actuelle... Bien fait pour toi Lili ! lol!
drunken Fin du HS

Quant au autres catégories de mini-bannières, je me suis aperçue que personne n'a crée de mini-bans spécialement pour Ruru (le pauvre Rolling Eyes) donc je suis actuellement en plein travail. sunny


Dernière édition par Garance le Jeu 28 Fév 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:40

Garance a écrit:
Quant au autres catégories de mini-bannières, je me suis aperçue que personne n'a crée de mini-bans spécialement pour Ruru (le pauvre Rolling Eyes) donc je suis actuellement en plein travail. sunny
Oh ! Super idée ! cheers

(Trop rigolotte ta nouvelle mini-bannière mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:37

Spéciale Rupert Penry-Jones cheers :
mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Ruruur10

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Rururu11

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Rururu10

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:58

des mini-bans Ruru!!!! super!!! cheers merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:22

Voici quelques minibans faites à la demande de Cassandre pour sa lecture de groupe "la dame aux œillets" de AJ Cronin :

Spoiler:

Bien sûr en libre service pour celles qui voudront faire la publicité de cette lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:20


cléopatre a écrit:
Tatiana a écrit:
Une mini-ban Errol Flynn cheers cheers cheers mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 150390 mais c'est super Cléopatre mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 567661 . Je la porterai bientôt je pense.

merci!! cheers et de rien, c'est un plaisir de partager Errol Wink (moi qui pensais que ma ban interesserait personne...)!

Eh bien je n'ai pas résister au regard de velours d'Errol bien longtemps Razz . Au moins une intéressée tu vois (et encore c'est peu dire), c'est un peu une affaire de famille pour moi, ma grand-mère est tombée amoureuse de lui en le voyant dans La charge de la brigade légère au cinéma en... 1936 lol! et depuis Errol est dans la famille Laughing .

_________________
mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:51

Tatiana a écrit:
Eh bien je n'ai pas résister au regard de velours d'Errol bien longtemps Razz . Au moins une intéressée tu vois (et encore c'est peu dire), c'est un peu une affaire de famille pour moi, ma grand-mère est tombée amoureuse de lui en le voyant dans La charge de la brigade légère au cinéma en... 1936 lol! et depuis Errol est dans la famille Laughing .

C'est une super histoire! Moi ma grand-mere m'a montré Robin des bois quand j'étais vraiment toute petite (genre 5 ans peut etre) et j'ai passé mon enfance a vouloir etre Errol dans Robin Laughing je dois avouer qu'il a été mon premier mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 548707 lol!
Sa fait plaisir de voir quelqu'un d'autre a l'auberge porter les couleurs d'Errol mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 64968

et Clinchamps, tes mini bans sont vachement jolies mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 846997 (surtout celle avec le regard!)

edit : j'ai fait une mini ban sur Steve mcQueen

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:44

Superbes bans sur Rupert cheers , La Dame aux oeillets cheers et Steve McQueen cheers les filles !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:41

Je n'ai pas encore participé à ce topic: on ne peut pas être partout lol! Bravo en tout cas pour ce minis-bans, très originales, et permettant de savoir quels challenges ou lectures vous intéressent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:48

Clinchamps, j'aime beaucoup tes mini-bans ! Very Happy Tu as vraiment pris le coup de main !

J'en ai fait d'autres, sur un de mes livres préférés ! Je ne suis pas convaincue du tout, mais je les aime bien quand même lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:03



Wow! les filles vos créations sont superbes drunken Cléopâtre j'adore ta mini-ban avec Steve McQueen I love you

Panda les tiennes sont très réussies, j'aime beaucoup celles avec la citation, qui est si jolie mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:00

merci Mélysia sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:11

J'ai mis le récapitulatif à jour (2 ème message de la page 22 !)

Et j'ai ajouté quelques petites bannières que j'ai fait. J'ai un peu raté le découpage autour de Riri mais... ce n'est pas si affreux que ce à quoi je m'étais attendue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:01

Très drôle et très bien trouvé !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:02

Je n'ai malheureusement pas le mérite d'avoir trouvé cette formulation Smile Elle vient du Riridictionnaire de Galy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:45

Très belle série Lili ! mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 179149
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:01

Très chouettes toutes vos créations mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 846997

Je me permets de poster la mini ban de la team GG sur ce topic, création de Cindy, en soutien à Gérard Lanvin dans la nouvelle adaptation d'Angélique. mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 398755 (voir sous-forum Anne Golon ^^)

mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 F4h8oh


Dernière édition par esperluette le Dim 3 Mar 2013 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   mini - Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mini bans qui font toute la différence ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces femmes qui vous font délirer
» Concours de bans N°1
» Concours de bans n°2
» Comment user un paquet de Kleenex
» Ces hommes qui nous font délirer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: