Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boys bands, and another one... and another one

Aller en bas 
+31
Abbie
jennie
Fearless
imonjo
April
norav
christelle
nathy's
tisha
Les yeux noirs
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
toxicangel
Mademoiselle V
lilou1625
cat47
gwenadu
kazibao
clinchamps
Buttercup
Fée clochette
mimidd
Elinor
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Fofo
Angealyn
willow
Liewen
Galy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one Empty
MessageSujet: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:23

Boyz bands, and another one, and another ooooone...

Boys bands, and another one... and another one Normal_Takethat0

Je vais encore passer pour la folasse du coin, mais après en avoir papoté avec les filles la dernière fois, opération créons un topic sur les beaux gosses qui dansent et chantent l'amour.

Prenez entre 3 et 6 (voir plus dans certains cas rarissimes genre Exile) beaux gosses (quoi qu'y en a toujours un moche), habillez les de costumes chatoyants, et surtout assortis (sans ça, ça perd tout son charme), et faites les danser sur de la musique (ahem) joyeuse sur un single, romantico-nunuche sur le suivant.
C'est bon? Vous avez tout ça? Ah nan, y a un truc absolument nécessaire!
Un vocabulaire efficace et percutant comprenant de manière obligatoire les mots suivants:
en français: amour, chemin, toujours, perdu, ciel, étoiles, lune, soleil, pluie, rêve, larmes...
en anglais: love, way, forever, lost, sky, stars, moon, sun, rain, dream, tears...
… en japonais!!! koi, michi, zutto, sora, hoshi, tsuki, taiyou, yume, namidaaaaaaa...

Les boyz bands pour moi c'est une espèce de drogue, une addiction que je traine depuis l'enfance, et dont je ne peux pas me passer, encore aujourd'hui (confère ma folle passion pour les Johnny's, boyz bands japonais). Avec le temps j'ai appris à assumer mes goûts y compris les plus pourris... Ado, c'était une autre histoire. Je planquais mes CD des Backstreet Boys et quand je me faisais choper c'était: ça? C'est à ma soeur!! Faut dire, assumer les BSB quand on passe le reste de son temps à écouter Metallica, ça fait un peu tache...
Allez, le fond du sujet!!


Boys bands, and another one... and another one Backstreet-Boys-0001

Les sources:
Je passe sur les années 60, sur New Edition ou encore Boyz II Men,( que je ne considère pas, et certainement pas dans le cas des derniers, comme des boyz bands. Ça manque de chorés côté BIIM!!)
- NKOTB: La véritable base à mon sens, du Boyz Band tel que nous le connaissons aujourd'hui. Groupe monté de toute pièces, plein de chansons et jouasses et d'amour, avec de la supeeerbe choré et de la chemisette colorée... Je connais toujours toutes les paroles par coeur, et mes murs étaient recouverts de posters!!

- Take That: Boyz band britannique, incluant celui dont les murs de ma chambre étaient recouverts, j'ai nommé Gary Barlow. Y avait aussi un gars qui a sombré dans l'oubli... comment il s'appelle déjà? Ah oui, Robbie Williams!


Les classiques, Menu Big Mac grande frite grand coca (light):

- Backstreet boys: américains, ne sont plus que quatre, et contrairement à ce que peut en dire Elle, ils n'ont jamais cessé de chanter et d'avoir du succès. Leur prochain album ne va plus tarder! Mon préféré reste Black and Blue, sur lequel on trouve The Shape of my heart, chanson cultissime, surtout chantée sous la douche...

- Westlife: Irlandais, les Kings du Blingbling du slow à clochettes avec Ooooooh babyyyy. Adorent faire des reprises, à raison de quatre ou cinq chansons par album, c'est un peu lassant...

- Blue: british, ont arrêté leur carrière il y a quelques temps déjà, groupe préféré de Mademoiselle V, je la laisserais en parler!
- N'Sync: américains, ex groupe de Justiiiiiiiin Timberlake. Assez nunuche mais quelques chansons qui bouncent!
- Boyzone: irlandais. J'étais amuuureuse de Ronan Keating et j'avais tout plein de CD2 titres. Grace à eux, j'ai découvert Cat Stevens, c'est déjà pas mal!
- 98 Degrees: américains, les Kings de la clochette d'Outre atlantique. Plus guimauve tu meurs... Groupe de Nick Lachey, ex mari de Jessica Simpson ex chanteuse WARNING: le clip est croustichoc!! Boys bands, and another one... and another one 55950

- All 4 One: américians, se résument en deux mots: I sweaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!
- 3T, américains, je dis rien j'avais leur album hahaha. J'ai failli les caser dans la rubrique avec les Jo Bro. Neveux de feu Michael, je me rappelle d'un Dance Machine où ils étaient et l'un d'entre eux (ils ne chantaient qu'une chanson) a chopé une serviette pour s'essuyer le front genre « trop dur les live de deux heures » et l'a lancée dans le public... Bigre....

Les « je me la joue rebelle mais en fait jsuis rien qu'un gros boyz band »
- BB Mak, américains
- East 17, british
- McFly, british
- Busted, british, Year 3000 est énorme et a été reprise par les Jonas Brothers en achment moins bien (dit comme ça j'ai l'air über crédible!!)
Celle là au karaoké avec Mademoiselle V, on déchire tout!! Boys bands, and another one... and another one 55950

Tous autant qu'ils sont ils la jouent un peu rock n roll mais quand on creuse ça reste du bon vieux boys band beau gosse des familles!

Les "j'ai une coupe de crevette asiatique et je suis célèbre on se demande pourquoi"
- Jonas Brothers, américains. Je passe la main sur le sujet vu que je n'aime pas du tout du tout du tout, en dehors de leur coupe de cheveux asiatisante et il fallait bien que je les case qq part...


Les « Inconnus » mais méritent le détour (pour citer le Guide Vert Michelin)... Ou pas.


- O Town, américains, ont eu une carrière relativement courte, dont reste notamment All or nothing
- Plus One, américains, boyz band chrétien. Oui. LOLILOL. On se demande si leurs chansons parlent d'une fille, ou de Dieu. Parodiés (ainsi que d'autres) dans un épisode de South Park où Cartman décide de monter un groupe de rock chrétien avec Butters et Token, Faith Plus One. La parodie est achment mieux que l'original, surtout Le Corps du Christ. Jésus as tu fait de la muscu?
- 911, british
- Another Level, british, entendus notamment dans Notting Hill
- Five, british, bouncy, beaucoup de succès en Angleterre à la fin des années 90
- A1, british, beaucoup de succès début des années 2000. « Connus » chez nous pour avoir fait un duo avec la feurmidable Eve Angeli!


Les Boyz Bands tout seuls

- Aaron Carter, américain, frère de Nick Carter des BSB, démarre sa carrière vers 12 ans, tombeur de jeunes filles en fleurs avec sa mèche blonde.
- Joe, américain tout seul qui chante de la chanson d'amour, parfois à clochettes
- Brian McKnight, américain, je l'appelle Boys band tout seul car c'est aussi un King de la clochette, mais il chante très très bien!!


Dernière édition par Galy le Mar 4 Oct 2011 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:23


Les Asiatiques qui font saigner des yeux et aussi des oreilles:


- Kat-tun, japonais, un univers un peu plus sombre (tout est relatif, hein?) que leurs confrères nippons. Ils sont trop beaux, mais ça c'est une opinion toute personnelle vous vous en doutez!