Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boys bands, and another one... and another one

Aller en bas 
+31
Abbie
jennie
Fearless
imonjo
April
norav
christelle
nathy's
tisha
Les yeux noirs
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
toxicangel
Mademoiselle V
lilou1625
cat47
gwenadu
kazibao
clinchamps
Buttercup
Fée clochette
mimidd
Elinor
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Fofo
Angealyn
willow
Liewen
Galy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:37

Oui mais MOAAAAAA je ne supporterai pas ça une seconde fois! Ca me donne envie derevoir la vidéo où il fait Beyoncé avec sa gastro ... Boys bands, and another one... and another one - Page 11 241957 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 241957 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:44

lol! C'est clair que le petit coeur aurait bien du mal d'endurer ca une deuxième fois... mais bon Boys bands, and another one... and another one - Page 11 553975

Allez pour pas poster dans le vide... un ptit coup de Hold up a light moi j'dis que ca fait du bien!

Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:50

Hannn choupi en boule à facette qui brille de milles feux drunken drunken Boys bands, and another one... and another one - Page 11 41810 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 41810

You can dance if you liiiiiiiike
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:03

You can sing every liiiiiiiiiiiiine of every song Boys bands, and another one... and another one - Page 11 131679 bon j'arrete de faire des post très constructifs Embarassed (mais c'est plus fort que moi fallait que je "chante")

N'empeche... ta carte... c'est un peu un bout de la chemise de Mark... je te l'avais pas dis??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:11

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais l'encadrer!!!!!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 11 150390 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 846997 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 553975 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950

Bon sinon probablement ce que j'ai préféré lors du concert (et pas seulement parce que Howard a fait son déhanché devant mes oeils à moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:22

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 398755 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950

Et sinon... C'est quand qu'on y retourne??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:23

On verra certainement Robbie avant parce que ces messieurs sont en vacances Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 07:14

J'espère qu'ils vont s'ennuyer en vacances. Nan mais c'est vrai quoi, on a pas idée de vouloir jouer à la belotte sous la pluie cornouille (cornouaillaise? cornouillenne?) pendant autant de temps. J'vous l'dit moi, vont s'ennuyer!! bounce

PS: "ton mari actuel"Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:20

Galy a écrit:
J'espère qu'ils vont s'ennuyer en vacances. Nan mais c'est vrai quoi, on a pas idée de vouloir jouer à la belotte sous la pluie cornouille (cornouaillaise? cornouillenne?) pendant autant de temps. J'vous l'dit moi, vont s'ennuyer!! bounce

Tutafé non mais!!!! Twisted Evil

Citation :
PS: "ton mari actuel"Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 846997

C'est une histoire de signe (concernant un livre que j'ai acheté), de Londres et un repas au Burger King Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:23

Encoooooooore un coup de Burger King??? lol! lol! c'est l'effet Quarter Pounder with Cheeeeeese lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:40

Ils ont du y mettre quelque chose ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:20

Je change de registre parce que motivée par cette neigeuh qui tombe pas mal dehors que ca donne l'impression que c'est encore noël ou comment trouver une excuse pour poster cette video Laughing



Notez qu'ils n'ont pas juste rajouté des clochettes en fond sonore (elles y etaient déjà...), mais bien la neige, la moumoute, les lunettes de ski et les moonboots!! cheers sont forts quand même Boys bands, and another one... and another one - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 00:24

Citation :
ou comment trouver une excuse pour poster cette video
Boys bands, and another one... and another one - Page 11 846997 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 127352 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 478956

Je ne me lasse pas de ce clip Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 55950
Les gros plans en statique je suis pas sûre que c'était une bonne idée Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:08

Nan mais c'est esthétique hein! Razz Les gros plans du groupe qui passe comme ca tout droit, en diagonale et le regard perçant qu'ils nous envoient... c'est tout un art! C'est pas donné à tout le monde de faire ca Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:25

Mais carrément!! ce petit parfum de caillra de l'east end là, on en fait plus des comme ça!

M'enfin je continue de me demander pourquoi je le trouvais choupi le Brian Neutral Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:33

Shocked Shocked Mais pourquoi j'ai cliqué.... viens de me prendre 15 ans dans la tronche lol! lol! lol! (je me disais "ah je la copnnais cette chanson"... et oui, je la connais.... Shocked lol! lol! )

Ah mais le style des années 90... c'est.... 'tain, le sarhouel c'était à la mode pour les mecs, en fait, à l'époque??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:59

Galy a écrit:
M'enfin je continue de me demander pourquoi je le trouvais choupi le Brian Neutral Suspect lol!

On est deux scratch

Allez pour le plaisir (ou pas...) de continuer dans la trempe East 17 et pour redonner à Kusa ses 15 ans qu'elle a perdu!
Me suis rendue compte que j'avais pas posté ici leur dernier clip No Twisted Evil
Les voici donc de retour avec un clip plus chôôôôôôôôô ensoleillé que Stay Another Day mais sans Brian ( Boys bands, and another one... and another one - Page 11 302347 ) et avec un méchant coup de vieux pour eux Shocked pale Tout le monde d'appelle pas Gary, Robbie, Howard, Mark ou Jason



Enfin au moins on voit pas à quoi ressemble Brian maintenant! affraid pale Boys bands, and another one... and another one - Page 11 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:46

Ca fait un petit moment que j'ai l'album Progressed des Take That maintenant et j'avais envie d'en parler, comme ça... Very Happy Je suis pas mécontente d'avoir acheté cet album car je l'aime beaucoup. Robbie a bien fait de revenir avec eux, en fait Laughing parce qu'au début, quand j'ai su qu'il allait ré-intégrer Take That j'étais un peu dubitative Suspect La mauvaise langue en moi s'est dit: "Ah ben d'accord, parce que son dernier album solo n'a pas si bien marché que les autres et que les TT sont en ce moment au top, il va retourner avec eux pour profiter de leur popularité et rafler plus de fric au passage". Mais bon, j'ai pu constater avec Progressed que Robbie n'a pas fait le figurant sur cet album Very Happy C'est vrai que leur style a évolué. On est loin de Circus mais j'ai des titres qui sont devenus des vrais coup de coeur: The Flood, Kidz, Pretty Things, When We Were Young, Love Love, Don't Say Goodbye, When We Were Young. Maintenant, vivement le prochain album de Robbie cheers
Voilà, je voulais faire partager mon coup de coeur du moment Very Happy J'aurais jamais cru qu'un jour j'écouterais du Take That Shocked et je regrette pas... c'est très potable Very Happy
En même temps, je sais pas si Robbie imaginait un jour refaire un album avec eux lol!
Bref, pour conclure, cet album fait partie maintenant des meilleurs albums pop/rock british que j'ai écoutés Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:40

J'exhume ce topic juste pour mettre une photo et dire à quel point j'ai aimé ce moment de la cérémonie de clôture des JO. Pas seulement parce que c'étaient eux ...

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 24mup29

Parce que Gary et son épouse ont vécut un très gros drame, ils ont failli ne pas être là ce soir là ! Ils auraient pu rater la fête de la pop anglaise, eux (et n'en déplaise à certains) qui sont l'un des plus grands groupes anglais du moment et pourtant on l'aurait tous compris... J'admirai Gary et je l'admire encore plus d'autant que les paroles de la chanson n'ont pas du être facile à chanter et qu'il a du y penser.
Voilà c'était ma petite minute tristesse ...

Sinon sont beaux drunken Boys bands, and another one... and another one - Page 11 41810 Boys bands, and another one... and another one - Page 11 150390 (surtout mon barbu)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:12

Beaucoup de news sur Robbie en ce moment. sunny Il vient d'être papa et son nouvel album appelé Take the crown va bientôt sortir, normalement le 5 novembre. On peut déjà entendre le 1er single Candy. Pour cet album, Robbie a collaboré avec Gary Barlow mais ce 1er extrait reste quand même du pur Robbie. Bon, je connaîs mal les chansons de Gary Barlow mais Candy, chanson pop très agréable, reste bien dans le style des précédents albums de Robbie.
Le vidéo-clip de Candy où Robbie est toujours très déjanté lol!
https://www.youtube.com/watch?v=gtOV7bp-gys
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:26

Je crois que je ne vous ai pas parlé de mon cadeau de Noël (bon ma soeur m'a offert Gary Barlow ... en calendrier certes mais c'est lui quand même! Mais c'est pas ça dont je veux parler lol! ) non le papa Noël de ma grand-mère m'a offert ... une place pour voir Robbie à Bruxelles bounce bounce bounce Bon j'avoue ne pas accrocher des masses avec Take the crown mais pas grave, j'apprendrai à aimer d'ici là .. (bon j'adore Candy et Different... )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 03:33

En concert à part en mars! vous avez de la chance, pour celles qui iront, première fois depuis 1999 si je me souviens bien. ça sent la tournée d'adieu cela dit...BSB FOREVER!

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:52

Je viens de lire sur Yahoo News que Quentin Elias, l'ex-chanteur du groupe Alliage, est mort d'une crise cardiaque à 39 ans. C'est jeune...  Crying or Very sad 

L'article se trouve ici :  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:20

Gros up parce que les chouchous sortent un nouvel album en décembre et ont posté leur nouveau single sur Youtube. Ils ne sont plus que trois No Robbie est reparti à sa carrière solo bounce bounce bounce bounce Attention, j'aime beaucoup Robbie mais en solo, dans les Take That, il a juste fait sa star) et Jason a quitté le groupe No No No No

Bref, j'aime beaucoup ce nouveau morceau, ils sont revenus à quelques choses de fun (fini la théorie du complot chère à Mr Williams), en gros ils font du neuf avec du vieux !! Et ça fonctionne!

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:20

Gros up parce que les chouchous sortent un nouvel album en décembre et ont posté leur nouveau single sur Youtube. Ils ne sont plus que trois No Robbie est reparti à sa carrière solo bounce bounce bounce bounce Attention, j'aime beaucoup Robbie mais en solo, dans les Take That, il a juste fait sa star) et Jason a quitté le groupe No No No No

Bref, j'aime beaucoup ce nouveau morceau, ils sont revenus à quelques choses de fun (fini la théorie du complot chère à Mr Williams), en gros ils font du neuf avec du vieux !! Et ça fonctionne!

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys bands, and another one... and another one
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Vos BAD BOYS préférés
» Boys Over Flowers - Episodes 1 & 2
» Alan Bennett : The History Boys etc.
» (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: