Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 2.09: What's my line? (part I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.09: What's my line? (part I) Empty
MessageSujet: Episode 2.09: What's my line? (part I)   Episode 2.09: What's my line? (part I) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:40

Intitulé en français Kendra (part I), le neuvième épisode de la deuxième saison est écrit par Howard Gordon et Marti Noxon et réalisé par David Salomon. Comme le titre l'indique c'est un "double-bill", un épisode en deux parties.

Episode 2.09: What's my line? (part I) 2x09wm10
Do the words 'sealed in fate' ring any bells for you, Will? Why
go there?


À vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.09: What's my line? (part I) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.09: What's my line? (part I)   Episode 2.09: What's my line? (part I) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:19

J'espère ne pas trop me mélanger avec l'épisode 2 que j'ai vu à la suite. Razz

C'est un épisode que j'ai beaucoup aimé, comme c'est le cas de la plupart des épisodes de cette saison et de la série en général tongue .

Il y a l'apparition d'un nouveau personnage, le barman, qui traficote avec les vampires. Ça donne un nouvel essor dans les intrigues.

Buffy qui va dormir dans le lit d'Angel Episode 2.09: What's my line? (part I) 150390

Angel qui pendant ce temps là commence à avoir peur dans sa cellule. On lui découvre un côté plus fragile. Au lieu d'être le héros, il est maintenant totalement dépendant des autres.

Et aussi, l'apparition d'une nouvelle tueuse, Kendra. Buffy qui se croyait parfois maudite d'avoir ce rôle, tiens maintenant à le défendre et l'apparition d'une collège lui fera réfléchir sur son état. Peut-être va t-elle maintenant voir cela d'une manière plus positive. Kendra tient à faire son devoir jusqu'au bout de la meilleure manière qui soit, en faisant passer cela avant sa vie personnelle. Je crois que Buffy prend vraiment conscience de l'importance de sa mission et qu'elle va la voir d'une manière plus sérieuse, même si elle l'acquittait déjà très bien. Elle sera sûrement plus sereine avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.09: What's my line? (part I) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.09: What's my line? (part I)   Episode 2.09: What's my line? (part I) Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:11

Beaucoup de choses se passent dans cet épisode. Les relations Angel/Buffy Alex/Cordélia et Willow/Oz commencent pour certaines et pour une autre s'approfondit. J'aime beaucoup comment est présenté le personnage de Kendra je la trouve subtil que celle qui sera faîte pour Faith.
Ce que j'aime dans le personnage de Buffy dans cette deuxième saison c'est que suite à sa mort elle a réellement pris conscience de l'importance et du danger de sa mission. Elle essaie de se montrer forte et d'en plaisanter mais ça devient de plus en plus dur pour elle et l'apparition du personnage de Kendra pourrait finalement la soulager d'une partie de ses responsabilités.
Gros plus pour la scène d'Angel dans la chambre de Buffy faudra penser à lui offrir une peluche à ce grand sentimental^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.09: What's my line? (part I) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.09: What's my line? (part I)   Episode 2.09: What's my line? (part I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.09: What's my line? (part I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.10: What's my line? (part II)
» Episode 2.21: Becoming Part I
» Episode 2.22: Becoming Part II
» The Onedin Line ou "la grande aventure de James Onedin"
» Episode 2.01: When She Was Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: