Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 2.21: Becoming Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.21: Becoming Part I Empty
MessageSujet: Episode 2.21: Becoming Part I   Episode 2.21: Becoming Part I Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:14

Intitulé en français Acathla (1),l'avant dernier épisode de la saison 2 est écrit et réalisé par Joss Whedon bounce

Episode 2.21: Becoming Part I 2x21be10
You never learn, do you? This wasn't about you. This was never about you.


À vos commentaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.21: Becoming Part I Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.21: Becoming Part I   Episode 2.21: Becoming Part I Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:57

Là c'est du grand Whedon mon dieu comme ces deux épisodes sont gigantissiment bien!! Que dire si ce n'est que tout m'a plu^hormis la tendance qu'à Joss à tuer les Tueuses à chaque fin de saison je l'aimai bien Kendra mais j'aime beaucoup la scène où Drusilla l'attaque finalement Angelus est peut-être cruel mais Drusilla me semble plus puissante que les autres parce qu'elle a d'autres pouvoirs qu'une force surhumaine.
Notre peite Willow se lance dans la magie là encore avec toutes les mises en garde qu'on lui lance on se demande si c'est pas encore un autre moyen d'annoncer la suite même très lointaine^^
J'adore la scène que tu as mise parce qu'on sent l'horreur de Buffy on sent qu'elle a peur pour tous ses amis et nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
 
Episode 2.21: Becoming Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.22: Becoming Part II
» Episode 2.09: What's my line? (part I)
» Episode 2.10: What's my line? (part II)
» Episode 2.07: Lie to me
» Gaëlle Nohant, "La Part des flammes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: