Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 2.22: Becoming Part II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.22: Becoming Part II Empty
MessageSujet: Episode 2.22: Becoming Part II   Episode 2.22: Becoming Part II Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:29

Intitulé en français Acathla (2) , le dernier épisode de la saison 2 est écrit et réalisé par Joss Whedon.

Episode 2.22: Becoming Part II 2x22be10
Now that's everything, huh? No weapons... No friends... No
hope [...] Take all that away... and what's left?


À vos commentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.22: Becoming Part II Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II   Episode 2.22: Becoming Part II Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:07

alors bilan de l'attaque Willow blessée, Giles enlevé... Buffy qui d'habitude ne s'en sort presque que par ses amis et seule et pourchassée par tous les policiers de Sunnydale quand une aide innatendue surgit!
ooooo Spike I love you j'adore leur duo vraiment!!
Joyce apprend enfin la vérité mais ne le prend pas très bien! Encore une fois elle empêche Buffy de sortir pour sauver le monde mais la Tueuse n'ecoute toujours pas même si elle le fait de manière moins subtile!
J'adore Giles qui se venge de la mort de Jenny à sa manière même s'il ne tient pas jusqu'au bout.
Le combat final est tout simplement sublimej'adore la mise à mort d'Angelus par Willow et le tragique de la mort d'angel j'en ai pleuré encore comme une madeleine alors que je connais la scène par coeur.
Encore une fois tu as vraiment choisi la bonne scène , Buffy mûrit grâce à Kendra elle a compris qu'elle était la tueuse que c'était une part d'elle et qui fallait qu'elle l'accepte et je trouve que c'est pour ça qu'elle finit par tuer Angel bon pour sauver le monde ok mais aussi grâce à cette prise de conscience.
Son départ à la fin aurait pû faire un très bon séries final mais on a besoin de voir le scooby gang réuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.22: Becoming Part II Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II   Episode 2.22: Becoming Part II Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:21

M'en parles pas, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin de cette saison, c'était cro, cro triste.
ok, post super constructif Episode 2.22: Becoming Part II 241957 Episode 2.22: Becoming Part II 241957 Episode 2.22: Becoming Part II 241957
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.22: Becoming Part II Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II   Episode 2.22: Becoming Part II Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 6:45

Oh, quelle fin triste encore. Buffy est encore seule...

C'est une très belle seson finale, j'ai hâte de voir comment ça reprend pour la troisième saison.

C'était trop drôle de voir Spike dans le salon chez Buffy. Laughing

Alex est plutôt cruel d'avoir dit à Buffy de le tuer. Evil or Very Mad

J'ai bien aimé revoir Seth Green, finalement il n'était pas très présent dans cette saison. J'aurais aimé le voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.22: Becoming Part II Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II   Episode 2.22: Becoming Part II Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:31

je trouve que c'est l'une des plus belles fins de saison de la série, elle se termine vraiment sur un note tragique et pleine d'émotion, (je n'ai pas pu éviter la petite larme Sad ).

je suis d'accord avec toi Maribel, je n'ai pas beaucoup aimé la réaction d'Alex No qui ment à Buffy pour la pousser à ne pas hésiter à tuer Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.22: Becoming Part II Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II   Episode 2.22: Becoming Part II Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:17

J'ai toujours trouvé que Xander se comportait comme le gars typiquement jaloux de celui qui lui avait "piqué" la fille qu'il convoitait et je continue à croire que c'est ce qui motive son aversion pour Angel pendant une bonne partie de la saison.
Bizarrement sur la scène dont vous parlez, je trouve plutôt touchante sa façon d'agir. Je ne pense pas qu'il mente pour pousser Buffy à tuer Angelus ou alors pas uniquement. Je pense que quelque part, il sait que si Buffy avait le moindre soupçon que Willow est en train de jeter le sort, si elle avait le moindre soupçon qu'Angel puisse être sauvé, elle ferait trainer le combat en longueur et au final ça tournerait à son désavantage et ça Xander le sait.
En fait ce que j'essaie de dire, c'est que certe il y a une part de Xander qui sera toujours jalouse d'Angel, mais je pense qu'il est aussi motivé par une envie plus noble d'aider Buffy à accomplir sa mission au mieux de ses capacités. Ce qui ne serait pas forcément le cas si elle avait en face d'elle Angel au lieu d'Angelus pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2.22: Becoming Part II Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II   Episode 2.22: Becoming Part II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.22: Becoming Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.21: Becoming Part I
» Episode 2.09: What's my line? (part I)
» Episode 2.10: What's my line? (part II)
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Gaëlle Nohant, "La Part des flammes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: