Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)

Aller en bas 
+71
Meli
norav
Zakath Nath
Pando_Kat
Meha
Blue
LadyOscar
marie21
Darcy
C de Villemer
Accalia
Serenity
Miss Piou Piou
misshoneychurch
Resmiranda
lady Clare
willow
christelle
Lydouac
Fred
kary
Framboise
Miss Scotland
Eulalie12
archi
Nelly8
January
imonjo
serendipity
manue
althea
Miriel
adsartha
Angealyn
Laure
Rosalind
Félicité
esperluette
Cindy
Liewen
MarianneJustineBrandon
lilou1625
Les yeux noirs
Maleen
Scarlett Unnie
Vegas
jennyDarcy
JO
Lise Bennet
Emjy
Artemis
Galy
Miss Chocolat
nephtis
Fearless
Mani911
toxicangel
Maribel
Fée clochette
Solia
Bonnie
L_Alex
Annwvyn
clinchamps
kazibao
anne shirley
Mademoiselle V
ekaterin64
mimidd
April
cat47
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:55

J'ai envoyé une de mes deux contributions... J'ai galèré pour le découpage... Je pense que j'aurais pu mieux faire, mais étant donné que je pars en Angleterre demain matin et que je rentre le 3 janvier, il y a un moment où il faut se décider à envoyer ce qui est fait !
Je vais tenter de rebidouiller ma 2e proposition dans le journée ou la soirée pour l'envoyer Very Happy
Le problème, c'est que j'ai quelques idées, mais que je n'arrive pas techniquement à les mettre en oeuvre Sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:05

Merci Artemis! cheers

J'ai reçu une quinzaine de contributions, toutes plus belles les unes que les autres. Je vous rappelle que le dernier délai pour m'envoyer vos oeuvres est fixé au samedi 2 janvier à minuit.

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:58

J'ai hâte de voir vos oeuvres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:20

Ca y est, j'ai envoyé à Cat ma seconde contribution. Maintenant je file dormir car je prends le premier eurostar pour Londres demain matin !!! Ca va être mon premier réveillon londonien, entre amies !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:14

cheers Vivement demain pour voir vos oeuvres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:49

Hâte de voir le rendu final de-même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:16

Le rendu, le rendu, le rendu ! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 179149

J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça ! cheers Il faut dire que j'ai tenté de participer... mais vue ma maîtrise plus qu'approximative de Photofiltre, j'ai mieux fait de m'abstenir. [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:36

J'arrive, j'arrive... [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 241957 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 55950

Car oui, je comprends votre impatience, et encore une fois je tiens à souligner que l'un des grands plaisirs que l'on tire à organiser un concours, c'est que l'on a le privilège de découvrir les contributions très vite, avant les autres Razz , et qu'à chaque fois qu'on reçoit un MP, on est ébloui par la créativité des participants (et un peu jaloux aussi [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 302347).

Elles arrivent donc, ces contributions, mais avant j'aimerais m'excuser par avance si j'ai oublié quelqu'un ou si j'ai mélangé les noms (ce qui ne se saura qu'une fois que j'aurai proclamé les résultats), mais j'ai adopté une organisation dont je ne suis pas satisfaite et je ne suis pas sûre d'avoir tout bien fait comme il faut. Neutral Donc n'hésitez pas à me houspiller en cas de besoin.

Alors c'est bon, vous tenez toujours? Vous avez lu mon petit laïus en diagonale n'avez rien lu du tout et vous êtes précipités sur le spoiler? lol! Comme je vous comprends. sunny

Car voici en effet ce que vous aurez à départager (bon courage, ça ne va pas être de la tarte).

Spoiler:

Je vous rappelle rapidement les règles pour le vote.

Début : dimanche 3 janvier
Fin : samedi 9 janvier à minuit
Publication des résultats : dimanche 10 janvier (ou plus probablement lundi 11 janvier car je rentre tard le dimanche soir de Londres)

Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1) N° de la bannière (3 points)
2) N° de la bannière (2 points)
3) N° de la bannière (1 point)

En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Mr10


Dernière édition par cat47 le Lun 11 Jan 2010 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:55

Ouaouh !!! cheers Quel beau travail ! Je comprends qu'on puisse éprouver de la jalousie. [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 55950
Et parmi toutes ces créations, il y en a une pour laquelle j'ai vraiment vraiment eu le coup de cœur ! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 150390 J'ai donc déjà mon n°1. Very Happy
Il reste à trouver les deux autres, et ça ne va pas être une mince affaire.


Dernière édition par Annwvyn le Dim 3 Jan 2010 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:08

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 003111[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 003111[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 003111[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 003111
Je suis baba !! (ce que j'ai bien fait de ne pas m'y risquer ! lol! ) il va me falloir un peu de temps, là ! le choix est difficile !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:59

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 846997 Une chose est sûre, quelque soit le choix le nouveau look ne sera pas hideux !

J'ai déjà mon n°1 en tête ... et le n°3, à qui j'ai envie de donner un point. Reste à trouver un n°2 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:01

Very Happy Bravo !

coup de foudre, pour les trois premières, immédiat drunken cheers cheers

j'ai voté.

Merci Cat, c'est superbe tout ça, et il est vrai que recevoir en premier toutes les réalisations c'est jubilatoire.

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 567661 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 567661 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:06

Félicitations à tous et toutes! Que de belles choses drunken
Difficile parmi tout cela de choisir ce qui nous accompagnera le mieux dans notre parcours lambtonien quotidien...

Pour ma part je suis partagée entre 4...C'est un bon début je trouve, je ne suis pas loin des 3 attendus....mais dans quel ordre affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:15

J'ai fait une présélection de ... 13 œuvres !! lol! Encore du chemin à faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:20

Bravo à toutes les participant(e)s

Je viens de me rendre compte que les bans seules et les bans intégrées dans la page du forum n'ont pas forcement le même rendu.
Au départ j'ai eu mes coups de coeur, mais certaines une fois en place me plaisaient moins. Et vice versa.

Du coup comme c'est quand même le visuel du forum qui est en jeu, j'ai fait une impression écran de la page du forum où je colle mes différents choix. Et là il n'y a pas photo, mon choix est vite fait. Je vais quand même prendre la journée pour être sûre de mon vote

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 3 Jan 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:27

Very Happy tout à fait EKATERINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:28

ohlalala que ça va être dur, félicitations à toutes les participantes, je vais réfléchir un peu avant de voter car le choix va être difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:31

Bravo à tous les participants , c'est vraiment magnifique !!! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 846997
J'ai quelques préférences mais ça va être difficile de départager toutes ces belles bannières !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:41

Shocked Shocked Toutes ces bans sont magnifiques!!! J'ai repéré mes chouchous déjà mais malheureusement il y en a plus de trop, le choix va être dur.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:42

ekaterin64 a écrit:

Du coup comme c'est quand même le visuel du forum qui est en jeu, j'ai fait une impression écran de la page du forum où je colle mes différents choix.

Arrête de me piquer mes idées lol! .

Félicitations à tou(te)s les participant(e)s, c'est splendide [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 846997

Je vais de ce pas faire mon copié collé ^^

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:45

Très bonne idée ce copier-coller ! Very Happy
J'espère que ça va m'aider à classer... parce que là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:46

ekaterin64 a écrit:
j'ai fait une impression écran de la page du forum où je colle mes différents choix.
Je ne sais même pas ce que ça veut dire !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:53

Copine de moi Clinchamps [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:55

lol! lol! lol!

Je suis sûre que si quelqu'un t'explique, tu vas comprendre en deux temps trois mouvements, Clinchamps. * sunny Et ensuite tu ne vas plus cesser d'utiliser cette méthode. [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 55950

Chevalier, Vegas, MJB, Mademoiselle V et Fée Clochette, j'ai bien reçu et comptabilisé vos votes. Merci. sunny


EDIT : c'est aussi valable pour toi, LYN.

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:05

Si cela peut vous aider voila ce que j'utilise comme base

Spoiler:

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» Challenge graphique n°18 : Nouvelle décoration du forum 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: