Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Aller en bas 
+27
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 19:43

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 543497 Avis à la population lambtonienne ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 543497

Vous ne rêvez pas, à l'occasion du million de messages postés par les membres des l'Auberge, et pour rafraîchir un peu le look d'icelle, voici un

cheers nouveau concours de ban ! cheers

(le précédent ne datait que de 2012, tout vient à point à qui sait attendre lol! )

Toutes les participations sont les bienvenues, à condition de respecter les quelques règles suivantes (reprises en partie du précédent concours  sunny ) :

  • Pas de contrainte pour la forme ou la couleur.

  • Votre création devra avoir une hauteur de 400 pixels et une largeur de 800 pixels.

  • Elle devra inclure le nom du forum et représenter l'Auberge - fondée autour des classiques de la littérature anglophone et de leurs adaptations - dans son ensemble, afin que tous les membres s'y retrouvent ! (Et vous pouvez cette fois vous inspirer des œuvres austeniennes, gaskelliennes et brontëennes sans limites Very Happy )


IMPORTANT : vous acceptez d'apporter quelques petites modifications aux œuvres qui seront utilisées comme ban du forum si cela facilite l'harmonisation graphique de la page d'accueil.


ORGANISATION

--RÈGLES DU CONCOURS--
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participantes ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom de la créatrice ne pas apparaître sur l'œuvre ou dans le nom du fichier. Les noms ne seront communiqués publiquement que lorsque les votes seront clos.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp aux organisatrices, qui se chargeront de publier les créations sur le forum.
5. Les organisatrices se réservent le droit d'accepter ou de refuser une contribution si elles estiment que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
7. 3 contributions maximum par personne

--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--
Début : lundi 24/10
Fin : samedi 03/12 à minuit
Publication des contributions : dimanche 04/12


--2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS--
Début : dimanche 04/12
Fin : samedi 10/12 à minuit
Publication des résultats : dimanche 11/12

Mise en place du nouveau look basé sur la bannière gagnante : autour de Noël 2022/tout début 2023 (le temps que les admins/modos cassent le code html mettent les mains dans le cambouis cyclops )


Procédure: Vous enverrez vos votes par message privé* sous cette forme:
1) N° de la bannière (3 points)
2) N° de la bannière (2 points)
3) N° de la bannière (1 point)

En cas d'ex-aequo, c'est l’œuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.

(*ATTENTION : comme je participerai certainement au concours, je me retire de la liste des organisatrices donc merci d'envoyer vos contributions puis vos votes à Zakath Nath ou Tatiana ! )


A vos neurones et logiciels de traitement d'images ! drunken

______

Liste des participant.es :

clinchamps
Fauvette
Cassandre
Fée Clochette
cléopatre ?
Rosalind
Scarlett Unnie
Lily of the valley ?
Annwvyn
Petit Faucon (?)
Rowena

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton


Dernière édition par Fauvette le Ven 9 Déc 2022 - 17:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:21

Super idée que ce challenge graphique !
Bon je ne participerai pas (je ne suis pas douée du tout pour faire des bans, cf la mienne qui est celle d'origine et correspond juste à une photo recadrée lol! ), mais je voterai avec grand plaisir et j'ai hâte de voir les jolies compositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:26

Oooooohhhhhh !!!! Que ça m'intéresse !!! cheers cheers cheers cheers Je vais essayer !

Vous ne voudriez pas interdire les tasses de thé et le vent qui fait tourner les pages d'un livre ??? En échange je renonce à l'Asie ! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:42

Clinchamps lol! Il n'y aura pas plus de règles pour ce concours afin de ne pas brider la créativité des artistes, mais c'est effectivement l'occasion de rappeler les origines du forum tout en évitant les clichés Laughing

Je profite de ce message pour confirmer ma participation en atnt que membre, je vais ajouter la liste des inscriptions au premier post Wink

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 21:27

Tout comme Ju, je ne participe pas au concours, sauf si un miracle se produit au niveau de mon cerveau Laughing mais il ne faut pas que je rêve trop lol! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 673712
Je suis impatiente de voir vos créations et je ne manquerai pas de voter bien sur! bounce [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 677480
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 22:10

Ooh, quelle heureuse surprise ! Merci pour l'organisation de l'événement !
1 million de messages, tout de même affraid

Je ne suis pas douée en création graphique, et je ne ferai donc qu'admirer les oeuvres des participantes, mais j'ai hâte de voir tout cela bounce cheers

Et longue vie à Lambton cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 0:06

Bon, je vais faire une liste de ce que je ne VEUX pas y mettre, de tout ce que je ne DOIS pas y mettre, et ça va déblayer le terrain ! lol! lol! Par contre je sais ce que je VEUX mais je ne sais pas comment le figurer... Y a du boulot ! lol!


Dernière édition par clinchamps le Dim 27 Nov 2022 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58158
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 7:34

Voilà une excellente nouvelle [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 127352 et un million de messages, c'est tout simplement extraordinaire de se dire que nous y avons contribué chacune avec nos posts [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 284494

Je vais essayer de participer cheers Il faut d'abord que je trouve une idée et deuxième challenge, que je la mette en image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 10:18

Super Cassandre, je t'ajoute à la liste [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 64968

A celles qui hésitent : rejoignez-nous ! cheers Nul besoin de faire quelque chose de très compliqué, si vous changez régulièrement (ou pas) de look ce n'est ni plus ni moins qu'un LAMS un peu particulier Wink Very Happy

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 11:17

Super initiative cheers Je me contenterai de regarder, je sais tout juste recadrer une image. lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 11:48

misshoneychurch a écrit:
Super initiative cheers Je me contenterai de regarder, je sais tout juste recadrer une image. lol!

Tout pareil ! merci à celles qui vont participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 12:28

clinchamps ! a écrit:
Oooooohhhhhh !!!! Que ça m'intéresse !!!

je m'inscris aussi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 12:35

Je n 'ai aucune idée donc pour l' instant je ne m' inscris pas...je réfléchis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 13:12

Fée Clochette cheers

Bonne réflexion Scarlett Twisted Evil sunny

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 14:11

Quelle belle idée !!!
Je manque absolument de temps, mais je serai ravie de participer au vote ... 
Je souhaite une belle créativité à toutes  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 14:13

merci Fauvette pour l'inscription. Maintenant, les idées [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 2128
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 23:55

Super idée, j'ai hâte de voir vos créations sunny

Clinchamps essaie de me convaincre de participer, mais vu mon niveau technique ce n'est pas gagné. Je ne sais que cadrer une image pour le Lams Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 1:06

Pour l'instant je n'ai aucune idée, mais si quelque chose me vient, je participerais avec plaisir!
En tout cas j'ai hâte de voir vos créations bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 19:30

Oh, quel plaisir de découvrir ce topic !! cheers [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 150390
Je ne pense pas participer non plus car je ne suis absolument pas douée pour la création de bannières [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 55950 Mais je participerai bien évidemment au vote !! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 20:07

Vous êtes adorables d'être prêtes à admirer, à voter, à féliciter la création du topic...mais si vous continuez comme ça, il n'y aura pas grand chose pour quoi voter !!! lol! lol! lol! Vous avez toutes des bans : c'est pareil en plus grand avec un thème : évoquer l'Auberge ! Sinon, ça va manquer sérieusement de concurrentes ! lol! lol! Faut pas vous sentir écrasées par le sujet, c'est seulement notre bonne vieille et chère auberge où nous traînons depuis des années ! Ce n'est pas pas la page d'ouverture officielle du site des Jeux Olympiques de Paris !! C'est par des copines pour des copines ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 20:48

Chère ladies du forum, écoutez clinchamps. Il suffit de s'exercer, manquer et réussir, comme dans la vie. lol! Pratiquer comme le suggère si bien Lady Catherine du Bourg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:09

Mon problème, c' est que j' ai perdu tous mes dossiers images concernant les œuvres austeniennes, gaskelliennes et brontëennes et je ne peux pas faire de captures de mes dvds, du coup reste plus que Internet mais après il faut pas mal chercher et je ne sais pas si j' aurai le temps d' ici décembre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58158
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 6:51

Dame Clinchamps et Fée quelle sagesse dans vos propos [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 846997 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 553975  Et je les partage [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 64968 Après tout, nous sommes entre nous, il n'y aura pas de jugement, ni de critique No Pour ma part, je sais très bien que ma création ne sera pas retenue mais cela n'a aucune importance, je participe quand même [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 673712

Scarlett tu peux partir sur un drama (à moins que ce soit non autorisé), tu réussis toujours de si jolies bans [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 9:53

Lorsque j'ai intégré The Inn at Lambton, j'étais nulle et certaines forumeuses m'ont bien encouragée à élaborer mes bannières, et puis il y a les indications sur notre notre forum. Ce fut long, mais sans essayer, aucun succès Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 11:16

Clinchamps et Fée vous parlez d’or, et avez raison de nous motiver et nous encourager. J’en ai bien besoin car ça ne va pas être simple.

Les indications sur le forum je n’y ai rien compris  Embarassed
Heureusement Clinchamps m’a montré comment redimensionner une image, grâce à elle je peux participer au Lams  Very Happy

Pour écrire du texte on fait comment ? J’ai essayé avec Paint, peut-on faire avec Gimp ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: