Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 topic fourre tout en attente de classement

Aller en bas 
+16
Lilieärendil
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
Elisha
Accalia
Galy
Maleen
Fofo
adsartha
Les yeux noirs
marie21
norav
clinchamps
mimidd
ekaterin64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:01

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais je n'ai pas trouver d'autres sujet spécifique à cette série Rolling Eyes
Je viens vous annoncer que je suis devant mon premier drama coréen cheers Ça se fête Very Happy

En fait, Marie a très bien vendu cette série en faisant un parallèle avec Pride & Prejudice du coup je me suis jetée dessus. J'en suis encore au premier épisode mais je ris beaucoup topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950
Je posterai ici (ou ailleurs si on m'indique où il faut poster) le long de mon visionnage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:09

Les modos nous le diront, mais cela me semble logique ... Quand même, Marie, ton parallèle avec P&P .... il fallait oser, hein ??? lol! lol! lol! Mais je te pardonne parce que je sais à quel point tu adores ce drama ...Et chacun sait que je préfèrerai toujours la version originale japonaise ( Domdom, Rui ... topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390 ) Lilie, j'ai hâte d'avoir ton avis, un œil neuf, c'est appréciable et au fait bienvenue dans l'Aquarium si c'est la première fois !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:15

Merci Clinchamps ! Very Happy
Version japonaise ? C'est tiré d'un roman ou l'un des pays a piqué l'idée à l'autre ? J'irai peut-être faire un tour au Japon alors... Very Happy
(Moi je ne les trouve pas beaux, les garçons de la bande. Il y en a un qui a un beau sourire mais... c'est bien tout. Ah, il joue du violon, point positif aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:36

L'original est un manga japonais, dont a été tiré un drama en deux saisons plus un film, "hana yori dango" ... Mais ici ce n'est pas le sujet ... Very Happy
Par contre pour la beauté des garçons, eh bien tu connais l'adage : la beauté est dans l'œil de celui qui regarde ... lol! lol! et il vaut mieux, si tu aimes le violon, oublier les "performances" de Ji Hoo (et tu n'as pas encore vu Kim Bum jouer du saxo .... lol! lol! lol! C'est vrai qu'au premier abord Ji Hoo paraît plus beau mais pour moi le côté bien plus vivant de Gu Jun Pyo (le frisé) prend vite le dessus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:47

Pour moi c'est parfaitement logique, d'ailleurs je pense sérieusement changer le titre en enlevant marathon. A l'avenir tout ce qui concerne BOF, on pourrait poster ici


J'en profite pour dire qu'il y a quelques temps je suis tombée sur une info comme quoi BOF 2 était en préparation avec les même acteurs. l'histoire reprendrais où on les avait laissé. Comme l'info était tombé vers le 1er avril, certains se demandaient s'il ne s'agissait pas d'un poisson. Moi personnellement je ne serait pas contre retrouver toute la bande et donner une chance à ceux que les autres garçons développent une histoire propre... bien sûr il faut comprendre topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390 So Yi-jung et Ga-eul topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390

L'une de vous en a-t-elle aussi entendu parlé ?

_________________
topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:08

Non, mais pourquoi pas ?
Spoiler:

En tous cas je n'en avais pas entendu parler, mais je ne suis pas très assidue à la chasse aux infos sur le net ... J'ai trouvé ça (attention, Lilie, spoilers !!)

http://blog.dramafever.com/2013/04/photos-boys-over-flowers-2-filmed-in-secret/

Edit : il semble bien que ce soit un poisson d'avril, mais très élaboré !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:28

Razz topic fourre tout en attente de classement - Page 9 999779
clinchamps a écrit:
L'original est un manga japonais, dont a été tiré un drama en deux saisons plus un film, "hana yori dango" ... Mais ici ce n'est pas le sujet ... Very Happy
Par contre pour la beauté des garçons, eh bien tu connais l'adage : la beauté est dans l'œil de celui qui regarde ... lol! lol! et il vaut mieux, si tu aimes le violon, oublier les "performances" de Ji Hoo (et tu n'as pas encore vu Kim Bum jouer du saxo .... lol! lol! lol! C'est vrai qu'au premier abord Ji Hoo paraît plus beau mais pour moi le côté bien plus vivant de Gu Jun Pyo (le frisé) prend vite le dessus ... Very Happy
topic fourre tout en attente de classement - Page 9 999779 j'étais comme toi lorsque j'ai commencé à voir le drama coréen, Lilie. C'est Ji Hoo qui m'a tout de suite séduite, mais après on tombe vite sous le charme de Gu Jum Pyo...En plus, le 1er épisode n'est pas mon épisode préféré, il est mal fait...il faut attendre le 2ème épisode pour que le drama commence à être vraiment intéressant. et les autres garçons sont très vite très attachants en fait.

Je ne pensais pas que tu le regarderais aussi tôt, Lilie! topic fourre tout en attente de classement - Page 9 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950

@Clinchamps: j'ai parlé du drama dans le topic sur la version moderne d'O et P de Jess Swan, parce que je lui avais conseillé de changer le vouvoiement au tutoiement lorsque dans son histoire, Lizzie et Darcy sont à Natherfield et qu'ils commencent à faire connaissance.C'est une version moderne. Si le vouvoiement est de rigueur au début entre deux personnes de 20 / 30 ans qui viennent de se rencontrer même s'ils ne sont pas issus du même milieu social, il fait très vite place au tutoiement. et j'en suis venue à parler du drama coréen parce qu'au début Gu Jum Pyo appelle Jan Di "manante" d'après les sous-titres français. Connaissant le caractère hautain et assez insupportable de Darcy, il serait le plus réfractaire à ce que l'héroine le tutoie dans l'histoire de Jess Swan et l'héroine ne se gênerait pas pour le faire. Je trouve que les 1ers échanges verbaux entre ce Darcy et cette Lizzie des temps modernes ne seraient pas si éloignés de ceux entre Gu Jum Pyo et Jan Di. j'avais trouvé la traduction de ces 1ers échanges et surtout des termes peu flatteurs qu'il utilise très drôle et judicieuse. Et donc j'avais fait l'apparté à Jess pour lui montrer qu'elle pouvait aussi rendre le passage du vous au tu ou même à la façon dont Darcy pourrait s'adresser à Lizzie, tout aussi drôle.

et puis,je crois que c'est toi qui m'a dit que Gu Jum Pyo ou Lee Min Ho ferait un bon Darcy... Razz

@Ekat et Clinchamps: lol! dommage que ce soit un poisson d'avril!!!!mais quand même le rival en la personne de PSY, c'était un peu trop invraissemblable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:37

Ah ! ah ! Je me disais : la journée ne va pas passer sans que Marie vienne défendre GJP !!! lol! lol! lol! Pour la comparaison avec P&P, ne t'en fais pas, c'était plus une blague qu'autre chose, et oui, si il y avait une vraie version de P&p en drama coréen, LMH aurait le physique, et cela lui donnerait l'occasion de jouer un vrai personnage plus que faire un défilé de mannequin, (mais il faudrait déjà que je finisse Faith avant de critiquer ... lol! lol! Pour moi BoF reste le meilleur rôle que je lui ai vu interpréter ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:00

J'en suis à l'épisode 10 (oui, je n'ai fais que ça hier et today Rolling Eyes ) et... j'ai trop envie de savoir la fin. Du coup j'enchaîne les épisodes alors que je devrais commencer à m'organiser pour mes révisions et distractions de la semaine prochaine qui sera chargée Rolling Eyes
Bref. Je suis fan de la soeur de Goo Jum Pyo cheers Elle m'a trop fait rire en organisant les épreuves... Smile Et l'épisode auquel je suis, on voit enfin la mère en action. Eh bien, ce n'est pas très joli Evil or Very Mad
Spoiler:
Sinon, j'ai été déçue par l'attitude de So Yi Jung (je crois que c'est lui, celui qui fait de la poterie ?) envers
Spoiler:
... Je le trouvais super choupinou eh bien maintenant... Rolling Eyes
La famille de Jan Di m'agace énormément mais j'ai adoré tout le moment que Jum Pyo a passé avec eux Very Happy
Yoon Ji Hoo... ce lui qui est le plus gentil mais torturé aussi. Donc je l'aime beaucoup. C'est généralement le genre de personnages qui obtiennent immédiatement mon soutien topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950

Bref, je suis en plein milieu d'épisode, je continue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:32

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 Je vois que l'addiction agit toujours !!! quand je l'ai vu je me suis couchée à pas d'heure parce que voulais savoir la suite, bien qu'avec un brin de jugeote onse doute de comment ça va finir, et même ça a recommencé quand je l'ai vu pour la seconde fois ... ce truc, quand tu le commences, tu es fichue !!! topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:34

Je dois être l'exception qui confirme la règle vu que j'ai réussi à m'endormir 2 fois pendant l'épisode 3 (avant d'abandonner Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:42

Savoir comment ça finit ne suffit pas, il faut aussi savoir ce qui se passe entre bounce C'est affreux parce que je ne fais que ça de ma journée. (En plus de faire des coupures piano de 10 minutes pendant que l'eau chauffe et que mon thé infuse Rolling Eyes ) Je me dis qu'un épisode fait 1h et j'en suis au 12ème en deux jours... Je prends un peu peur Rolling Eyes
J'en suis à l'épisode 12 et décidément la mère... pale Comment ose-t-elle faire ça à son fils, sérieusement ? Shocked J'ai bien envie de topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Smiley_slapacrossroomRolling Eyes
Et j'ai lâché des petites larmes à certains moments, et il y a une scène qui m'a particulièrement touchée...
Spoiler:

Je retourne à mon épisode Rolling Eyes (Heureusement que Yoon Ji Hoo est là Very Happy )

Edit : Il y a aussi les trois pét*sses que je veux bien topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Smiley_slapacrossroom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:06

clinchamps a écrit:
topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 Je vois que l'addiction agit toujours !!! quand je l'ai vu je me suis couchée à pas d'heure parce que voulais savoir la suite, bien qu'avec un brin de jugeote onse doute de comment ça va finir, et même ça a recommencé quand je l'ai vu pour la seconde fois ... ce truc, quand tu le commences, tu es fichue !!! topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 999779 A chaque revisionnage, c 'est comme si c' était la première fois pour moi topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 et pourtant je le connais par coeur topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 mais qu' est-ce qu' il est bien ce dramaaaaa !!!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 41810 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 150390 et Gu Jun Pyo topic fourre tout en attente de classement - Page 9 627589 Tiens, ça me donne envie de le porter....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:15

J'adore ton enthousiasme, Lilie !!! cheers cheers Tu me donnerais (presque) envie de le revoir ... mais tu en es au 12 et tu n'es pas encore tombée sous le charme de Gu Jun Pyo ??? Wink Tu serais un cas assez rare de celles qui préfèrent Ji Hoo jusqu'au bout ? Very Happy As-tu déjà vu l'épisode de Nouméa ??? Je ne me souviens plus à quel niveau il se situe dans le drama ... Quant à la mère de GJP, elle est l'une des pires des mères de drama, il y avait eu un jeu là dessus : qui est la pire mère ? Il doit se trouver dans les tréfonds de l'aquarium... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:37

J'ai dépassé la Nouvelle-Calédonie depuis hier ! Donc c'est dans les 6 premiers épisodes. Very Happy
Pour les garçons, je ne sais pas trop... Smile
Gu Jun Pyo... il est un peu bipolaire, non ? Rolling Eyes topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 Bon, j'exagère beaucoup Laughing C'est juste qu'il s'énerve tellement pour des broutilles affraid Enfin, c'est déjà mieux qu'au début Rolling Eyes Mais il veut se donner un genre en faisant certains trucs et ça me fait rire. Mais quand va-t-il comprendre qu'il n'a pas besoin de tergiverser comme ça et d'essayer adopter des comportements pour qu'elle soit davantage folle de lui ? Bon, c'est vrai que ça peut être considéré mignon, éventuellement. Mais il s'énerve tant Shocked Mais, je n'en suis qu'à la moitié, je verrai bien plus tard Very Happy
Ji Hoo c'est le chevalier qui arrive sur son fidèle destrier sa moto toujours quand il faut. Il a toujours les mots et les petites choses pour consoler, pour aider... (et puis il est musicien ! J'aime bien Rolling Eyes ) C'est carrément le genre d'ami (et plus si affinités topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 ) que je voudrais avoir Smile Donc, oui, pour le moment je préfère Ji Hoo Very Happy
Wait and see sunny

Je commencerais bien l'épisode 13 mais je crois que ça m'obligerait d'interrompre mon visionnage pour dîner. Je n'aime pas trop ça, les coupures, surtout que ça m'arrive toujours pendant des moments critiques Shocked
Pour la peine, je vais aller chercher les partitions des musiques que Ji Hoo a joué dans le drama depuis le début, il y en a des vraiment pas mal. C'est dans des moments comme ça que je me dis que j'ai bien fait de ne pas me limiter au piano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:10

Moi mon tiercé, c' est : 1) Gu Jun Pyo (j' aime son côté hyper réactif Razz ) ..... 2) So Yi Jung ( j' adore sa relation avec la copine I love you ) ..... 3) Ji Hoo ( son air mélancolique ne peut que m' émouvoir mais quelquefois je le trouve un peu mou Embarassed ...pas taper, hein! Laughing )
Le 4éme boy dont j' ai oublié le nom Rolling Eyes , je n' en raffolle pas trop mais il faut dire que le personnage n' est pas trés exploité...

En tous cas, bonne continuation, Lilie ! Very Happy Et topic fourre tout en attente de classement - Page 9 567661 de faire remonter ce topic des profondeurs de l' Aquarium ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:10

En fait, ça m'amuse plutôt que tu dises ça sur Ji Hoo parce que j'ai discuté brièvement avec un fille de mon lycée sur facebook. Sa spécialité est la Corée et elle adore les dramas et regarde ce qu'elle a dit :
topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Bovcap10
topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 Mais je ne partage pas votre avis pour autant Very Happy Pour l'instant... sunny

Et sinon, je suis super contente parce que, ça y est, je joue la musique de Ji Hoo au piano sans problème ! (J'aimelesmorceauxfaciles) J'ai aussi la version guitare mais j'ai cassé ma corde de mi aigu (les cordes et moi... Rolling Eyes ) Je suis trop contente cheers Il y a un morceau au violoncelle dans la BO mais je n'ai pas trouvé la partition et je n'ai plus mon violoncelle en ce moment... mais ça m'attriste un peu.
Et, d'ailleurs, je tiens à dire que les chansons récurrentes du drama sont un peu kitschounettes Rolling Eyes topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:15

Bon aller je me tape l'incruste Laughing mais c'est pour la bonne cause ^^ Lili après faudra regarder la version jap, Hana Yori Dango cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:19

Lilieärendil a écrit:
Savoir comment ça finit ne suffit pas, il faut aussi savoir ce qui se passe entre bounce C'est affreux parce que je ne fais que ça de ma journée. (En plus de faire des coupures piano de 10 minutes pendant que l'eau chauffe et que mon thé infuse Rolling Eyes ) Je me dis qu'un épisode fait 1h et j'en suis au 12ème en deux jours... Je prends un peu peur Rolling Eyes
ne prends pas peur, Lilie, c 'est normal...c'est super addictif, les dramas, surtout Boys Over Flowers!!! I love you même si tu sais comment ça va finir, tu veux voir la suite... bounce bounce
et oui , la mère de GJP est terrible!!! quel poison cette femme!
Et les 3 filles qui pourrissent la vie de JanDi pendant toute cette saison!!!
La saison 2, à partir des épisodes 13 et 14 est très bien aussi... I love you plus triste aussi mais j'ai beaucoup aimé car on sent plus les sentiments de JanD à l'égard de GJP...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:22

Whaaaat ?! Shocked
Une deuxième saison ? topic fourre tout en attente de classement - Page 9 302347 Mais je ne vais jamais réussir à réviser mon bac !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:30

cléopatre a écrit:
Bon aller je me tape l'incruste Laughing mais c'est pour la bonne cause ^^ Lili après faudra regarder la version jap, Hana Yori Dango cheers
topic fourre tout en attente de classement - Page 9 999779 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 553975
Je m'incruste aussi topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 25855 (mais Domdom forever.... topic fourre tout en attente de classement - Page 9 64968 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:49

Kusanagi a écrit:
(mais Domdom forever.... topic fourre tout en attente de classement - Page 9 64968 )

Je plussoie drunken topic fourre tout en attente de classement - Page 9 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:54

cléopatre a écrit:
Kusanagi a écrit:
(mais Domdom forever.... topic fourre tout en attente de classement - Page 9 64968 )

Je plussoie drunken topic fourre tout en attente de classement - Page 9 64968

Et moi donc !!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 9 999779 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:48

Je suis toujours là et j'ai fini l'épisode 15. Sauf que maintenant je veux regarder le 16 topic fourre tout en attente de classement - Page 9 302347 Mais il est 1h30, un peu tard si je veux éviter de me lever après 10h Rolling Eyes

D'ailleurs, pour rester dans les larmes, je n'ai fait que ça - pleurer - dans les 3 derniers épisodes que j'ai vu. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré (pleurer devant Doctor Who, Merlin, ou Game of Thrones c'est plus compliqué) et ça ne fait pas de mal Very Happy Un peu de rebondissements, c'est bien. Pour l'instant j'ai bien ri et bien pleuré en regardant les 15 premiers épisodes, je ne vais pas me plaindre. Smile
La mère de Gu Jun Pyo est vraiment (vraiment, vraiment, vraiment, vraiment) affreuse affraid Plus je la vois, plus je bouillonne interieurement ! D'ailleurs, j'ai tellement chaud que j'ai dû ouvrir ma fenêtre Shocked (Et je veux bien la balancer par dessus Rolling Eyes ) J'ai été trop contente quand on s'aperçoit que Jan Di joue du piano et chante tout à fait bien Cool Mais quelle p*tasse la mère, sérieusement Shocked L'inviter juste pour qu'elle entende l'annonce à la noix. Je la déteste. Jamais il faut que je croise cette actrice, j'aurais envie de la frapper alors que, la pauvre, elle n'y est pour rien topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950 (jelahais)

Jae Kyung est vraiment chouette comme personnage ! Je l'ai aimée dès le début Very Happy Et j'ai beaucoup ri quand Jun Pyo la traîne sur le chemin et quand il se retourne... topic fourre tout en attente de classement - Page 9 55950
& Ji Hoo me fait vraiment de la peine... No Il est tout gentil et fais tout ce qu'il peut pour aider Jan Di mais elle s'est fiche presque... Je crois que je le préfère toujours à Jun Pyo Rolling Eyes Même si je commence à davantage l'apprécier. Mais il est dans une situation trop compliquée, ça m'agace un peu. C'est à cause de l'affreuse mégère qui lui sert de mère de toute façon topic fourre tout en attente de classement - Page 9 820783 J'aimerais bien qu'elle meur(e?t?). Mais j'espère que ce sera dans un épisode prochain parce que je commence vraiment à avoir envie de me venger sur mon oreiller Very Happy

Allez, épisode 16... plus tard dans la matinée. Soyons raisonnable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:01

Lilieärendil a écrit:
En fait, ça m'amuse plutôt que tu dises ça sur Ji Hoo parce que j'ai discuté brièvement avec un fille de mon lycée sur facebook. Sa spécialité est la Corée et elle adore les dramas et regarde ce qu'elle a dit :
topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Bovcap10

Ca me rassure!!! lol! Sinon ne t' affoles pas pour la longueur du drama...quand on dit 2 saisons, c' est une façon de parler Laughing en fait il y a 24 épisodes et pis c' est tout Very Happy Beaucoup de kdramas en ont autant et même plus Laughing Vu ta moyenne de visionnage, je crois que tu auras fini demain ou aprés-demain au plus tard Razz Je ne me moque pas, hein, parce-que j' étais pareille que toi la première fois ! topic fourre tout en attente de classement - Page 9 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic fourre tout en attente de classement
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : les techniques d'écriture
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Votre roman préféré de Jane Austen
» Votre tome préféré
» Votre classement des films 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Boys Over Flowers-
Sauter vers: