Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 topic fourre tout en attente de classement

Aller en bas 
+16
Lilieärendil
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
Elisha
Accalia
Galy
Maleen
Fofo
adsartha
Les yeux noirs
marie21
norav
clinchamps
mimidd
ekaterin64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:06

Les yeux noirs a écrit:


Scarlett
Ce drama t'a plus émue que d'autres?
Je suis impatiente d'avoir un avis plus détaillé de ta part

En effet!!! Ce drama passe de moments souvent trés cruels à d' autres trés émouvants en moins de deux et c' est trés éprouvant mais heureusement il y aussi de bons moments d' humour Laughing et de swoons purs drunken Il faut que je le revoie pour plus de détails parce-que quand on est avide de poursuivre comme moi qui suis une impatiente chronique, on oublie vite certaines choses Wink Et puis si ce drama me touche autant, c' est aussi que je me suis attachée aux personnages de suite surtour le trio Jun Pyo, Jan Di et Yi Jung!!! J' aime aussi beaucoup l' autre couple...tiens faut que je fasse une ban avec eux sunny

@Marie et Clinchamps: pas de problème Very Happy j' avoue que je ne suis pas trés forte dans ce genre de débat mais j' aime beaucoup vous lire Very Happy

Merci pour mon look Marie! Le bleu lui va à ravir autant qu' à mon choucou anglais que je nommerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:02

affraid Gros méa culpa les filles. J'ai complètement oublié de regarder les épisodes ce we Embarassed Je m'y mets ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:59

Scarlett a écrit:
J' aime aussi beaucoup l' autre couple...tiens faut que je fasse une ban avec eux sunny
topic fourre tout en attente de classement - Page 8 999779
Il me tarde de voir ce look! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:33

clinchamps a écrit:
Pas de souci, Scarlett !!! À vrai dire cela n'a pas d'importance et comme tu le dis les sentiments sont aussi puissants, la douleur du rejet par exemple, sans qu'il y ait eu de concrétisation, et même peut-être plus, d'ailleurs, mais Marie et moi nous aimons disserter sur ce drama,(et sur HYD aussi, d'ailleurs, je me souviens d'une controverse sur le personnage du samouraï à travers Rui !!), le disséquer et en extraire chaque instant de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Aujourd'hui j'ai revu l'épisode 16 que dans l'ensemble j'aime beaucoup, sauf la scène de l'hôtel où Jan Di est quand même limite ridicule !! Mais il y a le moment où avec Jun Pyo elle surveille Ga Eul à la patinoire, et c'est une très jolie scène, quand il la prend contre lui dans le manteau parce qu'elle a froid et qu'il lui demande si elle a aimé aussi quand c'est lui qui lui offert des feux d'artifices. Et bien sûr quand il envoie Ji Hoo parce qu'il est forcé de partir avec la sorcière, et que celui-ci la retrouve au dispensaire, qu'il se met devant son balai. Ah !! ce Ji Hoo !!! Quel cœur !!!!

Spoiler:
Ji Hoo est un amour!!! drunken il me fait beaucoup de peine parce qu'il essaie de dire à Jan Di qu'il commence à tomber amoureux d'elle mais elle, elle est tellement encore sous le choc de sa "rupture" avec GJP qu'elle ne l'écoute pas vraiment! la scène dans la voiture au retour de la fête d'anniversaire de GJP, en est le parfait exemple!!! Sad j'aime bien cette scène même si elle est triste.

c'est vrai que j'aime beaucoup parler de Boys over Flowers les relations dans ce drama m'interpellent vraiment!!! Wink lol! mais vous l'avez vite remarqué?! lol! topic fourre tout en attente de classement - Page 8 673712 Razz

Et je plussoie sur Jan Di qui est ridicule à l'hôtel!!! Rolling Eyes

@Norav: ce n'est pas grave...on n'est pas pressé. en semaine, je n'ai pas tellement le temps de regarder des dramas..
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:09

J'ai revu l'épisode 16 hier soir. Il est clair qu'à cause du ridicule de JanDi et de certaines situations, ce n'est pas un de mes préférés et c'est bien dommage qu'on ait toutes ces scènes au ton "burlesque", je dirais et ce qui me dérange aussi dans cet épisode, c'est qu'on passe trop vite de ces scènes comiques et ridicules aux scènes plus sobres, plus dramatiques (avec l'arrivée de la mère) et plus "mélancoliques", surtout que ces scènes-là sont vraiment très belles et intéressantes. La scène à la patinoire est effectivement très réussie, tout comme les scènes dans la chambre d'hôtel quand GJP et JanDi se retrouvent seuls!!! drunken
Les regards entre eux aussi sont très beaux, de même que la scène où Jan Di parle de GJP à Jae Kyung!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 8 150390 cette scène est très bien jouée par les trois actrices, je trouve et mon coeur se serre un peu lorsqu'elle parle de lui...impossible de ne pas voir qu'elle l'aime. topic fourre tout en attente de classement - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:35

Je suis d'accord, cet épisode est une vraie montagne russe : Tout en haut des émotions et aussitôt après tout en bas dans le ridicule. Ce n'est pas que je n'aime pas le burlesque, mais là cela sonne faux et montre Jan Di comme une idiote totalement écervelée, ce qu'elle n'est pas du tout tout le reste du temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:00

Les yeux noirs a écrit:
Marie et Clinchamps
Vos analyses m'épatent les filles! J'avoue que je ne m'étais jamais posée la moindre question à ce sujet, et pour moi il état évident qu'il ne s'était jamais rien passé entre Jun Pyo et Jan Di...Il faudra que je prête plus attention à tous ces détals dont vous parlez.... topic fourre tout en attente de classement - Page 8 50953

Je me rappelle cette réflexion de Clinchamps. Il faudrait que je regarde de nouveau le drama en entier sans l'état proche de l'éxitation dans lequel j'étais à ce moment-là. IL faut dire que je sortais du marathon de HYD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:53

Heu, les filles, j'ai pas tout compris. On recommence à partir de quel épisode Question (désolée, en ce moment, j'ai une fuite de neurones Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:00

Je ne sais où j'ai pris qu'on repartait au 16 ... on va laisser Marie donner le top départ, c'est elle le docteur ès BoF !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:21

on reprend aux 16ème et 17è épisodes! ça vous va? Question ou il te faut plus de temps, Norav? Question

j'espère que vous n'en avez pas marre de mes captures d'écran! lol! dans cet épisode, il y a quand même de bien belles images!! drunken

Ji Hoo (Sunbae, pour Jan Di):
topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Vlcsna19

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Vlcsna32

GJP lors d'une scène que j'adore!!! ahh les regards...
topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Vlcsna33
topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Vlcsna20


et la scène suivante est pas mal également:
Jan Di et GJP qui disent "non" au même moment à la proposition de Jae Kyung de sortir tous les 4 avec Ji Hoo et quand JanDi dit à Jae Kyung: amusez-vous entre vous!!!
la tête qu'il tire!!!
topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Vlcsna34

swoon pour LYN:
topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Vlcsna35

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Vlcsna21
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:00

Merci pour les caps Marie! Justement, j' en cherchais du potier pour un look Wink

Je ne vais pas revoir le 16 et le 17, j' ai trop pleuré dans ces épisodes y a pas 4jours Sad alors, c' est bon lol! Je verrai pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:51

Scarlett a écrit:


Je ne vais pas revoir le 16 et le 17, j' ai trop pleuré dans ces épisodes y a pas 4jours Sad alors, c' est bon lol! Je verrai pour la suite...
Je ne me souvenais plus de ce qui se passait dans l 'épisode 17, je l'ai revu hier soir et c'est vrai qu'il est triste et mélancolique : comme la scène du baiser GJP-Jae Kyung devant JanDi et Ji Hoo qui essaie de la consoler...il y a aussi la scène où Ji Hoo retrouve JanDi inanimée dans les toilettes, où il la ramène chez lui et qu'il lui prend la main, ensuite GJP qui pleure dans la voiture car il ne voit pas d'issue positive à son histoire avec Jan Di... Sad et puis bien sûr la scène où il la sauve de la noyade et j'en oublie... Wink elles sont toutes très belles, même si elle sont émouvantes, c'est vraiment un de mes épisodes préférés, grâce au jeu des regards entre GJP et Jan Di -leurs sentiments "planent" dans l'air lorsqu'ils se regardent ou même quand ils ne se parlent pas, j'ai l'impression des fois qu'ils sont un peu "coupés des autres", dans leur bulle... topic fourre tout en attente de classement - Page 8 150390
Et puis, c'est un épisode "riche" sur Yi Jung également! on en apprend plus sur lui...alors que dans l'épisode 16, il affichait une façade de "tombeur", là, on découvre un homme très sensible qui se débat avec les problèmes familiaux et qui est en manque de la la femme qu'il aime. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:15

Je me contenterai de plussoyer à ton commentaire Marie Sad surtout que tu t' exprimes beauoup mieux que je ne saurais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:32

Scarlett a écrit:
Je me contenterai de plussoyer à ton commentaire Marie Sad surtout que tu t' exprimes beaucoup mieux que je ne saurais le faire Wink
je ne suis pas sure de ça! No Wink

un petit HS pour te dire que tu as encore un look superbe, Scarlett!!! drunken même si l'autre me manque déjà un peu, celui là est plus "joyeux"! Wink

Avec cet épisode 17, plus l'épisode 17 de Secret Garden qui m'a bien "achevée" également hier soir, ce matin, j'étais d'humeur plutôt morose! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:27

[quote="marie21"]
Scarlett a écrit:
un petit HS pour te dire que tu as encore un look superbe, Scarlett!!! drunken même si l'autre me manque déjà un peu, celui là est plus "joyeux"! Wink

Je plussoie aussi sur le HS. drunken
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:07

Les filles, je suis toute perdue. J'ai recommencé au 19 hier vu que j'étais à la bourre dans le marathon. Mais apparemment, vous en êtes au 17 Laughing . On regarde combien d'épisodes par semaine Question (dixit, celle qui est complètement à l'ouest en ce moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:10

Sssspas grave, Norav !!! Tu commentes ce que tu as vu, c'est sûr qu'on pourra rebondir !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:47

lol! lol! ce n'est pas grave!!par contre, si tu en es au 19, du coup, je suis légèrement à la bourre...j'ai vu le 18 avant hier!!!
on a déjà dit pas mal de choses sur celui-là, je crois...un petit détail qui m'a frappée, c'est qu'au début et à la fin de ce même épisode, Jae Kyung essaie de séduire GJP!!!! lol! au début, c'est la scène dans le jacuzzi/piscine et à la fin, elle l'attire dans le lit...j'ai repensé du coup à ma Théorie (le même que celle de Clinchamps mais qui n'est pas très importante) qui est vraiment très bancale si on en juge cet épisode parce que manifestement, Jae Kyung a plus d'"expérience" que GJP...elle use beaucoup de ses charmes dans cet épisode-là!!! lol! et je pense que ça le titille un petit peu même si Jan Di continue d'occuper ses pensées et tient une place à part dans son cœur...et ce qui est frappant justement dans cet épisode, c'est qu'il n"y a pas le même rapport entre GJP et Jan Di et entre GJP/ Jae Kyung...On ne peut pas dire que JanDi soit très "affectueuse" envers GJP (sauf quand il dort et le borde/ lui met la couverture, j'aime bien d'ailleurs ce moment...je me demande toujours si GJP fait semblant de dormir ou est conscient de son geste) donc ils ne se touchent pas tellement alors que Jae Kyung se "colle" à lui...
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire..vous allez dire que ce n'est très intéressant ou important!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:59

C'est vrai que Jae Kung, on peut dire qu'elle "met le paquet" !! Depuis la scène des bains elle sait qui est celle que GJP aime et elle essaie vraiment de mettre toutes les chances de son côté. Il me paraît évident qu'elle a "de l'expérience" par rapport à Jan Di, et que forte de son statut de fiancée elle s'offre et s'impose. Par contre GJP réagit vraiment très peu, il n'a même pas l'air tenté, même si son cœur est ailleurs, la chair est faible, et ce ne serait pas mal qu'on le sente moins de marbre, car cela le rend un tout petit peu infantile, surtout qu'il est très conscient de son physique attractif et que les nanas doivent se bousculer depuis toujours à sa porte. C'est à se demander si il ne croit pas que les bébés sont apportés par la cigogne !! lol! Et je trouve aussi que Jan Di en rajoute un peu trop sur le côté "lâche-moi les basketts", on a vraiment la sensation qu'elle n'en a plus rien à faire, alors que normalement elle a le cœur déchiré. Quand il vient habiter à côté de chez elle, il ne sont que tous les deux, elle pourrait manifester un peu plus de sentiments, même réprimés, puisqu'elle pense qu'il va épouser Jae Kung et qu'elle n'en a pas le droit.
Tu vois, Marie, on peut toujours parler de BoF !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:37

je suis entièrement d'accord avec toi, Clinchamps!! topic fourre tout en attente de classement - Page 8 64968 ça m'a toujours un peu frustrée, ce manque de réaction de la part de JanDi...
Quant GJP, je ne suis pas sure qu'il reste vraiment de marbre...en tout cas, elle le "réveille", elle éveille sa sensualité!! scratch j'ai parfois l'impression qu'il met fin aux tentatives de séduction de Jae Kyung pour ne pas céder justement...Il résiste car c'est à janDi qu'il pense la plupart du temps, comme dans la scène du jacuzzi, puisque le nom de JanDi "plane" dans l'air entre eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:05

Je vous trouve bien dure avec JanDi ! Elle souffre elle aussi et c' est normal qu' elle préfére le voir ailleurs puisqu' ils n' ont plus d' avenir ensemble à ce moment-là... c' est une façon de se protéger et d' essayer de passer à autre chose... elle aussi, elle a ses limites! Quand à Jae Kung, elle m' a toujours énervée et je ne lui pardonne pas d' avoir torturé JanDi comme elle l' a fait aprés avoir tout découvert Evil or Very Mad gardez le collier et lui demander d' être sa demoiselle d' honneur Evil or Very Mad C' est quoi ça Question D' ailleurs, je n' ai pas compris pourquoi JanDi a dit oui Shocked elle est trop gentille parfois No Pour en revenir à Jae Kung je la trouve super collante Rolling Eyes et je pense que GJP n' en a rien à faire de ses tentatives de séduction même rapprochées Laughing et je ne pense pas qu' il a un problème de résistance... un peu troublé certainement parce-que il est fait de chair quand même lol! mais sa fidélité envers JanDi est bien ferme chez lui et je suis sûre qu' il ne lui vient pas à l' idée de céder à sa fiancée! Et j' ai souvent eu l' impression qu' il éprouve de la compassion pour Jae Kung sachant qu' elle a été élévé un peu comme lui c' est-à-dire seule et sans amour véritable bien que ses parents lui laissent faire à peu prés ce qu' elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:44

Scarlett a écrit:
mais sa fidélité envers JanDi est bien ferme chez lui et je suis sûre qu' il ne lui vient pas à l' idée de céder à sa fiancée! Et j' ai souvent eu l' impression qu' il éprouve de la compassion pour Jae Kung sachant qu' elle a été élévé un peu comme lui c' est-à-dire seule et sans amour véritable bien que ses parents lui laissent faire à peu prés ce qu' elle veut.
Je te rejoins sur ce point, Scarlett! Pour moi, il est clair que s'il ne cède pas à la tentation, c'est parce qu'il a JanDi à l'esprit. De même qu'il éprouve de la compassion pour Jae Kyung parce qu'ils se ressemblent sur certains points, ils ont eu une enfance solitaire, voyant très rarement leurs parents qui décident même de leur mariage...Ils sont vraiment des "pions" entre les mains de leurs parents...Dans la scène où ils mangent le repas qu'elle a préparé, il la regarde avec un air de compassion dans les yeux, on voit clairement qu'il est désolée pour elle et qu'il comprend ce qu'elle ressent...Toutefois, il ne cèdera pas!!! c'est un aspect de sa personnalité que j'aime peut-être le plus...il reste fidèle à JanDi, il s'accroche à elle comme un bouledogue (elle a bien décrit sa personnalité précédemment, d'ailleurs!! lol! ) il ne cède pas aux pressions des autres, de sa mère surtout... topic fourre tout en attente de classement - Page 8 999779

En revanche, je reste sur ma position en ce qui concerne JanDi! Wink Elle ne lui montre pas beaucoup ses sentiments, elle est très "réservée" sur ses sentiments et je trouve ce côté de sa personnalité un peu frustrant... Wink

Quant à Jae Kyung, j'éprouve de la sympathie quand même pour elle, parce qu'elle aime sincèrement GJP et puis, elle me fait de la peine...elle a toujours été un peu seule...et elle finit par se racheter à la fin quand elle renonce au mariage et en prend toute la responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:37

marie21 a écrit:


En revanche, je reste sur ma position en ce qui concerne JanDi! Wink Elle ne lui montre pas beaucoup ses sentiments, elle est très "réservée" sur ses sentiments et je trouve ce côté de sa personnalité un peu frustrant... Wink
C' est sûr que c' est un peu frustrant surtout pour lui et c' est pour cela qu' il s' accroche! Si elle avait été enamourée avec lui comme Jae Kyung, il se serait vite lassé....

marie21 a écrit:

et elle finit par se racheter à la fin quand elle renonce au mariage et en prend toute la responsabilité...

Je suis tout à fait d' accord avec ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:54

[quote="Scarlett"]
marie21 a écrit:



marie21 a écrit:

et elle finit par se racheter à la fin quand elle renonce au mariage et en prend toute la responsabilité...

Je suis tout à fait d' accord avec ça! Very Happy

D'autant qu'elle pousse la générosité jusqu'à la balade en bateau et la soirée/nuit ?? dans une maison où tout est organisé en nid d'amour, jusqu'au cœur en rose rouge sur le lit !! !! lol! (et nous revoilà au cœur du débat !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:47

C' était ce qui était prévu pour eux si le mariage avait eu lieu Laughing elle a juste cédé la place à JanDi et puis je crois qu' elle avait tout préparé même l' enlèvement de JanDi par la sorcière puisque ce sont ses propres gardes qui l' ont libérée Wink et la sorcière s' est bien fait avoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic fourre tout en attente de classement
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : les techniques d'écriture
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Votre roman préféré de Jane Austen
» Votre tome préféré
» Votre classement des films 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Boys Over Flowers-
Sauter vers: