Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic fourre tout en attente de classement

Aller en bas 
+16
Lilieärendil
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
Elisha
Accalia
Galy
Maleen
Fofo
adsartha
Les yeux noirs
marie21
norav
clinchamps
mimidd
ekaterin64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:40

Il ne faut tout de même pas trop être pressée, le piano ça va mais... le temps de prononcer du bon coréen... Rolling Eyes topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950

Je suis en train de me tordre de rire devant l'épisode 2. Quand Jun Pyo "invite" Jan Di... j'avais oublié ce passage qui est, il faut l'avouer, excellent Very Happy Et juste avant quand il arrive à ses conclusions trop bizarres topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 Maintenant que je revois le début, j'apprécie davantage Jun Pyo que la première fois. Au lieu de le retrouver énervant et insupportable il me fait énormément rire à se prendre pour un dieu Very Happy

Edit : Pour la peine - et parce que j'adore - je vous mets le passage (avec la traduction que j'ai) en spoiler sunny
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:33

Excellent échange ! lol! J' adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:38

Lilieärendil a écrit:
Ça fait plaisir de ne pas être la seule à exagérer dans mes comportements topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950

Je suis sur le morceau que Jan Di joue à l'anniversaire de Jun Pyo... une fois au point, il va falloir chanter coréen... topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 Si ça rend bien, je m'enregistrerai pour vous montrer Very Happy
j'avais trouvé aussi la partition!!! c'est très facile à jouer au piano, par contre chanter en même temps, c'est plus compliqué qu'il n'y parait! et puis, je chante faux... Razz mais j'aime beaucoup jouer ce morceau, normal j'aime beaucoup la chanson et la scène. drunken I love you

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 999779 GJP est tellement bête dans certaines scènes!!! à chaque fois que je revois les 1ers épisodes et ses scènes où il croit que JanDi est folle de lui alors que c'est tout le contraire, je suis morte de rire!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 et j'aime beaucoup l'épisode 2! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:56

Tu aurais encore la partition ? Rolling Eyes Je retranscris, c'est long Embarassed

En revoyant le début, je crois que mon cœur commence à pencher pour Jun Pyo Rolling Eyes
Mais j'aime tellement Ji Hoo...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:37

Lilieärendil a écrit:


En revoyant le début, je crois que mon cœur commence à pencher pour Jun Pyo Rolling Eyes
Et une de plus topic fourre tout en attente de classement - Page 11 136738 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 398755 ..........maintenant que tu connais son parcours, c' est normal que tu t' attaches un peu plus à lui mais Ji Hoo est aussi trés attachant Very Happy
Tu m' a fait retomber dans ma BOFmania Laughing et j' en suis au 3... du coup je reprend depuis le début Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:13

Lilie, je t'ai envoyé un mp au sujet de la partition.

moi aussi en fait mon cœur balance entre les deux par moments!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390 je suis toujours un peu triste pour Ji Hoo dans la saison 2!!! GJP a été tellement cruel envers JanDi au début de la saison et Ji Hoo est à ses côtés lui offrant son soutien!!! qu'est-ce que j'aime leurs scènes à Ji Hoo et janDi...surtout la scène où il lui dit qu'elle ressemble à une loutre!!! lol! bon dis comme ça hors contexte, ça peut paraitre ridicule mais c'est très beau I love you , il y a des moments de grande poésie dans ce drama!
et je continue de penser que Ji Hoo est un peu comme son âme sœur comme elle le dit si bien à la fin de la saison 2, et donc il a autant d'importance dans son cœur que JGPl! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:38

Bah justement, en parlant d'âme soeur, je suis devant l'épisode 5 et voyez donc ce qu'on a
Spoiler:
Jan Di aurait elle un don divinatoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:24

oui, c'est aussi pour ça que j'aime ce drama!! Smile j'aime ces petits clins d’œil à la fin du drama! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:39

Oui, c'est vrai que c'est sympa. Et même, tout le long on a des petits flash-back, j'aime beaucoup Very Happy (Bon, c'est souvent quand il y a les flash-back que je pleure, justement topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 )

Et bonne nouvelle j'ai fini la chanson d'anniversaire pour Jun Pyo Very Happy J'ai déjà fait des enregistrements mais il y a toujours un éclaircissement de voix qui vient gêner... Donc dès que j'ai un enregistrement sans parasites, je vous le mets !
(Mais, vous excuserez mon coréen, j'espère topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:08

Je suis trop contente parce qu'un amie a lu les mangas et je l'ai convaincue de regarder la version coréenne. Elle adore, on en est à presque 300 commentaires facebookien sur la série (commentaires pas tous constructifs, je l'admets Rolling Eyes ) Du coup j'en parle tout le temps, je suis contente topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 Ça me passera. Rolling Eyes
Maintenant, j'ai envie de me laisser tenter par la version japonaise. Je posterai dans le topic adéquat si je me lance.

J'ai fini mon revisionnage de tous les moments cool de la série Very Happy Et j'ai oublié un autre personnage cool, celui qui travaille pour Shinwha, j'ai oublié son nom... Mais, il est cool. Very Happy Et j'ai découvert que c'était Kim Hyun-Joong alias Yoon Ji Hoo qui chantait la chanson "Because I'm stupid" de la BO. Arrow Eh bien, depuis j'ai encore plus envie de lui sauter dessus. C'est bizarre d'ailleurs. Ça faisait longtemps que je n'avais pas voulu me jeter sur quelqu'un d'à peut près mon âge... topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 8 ans d'écart c'est pas beaucoup Very Happy

Scarlett, tu en es où dans ton visionnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:19

Je n' ai pas repris depuis dimanche because trop de choses à faire hier et ce matin grosse migraine Rolling Eyes donc voilà.... No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:44

Oh, j'espère que tu vas aller mieux rapidement Neutral
Et puis, tu en es à un revisionnage, c'est normal que la motivation soit moins là que lors de la découverte Smile

Edit : Ma vidéo est en train de charger sur YouTube. Et en relisant ma partition (sur laquelle j'ai noté la transcription phonétique approximative), j'ai vu que j'avais très mal écrit une syllabe et... j'ai carrément dit autre chose Rolling Eyes topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950 Mais je n'avais pas la force de faire un autre enregistrement, j'approchai la dizaine... YouTube dit 40 minutes de chargement Smile Par contre, mon appareil photo était peut-être un peu trop près de moi, si on met un peu fort, ça grésille un peu Rolling Eyes
Edit² : C'était le matin en me levant donc la voix n'était pas encore là, je précise Rolling Eyes Je referai un enregistrement... bien plus tard. Mais pour l'instant, voilà ma version : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:50

Lilieärendil a écrit:
Oh, j'espère que tu vas aller mieux rapidement Neutral
Et puis, tu en es à un revisionnage, c'est normal que la motivation soit moins là que lors de la découverte Smile
Merci ! C' est pas la motivation qui me manque mais quelquefois dans une journée, faut faire des choix Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Edit²: C'était le matin en me levant donc la voix n'était pas encore là, je précise Rolling Eyes Je referai un enregistrement... bien plus tard. Mais pour l'instant, voilà ma version : Arrow
Shocked Je viens de l' écouter et franchement, je te trouve trés talentueuse cheers topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 J' adore ! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390 et tu as une trés jolie voix I love you Et pour quelqu' un qui vient juste de faire son plongeon dans l' Aquarium, tu es stupéfiante... tu t' es déjà mis au hangeul( langue coréenne) !!! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 24210 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:09

Merci Scarlett topic fourre tout en attente de classement - Page 11 474727 Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ce que je chante de l'hangeul. Il faudrait demander à un coréen s'il me comprend topic fourre tout en attente de classement - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:18

Ben dis donc !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked je suis bluffée !!!!! c'est ravissant et tu as une très jolie voix ... topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 pour le hangeul ne je dis rien je ne suis pas assez avertie pour juger mais ça m'a l'air très bien et franchement je me souviens pas d'une chanson aussi délicate et touchante dans le drama !!! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:24

Merci Clinchamps topic fourre tout en attente de classement - Page 11 474727
J'ai trouvé que la version du drama est incroyablement touchante. J'ai sans doute versé plus d'une larme devant. (En même temps, à partir de l'épisode 13-14, je n'ai fait plus que ça : pleurer Rolling Eyes ) Avec les pause dramatiques entre deux mots, les regards tristes de Jan Di et toussa No
Je suis contente que ça t'ait plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:31

Et j' ai oublié de te dire que tu joues trés bien du piano topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975 il ne manque plus que Ji Hoo à tes côtés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:34

Merci Scarlett Very Happy Mais, le morceau est très facile sunny (Ca m'arrange bien, j'ai pu le jouer tout de suite ! cheers)
Ji Hoo ? Il vient quand il veut ! Razz Ma porte lui est grande ouverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:13

Je viens d'écouter aussi! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 tu as une très belle voix!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 bravo!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390 et moi qui apprend le coréen, je trouve que tu t'en sors bien avec le hangeul, alors que c'est ton premier drama coréen!!! Shocked topic fourre tout en attente de classement - Page 11 999779 tu m'épates!!! tu as une bonne prononciation, ma prof de l'année dernière nous disait souvent que d'avoir une bonne prononciation, c'était déjà très important et nous félicitait car on l'avait déjà plus ou moins tous même lorsqu'on débutait les cours, à force de regarder des dramas!
pareil pour le vocabulaire! Wink

je suis contente que tu aies aimé cette scène! Wink je la trouve très forte en émotion! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390
dommage qu'on n'y fasse plus allusion dans le drama après! avec tous les flashbacks qu'il y a jusqu'à la fin, GJP aurait pu s'en rappeler!!

quelques répliques que j'aime beaucoup dans le drama!!! et il y en a: mais voici mes préférées:

Citation :
*
"There’s already someone I love. She’s the first in my life and for the rest of my life, she’ll be the only one. You still want to marry me?” – Jun Pyo

“The most beautiful encounters are those with handkerchiefs. They wipe away your sweat when you’re tired, and your tears when you’re sad.” – Jan Di c'est tiré d'un poème coréen!

“What’s so hard about love? You simply grab the other’s hand and refuse to let go.” – Jun Pyo

“His world, my world. There’s no such thing. If you’re in the same spot, looking in the same direction, that’s all that matters.” – Ji Hoo
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:57

Merci Marie topic fourre tout en attente de classement - Page 11 474727 Si je suis sur la bonne voie pour le coréen, je pourrais me laisser tenter par des notions de base Very Happy

Les citations sont superbes topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390 Les 4 en question avaient justement attiré mon attention... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:54

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 999779 Je plussoie pour les citations !!! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390
En parlant de citations, ça vous dirait un topic "Jeu: Citations de dramas asiatiques, qui trouvera le titre ? " Question ou ça vous parait trop ardu topic fourre tout en attente de classement - Page 11 398755
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:16

Lilieärendil, cette version est superbe! Tu joues très très bien et tu as une magnifique voix! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 11 553975
Si tu as d'autres musiques à nous faire partager... topic fourre tout en attente de classement - Page 11 64968

Et Scarlett, je suis pour ton idée de topic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:22

Merci MyLoveQ Very Happy
0Je suis très tentée par Because I'm stupid chantée par... Kim Hyun Joong topic fourre tout en attente de classement - Page 11 284494 aka Ji Hoo Mais j'ai cassé une corde de guitare...
Mais, par contre, la musique que joue Ji Hoo au piano dans l'épisode 23 (et qui est une musique récurrente à son apparition à l'écran) je la joue Very Happy Je pourrais l'enregistrer dans la semaine Smile


Dernière édition par Lilieärendil le Mer 1 Mai 2013 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:23

Ce serait une bonne idée, ça! topic fourre tout en attente de classement - Page 11 846997
Je me réjouis de voir ce que ça donne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:18

Je voulais juste féliciter Lili, je ne connais pas la chanson de base (donc je ne peux pas juger de la justesse niveau coréen Laughing) mais par toi elle est très jolie en tout cas , et tu as une très jolie voix!
Je rêverais de savoir jouer du piano *__* Devrais peut etre prendre des cours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic fourre tout en attente de classement
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : les techniques d'écriture
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Votre roman préféré de Jane Austen
» Votre tome préféré
» Votre classement des films 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Boys Over Flowers-
Sauter vers: