Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 topic fourre tout en attente de classement

Aller en bas 
+16
Lilieärendil
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
Elisha
Accalia
Galy
Maleen
Fofo
adsartha
Les yeux noirs
marie21
norav
clinchamps
mimidd
ekaterin64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:45

Bah oui, si tu veux apprendre, lance-toi ! Il n'y a pas d'âge pour commencer la musique Very Happy D'ailleurs, je pense prendre des cours de violon après ma première année de médecine... Smile Je n'en ai jamais fait mais j'aime bien piquer les violons de mes amies qui en jouent... ça donne envie Very Happy Et reprendre le violoncelle me plairait beaucoup !
Merci beaucoup topic fourre tout en attente de classement - Page 12 474727

En réécoutant, j'ai vu que je faisais une affreuse fausse note à un moment... désolée topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:21

Lilie, j'aimerais bien entendre aussi le morceau associé à Ji Hoo qui est répété dans le drama... I love you

Toi qui as une bonne oreille musicale, est-ce que tu peux me confirmer que le morceau que Jan Di et Ji Hoo jouent en duo au piano dans l'épisode 13 pendant l'enregistrement de la vidéo pour GJP, est bien la version simplifiée / morceau piano de la chanson de JanDi I Don't anything but love? Et Jan Di joue bien la partie chantée, c'est ça?
j'aime beaucoup ce moment et leur quatre main au piano... I love you
tu joues aussi du violoncelle? Shocked quelle musicienne? je crois que le violon ne devrait pas être difficile après le violoncelle.

@Saatiya: le piano est l'instrument le moins difficile à jouer...il suffit d'apprendre les bases du solfège et d'aller régulièrement à des cours particuliers et en peu de temps, tu sais en jouer. Par contre, ça se travaille! Maintenant que je ne vais plus aux cours, je ne trouve plus toute la motivation nécessaire pour répéter régulièrement! Embarassed du coup, je fais plein de fautes. ça se perd vite si on n'en fait pas tous les jours.. Sad je vais jouer un peu ce soir d'ailleurs...


Dernière édition par marie21 le Mer 1 Mai 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:27

C'est bien I don't know anything but love ! Very Happy Jan Di joue la partie chantée mais Ji Hoo ne joue pas le même accompagnement que celui que Jan Di joue à l'anniversaire. Et, au contraire, il est moins facile que celui que Jan Di joue. Very Happy

Moi aussi j'aime beaucoup ce moment topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390

Pour le morceau de Ji Hoo il viendra sans doute la semaine prochaine sunny

Edit : Pour le morceau de Ji Hoo, je n'ai pas trouvé la partition de la version qu'il joue dans l'épisode 23 donc... j'ai simplifié la main gauche et je l'ai fait au feeling (ne jamais avoir fait de solfège n'aide pas, pour le coup). Donc ça ne sera pas tout à fait la même chose mais, je crois que certaines ne remarqueront rien, il faudrait vraiment avoir bien fait attention à la musique dans l'épisode en question. Je vous poste ça dans la journée.
Et j'en profite pour demander s'il existe un topic pour la version japonaise ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Je me suis dit que j'avais sans doute dû passer à côté sans le voir..!

Edit² : Voici mon enregistrement avec des petits trucs qui ne vont pas mais, sincèrement, j'avais la flemme de le refaire Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:02

Après deux édits, je me rends : je reposte topic fourre tout en attente de classement - Page 12 673712

Je viens de réenregistrer I don't know anything but love mais cette fois-ci j'ai branché mon micro avec un effet réverb', c'est trop chouette ! Je vais la mettre sur YouTube et vous ajouterai le lien ici Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:05

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:34

Voilàààà ! Par contre à la fin je pensais avoir éteint mon appareil photo mais en fait... non. Du coup il y a un peu de "sssssssssshhhhhhhhh" et un aperçu sur mon mur à la fin topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:47

Lilieärendil, tu as vraiment une très très belle voix et beaucoup de talent Shocked topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 553975
Tu peux nous envoyer des vidéos de ce genre aussi souvent que tu veux! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:49

Merci MyLoveQ topic fourre tout en attente de classement - Page 12 474727
J'ai très envie de jouer Reason de Secret Garden... ce sera peut-être la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:55

Lili topic fourre tout en attente de classement - Page 12 846997 tu chantes super bien topic fourre tout en attente de classement - Page 12 553975 et tu as une belle voix! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:57

Merci Cléopatre ! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:32

Encore meilleure que la première que je trouvais cependant magnifique topic fourre tout en attente de classement - Page 12 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 553975 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 846997

Reason de Secret Garden... ça serait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:36

C'est très beau, Lilie!!! I love you tu as une très belle voix, différente de celle de la chanteuse actrice Gu Hye Sun, mais très puissante et c'est original d'entendre cette chanson chantée avec une voix différente!

J'aime beaucoup la BO de Secret Garden aussi mais mes préférées sont plus Here I Am et That Man/ Woman topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 41810 elle est belle aussi, cette BO!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:43

Merci les filles topic fourre tout en attente de classement - Page 12 474727
La réverb', ça change tout ! Very Happy
Pour Secret Garden, j'aime beaucoup aussi Here I am et That Man (moins That Woman, j'aime les voix graves... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:28

Enfin je fais irruption dans l'aquarium! Voilà bien un endroit où je désespérais d'entrer, mais me voici, et je suis contente d'avoir franchi le pas!!!!!!! Very Happy Very Happy cheers drunken cheers (ma joie n'ai pas assez transcriptible par les smileys!^^)
Voilà vous avez compris, je suis officiellement fan de Boys over Flowers! cheers lol!
J'en suis pour l'instant à la fin de l'épisode 9, mais je me dis qu'il faut que je donne mon avis maintenant, car d'après ce que j'ai pu lire de vous (et j'essaye d'en lire le moins possible!)
Spoiler:
bon bref... Razz
Je ne connaissais pas du tout ce genre de série coréenne, et je trouve que ça reprend vraiment l'esprit manga (en cherchant j'ai vu que c'était aussi en manga dessiné), et grâce à ça on leur pardonne toutes leurs mimiques rigolotes et leurs comportements des fois un peu too much pour des personnes réelles!
Dès le départ j'ai adoré Geum Jan Di, je voyais bien les étincelles qui allaient se produire entre elle et le meneur des F4! ^^ Dans tous les sens du terme! lol!
La première fois que j'ai vu les F4, j'ai totalement swooné sur Gu Jun Pyo, mais je l'ai trouvé vraiment vache avec la "simple citoyenne" comme il aime à l'appeler! J'ai adoré les sauvetages du prince blanc (avec une couleur de cheveux qui m'a laissée perplexe, je dois l'avouer...^^), et le fait qu'il lui demande toujours la recette des crêpes! Mais qu'est-ce que ça vient faire là?!? lol! Mais ça se voyait trop qu'il allait
Spoiler:
J'ai vraiment adoré quand l'amie de Ji Hoo (la mannequin, pas moyen de retenir son nom!) relooke Jan Di pour le bal (ses chaussures!!! Shocked ), et qu'elle danse avec Ji Hoo, ses chaussures sur les siennes! XD
Le sauvetage de la piscine de Jun Pyo est aussi mémorable! drunken
En bref, ce qui me rend accro je crois, c'est que la série fait un fameux mélange entre les moment hilarants, les personnages timbré (la famille de Jan Di), les moments swoonant:
Spoiler:
Les intrigues à ralonge du genre je t'aime je t'aime plus et puis au final je suis fou/folle de toi, et moi je t'aime mais je te laisse quand même partir... (si vous voyez ce que je veux dire!)^^
Ce qui m'a moyennement plu c'est la copine de Jan Di qu'elle défend au début,
Spoiler:
GJP est vraiment celui qui me fait le plus de fou rires, avec ses expressions inventées, son caractère têtu de gosse de riche qui se croit tout permis, qui me donne envie de lui crier dessus aussi fort que Jan Di (enfin peut-être pas aussi fort! Razz) mais au final il a un cœur tendre et c'est vraiment touchant : cf quand il l'attend dans la neige et le froid tout l'aprèm... topic fourre tout en attente de classement - Page 12 41810
J'aime beaucoup aussi l'amie de Jan Di: Ga Eul, qui fait fondre le coeur de Yi Jung... leur relation est trop mignonne! I love you
La soeur de GJP est un peu spéciale, je n'arrive pas trop à la cerner dans l'épisode où elle apparaît: elle veut remettre en place son frère c'est vrai mais j'ai trouvé son idée de compet déplacée et dangereuse! (Bon au final tout est bien qui fini bien!^^)
Je crois que j'ai tout dit sur les personnages...
Passons aux choses sérieuses: les musiques!!!!!! Je ne suis normalement pas du tout miévreuse ni accro au style boys'bande mais en coréen on leur pardonne tout même si c'est kitch!!!! Je m'écoute les chansons en boucle, et j'ai une préférence pour "Lucky" qui est vraiment trop belle...
Je regarde une version sous-titrée qui vraiment (il faut que j’arrête de dire ça!) me plaît trop, après le visionnage d'un épisode, j'ai leur accent dans la tête, ça me fait trop marrer!!
Voilà je crois que j'ai attrapé la maladie du coréen!! Dites moi si c'est grave! Razz
See you au prochain épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet:    topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:40

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !
Une de plus cheers bounce

Contrairement à toi, je n'ai pas swooné tout de suite sur Gu Jun Pyo (aka Lee Min Ho topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390 ) mais j'étais plutôt côté Ji Hoo (aka Kim Hyun Joong). Au deuxième visionnage, j'ai changé d'avis... Very Happy
Pour Yi Jung aka Kim Bum... je ne peux que te plussoyer sur son sourire trop mignon topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390
Passons aux choses sérieuses : les musiques. Very Happy Lucky est la seule que je n'aime pas trop, contrairement à toi. Pour le reste, oui, c'est méga kitsch mais oui on aime drunken

Pour les épisodes 13-14 et toussa... il va falloir t'accrocher si tu un petit cœur fragile comme le mien (en plus je le maltraite, le pauvre...) Very Happy Il y a des moments vraiment indispensables dans ces épisodes-là..!

N'hésite pas à poster à chaque fois que tu finis un épisode, j'adore parler des choses que j'aime ! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950

Et puis, bienvenue dans l'Aquarium ! cheers Tu es la première à qui je peux le dire puisque j'étais la petite dernière jusqu'à présent. Par contre, attention à la frénésie ! Ça fait un mois que je suis ici et j'ai visionné... wow. je viens de faire le compte, je me fais peur. 106 épisodes de dramas donc 106heures... plus un film coréen de 2heures. J'espère pour toi que tu seras moins addict que moi ! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:48

Ahh C'est trop gentil Lilie!! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 474727 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 64968 Si je fais le compte de tous les épisodes que j'ai vu en 3 jours... je me dis que je ne suis pas loin de la frénésie comme tu dis! ^^ Et je ne pense qu'à une chose pourvu qu'après cette série il y en ai d'autres que j'apprécie autant, car je n'ai pas envie que mon sourire béat s'en aille!! (et oui il ne m'a pas quitté depuis 2 jours! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 548707
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:51

En trois jours j'avais déjà fini BOF pour ter dire à quel point j'ai adoré ! Very Happy
Moi aussi je flippais trop de ne pas pouvoir trouver mieux et finalement, après BOF, j'ai regardé Personal Taste (Lee Min Ho - Gu Jun Pyo) oblige. Et j'ai beaucoup aimé aussi. C'est là que j'ai compris que les dramas coréens, ça envoie du bambou ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:01

non, la maladie du coréen n'est pas grave!!! lol! BoF a été mon premier drama coréen et coup de foudre immédiat pour la langue, la culture, la cuisine et les beaux Coréens, en particulier Lee Min Ho! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 548707
depuis, je me suis mise au coréen preuve que vraiment cette langue me plait beaucoup! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390

En tout cas trop contente de voir que toi aussi tu as craqué pour ce drama!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 846997 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 64968
PS: j'adore l'épisode 9!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 41810 celui -là et l'épisode 10 sont parmi ceux que je regarde souvent! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 41810
profite bien!! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 999779

Je plussoie pour les épisodes 13 et 14, malgré des longueurs quand ils visitent des trucs à Macau! il y a de très beaux moments!!! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 999779
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:15

marie21 a écrit:
Citation :
non, la maladie du coréen n'est pas grave!!!
Tu me rassures!!! lol! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 30854 (c'est un japonais, mais y'a pas de smiley coréen...^^)
Je suis rassurée de voir que ce drama ne fait pas de l'effet qu'à moi! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 64968 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 999779

Lilieärendil a écrit:
Citation :
Passons aux choses sérieuses : les musiques. Very Happy Lucky est la seule que je n'aime pas trop, contrairement à toi. Pour le reste, oui, c'est méga kitsch mais oui on aime drunken
C'est vrai tu n'aimes pas Lucky? Oh je la trouve toute choupi! Je viens d'écouter l'album en entier et c'est vrai qu'il y en a d'autres que j'adore, (kitsch à souhait mais bon! ^^) C'est "Stand by Me" (ça fait super boys bande!) et "Paradise" qui me fait trop marrer! topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950 topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950 Sans parler du morceau au saxo... Cool Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:30

Paradise topic fourre tout en attente de classement - Page 12 150390 C'est la pire question kitsch. Donc c'est forcément celle que je préfère topic fourre tout en attente de classement - Page 12 673712C'est la musique de mon réveil. Je me crois en vacances, c'est trop bien ! sunny
Stand by me est géniale aussi Very Happy One more time est chouette aussi ! Et j'aime beaucoup Something happen to my heart aussi.
Un peu toutes, en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:55

Yeah Vanesss, bienvenue parmi nous! cheers Je suis contente de voir que tu es si enthousiasmée par Boys over flowers I love you Je crois que c'est définitivement le meilleur tremplin pour plonger dans l'aquarium!

Vanesss a écrit:
Voilà je crois que j'ai attrapé la maladie du coréen!! Dites moi si c'est grave! Razz
Désolée de te l'annoncer... mais oui, c'est très grave! Maintenant que tu y as mis les pieds, tu risques fort de ne plus jamais en sortir. Une fois qu'on est initié aux joies des dramas et films asiatiques, c'est presque impossible de s'en défaire sunny Bon visionnage des épisodes suivants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:57

Je ne peux que plussoyer MyLoveQ ! sunny

J'ai même envie d'apprendre le coréen maintenant... topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:10

Bienvenue dans les eaux tièdes de l'Aquarium, Vaness !!! Very Happy Je vois que tu es bien partie pour une bonne addiction !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:26

Bienvenue dans l' Aquarium, Vaness ! cheers
Et non tu n' es pas la seule à aimer à ce point Boys over Flowers topic fourre tout en attente de classement - Page 12 64968 j' ai dû le regarder au moins 4 fois topic fourre tout en attente de classement - Page 12 673712 et je ne m' en lasse pas... sunny

MyLoveQ a écrit:

Vanesss a écrit:
Voilà je crois que j'ai attrapé la maladie du coréen!! Dites moi si c'est grave! Razz
Désolée de te l'annoncer... mais oui, c'est très grave! Maintenant que tu y as mis les pieds, tu risques fort de ne plus jamais en sortir. Une fois qu'on est initié aux joies des dramas et films asiatiques, c'est presque impossible de s'en défaire sunny

Je plussoie topic fourre tout en attente de classement - Page 12 59455 En 2 ans et demi, j' ai déjà vu 62 dramas et 16 films topic fourre tout en attente de classement - Page 12 55950

Lilie, moi aussi, je me suis mise au coréen et c' est génial de comprendre pas mal d' expressions sans les sous-titres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:16

A force de regarder je comprends quelques petites choses parfois - souvent que des mots - mais ça me suffit pour être contente Very Happy Cependant... je crois que je commence vraiment à beaucoup aimer cette langue. C'est très agréable à chanter je trouve !
Unnie, je suis... Shocked impressionnée ! 62 dramas et 16 films affraid C'est bien la preuve que c'est génial Razz

Vaness, j'ai hâte de te lire de nouveau au sujet de ce drama cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic fourre tout en attente de classement
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : les techniques d'écriture
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Votre roman préféré de Jane Austen
» Votre tome préféré
» Votre classement des films 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Boys Over Flowers-
Sauter vers: