Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anne Hathaway

Aller en bas 
+19
Juliette2a
valmont
Vanesss
Queen Margaret
Bonnie
Panda
ekaterin64
Marian
Emily-de-Winter
darcy-lennon
Jenesaisqui
Artemis
Tatiana
Ju
Popila
Cindy
lady Clare
nathy's
MarianneJustineBrandon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:52

J'ouvre un nouveau topic pour parler d'une actrice que j'apprécie beaucoup : Anne Hathaway !
Anne Hathaway 1710

Voici ce que nous dit Allociné:
Actrice américaine née le 12 novembre 1982 à Brooklyn, New-York (Etats-Unis), Anne Hathaway a été membre du prestigieux Barrow Group new-yorkais, section cinéma, à 17 ans lorsqu'elle fait ses grands débuts à l'écran, en 1999, dans la série télévisée Get Real. Mais c'est deux ans plus tard que l'adolescente se révèle au grand public avec son incarnation de la Princesse Thermopolis dans la production Disney Princesse malgré elle. Ce rôle de figure royale empruntée, gaffeuse et d'une naïveté confondante remporte un joli succès public qui appellera une suite en 2004, intitulée Un mariage de princesse.

Anne Hathaway Normal10

Entre ses deux rôles de Princesse, Anne Hathaway se forge un chemin sans encombres en se construisant, film par film, une image de jeune fille modèle. Elle joue ainsi uniquement dans des productions destinées au jeune public telles Nicholas Nickleby
Anne Hathaway 1110

et Ella au pays enchanté
Anne Hathaway Normal11
ou prête sa voix à des films d'animation comme Le Royaume des chats (voix de Haru) et le déjanté La Véritable histoire du petit chaperon rouge (voix du rôle-titre).

Anne Hathaway noircit légèrement le trait à partir de Secret de Brokeback Mountain, où elle incarne la compagne délaissée de Jake Gyllenhaal.
Anne Hathaway Normal12

En 2006, elle est à l'affiche de la comédie dramatique Le Diable s'habille en Prada, côtoyant Meryl Streep et Emily Blunt.
Anne Hathaway Devils10

Avec Jane, où elle interprète la célèbre écrivain Jane Austen, l'actrice semble dorénavant prête à assumer des rôles plus complexes.
Anne Hathaway Normal13

Elle ne renonce pas pour autant aux films légers, puisqu'après avoir partagé l'affiche de Max la menace avec Steve Carell
Anne Hathaway Normal14

elle devient la Meilleure ennemie de Kate Hudson.
Anne Hathaway Juhfyt10

Avec Passengers, elle rejoint un univers très différent de ceux auxquels elle était habituée : le film est un drame qui flirte avec le surnaturel.
Anne Hathaway Normal15

Mais, c'est avec Rachel se marie, où elle incarne une ex-mannequin qui sort d'une cure de désintoxication pour se rendre au mariage de sa soeur, qu'elle obtient sa toute première consécration : une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.
Anne Hathaway 2410

Je n'ai pas vu tous les films cités mais ceux que j'ai vu, à savoir Princesse malgré elle, Le diable s'habille en Prada, Max la menace; Meilleures ennemies et bien sûr Jane m'ont convaincu sur le talent de cette actrice ! cheers

Anne Hathaway Normal16

J'ai d'ailleurs hâte de la voir jouer le rôle de la Reine Blanche dans Alice in Wonderland de Tim Burton !
Anne Hathaway Normal17

Et vous ? Que pensez-vous d' Anne Hathaway ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:39

Pareil que toi, pour le peu que j'ai vu d'elle je l'aime beaucoup!!

Je l'ai vu dans Princess malgré elle ; Jane Anne Hathaway 41810, Le diable s'habille en Prada et Rachel se marie (où elle est géniale et prouve qu'elle peut jouer dans pas mal de registres différents Smile )

En plus, je la trouve très belle, avec ses grands yeux et son joli sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:04

MJB!! encore un topic ouvert avec brio! cheers Bravo!! et ça manquait terriblement tu as raison, j'y pensais mais j'aurai fait les choses beaucoup moins bien que toi!! Rien pour pour son rôle de Jane, elle mérite le détour!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:37

Embarassed Merci beaucoup Lady Clare ! Anne Hathaway 474727

Effectivement, c'est une actrice qui peut jouer différents registres avec talent. J'aimerais la voir jouer dans un rôle de vraie méchante ; elle a l'air tellement doux que ce serait génial de la voir jouer ce genre de rôle ! Smile
Je trouve aussi qu'elle a un sacré potentiel comique ( Max la menace, Princesse malgré elle... ). Bref, il me tarde de voir ses autres films ! cheers

@Nathy's : oui, elle est très belle. Je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble un peu à Belle de la Belle et la Bête de Disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:21

Moi je l'ai vu dans Princesse malgré elle,Un mariage de princesse,Ella enchanted,Meilleures ennemies et Jane bien sur.J'avais commencé a regardé Rachel se marie mais je n'ai vraiment pas accroché donc je n'ai jamais vu la fin No
N'empeche que c'est une de mes actrices préférées et encore plus depuis qu'elle a si bien interprété JA!J'aimerai beaucoup la voir dans Nicholas Nickleby.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:55

Cindy a écrit:

N'empeche que c'est une de mes actrices préférées et encore plus depuis qu'elle a si bien interprété JA!J'aimerai beaucoup la voir dans Nicholas Nickleby.

Anne Hathaway 999779

Elle va tenir le rôle de Judy Garland dans Get Happy : The life of Judy Garland et va jouer aux côtés de Julia Roberts dans Valentine Days qui sortira en 2010 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:15

Merci d'avoir ouvert un topic à Anne Hathaway, Marianne Justine Brandon ! sunny

J'aime beaucoup cette actrice ; pourtant, je ne l'ai vu que dans Le diable s'habille en Prada et dans Becoming Jane, mais je lui trouve beaucoup de fraîcheur et de naturel. Chaque fois qu'elle apparaît (qu'il s'agisse d'extraits de films, de clips publicitaires, de photographies, ou de remises de prix), elle irradie. Je crois qu'elle a le potentiel pour devenir une excellente comédienne, et j'attends avec impatience et enthousiasme ses films à venir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Anne Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:14

Anne Hataway va être à l'affiche d'un nouveau film aux cotés de Jake Gyllenhaal:Love & Other drugs qui sortira au cinéma le 29 décembre.

Anne Hathaway Loveotherdrugsposter
Voilà l'affiche que personellement je n'aime pas du tout! Razz L'affiche laisse à penser à une simple petite comédie mais il se trouve que le sujet est assez grave puisque Maggie(Anne Hataway) est en fait malade,je crois que j'ai lu quelque part que c'était Parkinson.Après avoir vu la BA je confrme:parkinson. Smile

Voila le synopsis:
Citation :
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Et enfin voici la Bande annonce en vost: