Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anne Hathaway

Aller en bas 
+19
Juliette2a
valmont
Vanesss
Queen Margaret
Bonnie
Panda
ekaterin64
Marian
Emily-de-Winter
darcy-lennon
Jenesaisqui
Artemis
Tatiana
Ju
Popila
Cindy
lady Clare
nathy's
MarianneJustineBrandon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:23

Anne Hathaway fait définitivement partie de mes nouvelles petites chouchoutes. Dans The Devil Wears Prada, Meryl Streep et Emily Blunt étaient excellentes, mais Hataway était vraiment tip top. Razz J'ai hâte de voir d'autres films d'elle. Je n'en ai vu que quelques uns, inclus Becoming Jane. Je vais peut-être voir Love and other drugs du coup, me laissant tenter par le fait que l'actrice sera en plus aux côtés de Gyllenhaal. Anne Hathaway - Page 2 150390 J'adore son sourire aussi, il est super lumineux et adorable, ce qui me automatiquement me fait aussi sourire à chaque fois : c'est ce que l'on appelle le sourire communicatif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:21


Je suis d'accord avec toi Emily, c'est surtout la première partie du film qui pêche. Le début de la relation entre Jamie et Maggie est très maladroit, et c'est ce qui a fait que j'ai eu du mal à croire à leur histoire.

Emily-de-Winter a écrit:
le coupe Maggie/Jamie m'a plu, en général le scénario du coureur de jupon qui tombe dans son propre piège me plaît assez...

D'habitude, moi aussi, mais là Suspect les deux tombent dans un piège, puisqu'on se rend compte que Maggie a les même principes que Jamie dans sa vie amoureuse. Et que dire de la pyjama party...j'ai trouvé ça pathétique.

_________________
Anne Hathaway - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:25

J'ai aussi trouvé ça pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: anne hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:47

Je remonte un peu le topic pour vous informer que Anne Hathaway sera encore à l'affiche d'une comédie / drame romantique qui sort le 24 Août, apparement c'est l'adaptation d'un roman à succès "One Day" de David Nichols. Anne Hathaway y forme un couple avec Jim Sturgess. je crois que le film a déjà été présenté sur le topic consacré à cet auteur, alors ici on peut parler de l'interpretation de l'actrice concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:10

Ben en fait non Emily lol!

Comme le film est développé dans un autre topic, je pense qu'il vaut mieux aussi y parler de l'interprétation de l'actrice là bas. Pour ne pas éparpiller les avis.

_________________
Anne Hathaway - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:32

Ce matin j'ai lu un article sur Anne Hataway qui nous propose une petite session rappée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: anne hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:10

Ah ok, alors direction le topic de David Nicholls pour parler de l'interpretation d'Anne !

Sale Panda, mais quelle femme cette Anne Hathaway !
Ca me rappelle celui de Natalie Portman... En plus soft
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:39

J'aime bien cette actrice. Elle a un sourire qui lui mange le visage, mais elle respire la sympathie

_________________
Anne Hathaway - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:28

Anne Hathaway - Page 2 999779 Elle a tout pour m'agacer en théorie , mais elle m'inspire plutôt de la sympathie ... peut-être l'effet "Becoming Jane" ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:22

Un petit marque-page sur Anne Hathaway que je viens de faire Smile

Anne Hathaway - Page 2 Marque10
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:30

Il est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:19

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:18

Moi aussi j'aime beaucoup cette actrice! Je l'ai découverte dans le diable s'habille en prada, et bien sûr je l'ai suivie dans Becoming Jane, et Alice au pays des merveilles!
Je l'ai vue il n'y a pas longtemps dans Dark Knight Rises, je n'ai pas particulièrement aimé le film, un peu trop sombre à mon goût (vs allez me dire c'est un batman) mais je trouve que l'interprétation, et le rôle d'Anne H. a donné une touche d'humour au film, elle détendais l'atmosphère! Voici quelques photos de catwoman!
Anne Hathaway - Page 2 Dark-k10
Anne Hathaway - Page 2 Anne-h10
Anne Hathaway - Page 2 Anne_m10
Je trouve sa moto trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:48

Anne Hathaway s'est mariée ! Very Happy
La belle a épousé Adam Shulman le 29 septembre à Big Sur, Californie.
Anne Hathaway - Page 2 Normal26
Anne Hathaway - Page 2 Normal25
Anne Hathaway - Page 2 Normal24


Et pour ne pas virer dans le people ( Laughing ), une info sur la carrière d'Anne : elle est en pourparlers pour jouer dans le prochain Spielberg, Robopocalypse. Dans cette adaptation du roman de Daniel H. Wilson, on retrouvera les deux acteurs face à des robots omniprésents. Tout d'abord au service des hommes, ils vont être retournés contre leurs "maîtres" par une intelligence artificielle enterrée sous terre, en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:32

Merci de l'info MarianneJustineBrandon Smile J'aime pas du tout sa coiffe, elle qui a de si beaux cheveux c'est dommage!! Et son nouveau film ne me dit rien non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:54

Je plussoie Nathy's, je n'aime pas la coiffe non plus. Elle si jolie cette fille, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:17

Anne Hathaway a remporté le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans un second rôle pour son rôle dans Les Misérables ! cheers

Anne Hathaway - Page 2 Normal10

J'espère qu'elle aura l'Oscar !!! bounce

En attendant, elle a aussi gagné un prix lors de la cérémonie des Critics’ Choice Awards !

Anne Hathaway - Page 2 Normal11

Et Anne serait également pressentie pour jouer dans l'adaptation à venir de La Mégère apprivoisée, dont le scénariste serait Abi Morgan (scénariste de Shame et La dame de fer ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:39

Anne Hathaway ( qui a gagné l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de Fantine dans Les Misérables ! cheers ) jouera dans le prochain Nolan : Interstellar.
Ce mystérieux projet suivrait les aventures d'un groupe d'aventuriers qui voyagent dans le temps et entre les dimensions à travers les trous noirs. Seul Matthew McConaughey est confirmé au casting, mais ce ne serait pas impossible de croiser des acteurs ayant déjà travaillé avec Nolan comme il l'a fait pour Batman où une bonne partie du casting d'Inception était dans le film Very Happy

Anne Hathaway - Page 2 Anne-h11

Avant Interstellar qui sortira sur les écrans le 5 novembre 2014, Anne Hathaway tournera au côté de Chloë Grace Moretz dans Laggies : l'histoire d'une trentenaire, future mariée, en pleine crise d'adulescence, réalisée par Lynn Shelton (Humpday).

Petites photo de Anne en... blonde ! Elle est redevenue brune, mais même si ça m'a fait bizarre de la voir en blonde, ça lui va pas trop mal ( mais elle est 100 fois mieux en brune ! Smile )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:29

Je suis allée voir Le nouveau stagiaire où Anne Hathaway est en vedette avec Robert De Niro et j'ai vraiment passé un bon moment ! Very Happy
Anne Hathaway - Page 2 Le_sta10

Voici la bande-annonce :



Anne Hathaway et De Niro étant des acteurs que j'aime beaucoup et vu l'amour que j'ai pour The Holiday et Le Père de la mariée, tous deux de Nancy Meyers, j'étais partie avec l'idée que ce serait un petit film sans prétention, mais dont j'en ressortirai avec le sourire et ce fut le cas ! Very Happy

On y suit l'histoire de Ben Whittaker (De Niro), veuf de 70 ans, qui vit sa retraite avec ennui. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire pour sénior sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin (Hathaway).
J'ai aimé le fait que le film soit positif, une vraie bouffée d'air frais où on retrouve un De Niro plein de sagesse et hyper attachant qui fait l'unanimité auprès des jeunes qui l'entourent. D'ailleurs, les scènes où ils sont tous ensemble sont très sympas et assez drôles Very Happy Le côté intergénérationnel m'a donc plu, de même que le petit message féministe du film sur la place de la femme au travail et dans son couple.
Les personnages sont très attachants, il y a de l'humour, de l'émotion mais rien qui soit tire-larmes, une belle alchimie entre les acteurs, la musique est sympa et sied très bien le film. D'ailleurs, l'intro du film m'a fait sourire car elle m'a rappelé celle de The Holiday (le héros en voix-off qui débute le récit de son histoire par une citation) Smile
Certains pourraient reprocher la longueur du film (2h !) et le côté un peu niais sans doute, mais personnellement, j'ai tellement apprécié les héros que ça ne m'a pas gêné lol! J'étais avec mes parents et ma sœur et eux aussi ont bien aimé, donc si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, allez voir ce film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:06

Merci pour ton avis, MJB ! Anne Hathaway - Page 2 474727 J'ai regardé la bande-annonce, et ça donne envie de regarder le film ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:17

Merci MJB! Anne Hathaway - Page 2 567661 Je voudrais bien le voir mais je ne sais pas si je pourrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:20

Je suis allée voir Le nouveau stagiaire.

On se trouve ici avec un film drôle, mais pas que. Il offre une (petite) réflexion sur la place des seniors dans la société, une fois retraités après une vie bien remplie

Robert De Niro offre un Ben plein de subtilité, en stagiaire qui cherche à se sentir à nouveau utile, bourré d'expérience, mais qui ne veut pas s'imposer. Anne Hathaway forme un joli duo avec lui, les seconds rôles sont très bons.

L'histoire est assez prévisible, mais se suit avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:42

Contente que tu aies aimé ce sympathique film, Ludi ! cheers On a le même ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:07

Merci pour ce nouvel avis, Ludi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2015

Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:47

Anne Hathaway - Page 2 Aliceposters0005

Nouvelle photo pour le Alice Through the looking glass. On ne reconnait pas Anne dessus je trouve. La photo n'est pas très bien prise. Les affiches sont toutes hyper photoshopées et Anne n'échappe pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://noplacenowhere.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Anne Hathaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Hathaway
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En guise de remerciements
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Anne au domaine des Peupliers/ Anne of Windy Willows ( Saga Anne-tome 4)
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: