Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anne Hathaway

Aller en bas 
+19
Juliette2a
valmont
Vanesss
Queen Margaret
Bonnie
Panda
ekaterin64
Marian
Emily-de-Winter
darcy-lennon
Jenesaisqui
Artemis
Tatiana
Ju
Popila
Cindy
lady Clare
nathy's
MarianneJustineBrandon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anne Hathaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 20:01

ludi33 a écrit:
Je suis allée voir Le nouveau stagiaire.

On se trouve ici avec un film drôle, mais pas que. Il offre une (petite) réflexion sur la place des seniors dans la société, une fois retraités après une vie bien remplie

Robert De Niro offre un Ben plein de subtilité, en stagiaire qui cherche à se sentir à nouveau utile, bourré d'expérience, mais qui ne veut pas s'imposer. Anne Hathaway forme un joli duo avec lui, les seconds rôles sont très bons.

Anne Hathaway - Page 3 999779
J'ai vu ce film hier et il m'a vraiment bonne impression! Anne Hathaway - Page 3 999779 Anne Hathaway - Page 3 150390
Il n'est pas mièvre du tout (j'ai lu sur le Net ce genre de commentaire Rolling Eyes ), bien au contraire, je trouve qu'il donne un bel aperçu en profondeur du monde de l'entreprise avec cette start up que le personnage joué par Anne Hathaway a fondé très jeune! J'ai été envieuse de l'énergie qui se dégage dans cette entreprise et par cette jeune femme incarnée par Anne Hathaway, sorte de Mark Zukerberg au féminin! Tout comme le personnage de Ben et les gens qui travaillent avec elle, je trouve cette femme 'inspirante'!!! Anne Hathaway - Page 3 553975 Anne Hathaway - Page 3 999779 Je suis admirative de son dynamisme, de sa créativité et surtout du fait qu'elle doit jongler entre ce boulot et sa vie privée. Et en même temps, je comprends qu'elle ait du mal à lâcher du leste, cette entreprise, c'est son "bébé" aussi! Wink
Anne Hathaway a su donner vie à ce personnage bien entier, elle joue très, très bien! Anne Hathaway - Page 3 999779

Et puis, bien sûr, mais tu l'as dit, Ludi33, il y a une vraie réflexion sur la place des séniors dans la société, et de certains séniors qui veulent reprendre une activité, parce qu'ils se retrouvent tout seuls et s'ennuient. et Ben ne se sent bien que dans cette entreprise. J'ai justement beaucoup aimé ce film parce qu'il montre le monde de l'entreprise avec ses points négatifs comme les points positifs et ceux qui ressortent le plus, ce sont les points positifs! c'est un moyen pour Ben de sortir de l'ennui, de rencontrer d'autres gens, plus jeunes forcément, de pouvoir les aider à sa façon, de se sentir utile, d'avoir un but et d'être a nouveau "stimulé" par l’énergie de ces jeunes! Anne Hathaway - Page 3 999779
Certes, c'est édulcoré comme vision mais tant pis, ça fait du bien aussi de voir une entreprise où les gens sont contents d'aller travailler! sunny ça change vraiment de la morosité ambiante en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anne Hathaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:33

Désolée pour ce double post, je ne sais pas si vous avez déjà vu la vidéo sur YT..elle a fait le buzz!! et c'est normal, elle est extra!!! Anne Hathaway - Page 3 846997 Anne Hathaway - Page 3 553975
Pour la petite histoire, Anne Hathaway a participé à l'émission américaine, Lip Sync Battle, c'est un concours de playback et beaucoup de stars américaines adorent s'essayer à ce jeu en faisant du playback sur une chanson qui ne colle pas trop avec l'image qu'on a de ces stars. c'est l'occasion pour les acteurs de montrer une autre facette de leur jeu et de leur personnalité. Wink
Et là, Anne Hathaway jouait contre Emily Blunt qui s'avère être sa meilleure amie !! Et elle donne un show absolument génial sur Wrecking Ball" by Miley Cyrus! Anne Hathaway - Page 3 846997 Anne Hathaway - Page 3 55950 Laughing Anne Hathaway - Page 3 553975




PS: l'autre bon numéro de cette émission, c'est celle-ci: l'acteur Channing Tatum qui fait du playback sur Let it Go, la chanson de la reine des neiges!!!Anne Hathaway - Page 3 55950 c'est là si vous voulez voir!!! [url=Channing Tatum]https://www.youtube.com/watch?v=OFoogpXEVoY&list=PL1wFTAmR41Ipx-dUhST-4WO7jJF1X3s7Y&index=50[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anne Hathaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 20:42

Je ne connais pas cette émission. C'est marrant comme tout. L'acteur qui chante Let it go est gracieux!! La mise en scène avec les hommes fleur de neige est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anne Hathaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 21:32

l'acteur qui chante sur la Reine des Neiges, c'est lui en vrai:
Spoiler:
mais Anne aussi m'a bien surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Hathaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 11:33

Merci Marie, c'est vrai que cette émission est marrante. J'ai parcourue depuis d'autres vidéos, je dois dire que j'ai beau trouver que dans la plupart de ses films il a le charisme d'une huitre, je reconnais que Channing Tatum n'a pas peur du ridicule et qu'il danse très très bien. J'ai bien aimé ses vidéos avec sa femme qui elle aussi est une magnifique danseuse

_________________
Anne Hathaway - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anne Hathaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 12:30

ekaterin64 a écrit:
Merci Marie, c'est vrai que cette émission est marrante. J'ai parcourue depuis d'autres vidéos, je dois dire que j'ai beau trouver que dans la plupart de ses films il a le charisme d'une huitre, je reconnais que Channing Tatum n'a pas peur du ridicule et qu'il danse très très bien. J'ai bien aimé ses vidéos avec sa femme qui elle aussi est une magnifique danseuse

Anne Hathaway - Page 3 999779 Anne Hathaway - Page 3 64968 tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi (dans le seul film vu de lui ) qu'il a le charisme d'une huitre!!! Embarassed lol! donc j'ai été surprise de voir les vidéos sur lui et sa femme dans cette émission. Anne Hathaway - Page 3 999779 Anne Hathaway - Page 3 846997 J'ai cu comprendre qu'ils s'étaient rencontrés sur une espèce de remake de Dirty Dancing (sans Patrick Swayes, ça ne m'intéresse pas) et que lui comme elle avaient été pris pour leur talent de danseur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Hathaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Hathaway   Anne Hathaway - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Hathaway
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En guise de remerciements
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Anne au domaine des Peupliers/ Anne of Windy Willows ( Saga Anne-tome 4)
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: