Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:22

Il faut vraiment que je voie ce film alors!! Il n'a que des bons avis et comme j'ai aimé la nouvelle sans plus, peut être que ça m'en donnerait une nouvelle vision Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:26

Je suis ravie que tu penses ça Ju, c'est un de mes films préférés Very Happy

Je te conseille vraiment de le regarder Nathy's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:54

Oui regarde le nathy's ca vaut vraiment le coup!
J'ai lu la nouvelle ce matin dans le train et même si elle est très bien ,je comprends qu'elle attire moins que le film. Le film s'en inspire beaucoup mais pas comp^lêtement! Donc ca vaut la peine que tu le regardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:10

Eh bien ce sera pour bientôt j'ai trouvé le film à la bibliothèque (enfin dvdthèque) Audrey Hepburn - Page 6 136738
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:11

Génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:16

J'avais raté ton avis Ju, contente que tu aies aimé ! Very Happy J'ai hâte d'avoir ton avis Nathy's, c'est vrai que le film est assez différent de la nouvelle (que j'avais malgré tout beaucoup aimé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:04

Je viens de voir le film et je suis très déçue, je n'ai pas trop aimé Neutral Je suis d'autant plus déçue que je voulais vraiment aimer ce film, il y a des choses comme ça qu'on aimerait adorer parce qu'on a l'impression qu'il faut et on est sûr à l'avance que ça va être le cas et Breakfast At Tiffany's en faisait partie mais non ça n'a pas marché. Je n'avais pas trop trop aimé la nouvelle et je suis restée assez perplexe devant ce film, je ne comprends pas son si grand succès Embarassed

En fait je n'aime pas Holly, c'est typiquement le genre de filles qui m'insupporterait dans la vraie vie, le genre qui par peur de s'attacher, est égoiste et joue avec les hommes pour les jeter ensuite légèrement puis recommencer avec un autre et les filles biens ramassent les pots cassés Evil or Very Mad Je n'aime pas ce style genre "je suis trop indépendante, je flirte, je profite de tout le monde, je parais adorable et spirituelle etc" si je devais qualifier Holly, ce serait par un mot pas très charitable Embarassed

J'aime un peu mieux Paul, mais quand même lui aussi m'agacait, surtout lorsqu'il rompt avec sa décoratrice et parait limite lui en vouloir de l'avoir entretenu alors que ça lui a convenu pendant longtemps!

Arès c'est vrai que New York c'est beau, la chanson Moon River est une des plus belles que je connaisse, Audrey Hepburn est classe (même si je trouvais qu'elle faisait vieille Embarassed) il y a des scènes plutôt sympas et j'ai beaucoup aimé la scène de fin sous la pluie drunken mais ça n'a pas suffit Audrey Hepburn - Page 6 371150

Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:25

Holly est une fille blessée, pommée, terrifiée, c'est pour ça qu'elle fuit quand on s'attache trop à elle, elle n'est pas garce. Je suis déçue que tu sois déçue Nathy's Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:22

Dommage que tu n'aies pas apprécié nathy's Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:19

Je suis aussi déçue que vous! Comme j'ai dit, je voulais aimer mais j'ai vraiment trop de mal avec le personnage d'Holly: je comrpends qu'elle puisse être blessée et qu'elle se protège mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive malgré tout pas à l'apprécier No
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:23

Dommage que tu n'aies pas aimé Nathy's, c'est énervant ça je trouve, quand on veut aimer un livre ou un film et que ce n'est pas le cas (ça m'arrive de temps en temps Razz ). Je peux comprendre tes sentiments vis à vis de Holly, mais je la trouve quand même assez touchante et puis, c'est encore une enfant j'ai l'impression. Wink

Par contre tu trouves qu'Audrey Hepburn fait vieille? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:30

Nathy's je te comprend tout à fait,ton avais ressemblé étrangement à celui que j'avais posté une fois avoir vu le film!

Cindy a écrit:
Passons aux points négatifs:le personage d'Holly; je n'aime pas du tout ce personnage avec son objectif de se marier absolument avec quelqu'un de riche et elle prèfère fréquenter quelqu'un de riche plutot que "Fred" qu'elle aime.Duxième point noir le couple Fred-Holly ne me fait absolument pas rever,je ne trouve pas qu'ils forment un couple magnifique cela est peut etre du au fait que je n'aime pas du tout le personnage d'Holly...
Donc voila bilan mitigé mais il n'empeche que j'ai quand meme passé un très bon moment devant ce film et que je vais sans doute le revoir.Je pense que cette mini deception vient aussi du fait que Diamants sur canapé est considéré comme l'un des films qu'on a le devoir de voir alors évidemment on s'attend à quelque chose d'exceptionnel...mais en fait non c'est juste quelque chose de bien sans plus.

Et juste avant je disais que l'un des gros points forts était moon river! lol!
Je ne sais pas si tu l'as vu,mais sinon je te conseillerai de regarder Voyage à deux qui fait partie de mes films préférés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:39

Cindy j'avais lu ton avis après avoir posté le mien et ça m'a rassurée de ne pas être la seule! Razz
En plus le seul autre film d'Audrey Hepbunr que j'ai vu est Drôle de frimousse et j'avais trouvé ça gentillet mais sans plus...donc je vais me mettre sérieusement à sa filmo car je veux aimer ses films Razz

@Esperluette: c'est vrai que c'est encore une enfant dans son comportement. Je crois que ce qui m'agace aussi, c'est qu'elle utilise les hommes pour se faire payer...au début du roman je pensais d'ailleurs que c'était une sorte de prostituée de luxe Rolling Eyes

Pour Audrey Hepburn autant je la trouvais assez "jeune fille en fleur" dans Drole de frimousse auatnt là j'ai l'impression qu'elle a la bonne trentaine, et qu'elle fait "usée par la vie" Embarassed Enfin trente ans ce n'est pas vieux hein mais je ne l'ai pas trouvé aussi jeune que ce à quoi je m'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:27

Ah c'est marrant moi j'avais trouvé qu'elle faisait assez juvénile. Razz Mais bon c'est le premier film que j'ai vu avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:59

Moi aussi je la trouve très jeune. D'ailleurs, c'est ce qu'elle est censée être. Je ne me remets pas de vos critiques contre ce film Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:05

nathy's a écrit:
En plus le seul autre film d'Audrey Hepbunr que j'ai vu est Drôle de frimousse et j'avais trouvé ça gentillet mais sans plus...donc je vais me mettre sérieusement à sa filmo car je veux aimer ses films Razz
C'est l'avant dernier que j'ai vu et je l'ai trouvé sympa mais sans plus (voir mon post un peu plus haut)
Moi aussi je me suis décidée à voir toute sa filmo (enfin une grosse partie^^): challenge de l'année.
Pour commencer je te conseille Vacances romaines (le premier d'elle que j'ai vu, très sympa)
Et dans ceux que j'ai vu j'ai beaucoup aimé Comment voler un million de dollars et Ariane
Sinon il y a aussi My fair lady qui doit être un des plus connus (mais j'aime un peu moins, à part la BO!)
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:52

J'ai eu le même ressenti que toi Nathy's. J'étais tout à fait prête à aimer ce film mais il m'a plutôt déçue dans l'ensemble.

Sinon j'ai aussi trouvé que Audrey Hepburn faisait plutôt âgée, tout comme dans My Fair Lady (elle avait largement dépassé la trentaine pour jouer des jeunes filles de 20 ans). En fait je trouve dommage qu'elle n'ait pas tourné ces films en même temps que la période Vacances romaines/Sabrina. Je suis sûre que ça aurait donné autre chose !!

Je viens de voir The Nun's Story (Au risque de se perdre en français), j'ai adoré ! C'est un film très émouvant et très touchant qui fait réfléchir au statut de religieuse. C'est assez différent de ce qu'a fait Audrey Hepburn. Je vous le conseille fortement ! Quelqu'un l'a-t-il vu ici ?

Le film est tiré d'un roman de Kathryn Hulme. Le roman n'est plus édité mais j'aimerais bien le lire un de ces jours, je suis fascinée/intriguée par les religieuses en général. En tout cas on apprend beaucoup de choses sur la vie au couvent !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:27

Je viens de visionner Ariane (encore merci Miss Margaret! Audrey Hepburn - Page 6 474727 )
J'ai bien aimé mais pas adoré non plus.Je commence par les points négatifs:
-Beaucoup de longueurs,de nombreux passages étaient je pense pas spécialement indispensable
-Le personnage de Frank que je n'ai jamais réussi à apprécier...
-Le groupe tzigane,la première fois ça allait mais ensuite ils ne s'arrétaient jamais de jouer le même air alors j'en avais un peu marre! pale
-Le personnage d'Ariane n'est pas non plus mon personnage préféré de la filmo d'Audrey,en fait c'est surtout que je ne comprends pas comment elle tombe amoureuse de Frank Suspect
Les points positifs:
-Une fois encore je vais répeter ce que je dis dès que je termine le visionage d'un film avec Audrey:elle est vraiment parfaite,je me demande si je vais trouver un film ou je n'aime pas comment elle joue...
-J'ai beaucoup aimé Maurice Chevalier,première fois que je le voyais et je trouvais sa relation avec sa fille très attendrissante.
-de très jolies scènes aussi notamment celle du pique-nique qui reste ma scène préférée,très très jolie,seul moment ou j'ai apprécié Frank ainsi que la scène de fin que j'ai adoré
Spoiler:
-il y a aussi des scènes très rigolotes notemment celle ou Ariane commence à inventer toutes ses histoires!

Donc finalement pas mon film préféré avec Audrey mais de très jolis moments aussi!Et je remercie encore Miss Margaret parce que grâce à toi,j'ai enfin pu voir ce film que je voulais voir depuis trèèèès longtemps! Wink
D'ailleurs il me semble que j'ai vu tous les films "rigolos" avec Audrey,il me reste seulement à voir ses drames maintenant...


Dernière édition par Cindy le Dim 16 Jan 2011 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:32

Contente que tu aies apprécié Cindy.
Ce n'est certes pas son meilleur film mais j'avais bien aimé (par contre en lisant tes points négatifs je m'y retrouve: je n'ai pas trop aimé Franck et le groupe tziganes m'a rapidement tapé sur les nerfs! Audrey Hepburn - Page 6 543497 )

Quant à moi j'ai dû faire une pause dans le visionnage de sa filmo (tout simplement parce que je n'ai plus de films d'elle sous la main... No ) J'attends avec impatience début février (fin de mes partiels et réapprovisionnement de ses films à la médiathèque bounce )
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:37

J'ai acheté le DVD il y a quelques mois, mais le synopsis ne me tente pas trop en fait, et ton avis ne me fait pas changer d'avis malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:42

Oh misshoneychurch,j'aurai du attendre avant de poster mon avis alors,je ne veux pas te décourager. Neutral
Mais je pense que tu devrais au moins essayer de le regarder,te faire ton propre avis et puis je te signale que je n'ai pas trop apprécié Diamants sur canapé et si je ne me trompe pas,tu l'avais adoré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:46

C'est vrai lol! Nan, mais de toute façon je l'ai en DVD, donc il est quand même fort probable que je le regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:14

ju a écrit:
Quant à moi j'ai dû faire une pause dans le visionnage de sa filmo (tout simplement parce que je n'ai plus de films d'elle sous la main... No ) J'attends avec impatience début février (fin de mes partiels et réapprovisionnement de ses films à la médiathèque bounce )
Et me voilà enfin début février avec ma super maman qui est allée me chercher tout plein de DVD à la médiathèque Smile
Donc dans les prochaines semaines (ou jours Rolling Eyes ), voilà ce que je compte voir:
Sabrina
Voyage à deux
La rose et la flèche
Charade
Deux têtes folles
Seule dans la nuit

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:18

Je te conseille Charade en premier, tu vas fondre devant Cary Grant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:25

Ok, merci du conseil Wink

Edit: je viens de le voir Razz
J'ai bien aimé (surtout la fin, le début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire... Mais à la fin avec la course poursuite, les usurpations d'identités...C'était jouissif!!)
Audrey Hepburn est toujours aussi géniale, j'adore vraiment cette actrice. Et Cary Grant est top! (bon j'avoue je n'ai pas trop swooné sur lui, un peu trop vieux dans ce film Embarassed )
Bref, film très sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: