Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8

Aller en bas 
+11
Queen Margaret
Marian
Ju
kary
Angealyn
L_Alex
Annwvyn
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Artemis
April
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:44

Et voilà, nous attaquons la 4ème semaine du marathon. cheers

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 7 et 8. Very Happy


Dernière édition par April le Jeu 18 Fév 2010 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:48

April, ca ne serait pas plutot les épisodes 7 et 8 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:14

Merciiii, je viens de changer. Very Happy

Voilà ce que c'est de faire du copié-collé, on oublie de corriger la moitié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:05

Ahhhhhhh... L'épisode 7 est mon épisode préféré !!! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 Je suis absolument fan de la scène de fin entre Marian et GoG. Certes, elle est terrible, mais cette scène est pleine de tension dramatique, et interprétée superbement...
Allez, je retourne poster mes commentaires sur les épisodes 5 et 6 (il faut que je fasse les choses dans l'ordre !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:56

Voilà mes commentaires sur l' épisode7 qu' on attendait toutes avec impatience je crois! Very Happy

Déjà au tout début, j' ai bien aimé la blague de Robin qui fait semblant d' être salement touché par le coup d' épée du marchand ambulant affraid la tête de Much Razz toujours lui! lol!

Un des moments forts de cet épisode est la scéne où Sir Guy découvre le fameux collier, le convoite et s' en empare sans aucun scrupule Shocked pas bien ça Evil or Very Mad " je fusille du regard cette pauvre fille... regards qui tuent.... j' arrache mon gant " Shocked Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 548707 lol!

Un autre moment fort, c' est quand Guy offre le collier à Marian "c' est de l' argent, vous n' avez pas besoin de porter de l' or" Shocked je sais bien que sa beauté naturelle n' a pas besoin de ça mais je trouve ça un peu vexant scratch

J' ai trouvé Vaisey toujours aussi mysogine quand Sir Guy lui dit que c' est Marian qui l' a trahi, il lui répond "ça vient toujours des femmes... la lépre Gisborne!..." et il lui monte le coup contre Marian! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 639488

La confrontation entre Sir Guy et Marian chez son pére est terrible! Je comprends la colère de Guy, sa frustration et sa douleur aussi Sad parce-qu' être trahi par ceux qu' on aime c' est pire que tout et lui c' est la femme qu' il aime Neutral

La scéne de la demande est pleine d' émotion surtout quand finalement le collier réapparait aux yeux de Sir Guy qui est tout confus et s' excuse et curieusement et cela prouve bien qu' il n' est pas si mauvais que ça, il pense tout de suite au sheriff qui lui, ne pardonnera pas à Marian sa trahison! Et sa demande bien amenée, je trouve, m' a fendue le coeur surtout qu' aprés son oui à l' arraché Rolling Eyes Marian lui refuse le baiser No Je la comprends évidemment puisqu' elle ne peut pas l' aimer mais je ne peux pas m' empêcher d' éprouver de la compassion pour Sir Guy! Crying or Very sad

Comme l' a dit Artémis, je trouve aussi que cette scène est superbement interprétée par Richard, Lucy et Jonas!!! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390

Au sujet de Robin, je veux dire aussi que c' est terrible pour lui car à cette époque, on ne revenait pas facilement sur un tel engagement et c' est ce que veut dire le "sorry" de Marian à mon avis!

Cet épisode se termine sur un note triste contrairement aux précédents Sad
Pauvre Robin et aussi pauvre Guy car lui, il y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4726
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:08

Lucky George a l'air de s'être trompé de plateau avec son costume à la Davy Crockett, mais ce n'est pas grave, très bon épisode.

Guy poursuit sa cours auprès de Marianne, mais même quand il lui fait un cadeau, il ne peut s'empêcher de lui offrir le fruit d'un racket. Tss, tss, ça ne va pas, mon garçon.
En tout cas de ce côté, cet épisode est quand même important, d'une part on voit à quel point Marianne joue un jeu dangereux avec la colère de Guy quand il se croit trahi, et à la fin, même si elle remet le mariage au retour du roi Richard, ils sont quand même fiancés.

Alan a Dale est un peu mis en avant avec l'intrigue avec son frère qui ne se finit malheureusement pas bien. Comme avec Roy, même si je n'appréciais pas spécialement le personnage, c'est tout de même triste.

_________________
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:49

Artemis a écrit:
Ahhhhhhh... L'épisode 7 est mon épisode préféré !!! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 Je suis absolument fan de la scène de fin entre Marian et GoG. Certes, elle est terrible, mais cette scène est pleine de tension dramatique, et interprétée superbement.

C'est aussi un de mes épisodes préférés ! cheers

Le triangle Guy-Robin-Marian ressort très bien dans cet épisode. Pauvre Robin qui doit assister à tout cela...



Voici mes commentaires pour ce fameux épisode 7... drunken


Episode 7

J'aime beaucoup la scène du début, lorsque Robin et sa bande de campeurs, heu, de hors-la-loi, attaquent George. La tête que celui-ci fait lorsqu'il croit avoir tué Robin. Razz

Et on peut de nouveau admirer Robin faisant un superbe saut arrière, le tout bien filmé au ralenti. Il est vraiment trop fort ce mec ! lol!

Bien entendu, une de mes scènes préférées dans cet épisode est celle où Eleri va avec son fiancé voir Guy pour obtenir son approbation pour leur mariage, étant donné qu'il est leur Seigneur, vu que ce cher Guy squatte Locksley Manor et que pour se marier, il faut la permission dudit Monsieur.

Son ton de voix lorsqu'il lui demande ce qu'il a à lui offrir et en voyant le collier, il dit "This ?".

Je n'y avais jamais pensé, mais le "Nice" qu'il ajoute peut aussi se référer à elle et pas seulement au collier.

Quant à l'arrachage de gant, après que Guy lui ait demandé de se retourner, je n'en parle même pas... drunken

Je dois dire que la première fois que j'ai vu cette scène, la pensée m'a traversée furtivement l'esprit que s'il enlevait son gant, c'était avec l'intention de tripoter Eleri. Oui, j'avoue, j'ai parfois l'esprit un peu tordu.
lol!

Mais bon, connaissant le personnage (il fricote avec des domestiques et leur fait des enfants, enfin, surtout à une), ma pensée n'était peut-être pas aussi tordue que ça. Razz

Je compatis lorsque Guy discute avec le Shérif et qu'il lui dit qu'il faut qu'il tende un piège à Robin. Il soupire, l'air de dire "J'en ai ma claque de ce job et de ce patron. Y m'énèrve !". lol!

Cela me fait dire quand Gisborne dit à Marian qu'il lui offre le collier en gage d'amitié. C'est cela vouiiiii Sir Guy, mais vous vous dites aussi "Je vous offre le collier dans le secret espoir de, heu, comment dirais-je, vous mettre le grappin dessus". tongue

Ce qui m'a quand même un peu choqué, c'est que son cadeau provienne d'un vol alors que d'habitude, quand il lui offre des cadeaux, il les achète. Enfin, je l'espère, parce que sinon, c'est pas joli joli... No

Moi j'ai pris comme un compliment le fait que Guy lui dit qu'elle n'a pas besoin de bijoux en or. Sous-entendu : Votre seule beauté vous suffit, vous n'avez nul besoin de bijoux précieux pour briller.

Je trouve mignon la petit crise de "jalousie" que fait Robin à Marian, lorsqu'il lui dit qu'elle tient à Gisborne si elle porte son collier, juste avant qu'elle ne le lui rende en apprenant qu'il a été volé.

J'aime beaucoup le moment où Guy et Vaisey discutent, lorsque ce dernier demande à qui il a parlé de son plan et qu'il balance un coup de cravache sur la cuisse de Gisborne l'air de dire : Vous êtes sûr d'en avoir parlé à personne à part à votre sergent, hmm ???

Je trouve trop chou le moment où Robin essaie d'embrasser Marian à sa fenêtre lorsqu'il lui rend visite à Locksley Manor. Very Happy

Dans une scène vers les cachots, lorsque Guy se rend compte que Marian ne porte pas le collier et qu'elle lui répond c'est parce qu'elle le chérit trop, on voit bien qu'elle se sent vraiment coupable, surtout lorsqu'elle apprend que le sergent est torturé, croyant que c'est lui qui a parlé du piège et qu'elle supplie Guy d'arrêter. Et lui, il répond froidement que la loyauté est une chose important et qu'il doit payer. Elle réalise que le fait de jouer les justicier n'est pas sans conséquences...

Par contre, elle n'est vraiment pas intelligente la Miss Eleri. Robin lui avait bien dit de ne jamais porter le collier en public et elle le fait quand même. Parce que sans ça, jamais Gisborne ne s'en serait aperçu. D'ailleurs, il a quand même une très bonne vue ce Monsieur pour voir le collier de la fille à plusieurs mètres alors que celui-ci est quasi caché sous sa robe.

Pauvre Guy, la tête qu'il fait lorsqu'il réalise que Marian l'a trahit, quand il a le collier dans les main. No Sa phrase "Gardez-le, il ne vaut rien pour moi" veut tout dire lorsque George se propose de lui en offrir un sou.

Une autre scène que j'aime beaucoup, c'est quand le Shérif discute avec Guy dans les cachots et que ce dernier lui dit :

Guy : On m'a trahi.

Shérif : Encore ? Ca devient une habitude.

Il est vraiment horrible avec Guy, mais on ne peut s'empêcher de sourire à chaque fois que Vaisey sort une de ces fameuses "réplique qui tue".

Et il en rajoute une couche en disant "Si je suis surpris ? Un indice : non ! Ca vient toujours des femmes, je vous l'ai déjà dit, la lèpre".

Le pauvre Gisborne est presque au bord des larmes et le Shérif qui en rajoute encore avec "Ca fait mal, hein ?" en remuant le couteau dans la plaie.

Par contre, ça ne fait plus du tout rire lorsqu'il dit à Gisborne "Que voulez-vous lui faire ?" pour faire payer Marian et "Allez-y, faites-vous plaisir". Brrrr, ça fait froid dans le dos quand le Shérif suggère à Gisborne d'aller "s'amuser" avec Marian pour la punir.

La scène où Robin et sa bande s'aperçoivent avec horreur qu'ils sont venus trop tard pour sauver le frère d'Allan et ses amis, car le Shérif les a déjà fait pendre. Et il rajoute, en quittant les lieux "Le Shérif passe".

Je trouve très touchante la scène où Djaq tente de consoler Allan et quand elle lui raconte l'histoire de son frère jumeaux qui est mort, tué par les anglais lors des croisades et qu'elle a pris son nom.

Et voici ma scène préférée de cette épisode, lorsque Guy, complètement furieux, va rendre un visite à Marian et Edward. La pauvre, elle fait ce qu'elle peut pour se donner une contenance alors qu'en réalité, elle est morte de peur en réalisant que son père et elle risquent de mourir.

Mais elle ne manque quand même pas d'aplomb lorsqu'elle dit à Gisborne que leur amitié est terminée, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans sa chambre.

On voit qu'il est vraiment en colère et qu'il veut la punir lorsqu'il lui dit "Pourquoi vous entêtez-vous à mentir ? Vous êtes morte de toute façon".

C'est vraiment horrible ce passage.

Et quand Robin arrive et donne discrètement le collier à Marian, Guy se sent tout "bête" (je ne trouve pas d'autre mot) d'avoir douté d'elle.

Elle est vraiment prise au piège lorsqu'elle réalise que même si Guy arrive à la disculper auprès du Shérif, il n'arrivera pas à la protéger, sauf si elle devient Lady Gisborne car là, elle sera intouchable.

Elle souffre lorsqu'elle doit lui répondre qu'elle méprise Robin, surtout en sachant qu'il est là tout près et qu'il voit tout, quand Gisborne lui dit que jadis, elle avait été fiancée avec lui.

Et le "What about me ? Will you marry me ?" de Guy... Marian est obligée d'accepter pour lui prouver sa loyauté. Et le soulagement de Gisborne lorsqu'elle dit oui. Il s'en fiche du pourquoi du comment, la femme qu'il aime vient de lui dire oui !!!

Bref, tout cette scène est très intense en émotions, surtout quand Marian lui répond qu'il veut l'épouser maintenant alors que 2 minutes auparavant, il voulait la voir morte.

Je le trouve très audacieux de vouloir tenter d'embrasser Marian après tout cela, mais bon, il a la "délicatesse" de ne pas insister et elle qui dit "Allons-nous annoncer la nouvelle à mon père ?" pour ne plus devoir rester seule avec lui.

Concernant la scène de la fin, je plussoie Scarlett. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 999779

Contrairement à ce qui se passe d'habitude, l'épisode finit sur une note triste, on voit le visage défait de Robin, sous le choc par ce qu'il vient de se passer entre Guy et Marian.

D'ailleurs, je plussoie à nouveau Scarlett en disant que cette scène est magnifiquement jouée par Richard, Lucy et Jonas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:29

April a écrit:
Le pauvre Gisborne est presque au bord des larmes et le Shérif qui en rajoute encore avec "Ca fait mal, hein ?" en remuant le couteau dans la plaie.
Vaisey est encore plus ignoble que d' habitude et je l' ai détesté à ce moment-là! Evil or Very Mad c' est comme frapper un homme à terre! No

Episode8:

J' aime beaucoup au début le flash-back à Acre où on découvre comment Robin a été blessé et le duel dans la tente!
La scéne à Locksey pour l' anniversaire de King Richard est trés importante.... on y découvre un Guy trés sûr de lui qui trinque au Roi Suspect trés hypocrite puisqu' on découvre par la suite qu' il avait fait le voyage pour le trucider affraid et en même temps, fier et heureux d' annonçer ses fiancailles avec Marian! Et voilà Robin qui vient non seulement tout gâcher en s' emparant de la bague Laughing mais en mettant en évidence le tatouage de Guy!

Grosse baston dans la forêt entre Guy et Robin qui a pété un plomb et qui laisse sa bande partir seule au secours de Djaq capturée par le sheriff Shocked
Cela dit, elle va se débouiller toute seule finalement en faisant tourner le sheriff en bourrique Razz Quand il s' étouffe dans la fumée, ça m' a bien fait rire Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950 par contre, j' ai beaucoup de peine pour la bande qui a dû s' enfuir par la "cuve" des toilettes! Beurkkk!!!! affraid

La bagarre entre Guy et Robin est un vrai réglement de compte personnel pour Marian mais aussi politique puisque Guy explique qu' il n' admet pas que le Roi Richard soit parti en terre sainte pour se battre pour la Pape dit-il au lieu de s' occuper de son pays! Divergeance d' opinion!

Je trouve aussi que pour Much, c' est trés dur de voir Robin péter les plomb ainsi et trés vexant pour lui quand Robin lui dit qu' il ne peut rien comprendre à la politique car "you are simple!"! Pôv Much qui a bien du mal à faire le gardien entre Guy et Robin!

J' aime bien aussi quand Will avoue ses sentiments pour Djacq!!! sunny

Petite perles du sheriff lol!
-quand il dit à Marian "Vos fêtes sont plus réussies que les miennes" lol!
-quand il rattrappe Djacq dans les toilettes de l' époque affraid ce ne sont pas des Armitages Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950 j' ai bien ri aussi quand il lui dit "si c' était si pressé, fallait demander" lol!
-La scéne avec Marian au sujet de l' échange nous montre encore l' humour noir de Vaisey quand elle lui dit " c' est votre ami... votre lieutenent"... il répond "Gisborne...Gisborne...j' ai même pas remarqué son absence!"!!! Evil or Very Mad
-Et quand aprés lui avoir enlevé son tatoutage d' une façon si horrible affraid pôv Guy Sad il lui dit un peu plus tard "fallait pas vous peindre comme une fille! IL est vraiment ignoble! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 17735
J' adore la bague Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 Je veux la même! bounce
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 23w45l5
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:57

C'est vrai que la bague est magnifique. Je l'avais vu sur une membre l'année passée lors d'une réunion et j'ai réussi à la trouver sur Ebay. Very Happy

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 16022010

C'est la réplique exacte de la bague dans la série. Mais malheureusement, elle est introuvable pour le moment. No

Pour mes commentaires de l'épisode 8, je vais les poster lundi, car je serais absente demain et tout le week-end et je n'aurais pas le temps de le faire d'ici là. En plus, j'ai écrit tout plein de notes, alors ça risque d'être un peu long. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:00

Jalouse, je suis! lol!

Bon week-end April! sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:10

Merci. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 474727

Mais je vais continuer mes recherches et si je la trouve, je vous tiens de suite au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:49

J'ai re-re-revu l'épisode 7 ! cheers Je crois bien que je le connais par cœur, et je prends toujours le même plaisir à le voir ! Very Happy

Deux trois trucs que j'ai notés avant de parler de la génialissime scène finale : je ne parle pas de l'arrachage de gant, Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 150390 certaines l'ont déjà fait Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950, ni de Lucky George dont le côté américain décalé est plutôt amusant.

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'adore la démonstration de force que fait le veilleur de nuit devant son papa. J'adore le "c'est une embuscade" d'Allan au tout début et sa phrase : "je vais le tuer, l'enterrer, le déterrer et le tuer encore !". Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950

Ensuite, dans cet épisode, le shérif me révolte encore plus que d'habitude ... même s'il est toujours très drôle : lorsqu'il parle de la trahison de Marian à Guy en disant qu'il n'est pas surpris (même s'il l'est quand même un peu) et qu'il demande "encore ?" Razz, lorsqu'il donne son petit coup de cravache à Guy (quel mépris pour lui ! No), et surtout lorsqu'il annonce la mort du frère d'Allan. Je trouve ce passage terrible, et émouvant. Je suis vraiment désolée que le frère d'Allan n'ait finalement pas pu prouver qu'il pouvait repasser du bon côté. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 302347

Passons aux choses sérieuses. Razz Guy-Marian... J'adore cet épisode pour la grande étape qui est franchie. J'aime beaucoup la scène où Guy offre le collier, et comme April, je pense que "simple silver" est un compliment : Marian est une femme forte, et vraie, pas besoin de bijoux trop chargés. Et puis quand Guy est interrompu par son garde, il lance un regard intense et désolé à Marian, le même que celui de Thornton à Margaret au moment de la réception, après lui avoir serré la main. Wink On sent aussi combien il est triste d'apprendre la trahison de Marian.

Mais par ailleurs, Sir Guy of Gisborne me fait froid dans le dos dans cet épisode. Lorsqu'il parle de loyauté, il est franchement impressionnant. Et quel charisme dans la scène finale ! Cette fois, je l'ai vraiment détesté. Embarassed

Il y a énormément de suspense à la fin. En plus les réalisateurs s'amusent à mettre des scènes plus lentes (récit de Djaq, la bande qui détrousse encore Lucky George) alors qu'on sait qu'au même moment la pauvre Marian est entre les mains de Guy... pale C'est très malin comme scénario, et à chaque fois j'ai le cœur battant. En plus, les acteurs sont tous les trois formidables, je suis bien d'accord ! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 846997

En ce qui concerne la scène finale proprement dite (les 10 dernières minutes en fait), je la trouve terrible. Terrible pour la pauvre Marian qui est complètement à la merci de Guy. On ne sait pas ce qu'il peut lui faire. Et c'est la même chose lorsqu'on comprend qu'elle n'a d'autre choix que d'accepter sa demande : elle se "livre" en quelque sorte. affraid
Et je trouve terrible que Gofg lui demande de l'épouser pour prouver sa loyauté, ça a quelque chose d'épouvantable. pale Alors je ne sais pas si j'arrive à éprouver de la pitié pour lui dans cet épisode, à part au moment où il croit comprendre qu'il s'est trompé au sujet du collier, où effectivement il paraît bête Wink et à la fin lorsqu'il pense à embrasser Marian.

Et pour finir, quel cynisme que l'épisode finisse par un mariage heureux, c'est tellement triste pour Robin et Marian. No D'ailleurs, on voit tout au long de l'épisode la frustration de Guy par rapport aux jeunes mariés : il est désagréable avec eux parce qu'il pense à sa propre situation. Pauvre Guy finalement. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 302347

Edit : en fait si, j'éprouve de la pitié pour Gisborne, parce qu'il ne réalise pas vraiment en quoi il contraint la pauvre Marian, et combien il la rend malheureuse lorsqu'il la force. No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:24

Annwvyn a écrit:
Et je trouve terrible que Gofg lui demande de l'épouser pour prouver sa loyauté, ça a quelque chose d'épouvantable.

C' est terrible comme solution mais en même temps, il n' y en avait pas d' autre pour la protéger du sheriff, elle et aussi son pére! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 371150

Annwvyn a écrit:
Lorsqu'il parle de loyauté, il est franchement impressionnant.
Je suis d' accord avec toi et je comprends pourquoi c' est important pour lui! ça m' a fait penser à la saison3 où la question de loyauté ou plutôt de déloyauté envers lui a été une grande souffrance dans sa vie d' adolescent! ceci explique cela! Au fait, tu l' as vu la saison3 Annwvyn?
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:03

Scarlett a écrit:
C' est terrible comme solution mais en même temps, il n' y en avait pas d' autre pour la protéger du sheriff, elle et aussi son pére! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 371150

Oui, c'est vrai ! Je n'avais pas tout à fait vu les choses comme ça.Smile Je me disais que d'une certaine façon, Gisborne avait spontanément pensé au mariage, parce que c'est à ça qu'il pensait depuis un certain temps, mais sans se préoccuper davantage de l'avis de Marian. Il aurait peut être pu vraiment chercher un autre moyen et j'ai le sentiment qu'il saisit cette opportunité parce qu'il sent qu'elle se renouvellera pas. Rolling Eyes Cela dit, je ne pense pas qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il fait à Marian sur ce coup là.

Mais tu dois avoir raison Scarlett, Very Happy et c'est d'autant plus dramatique, parce qu'il la demande en mariage pour la protéger, alors qu'elle accepte sans l'aimer. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 302347

Et oui j'ai vu la saison 3 ! Wink Tu penses bien que je ne pouvais absolument pas m'arrêter sur la fin de la saison 2 ! Et je partage entièrement ton avis sur la question de la loyauté et de l'enfance de notre Guy. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:35

Annwvyn a écrit:
Il aurait peut être pu vraiment chercher un autre moyen et j'ai le sentiment qu'il saisit cette opportunité parce qu'il sent qu'elle se renouvellera pas. Rolling Eyes Cela dit, je ne pense pas qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il fait à Marian sur ce coup là.

Comme il l' a dit, la coupe de cheveux était un avertissement et Marian et son pére était déjà mort à l' instant où il a tout dit au sheriff!!! A part se rebeller contre Vaisey et se réfugier dans la forêt Suspect avec le gars qui fait du camping comme dit April lol! ou s' enfuir à l' autre bout du pays avec le père et la fille lol! ou tuer le sherif mais il n' est pas encore prêt pour ça et prendre sa place tout en laissant Marian à Robin Suspect il n' avait pas d' autre choix in my opinion! Laughing Aprés, je n' ai plus d'imagination! lol! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 673712

Je pense aussi que c' est une bonne opportunité pour lui et qu' il ne se rend pas compte de ce qu' il fait à Marian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:39

J'adore toutes tes suggestions Scarlett ! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 846997 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:08

Merci! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:25

alors moi je suis super en retard j'ai vu les 4 épisodes d'un coup mais comme je n'avais pas internet depuis plus d'une semaine ou presque c'est un peu galère pour tout réécrire !!!


J'adore l'épisode 8 et le 7 aussi bien sûr !!! Mais plus on avance dans la série, plus les épisodes sont comment dire on est sous tension, enfin c'est ce que je ressens !! Je ne sais pas si c'est que moi, mais quand on commence on ne s'arrête plus !!!
La bague de Guy pour Marianne est tout simplement maginique j'adore !! Donc April si tu trouves quelque chose tu nous tiens au courant !!! Au fait elle a un nom spécifique cette bague ou pas ? scratch (question bête sans doute ?! Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4726
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:00

Episode 8: On en apprend plus sur le passage de Robin aux Croisades, et une phrase a priori anodine de Guy dans le premier épisode (je vous ai vu vous battre) prend tout son sens.

Un épisode qui permet donc de voir un Robin nettement plus agressif, et même prêt à torturer un ennemi, et heureusement que ses joyeux compagnons ne le laissent pas faire, même si d'un autre côté, ils n'ont pas l'air de trop se soucier du roi Richard. par contre, comme il est évident que Guy n'a pas agi de sa propre initative, j'imagine que ça va finir par amener le prince Jean sur le tapis.
Du côté de Djaq, c'était amusant bien qu'un peu répétitif, au moment de s'échapper, hop, elle se fait reprendre et tout est à recommencer.

_________________
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:53

L_Alex a écrit:
La bague de Guy pour Marianne est tout simplement maginique j'adore !! Donc April si tu trouves quelque chose tu nous tiens au courant !!! Au fait elle a un nom spécifique cette bague ou pas ? scratch (question bête sans doute ?! Embarassed Wink )

Même bien sûr, dès que je la vois, j'avertis les copines. Very Happy

La bague doit très certainement avoir un nom, ou en tout cas un numéro de référence, mais je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:34

Pour bien finir mes vacances et me mettre de bonne humeur pour la semaine à venir, je me suis visionné les épisodes 7 et 8 hier soir Very Happy
Ça va être sans doutes décousu mais comme j'ai regardé les deux à la suite, j'ai un peu de mal à faire la coupure dans ma tête Razz

J'adore l'épisode 7 dont la scène finale m'était restée gravée dans la tête, même si je ne situais plus tellement l'épisode.
J'aime l'épisode 7 tout particulièrement pour ce fameux triangle entre Guy/Marian et Robin drunken Les petites jalousies de Robin, les jeux de Marian... D'ailleurs à force de jouer, c'est elle qui finira par en souffrir, elle se rend déjà compte avec la torture du sergent de Guy qu'elle ne s'en tirera pas toujours bien, et que même si ce n'est pas elle qui paye les conséquences, ce sera le problème de quelqu'un d'autre. Les gestes de Guy sont d'autant plus touchants qu'ils contrastent grandement avec la cruauté de ses autres actes. C'est paradoxal, mais les bons actes d'une bonne personne ressortent moins bien que les bons actes d'un personnage qu'on a l'habitude de voir mauvais.
Je me bats pour ne pas répéter tout ce que vous avez dit Razz C'est dur de passer après tout le monde, on a plus rien de très original à dire scratch
Tout comme vous j'admire le jeu des trois acteurs principaux durant la scène finale I love you

Pour moi le Robin de l'épisode 8 est le résultat d'une montagne de circonstances, dont celle des fiancailles de Marian et Guy, excarbé par la découverte du tatouage de Guy et toutes les conséquences. Je comprends que tout le monde lui dise que son comportement ne lui ressemble pas (surtout quand il balance sèchement à Much qu'il est aussi idiot que les autres) mais je comprends aussi Robin quand il dit que les autres ne peuvent pas comprendre parce qu'ils n'y étaient pas. Après tout on ne peut pas espérer d'un homme une bonté permanente, même si c'est Robin Hood! Cet épisode nous montre qu'au delà de la légende, il y a un homme plein de ses défauts et de ses conflits et ça c'est une bonne chose. Ça permet de dépasser le côté parfois un peu manichéen de l'histoire Smile

En tout cas, deux très bons épisodes, du coup je me sens bien motivée pour voir le reste Very Happy

edit: J'avais oublier, mais moi aussi je craque pour cette bague absolument magnifique drunken Ce serait pas des violettes qu'il y a sur cette bague? Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:12

Angealyn, je crois que c'est bien des violettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:47

Double post pour la bonne cause. Very Happy

Voici mes commentaires pour l'épisode 8.

Ca va être un peu long, j'ai pris plein de notes. lol!


Episode 8

J'ai trouvé très bien la scène d'ouverture du flash-back à Acre en 1191. Par contre, je trouve un peu exagéré que Robin, qui a l'air de s'en être pris plein la figure, qui tient à peine sur ses pieds et qui arrive soudain à se relever et sauver le Roi Richard in extremis des griffes du méchant Monsieur Tatoué.

J'adore le petit sourire en coin de Robin lorsqu'il dit que lui aussi veut aller à Locksley fêter l'anniversaire du Roi Richard, alors que Much le lui déconseille. On dirait un vrai gamin, mais bon, d'un côté, ça doit lui faire très plaisir d'aller "taquiner" et faire des misères à son vieil ennemi Sir Guy.

J'aime beaucoup le passage lorsque Guy dit qu'il faut se réjouir du futur retour du Roi. Tu m'étonnes, car qui dit "Retour du Roi" dit "Yesss, je vais enfin me taper épouser Marian". lol!

Et surtout ce passage où il veut lui passer une bague de fiançailles au doigt :

Guy : May I ?

Marian : You leave me no choice.

Guy : I though you have already made a the choice.

La pauvre... on sent qu'elle aimerait être n'importe où, en tout cas pas ici et surtout pas avec lui. Et son "You mean everything to me" n'y change rien.

On constate ici que Gisborne a changé de tenue. Bon, il en toujours en noir, toujours en cuir, mais cette fois-ci, sa veste est sans manches. Cela devait être le jour de lessive annuel. Razz

Plus sérieusement, cela montre que ce jour est une occasion spéciale pour lui, il fait un effort.

J'ai adoré le baiseman de Robin à Marian juste avant qu'il ne lui vole sa bague et l'échange entre elle et son "futur mari" :

Marian : Leave him !

Guy : He has your ring (et en plus, ce bijoux m'a coûté un saladier, j'y ai mis toutes mes économies Razz )

Et le Shérif qui sort une de ces fameuses répliques à Marian, juste après que Guy se rue à la poursuite de Robin : "Vos fêtes sont plus réussies que les miennes". Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 846997

Je plains Djaq lorsqu'elle se fait capturer. Malgré son inimitable sens de l'humour, c'est pas un tendre le Vaisey, il a son "petit caractère". Twisted Evil

Le passage où Will et Much disent en même temps qu'ils aiment Djaq est adorable, quand ils discutent du plan pour aller la délivrer.

Pour une fois, c'est la bande qui raisonne Robin lorsque ceux-ci ont capturé Guy et que Robin à une grosse envie de jouer à "C'est moi qui torture". Je dois dire que le comportement de Robin m'a un peu et même beaucoup choquée, lui qui dit qu'on ne tue pas. Mais bon, cela prouve que c'est un homme, avec ses qualités et aussi ses faiblesses.

Je suis tout à fait d'accord avec Will lorsqu'il dit à Robin en parlant de Guy : "Il faut qu'il ait un procès. Si tu le tues, il devient une victime".

J'ai eu de la peine pour Much lorsque Robin le traite de "simple" et surtout de voir à quel point celui qu'il appelle toujours "Maître" change tout à coup.

Et bien sûr, tout ceci ravit Gisborne au plus haut point de voir que son ennemi est "laissé tombé" par sa bande.

J'ai adoré tout le passage dans la forêt, les scènes de tête-à-tête entre Robin et Guy et surtout leur discussion. D'ailleurs, j'avais entendu dans les bonus qu'elles n'avaient pas été faciles à tourner.

J'aime beaucoup la réplique de Gisborne : "Si le Roi revient, je gagne quand même. Je gagne Marian" lorsqu'ils parlent du retour du Roi.

J'étais un peu déçue par la façon dont se bat Guy. C'est quand même sensé être un soldat et là, il se prend tout les coups. Déjà, quand il se bat contre le Nightwatchman, il n'arrive pas à avoir le dessus. Bon, c'est juste au début, il lui faut le temps de se "chauffer" peut-être ??? Razz

Quand Guy et Robin ont commencé à se battre, je me suis dit : "Allez hop, une petite baston pour régler tout ça. Ah la la, c'est bien les mecs ça, quand il n'y a pas assez d'action pour eux, ils en inventent". Razz

Je me suis aussi dit en les voyant se battre qu'ils ne le faisaient pas que à cause du fait que Gisborne ait voulu assassiner le roi, mais aussi à cause de Marian.

J'y ai pensé surtout lorsque Guy dit à Robin en gros "Tout ça pour ça, tu n'as plus de terres, plus de maison, tu as abandonné la femme que tu aimais, que j'ai gagnée. Tu l'aimes encore, tu est revenu pour elle. Je ris à chaque fois que je dors dans ton lit et je rirai quand...". Et là, Robin lui balance un coup de poing, preuve que l'idée même que Marian puisse partager la couche de Gisborne lui est tout simplement insupportable.

J'aime beaucoup aussi cet échange :

Robin : Elle va savoir que tu es un traître.

Guy : Je vais le nier.

Robin : Elle est maligne.

Guy : En effet. Elle se méfie de moi, mais je la trouble aussi. Elle me croira.

J'aime aussi le passage où le Shérif va voir Djaq dans les cachots. C'est marrant, on montre toujours le même. lol!

Je trouve très marrante la scène dans le laboratoire de chimie, lorsque Vaisey montre à Djaq un crâne en lui disant que c'est son ancien alchimiste qui a été transformé en encrier. lol!

J'adore la réplique du Shérif à Djaq, quand il la rattrape de justesse dans les latrines avant qu'elle ne s'échappe : "Si c'était si pressé, il fallait le dire". Mais ensuite, il change de ton quand les gardent la ramène au cachot et qu'il dit : "S'il ne veut pas être gentil, on va jouer les méchants". J'aime cet alternance de caractère chez le personnage du Shérif. On rigole et l'instant d'après, on "tremble de peur".

Par contre, on entre dans le château comme dans un moulin lorsque Robin et sa bande vont aller délivrer Djaq. lol! lol! lol!

J'adore la réplique de Djaq quand les outlaws viennent la sauver et que finalement, c'est elle qui les sauve : "C'est énervant hein ?" (que ce soit une femme qui vienne à leur secours).

J'aime beaucoup la scène où Marian arrive à Sherwood et qu'elle secoue la tête en voyant que Robin a mis Gisborne KO, genre "Mais qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtise ?".

Et aussi celle où Robin lui raconte que c'est Gisborne qui a tente d'assassiner le Roi. Elle ne veut pas le croire au départ, mais elle commence à avoir des doutes lorsqu'elle se rappelle que Guy a été malade pendant plusieurs semaines et que personnes ne pouvait le voir. J'aime beaucoup quand elle parle de son futur mariage avec Guy, elle dit qu'elle fait cela pour agir de l'intérieur :

Marian : Je ne veux pas finir dans la forêt moi. (et je n'aime pas le camping Razz )

Robin : Tout est une question de choix.

Ma scène préférées avec le tête-à-tête de Robin et Guy dans la forêt et celle où Marian parle avec le Shérif et lui dit que Robin est prêt à relâcher Gisborne s'il libère Djaq.

Marian : Guy est votre lieutenant, votre fidèle allié, votre ami

Shérif : Ami ? On parle bien du même Gisborne ? J'ai à peine remarqué son absence.

Cette dernière phrase du Shérif est vraiment horrible, cela montre bien à quel point il se sert de Guy.

Mais bon, on sourit à nouveau quand Vaisey dit à Marian d'arrêter de pleurnicher, qu'elle va le retrouver, son chéri adoré. lol!

Vers la fin, j'adore la tête du Shérif quand il se rend compte que Djaq est en réalité une fille et qu'il dit : "Je comprends maintenant pourquoi ils tiennent tant à te reprendre. Toutes ces nuits froides en forêt...".

La scène est assez dure quand le Shérif réalise que Robin sait que c'est Gisborne qui a tenté de tuer le Roi et qu'il verse l'acide sur le bras de son lieutenant, ce qui le fait hurler de douleur juste après avoir dit : "Tatoo ??? What tatoo ?".

D'ailleurs, à ce sujet, je trouve très bizarre que Guy
Spoiler:

Et comme toujours, Vaisey déverse sa fureur contre Guy, alors que celui-ci doit souffrir le martyr avec son bras, en lui disant, après que Robin se soit enfui avec sa bande : "Cesser de bleugler Gisborne ! Ca vous apprendra à vous peindre le bras comme une fille".

Et bien moi Monsieur le Shérif, je suis une fille avec plein de "peintures" et je vous dit "zut" ! lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Mar 23 Fév 2010 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51733
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:55

April a écrit:
J'ai trouvé très bien la scène d'ouverture du flash-back à Acre en 1991.
Suspect Tu es sûre de l' année!!! lol!

April a écrit:
Et bien moi Monsieur le Shérif, je suis une fille avec plein de "peintures" et je vous dit "zut" !


Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:01

Oups, mes confuses...

I have mélangé les chiffres. lol!

Je vais corriger ça de suite. Very Happy

Heu... c'est bien 1191 ??? J'ai déchiré mon brouillon en mille morceaux et j'ai pas envie de faire un puzzle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 7 : Saison 2, épisodes 1 et 2
» Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4
» Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6
» Semaine 1 : Saison 3, épisodes 1 et 2
» Semaine 1 : Saison 1, épisodes 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: