Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais

Aller en bas 
+12
N..
lila
MissAcacia
MD
cat47
clinchamps
Accalia
lilou1625
mimidd
salsina
lady Clare
misshoneychurch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais   Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:25

Loin de moi l'idée de vouloir décourager qui que ce soit. Allez-y si vous pouvez, ça vaut toujours le coup. Wink
Un samedi, c'est clair que vous allez avoir du monde, mais après je crois qu'il y aura toujours du monde quel que soit le jour !
Si vous pouvez prendre vos billets avant, c'est toujours ça de gagné comme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais   Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:48

lila a écrit:
Tu vas à Londres Bexounet ?
Tu nous rejoins ?
Je suis à Bruxelles du 6 au 9 matin et du 9 au 11 à Londres.

Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 128427 Bexounet Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais   Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:38

J'ai vu l'expo ce week end, et j'ai absolument adoré Very Happy Les Parisiens, dépêchez-vous d'y aller, ça se termine lundi...

La présentation des tableaux est excellente, les mises en parallèle avec d'autres tableaux d'autres peintres est une très bonne idée, et l'audioguide permet de se diriger encore mieux. On a un bon aperçu de l'oeuvre de Turner, même si personnellement mes toiles préférées sont presque toujours les plus exaltées (d'ailleurs, il n'y en a pas assez à mon goût). I love you

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais   Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:46

Merci misshoneychurch ! Very Happy

J'y vais lundi soir avec mes parents. C'est le dernier jour, il risque d'y avoir plein de monde... Rolling Eyes Mais tant pis ! Je viendrai partager mes impressions avec vous très vite ! Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 178778
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais   Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:52

Je ne pourrai décidément pas y aller. Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 569507 Mais j'ai commandé le catalogue. rendeer Mon porte-monnaie ne vous dit pas merci. Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 17735 lol!

_________________
Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais   Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:05

Faut venir habiter notre modeste bourgade Cat!! (dixit celle qui avait dit qu'elle irait et qui n'est pas fichue d'y aller... Embarassed ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais   Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Claude Monet & expo au Grand Palais
» Peintres
» peintres.
» Angélique au Palais des Sports.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: